AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Slayers Smash 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Smash 4  Empty
MessageSujet: Slayers Smash 4    Slayers Smash 4  Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:20

Slayers Smash 4  Smashquatre

Nous en parlions dans le calendrier 2011, le quatrième tome de Slayers Smash paraitra le 20 avril prochain au Japon. Le visuel ayant été rendu publique, c'est l'occasion rêvée pour ouvrir le topic l'annonçant.

Ce recueil retracera les épisodes parus durant la seconde moitié de 2009 et le premier trimestre 2010, soit 5 épisodes au total + un bonus, probablement une mini BD de Araizumi ou encore un afterword de Kanzaka.

Pour voir la jaquette version géante, c'est sur fujimi shobo.


Dernière édition par Gruic le Lun 4 Avr - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers Smash 4  Empty
MessageSujet: Re: Slayers Smash 4    Slayers Smash 4  Icon_minitimeDim 3 Avr - 3:47

Elle me fait penser au moment où le LoN prend possession de Lina. (bien sûr si on excepte la couleur de cheveux) Vraisemblablement la jaquette la plus impressionnante des 4. Regarder la jaquette de la version frise du 8e roman. Lina est vraiment proche en termes d'aspect.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Smash 4  Empty
MessageSujet: Re: Slayers Smash 4    Slayers Smash 4  Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:43

Étonnamment le premier mot auquel je pense en voyant cette couverture c'est "impressionnante".
Je ne crois pas me rappeler de la dernière fois ou Araïzumi nous a gratifié d'une illustration avec une Lina aussi sérieuse Cool

Après comme le dit Liclic, elle rappelle fortement le LoN et la frise de la Main Serie. Voir la main serie tout court ! Le ton et l'arrière fond assez sombre (alleluïa ! ce n'est pas juste un fond blanc !!) rappelle vraiment l'ambiance des romans originaux. Ce qui est amusant vu que je suppose que le contenu ne doit pourtant pas tant varier des autres volumes.
Les vêtements aussi sont très intriguant (je suppose que ce sont des habits royaux) et je me demande bien à quelle histoire cette illustration correspond.

Bref ! Je la trouve très intéressante et pour moi c'est la meilleure couverture d'un Slayers Smash à ce jour (qui m'ont jusqu'alors toujours paru inférieures à celles des Special).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers Smash 4  Empty
MessageSujet: Re: Slayers Smash 4    Slayers Smash 4  Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:36

chevaliershakka a écrit:

Bref ! Je la trouve très intéressante et pour moi c'est la meilleure couverture d'un Slayers Smash à ce jour (qui m'ont jusqu'alors toujours paru inférieures à celles des Special).

Et je dirai même plus, de loin la mailleure. Honnêtement, si Araizumi pouvait se fendre d'illustrations de cet acabit à chaque fois qu'il nous fait du Slayers, nous serions particulièrement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Smash 4  Empty
MessageSujet: Re: Slayers Smash 4    Slayers Smash 4  Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:18

Effectivement illustration tout simplement superbe et intrigante à la fois ! Cool
Ca donne envie ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Smash 4  Empty
MessageSujet: Re: Slayers Smash 4    Slayers Smash 4  Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:18

Citation :
Ca donne envie !

Ah ça c'est clair ! Mais c'est ça que je me demande. J'ai pas souvenir qu'on ait eu vent d'une histoire de Smash plus sérieuse qu'à l'accoutumée. Alors simple effet de style et un Araïzumi qui se fait plaisir ? Ou y'a t'il vraiment une nouvelle à l'intérieure avec un ton différent ? Malheureusement je parie pour la première hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Slayers Smash 4  Empty
MessageSujet: Re: Slayers Smash 4    Slayers Smash 4  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayers Smash 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slayers Smash
» Slayers Smash 5 pour le 19/11/11
» Slayers Main Serie - Roman 15 (dernier) - Demon Slayers !
» Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.
» Slayers - étude de la traduction par kaette-kita-slayers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: