AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Empty
MessageSujet: Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter   Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:43

Règles générales :
Les minis-jeux qui se trouvent dans cette section permettent tous de remporter des points d'expériences. Chaque jeu possède son propre objectif et son propre don de points. Référez-vous à leur page pour en savoir plus :

D'ou provient cette image ?

Quel membre à dit ?

Quel membre de Slayers a dit... ?

D'autres jeux seront ajoutés ultérieurement.

Vous pouvez à chaque instant connaitre votre nombre de points d'expériences en consultant votre profil.

Cumuler des points peuvent vous permettre de remporter des minis lots.

Les lots

Dès qu'un membre obtient 200 points d'expérience, il gagne une carte Slayers FIGHT au choix parmi les cartes suivantes et dans la limite des stocks disponibles (Premier gagnant premier servi) :

Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Jeuforumlotscartespetit

Voir les cartes en plus grande taille.

Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Gainjeuxslayersdeuxpetit

Voir les cartes en plus grande taille.

Ceux qui ne sont pas intéressés peuvent remporter un poster Slayers KOAL à la place, ou simplement jouer pour le sport.

Ces jeux et les lots qui vont avec sont indépendants des jeux concours de notre site/forum Evolution-R.


Règlement complet :
- Jeu gratuit organisé par le forum Slayers Evolution-R sur une durée indéterminée.
- Les organisateurs se réservent le droit d'écourter, de prolonger ou d'annuler le jeu si les circonstances l'exigent et notamment en cas de force majeure. Leur responsabilité ne saurait être engagée de ce fait. La participation au jeu implique l'acceptation entière et sans réserve du règlement et des résultats. En cas de difficultés éventuelles non prévues au présent règlement ou en ce qui concerne son interprétation ou son application, les organisateurs seront seuls compétents et leurs décisions seront souveraines et sans appel
- Les coordonnées des participants ne seront pas conservées une fois que l'envoi effectué
- A gagner des cartes :
Slayers FIGHT originales dans la limite des stocks disponibles.
- Les cartes sont envoyées par courrier classique. L'envoi est gratuit dans le monde entier pour tout frais inférieurs à 1 euro. Au delà, une participation financière pourra vous être demandée.




Dernière édition par Gruic le Lun 17 Oct - 12:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Empty
MessageSujet: Re: Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter   Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:12

Très bonne idée que cette nouvelle section ! Ça rendra le suivi des jeux plus clairs !
Du coup, si quelqu'un a une idée pour un nouveau topic jeu, on dit qu'il le propose ici au préalable ? Du moins à toi vu que pour l'instant c'est toi qui gère les points et les lots.

D'ailleurs c'est très intéressant cette histoire de lot.
Des Cartes Fight, tu es prêt à faire ce sacrifice ? Même si ce sont des doubles ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Empty
MessageSujet: Re: Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter   Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:16

Citation :

Très bonne idée que cette nouvelle section ! Ça rendra le suivi des jeux plus clairs !

Merci bien. Je trouvais que le moment était venu de rendre le tout plus lisible.

Citation :
Du coup, si quelqu'un a une idée pour un nouveau topic jeu, on dit qu'il le propose ici au préalable ? Du moins à toi vu que pour l'instant c'est toi qui gère les points et les lots.

Oui. Ici, dans le blabla ou par mp. Au choix. Ou vous pouvez tout simplement le poster dans la rubrique "Calembours et distractions" et si nous le validons je le déplacerai dans cette section.

Citation :

Des Cartes Fight, tu es prêt à faire ce sacrifice ? Même si ce sont des doubles ?

Oui, je ne joue qu'avec les cartes personnages et sorts. Celles-ci sont dans le classeur et certaines sont même en triple. J'aurai pu mettre des lot sur Ebay, mais tant qu'à faire et après longue réflexion je préfère en faire profiter la communauté. Tu noteras d'ailleurs que j'en ai mis 2 de la première série pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Empty
MessageSujet: Re: Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter   Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:34

Très bonne idée ! Wink


Citation :
D'ailleurs c'est très intéressant cette histoire de lot.
Yes, et d'ailleur tu as un peut trop d'avance à mon goût ! Laughing


Citation :
Tu noteras d'ailleurs que j'en ai mis 2 de la première série pour toi
Qu'est-ce qu'il est gentil ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Empty
MessageSujet: Re: Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter   Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:03

alors vu que j'ai le droit à un petit cadeau Cool je vais partir sur la carte Slayers Fight n°201 (celle de Phil donc).
C'est une illustration connue, mais je la trouve cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Empty
MessageSujet: Re: Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter   Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:38

Très bon choix. En plus Phil est un peu le grand absent de la seconde série FIGHT.

Elle est à toi. Si une réunion Slayers ne s'organise pas prochainement je te l'enverrai par la poste.

Félicitations Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Empty
MessageSujet: Re: Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter   Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:33

Merci beaucoup !

C'est vrai que ce bon vieux Phil manque un peu dans la seconde série. Et comme c'est l'une des rares (si ce n'est la seule) illustration ou l'on peut dire qu'il dégage une certaine classe...
Bon... Tu me traduis ce qu'il y a dessus ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Empty
MessageSujet: Re: Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter   Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:44

chevaliershakka a écrit:
Et comme c'est l'une des rares (si ce n'est la seule) illustration ou l'on peut dire qu'il dégage une certaine classe...
Objection! Phil est TOUJOURS classe! Cool
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Empty
MessageSujet: Re: Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter   Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:57

Bon alors disons qu'il n'est pas toujours sous son meilleur angle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Empty
MessageSujet: Re: Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter   Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:58

LoN_Xelloss a écrit:

Objection! Phil est TOUJOURS classe! Cool

Demande donc à Lina ce qu'elle en penserait..... Very Happy Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Empty
MessageSujet: Re: Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter   Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:27


Pour le moment, 5 membres ont gagné de l'xp :

Shakka : 209
Gruic : 129
Xellos VS : 70
Liclic : 67
LoN : 44
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Empty
MessageSujet: Re: Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter   Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:32


Etant donné que ça joue pas mal en ce moment, je vais continuer d'ajouter les points mais sans forcément poster un message à chaque fois pour le signaler (sinon je vais avoir 10000 messages en quelques jours). Je vous invite donc à vérifier de temps en temps votre capital de points pour vérifier que je n'en ai pas oublié. Je m'en occupe toujours avec la plus grande attention, mais l'erreur est humaine.

Bons jeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Empty
MessageSujet: Re: Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter   Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:13


Voici le petit bilan des points. N'hésitez pas à consulter votre profil pour les voir en temps réel.


Shakka : 393
Gruic : 254
Xellos VS : 217
LoN : 151
Liclic : 121


Xellos VS, tu as droit à un premier lot !
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Empty
MessageSujet: Re: Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter   Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:39

Citation :
Xellos VS, tu as droit à un premier lot !
Oh oh ! J'avais pas vu que j'en étais déjà là ! Cool Cool ! J'hésite avec le poster KOAL Laughing Nan ! Je veux bien la carte avec Gourry il a la classe ! Very Happy

Eh Shakka est bientôt à 400pts ! Bravo Chevalier d'Or ! Wink

Et quand tu n'as plus de double qu'est-ce qu'on fait on gagne celles de ton classeur ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Empty
MessageSujet: Re: Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter   Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:43

Citation :
Et quand tu n'as plus de double qu'est-ce qu'on fait on gagne celles de ton classeur ?

J'y penserai Laughing

Mais j'en ajouterai d'autres le moment venu.

C'est noté, le Gourry est à toi.

Il reste néanmoins dans la liste des gains, comme pour le Phil de Shakka, car il en reste encore un exemplaire à gagner. Tout le monde peut donc encore le remporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Empty
MessageSujet: Re: Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter   Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:03

Merci ! Very Happy

Bah si tu ne veux pas risquer ton classeur je veux bien gagner ta figurine ! Cool
Ben quoi on peut toujours essayer ! ? Laughing


Dernière édition par Xellos VS Zelgadis le Lun 5 Sep - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Empty
MessageSujet: Re: Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter   Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:03

Citation :
Et quand tu n'as plus de double qu'est-ce qu'on fait on gagne celles de ton classeur ?

Oh ce serait intéressant ça ! Razz

Citation :
Eh Shakka est bientôt à 400pts ! Bravo Chevalier d'Or !

Oui j'aurai pu les atteindre avant, mais je voulais quand même vous laisser quelques points Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Empty
MessageSujet: Re: Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter   Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:05

Citation :
je voulais quand même vous laisser quelques points
On en attendait pas moins de l'homme le plus proche des dieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Empty
MessageSujet: Re: Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter   Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:02

Points désormais largement atteint. Shakka peut donc choisir une nouvelle carte. Je crois en revanche qu'il ne lui en manque qu'une dans le tas, il possède les autres.

D'ailleurs à partir de 2 cartes gagnées, je peux procéder à un premier envoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Empty
MessageSujet: Re: Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter   Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:17

Yep ! Il me semble que c'est celle en dessous de Phil qui m'intéresse ! Si tu pouvais me confirmer par le numéro de celle-ci !

Citation :
D'ailleurs à partir de 2 cartes gagnées, je peux procéder à un premier envoi.

Rien ne presse en ce qui me concerne. Si tu passes effectivement en Octobre pour la convention, je pourrai les récupérer à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Empty
MessageSujet: Re: Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter   Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Icon_minitimeMer 14 Sep - 7:16


C'est la 199.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Empty
MessageSujet: Re: Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter   Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:58


Ajout de 4 nouvelles cartes à gagner, visible dans le premier post.

Les premiers lots sont toujours tous disponibles puisque je les possède en plusieurs exemplaires.
De la même manière, ces 4 nouvelles cartes sont disponibles en plusieurs exemplaires et peuvent donc être gagnées par différents joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Empty
MessageSujet: Re: Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter   Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:44

Roooh et moi qui pensais faire une pause afin de laisser leur chances aux autres. Bon bah il ne me reste plus qu'à gagner Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Empty
MessageSujet: Re: Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter   Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:21


LoN et XellosVS, vous voila avec l'xp nécessaire pour obtenir une carte, dite moi laquelle vous intéresse que je puisse la mettre de côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Empty
MessageSujet: Re: Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter   Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:48

Alors.... Après un examen attentif des cartes en ma possession et de celles qui me manquent.... Et bien je n'en ai que 3 sur celles proposées ! Va falloir que je joue plus sérieusement ! Razz

En attendant, je veux bien celle-ci s'il te plait :

Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter 111118125444898889064901
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Empty
MessageSujet: Re: Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter   Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand jeu concours gratuit : gagnez des lots Slayers !
» Slayers Main Novel Series 17 : infos générales et résumé
» Slayers 16, nouveau roman de la Main Serie : résumé et infos générales
» Ces joueurs de jeux vidéos qui se prénomment comme dans Slayers
» Slayers Main Serie - Roman 15 (dernier) - Demon Slayers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: L'appel de l'aventure-
Sauter vers: