AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi

Aller en bas 
+4
LoN_Xelloss
liclic
Gruic
Xellos VS Zelgadis
8 participants
AuteurMessage
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Empty
MessageSujet: Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi   Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:17

Si il y a des Artbook Slayers à posseder ce sont bien ceux de Rui Araizumi. Entièrement composés des dessins du Maître, c’est un régal pour les yeux !
Au nombre de deux, je vous en propose une brève description ainsi que quelques scans !






Slayers :


Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Artbslayerscoverunxv Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Artbslayerscoverdeuxxv

Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Artbslayerscovertroixv Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Artbslayerscoverquatxv


Dragon Magazine Special
Editeur : Banpresto
Date de parution : 1995
Nombre de pages : 136


Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Artbslayersunexv


Les pages 10 à 35 sont réservées à Lina. Les dessins montrent notre héroïne favorite au cours de ses aventures. La plupart de ces images sont connues car tirées :

Des romans
Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Artbslayersvingtseptxv

D'autres viennent des Slayers Special et ont servi aux OAV et Radio Drama
Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Artbslayersvingthuitxv
Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Artbslayersdouzexv




Quelques images « inédites » enfin du moins moi je ne les ai vu nulle part ailleurs !

Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Artbslayersdixseptxv Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Artbslayersvingtneufxv Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Artbslayerstrentetroxv



Les pages 36 à 55 sont consacrées à Naga. Je pense que certaines images sont tirées des Slayers Special mais n’en ayant jamais lu je ne peux pas l’affirmer.

Certaines ont été reprises pour les OAV
Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Artslayercinqanteqatxv



Voici quelques scans parmi mes préférés :

Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Artbslayerstrentesepxv Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Artslayerquarantecinxv Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Artslayercinqantecinxv


Les pages 56 à 87 mettent les autres Slayers à l’honneur.

On y découvre :
Luc et Milina
Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Artslayercinqantesepxv

Luna Chevalier de Ciephied et avant tout sœur de Lina
Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Artslayersoixantetroxv

Thousand
Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Artslayersoixantequaxv

Phil
Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Artslayersoixantesixxv

Gourry
Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Artslayersoixanqorzxv

Amelia et Zel
Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Artslayersoixanqinzxv

Lemmy
Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Artslayerqatvingcinxv

Et bien d’autres
Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Artslayersoixantehuixv Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Artslayerqatvingtunxv


J’adores ces 2 pages :

Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Artslayersoixantdouzxv Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Artslayersoixanttreixv



Les pages 88 à 109 sont consacrées aux illustrations monochromes des romans

Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Artslayercentroisxv Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Artslayercentseptxv Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Artslayercenthuitxv


Les pages 110 à 129 montrent également des illustrations monochromes mais cette fois-ci des Slayers Special, films, OAV, dramas.

Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Artslayercentonzexv Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Artslayercentdineufxv Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Artslayercentvingunxv


Les pages de fin sont reservées à un index des différentes illustrations.





Dernière édition par Xellos VS Zelgadis le Mer 3 Aoû - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Empty
MessageSujet: Re: Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi   Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:35

Slayers Dra-Mata



Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Dramatacoverunxv Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Dramatacoverdeuxxv

Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Dramatacovertroisxv Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Dramatacoverquatrexv



Dragon Magazine Special
Editeur : Fujimishobo
Date de parution : 1998
Nombre de pages : 112



Les pages 2 à 27 sont intitulées « Legitimate » et sont consacrées aux Slayers en général. Des illustration plus belles les unes que les autres ! Certaines sont tirées des romans, films et autres supports. D’autres sont des originales.

Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Dramatasixxv Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Dramataseptxv Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Dramataquinzexv Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Dramatavingttroisxv

Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Dramatacinqxv
Sur celle-ci Naga a des pieds qui font peur ! Laughing



Les pages 28 à 41 : « Laugher ».

Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Dramatavingtneufxv Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Dramatatrenteneufxv Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Dramataquaranteetunxv



Pages 42 à 59 : « Faintly »

Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Dramatacinqanteetunxv Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Dramatacinqanteqatrexv Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Dramatacinqanteneufxv



Pages 59 à 79 : « Etcetera »

Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Dramatasoixantetreizxv Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Dramatasoixanteqatorxv Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Dramatasoixanteqinzxv Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Dramatasoixanteseizexv Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Dramatasoixantedisepxv


Je ne pouvais pas résister, il fallait que je mette cette illustration pour Shakka !
Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Dramatasoixantedeuxxv



Pages 81 à 105 : « Monochrome »

Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Dramataquatrevingtonzv
Petit clin d'oeil avec le carton de mandarine ! Wink
Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Dramataquatrevindouzxv Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Dramataquatrevinseizxv



Les pages 106 à 111 sont consacrées aux index et contiennent une dédicace de Megumi Hayashiraba et de Rui Araizumi.









Voili, voilou. J’espère que les images que j’ai choisies vous plairont et que ce petit tour d’horizon vous aura donné envie de vous procurer ces ouvrages !
Désolée si certains scans ne sont pas de très bonne qualité où un peu coupés, je ne voulais pas abimer mes livres en écartant trop les pages. Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Empty
MessageSujet: Re: Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi   Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:01

Topic important pour les meilleurs ou presque artbook consacrés à Slayers. Mes préférés à n'en pas douter et ceux que je recommande toujours en priorité. Un tour d'horizon essentiel pour qui ne les connait pas. C'est donc bien de l'avoir fait.

Par contre :

Citation :

- des OAV

Citation :
des radios drama

Non, aucunes de ces illustrations n'ont été réalisées pour les OAV et Radio dramas. Elles proviennent toutes de Slayers Special, qui a elle même servie de support pour les OAV et les Radio Dramas. L'investissement d'Araizumi pour ces deux dérivés est proche de zéro.
Il y a en revanche effectivement des illustrations pour la série TV et les films, pour lesquelles Araizumi participait plus activement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Empty
MessageSujet: Re: Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi   Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:22

Citation :
Non, aucunes de ces illustrations n'ont été réalisées pour les OAV et Radio dramas. Elles proviennent toutes de Slayers Special, qui a elle même servie de support pour les OAV et les Radio Dramas. L'investissement d'Araizumi pour ces deux dérivés est proche de zéro.
Je l'ignorais... Comme quoi on en apprend tout les jours !
Quoiqu'il en soit c'est corrigé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Empty
MessageSujet: Re: Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi   Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:57

En tout cas, il y a une foule d'illustrations, c'est vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Empty
MessageSujet: Re: Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi   Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:06

Vu le nombre de pages j'avoue que ça a été difficile de choisir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Empty
MessageSujet: Re: Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi   Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:29

C'est une bonne idée que tu aies fait un topic pour ces deux art-book qui le méritent bien.
J'aurais peut être choisi d'autres illustrations, mais tu en as pris de très très bonnes!
Perso, j'ai toujours dit que j'ai quand même une préférence pour le premier art-book (pas le dra-mata donc). Sans doute parce que les illustrations sont plus anciennes (y'en a au moins une de 1989!). Je le relis toujours avec plaisir. Mais attention, le dra-mata est une belle pièce quand même!
Honnêtement, je trouve que tes scans sont très bons.

L'illustration avec Naga dans la caisse de mandarines est assez savoureuse maintenant que j'ai commencé à regarder Evo-R.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Empty
MessageSujet: Re: Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi   Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:04

Citation :
J'aurais peut être choisi d'autres illustrations, mais tu en as pris de très très bonnes!
N'hésites pas si tu veux en rajouter d'autres qui te tiennent à coeur, on les greffera au dossier ! Wink


Citation :
Honnêtement, je trouve que tes scans sont très bons
Merci, je suis un peu déçue par certains avec un fond clair on a un peu l'impression que ça fait des taches...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Empty
MessageSujet: Re: Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi   Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:52

J'adore, y'a pas d'autre mot.
J'en prendrai bien un paquet pour mon album Slayers sur Facebook. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Empty
MessageSujet: Re: Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi   Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:07

Eh bien ! Chouette boulot que voila ! je sais pas combien de temps ça t'as pris, mais surement un bon bout.
Maintenant comme tu dis, y'a pas mal de pages. Pas besoin de tout mettre, l'important c'est de faire un tour d'horizon pour ceux qui ne connaitraient pas (si y'en a) ces deux pièces.

Citation :
L'illustration avec Naga dans la caisse de mandarines est assez savoureuse maintenant que j'ai commencé à regarder Evo-R.

Haha ! Tu n'attends pas la sortie Française ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Empty
MessageSujet: Re: Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi   Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:40

Citation :
je sais pas combien de temps ça t'as pris, mais surement un bon bout.
Bah j'en ai eu pour plus de 4h de scan... pale Le temps de tout charger sur le ftp et tout et tout... Ca m'a mît moins de temps que tes supers dossiers c'est sûr ! Wink





Citation :
Haha ! Tu n'attends pas la sortie Française ?
Le pauvre il attend depuis si longtemps ! Laughing
J'ai hâte de connaitre ton ressenti LoN !
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Empty
MessageSujet: Re: Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi   Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:12

Petit hors-sujet:
Bah oui, comme tout le monde avec Evo-R j'ai fini par craquer. Après tout avec mon grand âge, c'est maintenant ou jamais, je ne peux plus attendre éternellement Laughing Il me reste cinq épisodes à regarder et je vous dirai quoi.
Fin du hors-sujet
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Empty
MessageSujet: Re: Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi   Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:35

Citation :
Bah j'en ai eu pour plus de 4h de scan...

Houhou ! je crois que je serai devenu fou avant ! Surtout que mon scanner est capricieux avant de donner un bon résultat.
Tes images sont vraiment belles, j'espère que t'as pas cassé tes Art-books pour y arriver Razz

Citation :
Il me reste cinq épisodes à regarder et je vous dirai quoi.

Hâte de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Empty
MessageSujet: Re: Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi   Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:49

Citation :
Houhou ! je crois que je serai devenu fou avant !
Je te rassure j'ai fait ça sur 4 jours ! Sinon j'aurais pété un plomb c'est sûr ! Laughing




Citation :
Tes images sont vraiment belles, j'espère que t'as pas cassé tes Art-books pour y arriver
Si toi tudiss que c'est réussi c'est que ce doit vraiment être le cas ! Razz J'ai un peu galèré à avoir des images droites sans trop plier les pages du coup j'ai fais pas mal de retouches sur le sans pour que ça rende bien. Mes Artbook n'ont pas trop souffert apparement, je suis contente ! Wink



Sinon il me reste un Artbook sur Slayers Try. Je fais un topic aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
WolfRider
Admirateur de Noonsa
WolfRider


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 58
Localisation : Orléans

Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Empty
MessageSujet: Re: Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi   Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:26

Xellos VS Zelgadis a écrit:
Sinon il me reste un Artbook sur Slayers Try. Je fais un topic aussi ?

Oui, stp.
Ces art books sont dispo uniquement en imports depuis le Japon ? Ou on peut les trouver facilement sur amazon; etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Empty
MessageSujet: Re: Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi   Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:36

Citation :
Oui, stp.
Je m'y colle dès que possible ! Wink



Citation :
Ces art books sont dispo uniquement en imports depuis le Japon ? Ou on peut les trouver facilement sur amazon; etc... ?
Perso j'en ai trouvé quelques uns à l'Epitanime à Paris et d'autres sur Ebay en direct du Japon mais tu les reçois sans aucun problème, il te faut juste un compte Paypal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Empty
MessageSujet: Re: Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi   Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:48

Sinon y'a la solution Priceminister pour qui n'aime pas Paypal, mais le choix est réduit et les prix pas forcément attractifs.
En tout les cas, ces Art Books datent pas d'hier, donc impossible de les trouver neufs. Mais ils ne sont pas rares non plus, donc en farfouillant un peu sur le net y'a moyen de les trouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LOLOlink
Apprenti Aventurier
LOLOlink


Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 36
Localisation : Orléans

Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Empty
MessageSujet: Re: Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi   Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:39

Youpiiiiii!!!

Ça y'est, moi j'ai craqué^^ enfin, depuis le temps que je cherchai des artbooks Slayers Very Happy les deux acheté sur ebay pour environs 30€ frais de port compris.

Merci pour tes scans qui m'ont bien décidé cheers yataaa!!
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Empty
MessageSujet: Re: Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi   Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:59

Très bonne acquisition ! Je pense que tu ne les regrettera pas Wink
D'autant que comme tu ne possède pas encore les romans, c'est l'occasion de découvrir certaines illustrations qui les parcourent !
De mémoire ce n'est pas trop spoil pour ceux qui ont vu la série télé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Empty
MessageSujet: Re: Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi   Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:00

Tu as bien fait Very Happy Ils valent vraiment le détour !


Citation :
Merci pour tes scans qui m'ont bien décidé  yataaa!!
Plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOLOlink
Apprenti Aventurier
LOLOlink


Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 36
Localisation : Orléans

Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Empty
MessageSujet: Re: Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi   Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:04

Ça y'est, j'ai reçu mes Art-books en j'en suis vraiment très contente, il y a moult illustrations que je n'avais jamais vu même sur internet.

Donc, de toute manière, c'était certain mais je ne regrette vraiment pas de les avoir acquis^^
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Empty
MessageSujet: Re: Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi   Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:05

C'est vrai qu'il y en a pas mal qui valent le détour ! Wink Bon investissement ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Empty
MessageSujet: Re: Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi   Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Artbooks Slayers de Rui Araizumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sur les Doujins de Rui Araizumi (ou presque)
» Rui Araizumi dessine ENFIN Dynast Grausherra !
» Slayers Main Serie - Roman 15 (dernier) - Demon Slayers !
» Slayers - étude de la traduction par kaette-kita-slayers
» Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le passé de Lina :: Slayers, mangas et artbooks-
Sauter vers: