- Citation :
- Je comprend rien en japonais mais j'ai trouvé quand même !
Pareil ! C'était pas très difficile malgré-tout !
- Citation :
- Pour les autres personnages, malheureusement, je possède les mêmes que ceux qu'on retrouve sur le crystal temple. Je n'ai donc plus rien de nouveau à vous offrir de ce côté la.
Ça reste une belle collection que tu nous a fait partagé je trouve. Et de toute façon c'est normal qu'à un moment ça recoupe.
D'ailleurs rien ne t'empêche de les ajouter quand même histoire d'avoir une galerie complète et qu'on ne soit pas obligé de voyager entre des tas de sites pour tous les avoir à dispo.
Par contre je reviens sur ce que j'avais dit plus haut
- Citation :
- La hache de Duclis bon... un peu moins mais c'est toujours sympa
Ouais... En fait je suis un sacré alcoolique car c'est un Settei super intéressant. Surtout après avoir dit que le sabre laser qu'il utilise n'a pas de justification.
Duclis ne se sert JAMAIS de sa hache dans Revo. J'ai pas tilté car j'ai l'image de lui dans le tome 5 avec, mais dans Revo elle sert juste en déco. C'est vite fait dans le générique; un coup dans un eyecatch et à un moment il la chope dans son dos (épisode 5) mais il n'a pas le loisir de s'en servir, d'autant que dans l'épisode 5 elle parait largement moins massive que sur le Settei.
Par la suite je crois pas qu'il l'ait ne serait-ce que sur lui (à vérifier).
Je commence à me dire qu'au départ il était prévu qu'il s'en serve, comme dans les romans, mais qu'à la dernière minute ils se sont dit "Attendez ! Contre la copie de l'épée elle va se faire trancher en deux ! Il peut pas s'en servir !" et ils ont changé d'idée à l'arrache, ce qui expliquerait l'absence total de design de son épée magique de m****. Donc en fait non... ce settei est intéressant.