AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Open Bar pour tous

Aller en bas 
+15
666
Naga
Zeross Metallium
Ereb
Xellos VS Zelgadis
Itadakimasu
Maki
supermajinvegeta
Mariko
Vivi
liclic
Sylphiel Metallium
LoN_Xelloss
chevaliershakka
Gruic
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous Empty
MessageSujet: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:50

Le topic qui sert à tout et à rien. Glandeurs du matin, insomniaques du soir, vous pouvez vous retrouver sur ce topic pour parler de ce que vous voulez, jouer à ce que vous voulez, ou juste ronchonner. Vous pouvez flooder, vous défouler, vous taper dessus...

Ce topic servira également de "poubelle" au cas ou il y ait une prise de bec ou un flood trop important dans les autres rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:17

Notre vingtième membre c'est inscrit hier soir. C'est marrant, comme Evolution-R est un forum d'informations, quand je l'ai construit, je pensais que les gens viendraient juste pour lire mais ne s'inscriraient pas.

Je suis assez fier de la tournure qu'à pris les évènements. Bon après c'est sur que si on enlève ceux qui n'ont jamais postés ou ne poste plus, on doit peut être être la moitié à faire vivre le forum, mais c'est déja super.

Keep up the good work.

Pour la peine je paye ma tournée au restaurant de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:24

Tu pensais p'tet que les gens ne viendraient que lire, mais me dis pas que l'idée ne t'as pas effleurée que les gens puissent rester causer Razz. Sinon l'onglet "Saillune" suffisait et tout le reste n'était que superflu.
Mais bon hé ! Un forum c'est un lieu d'échange avant tout ! Et voir qu'autant de gens s'inscrivent (doucement mais surement) ça fait plaisir ! Ça prouve que Slayers existe encore chez nous !

Citation :
Bon après c'est sur que si on enlève ceux qui n'ont jamais postés ou ne poste plus, on doit peut être être la moitié à faire vivre le forum

Oui bah ça, j'ai envie de dire que c'est symptomatique de tous les forums. je trouve même qu'on s'en sort plutôt bien, avec une bonne moitié active !
Et puis c'est pas non plus la peine d'avoir des milliers de membres si se sont que des fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:28

Disons que mes éspérances et mes pensées/pronostics divergaient. Je suis ravi de voir que le résultat est au dela des espérances.

Citation :
Ça prouve que Slayers existe encore chez nous !

Hell yeah.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:35

Gruic a écrit:
Keep up the good work.

C'est marrant ça me rappelle un jeu ça. Ca n'a peut être rien à voir mais, par hasard, tu n'aurais pas joué à Shenmue?


Gruic a écrit:
Pour la peine je paye ma tournée au restaurant de Luna.

Aaaaah ça c'est une bonne idée qu'elle est bonne! C'est pas tous les jours qu'on peut se faire servir par un chevalier de Ceiphied. Gare à la note Gruic!
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:46

Citation :
par hasard, tu n'aurais pas joué à Shenmue?

Rare sont ceux qui n'y ont pas joué Wink

Citation :
Gare à la note Gruic!

Attends, tu peux payer, il y le nom LoN dans ton pseudo. Tu n'es pas à quelques pièces d'argent près.

Allez, je paye ma tournée au premier qui trouve cette première énigme. Je commence par une très TRES simple :

J'ai un sac de billes.
A l'intérieur, toutes mes billes sont rouges sauf deux
Toutes mes billes sont bleues sauf deux
Toutes mes billes sont vertes sauf deux

Combien j'ai de billes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Open Bar pour tous Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:17

Trois! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:21

Citation :
Trois! ^.^

Exact ! C'est à Sylphiel que je paye un coup ! (en tout bien tout honneur hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Open Bar pour tous Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:08

Citation :
Exact ! C'est à Sylphiel que je paye un coup !
cheers

study Alors que vais-je choisir...

-Un café? Hmmm je ne vais pas dormir après...
-De l'alcool? Ah non c'est vrai je suis mineure, Déjà que j'ai lu le dossier Hentaï de Shakka (si les images auraient été trop hot j'aurais pas lu) Ouuuh la vilaine!!! (Ah oui c'est vrai il faut aussi que je pense a commenter son travail^^")
-De la tisane?Après on va me surnommer "la mamie"

Je sais! Un grand chocolat viennois (attention grand chocolat commerce equitable à + de 30% de cacao minimum) avec plein de chantilly Bio dessus saupoudrée de cacao pur, quelques meringues artisanales pour accompagner le tout... Ah oui! j'ai oublié une dernière chose: sans sucre!

Ah je ne vais pas venir ici juste pour boire un petit coup à l'oeil^.^

Citation :
je pensais que les gens viendraient juste pour lire mais ne s'inscriraient pas.
Pour ma part, j'ai trouvé l'ambiance géniale avec des membres sympas, j'ai pas hésité a m'inscrire... Et puis quand on aime vraiment une série, un manga... Et que l'on voit un super forum qui y est consacré, on est tenté de venir s'y inscrire et de communiquer avec les autres membres.

Citation :
Et puis c'est pas non plus la peine d'avoir des milliers de membres si se sont que des fantômes.
En même temps, lorsqu'il y a vraiment beaucoup de monde... Il n'y a pas du tout l'ambiance que dans un petit commité. J'espère que ça ne devraiendra pas trop grand quand même...

Citation :
C'est pas tous les jours qu'on peut se faire servir par un chevalier de Ceiphied.
Et c'est pas tous les jours aussi que d'être invité par un Mazoku^.^
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:25

Je crois que pour inviter,n'importe quel Mazoku est encore moins radin que Lina.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Open Bar pour tous Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:27

C'est pas faux en effet^^
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:46

Citation :
Je sais! Un grand chocolat viennois (attention grand chocolat commerce equitable à + de 30% de cacao minimum) avec plein de chantilly Bio dessus saupoudrée de cacao pur, quelques meringues artisanales pour accompagner le tout... Ah oui! j'ai oublié une dernière chose: sans sucre!

Bon... chose promise chose due. Et je prendrai la même chose. Mais avec un sachet de sucre à côté au cas ou ça ne soit pas assez sucré pour moi. Je dois entretenir mes carries.

Citation :
Et c'est pas tous les jours aussi que d'être invité par un Mazoku^.^

Que ça ne devienne pas une habitude ! Laughing

Au fait, je rebondis sur le terme "officiel" dont on parle sur le topic de LoN_Xellos. C'est vrai que la recherche de l'original, à l'époque c'était quelque chose. Pour moi c'était la grande mode des cartes power level. On passait nos journées à fouiner, troquer, échanger, rechercher la moindre MAX ou double prisme officielle. La découverte de la MAX Metal Koura, des gauge up, de la double family zorg... c'était vraiment toute une époque... époque bénie ou les cartes jouissaient d'une illustration inédite et singulière réalisée exprès. Pas de simples screenshots ou repompent du travail de l'artiste comme maintenant. Ces journées se terminaient parfois par un petit feu ou les plus fanatiques brûlaient les "fausses" ou tout ce qui portait l'inscription HK à son dos. Le jour d'après c'était la même chose mais autour de Magic, les premières éditions.

Y'en a parmi vous qui ont connus cette époque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:05

Oh oui, la grande époque où nous n'avions pas le net pour trouver ce que nous voulions, obligés de fouiller les magasins les uns après les autres sans être même sûr de ce qu'on va trouver. Et une époque où de toute façon, en matière de japanime et manga en tout cas, on n'avait pas tant de choses importées et donc, conséquemment, beaucoup de versions pirates qui trainaient.

Maintenant, les cartes j'ai jamais collectionné (même les albums panini je n'en avais pas) donc je ne peux pas dire, mais j'imagine aisément!
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:52

Ca va tout le monde ? Pas trop chaud ?

Ca fait bizarre ce 15 aout qui tombe en plein samedi, je suis tout décalé et je me crois dimanche. J'ai l'impression d'être en retard au boulot Laughing

Et vous ce 15 aout, vous en profitez pour faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Open Bar pour tous Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:22

chez moi il fait 35°c! Je tiens plus...^^ Je pense que je vais faire une bonne sieste Surprised
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:40

Gruic a écrit:
Citation :
par hasard, tu n'aurais pas joué à Shenmue?

Rare sont ceux qui n'y ont pas joué Wink

Citation :
Gare à la note Gruic!

Attends, tu peux payer, il y le nom LoN dans ton pseudo. Tu n'es pas à quelques pièces d'argent près.

Allez, je paye ma tournée au premier qui trouve cette première énigme. Je commence par une très TRES simple :

J'ai un sac de billes.
A l'intérieur, toutes mes billes sont rouges sauf deux
Toutes mes billes sont bleues sauf deux
Toutes mes billes sont vertes sauf deux

Combien j'ai de billes ?

Je connais mais n'ai jamais joué à Shenmue.


Tu as trois billes : une de chaque couleur.
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:08

et bien ce 15 aout, j'en ai profité pour finir de vider mon ancien appart et faire le ménage en vue de l'état des lieux mercredi. Et il faisait bien chaud!

J'ai voulu me ballader en ville aussi mais j'avais oublié que c'est férié justement! La ville était un peu vide (sauf vraiment au centre ville mais c'est quand même pas pareil...)

Et ce soir, j'ai bien avancé dans mon jeu Phoenix Wright sur DS (c'est vraiment des tueries cette série de jeux!)
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:55

Anniversaire hier, fiancailles aujourd'hui sous la forme d'une fête du XVIIIème siècle dans un petit chateau en rénovation, tous les plats cuits au four à pain. Excellent week-end !

Citation :
Et ce soir, j'ai bien avancé dans mon jeu Phoenix Wright sur DS

Elle est superbe cette petite console. Et Layton 2 qui débarque le mois prochain.

edit : Bon ben voila, nouveau record mondial du 100 mètres. Quand Bolt court à fond jusqu'au bout ça fait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:53

Gruic a écrit:
Afiancailles aujourd'hui sous la forme d'une fête du XVIIIème siècle dans un petit chateau en rénovation, tous les plats cuits au four à pain. Excellent week-end !

Vos fiançailles à vous des votre ? Bah félicitations !!! Et si c'était pas les votre bah félicitations !!!

(PS : Je ne suis pas l'athlétisme. Et les Ace Attorney déchirent. Un peu moins le quatrième).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Open Bar pour tous Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:59

Citation :
Anniversaire hier, fiancailles aujourd'hui sous la forme d'une fête du XVIIIème siècle dans un petit chateau en rénovation, tous les plats cuits au four à pain. Excellent week-end !
Hé bé, ce sont des journées bien remplies!

Citation :
Bon ben voila, nouveau record mondial du 100 mètres. Quand Bolt court à fond jusqu'au bout ça fait très mal.
Pfff il est dopé, (comme tous les autres...) Razz

Avec cette chaleur je n'arrive pas à faire grand chose de mes journées... Dessiner sur papier n'y pensons même pas, ça colle! J'arrive quand même a faire quelques petites choses sur ordinateur... Des escaliers et puis un petit fanart (en cours) histoire de me refaire la main sur le logiciel d'oekakis... Mais j'aurai bien voulu faire autre chose, et surtout quelque chose de plus utile!^.^
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:14

Citation :
Vos fiançailles à vous des votre ? Bah félicitations !!! Et si c'était pas les votre bah félicitations !!!

Non des potes ^^. Vivi et moi on est plus du genre à dépenser pour partir en vacances comme des traitres que de se fiancer et d'inviter tout le monde. Disons que des fêtes on en a déja assez organisé pour une vie.

Citation :
Pfff il est dopé, (comme tous les autres...)

Ouai voila. Mais même en prenant les meilleures drogues du monde personne ne l'a fait avant. J'ai beau ne pas suivre l'athlétisme, c'est quand même un évènement.

Citation :
Ace Attorney

Vivi voulait les faire mais craint la déformation professionnelle Laughing

edit : et puis si on se fiancait/mariait je vous aurait invité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:05

Bah d'un côté les fiançailles c'est pas forcé de se fêter. D'ailleurs je croyais que ça se faisait plus trop ! Uniquement dans certaines communautés qui garderaient de vieilles coutumes. Moi je vois un truc plus intimiste pour les fiançailles. Après chacun son bidule Razz

Citation :
Vivi voulait les faire mais craint la déformation professionnelle

Bah je suis pas expert dans le domaine... Mais je pense que ça n'a rien à voir avec le vrai métier d'avocat d'la défense ^^. C'est quand même beaucoup de déduction à la Columbo, à pointer les incohérences dans le témoignage.
Moi j'adore mais finalement j'y vois plus un jeu de détective qu'une "simu" d'avocat (mais ça reste génial). J'irai même jusqu'à dire que c'est un (très bon) manga interactif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:10

discussion déplacée
Tiens c'est zarb... A moins que je ne sois devenu fou. Il me semble que c'est moi qui ai écrit le message du dessus.
Pourtant il me marque que c'est Gruic. C'est buggué ou je suis buggué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:18

A ba bravo, tu as édité mon message ! Bravo, bel esprit, merci les copains Twisted Evil

En fait tu as du faire l'erreur classique. Tu as cliqué sur "éditer" au lieu de "citer", bouton que tu as gagné en passant modo. Ils sont beaux les modos tient !

Ca va, mon post était pas très long, je le retaperai dans la journée si je m'en rappelle.

edit : c'est bon je l'ai retapé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:18

Je me devais de vous faire part de mon fou rire de samedi ou dimanche dernier (oui je suis long à la détente).

En fait, comme je viens de récupérer les éditions collector de Next et Try que je n'avais jamais eus auparavant j'ai voulu par curiosité regarder un épisode en doublé français.


J'ai bien ri! sunny Twisted Evil Laughing

Le générique de début, rien à dire. Ok, c'est apparemment le même pour les trois saisons, basé sur Get Along, mais honnêtement il est plutôt sympa.
Mais alors les doublages.......c'est pas possible, ils étaient tous sous tranxene ou quoi? La voix de Lina est à la limite pas mal mais alors l'intonation est aussi dynamique qu'une moule à marée basse. Notre pauvre Gourry est, je trouve, le plus massacré. La voix ne lui va pas du tout! Zelgadis perd une partie de son charisme. Et ne parlons pas de Xelloss! (oui j'ai regardé le 2eme épisode de Next). Je n'ai pas regardé jusqu'à la fin donc je n'ai pas encore vu le ending.

Suis je trop habitué aux voix originales ou le doublage est franchement pas top?
Enfin, je me le referai de temps en temps, ça détend....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Bar pour tous Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Bar pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open Bar pour tous -Part II-
» Slayers pour tous [edit]
» Un livre anthologie pour les 25 ans de Slayers pour janvier 2015 !
» Salut à tous
» Salut à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Calembours et distractions d'un mazoku-
Sauter vers: