AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Settei de Slayers Revolution

+2
chevaliershakka
Gruic
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis

Settei de Slayers Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Settei de Slayers Revolution   Settei de Slayers Revolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:51

Citation :
mais Shakka m'impressionne quand même
C'est clair, déjà pour le jeu des images il est number one ! Cool T'aurais du choisir Tenshinhan comme pseudo ! Razz

Citation :
Les prochains décors seront des lieux plus importants et devraient parler à tous en un instant.
Ou faire qu'on se paye vraiment la honte ! Laughing

Gruic
Professeur de Slayers
Gruic

MessageSujet: Re: Settei de Slayers Revolution   Settei de Slayers Revolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:16

Ajout
Ajout de 4 décors qui, comme promis, traitent tous d'un endroit bien connu de la saison. J'ai gardé la légende en bas à droite, qui est en Japonais de très simple niveau. Ainsi, si vous souhaitez essayer de deviner de quoi il s'agit, je vous invite à ne pas lorgner sur la légende directement.

Et pour fêter 2012, j'ai également ajouté mon Settei personnage fétiche, mon troisième et dernier autour de Xellos, référence E003.
Pour les autres personnages, malheureusement, je possède les mêmes que ceux qu'on retrouve sur le crystal temple. Je n'ai donc plus rien de nouveau à vous offrir de ce côté la.

liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic

MessageSujet: Re: Settei de Slayers Revolution   Settei de Slayers Revolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:49

Cela commence à faire une telle quantité, c'est très impressionnant pour quelque chose de personnel. Quoi qu'il en soit, je me demande où tu as déniché tout ça ? sur e-bay ou quelque chose de ce genre ?

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis

MessageSujet: Re: Settei de Slayers Revolution   Settei de Slayers Revolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:37

Ohoh ! Joli ! Very Happy
Les Xellos avec son regard qui tue est tout simplement superbe ! Cool

Citation :
J'ai gardé la légende en bas à droite, qui est en Japonais de très simple niveau. Ainsi, si vous souhaitez essayer de deviner de quoi il s'agit, je vous invite à ne pas lorgner sur la légende directement.
Je comprend rien en japonais mais j'ai trouvé quand même ! Laughing

chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka

MessageSujet: Re: Settei de Slayers Revolution   Settei de Slayers Revolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:05

Citation :
Je comprend rien en japonais mais j'ai trouvé quand même !

Pareil ! C'était pas très difficile malgré-tout ! Cool

Citation :
Pour les autres personnages, malheureusement, je possède les mêmes que ceux qu'on retrouve sur le crystal temple. Je n'ai donc plus rien de nouveau à vous offrir de ce côté la.

Ça reste une belle collection que tu nous a fait partagé je trouve. Et de toute façon c'est normal qu'à un moment ça recoupe.
D'ailleurs rien ne t'empêche de les ajouter quand même histoire d'avoir une galerie complète et qu'on ne soit pas obligé de voyager entre des tas de sites pour tous les avoir à dispo.

Par contre je reviens sur ce que j'avais dit plus haut

Citation :
La hache de Duclis bon... un peu moins mais c'est toujours sympa

Ouais... En fait je suis un sacré alcoolique car c'est un Settei super intéressant. Surtout après avoir dit que le sabre laser qu'il utilise n'a pas de justification.
Duclis ne se sert JAMAIS de sa hache dans Revo. J'ai pas tilté car j'ai l'image de lui dans le tome 5 avec, mais dans Revo elle sert juste en déco. C'est vite fait dans le générique; un coup dans un eyecatch et à un moment il la chope dans son dos (épisode 5) mais il n'a pas le loisir de s'en servir, d'autant que dans l'épisode 5 elle parait largement moins massive que sur le Settei.
Par la suite je crois pas qu'il l'ait ne serait-ce que sur lui (à vérifier).

Je commence à me dire qu'au départ il était prévu qu'il s'en serve, comme dans les romans, mais qu'à la dernière minute ils se sont dit "Attendez ! Contre la copie de l'épée elle va se faire trancher en deux ! Il peut pas s'en servir !" et ils ont changé d'idée à l'arrache, ce qui expliquerait l'absence total de design de son épée magique de m****. Donc en fait non... ce settei est intéressant.

https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic

MessageSujet: Re: Settei de Slayers Revolution   Settei de Slayers Revolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:47

Citation :
je me demande où tu as déniché tout ça ?

Je pense dans une galerie marchande de Nakano, même bâtiment que le mandarake. Ou alors était-ce sur une de mes commandes sur yahoo auction ? L'un des deux. J'ai quand même en mémoire ce petit magasin à Nakano.

Citation :
Les Xellos avec son regard qui tue est tout simplement superbe !

Oui, il est monstrueux. Je regrette de ne pas l'avoir eu à l'époque du cadavre exquis.

Citation :
D'ailleurs rien ne t'empêche de les ajouter quand même histoire d'avoir une galerie complète et qu'on ne soit pas obligé de voyager entre des tas de sites pour tous les avoir à dispo.

C'est vrai, j'y pensais. Le site ayant sa rubrique Settei se serait quelque chose à faire.

Citation :
Je commence à me dire qu'au départ il était prévu qu'il s'en serve, comme dans les romans, mais qu'à la dernière minute ils se sont dit "Attendez ! Contre la copie de l'épée elle va se faire trancher en deux ! Il peut pas s'en servir !" et ils ont changé d'idée à l'arrache, ce qui expliquerait l'absence total de design de son épée magique de m****. Donc en fait non... ce settei est intéressant.

Ca se tient tout à fait ce raisonnement. J'y ajouterai également la simplicité. C'est quand même beaucoup plus facile de réaliser une scène ou les 2 protagonistes croisent leurs sabres lasers sans bouger avec des effets de lumière que de devoir chorégraphier un combat un peu technique ou Duclic éviterait puis frapperait etc...

Je suis tout à fait convaincu par ce que tu avances, c'est une idée "pratique/fainéante" de dernière minute.

Dernière édition par Gruic le Sam 14 Jan - 13:55, édité 1 fois
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic

MessageSujet: Re: Settei de Slayers Revolution   Settei de Slayers Revolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:24

D'autant qu'un combat de "sabres lasers" ça a un petit côté fanservice surtout pour ceux qui apprécient star wars en plus.

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Settei de Slayers Revolution   Settei de Slayers Revolution - Page 2 Icon_minitime

Settei de Slayers Revolution
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2