AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Roman slayers sur le web

Aller en bas 
+2
Gruic
Xelloss
6 participants
AuteurMessage
Xelloss
Expérience ratée de Diol
Xelloss


Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2011

Roman slayers sur le web Empty
MessageSujet: Roman slayers sur le web   Roman slayers sur le web Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:16

Bonjour,

Première fois que je poste, j'espère être au bonne endroit Smile (sinon n'hésitez pas à me prévenir)

Je viens vers vous car je suis un grand fan de Slayers (j'ai découvert la serie il y a peu près 10 ans) et j'ai vu l'existence depuis peu de roman de slayers !

Ces bouquins m'interessent fortement et j'ai voulu me les procurer et là gros drame certains bouquins coutent dans les 50 euros sur le net

D'où ma question pourquoi ? Par exemple sur amazon le tome 1 est à 50 euros alors que les tomes suivants sont à 5 euros (et le tome 5 à 40 euros)

Le prix est lié à la rareté du produit ? Existe t-il un site qui propose un prix uniforme pour tous les tomes ? Non pas que se soit un frein pour mes achats (loin de là :p) mais j'aimerais juste comprendre et me renseigner

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Roman slayers sur le web Empty
MessageSujet: Re: Roman slayers sur le web   Roman slayers sur le web Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:39

Bonjour et bienvenu.

N'hésite pas à passer par la case présentation si le coeur t'en dit.

Pour répondre à ta/tes questions, je te renvois à notre campagne de lecture des romans, et plus spécifiquement à partir de cette page :

https://slayersevolution-r.forumactif.org/t154p45-grande-campagne-vous-aussi-procurez-vous-et-lisez-les-romans-de-slayers

dans les posts de Shakka.

Se procurer les romans en anglais est devenu bien difficile malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Roman slayers sur le web Empty
MessageSujet: Re: Roman slayers sur le web   Roman slayers sur le web Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:47

Salut à toi Xelloss et bienvenue !

Eh bien à priori tu postes une question à propos des romans dans la section roman... je dirais que tu ne te trompes pas !
Pour ta question, eh bien malheureusement tu as déjà une partie de la réponse dans ton message : ces romans sont désormais des pièces rares.
De base l'éditeur Américain n'a pas rencontré le succès escompté avec les romans (un peu par leur faute) et n'ont jamais publié que 8 tomes de la Main Serie sur les 15 disponibles. Cette édition n'a été tirée qu'une seule fois et depuis l'éditeur a fermé le gros de sa boite, donc parier sur une réédition c'est avoir la foi Laughing

Et comme tu te doutes, pour les fans qui n'ont pas fait Japonais seconde langue, cette édition est la plus accessible. Donc doucement mais surement le stock s'est épuisé et ce très récemment (je te renvoie à notre topic Grande campagne : "Vous aussi, procurez-vous et lisez les romans de Slayers !" pour en savoir plus). Désormais chaque tomes est une pièce rare et difficile à trouver.

Pour l'écart de prix il s'explique pour plusieurs raisons : déjà parce-que certains tomes se sont épuisés plus récemment que d'autres (le tome 1 est introuvable depuis plus d'un an, alors que les suivants sont épuisés depuis moins de temps); que c'est le tome 1 et que par défaut c'est celui que les gens se procurent d'abord; que certains vendeurs ne savent pas ce qu'ils ont entre les mains et surtout que parfois les bonnes affaires que tu crois trouver n'en sont pas du tout.
Je prends ton exemple du tome 2 à 5 euros... Clique sur le lien et tu verras qu'en fait le vendeur ne l'a pas en stock, du coup le suivant passe directement à 13 euros. Ce qui n'est pas trop cher, mais hé ! Au final il n'y a qu'un vendeur qui l'a en stock. Et c'est 13 euros, pas 5 !
Passe ensuite sur Amazon.com et tu constatera que la majorité des vendeurs à bas prix ne font que du "domestic shipping" soit uniquement des livraisons aux Etats-Unis. Dès que le vendeur propose de l'international, le prix grimpe en flèche.

Bref, si tu veux les romans désormais tu risque de douiller ! Et un prix uniforme ça va être compliqué. Je te conseille d'arpenter un maximum de site marchands et de te tourner vers l'occaz'.

Voila ! J'espère que j'aurai répondu à tes questions !

Edit : grillé par Gruic ! mais j'ai passé trop de temps sur mon post pour l'effacer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xelloss
Expérience ratée de Diol
Xelloss


Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2011

Roman slayers sur le web Empty
MessageSujet: Re: Roman slayers sur le web   Roman slayers sur le web Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:53

Ok donc je vais tenter de chercher un peu et déjà me procurer ceux qui sont encore en stock (enfin rupture de stock récente Razz ) je me ferais du mal de ne pas les lire Wink mais du coup je vais arpenter le web à la recherche du premier !

Merci encore je vous tiens au jus si je trouve des bonnes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Roman slayers sur le web Empty
MessageSujet: Re: Roman slayers sur le web   Roman slayers sur le web Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:11



Citation :
Edit : grillé par Gruic ! mais j'ai passé trop de temps sur mon post pour l'effacer !


Arf, ton post a tellement plus te gueule aussi que ça valait le coup Wink

Citation :
mais du coup je vais arpenter le web à la recherche du premier !

Afin de permettre aux retardataires malchanceux de pouvoir profiter de ce tome justement, et comme mesure face à la disparition de Tokyopop, le fan Phibby a scanné l'intégralité de son tome 1 et l'a mis à disposition. Possédant les versions papiers, je n'ai jamais essayé, mais apparemment tu pourras trouver sa version numérique ici :

http://www.mediafire.com/?q1z3mft2edlepmi

ou la :

http://www.mediafire.com/?imt7lt2i2pl9ugq

Mais l'un comme l'autre nécessite un lecteur e-book, comme ça :

http://wiki.mobileread.com/wiki/E-book_software


Evidemment, ça ne vaudra jamais le plaisir du papier, tout ça... mais lorsqu'on est dans l'impasse, c'est une solution qui peut s'avérer un bon compromis.

Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xelloss
Expérience ratée de Diol
Xelloss


Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2011

Roman slayers sur le web Empty
MessageSujet: Re: Roman slayers sur le web   Roman slayers sur le web Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:10

Bon j'ai craqué assez vite Wink

J'ai commandé les 3 premiers tomes sur amazon, le tout pour 80 euros frais de port compris T_T

Plus qu'à attendre Smile

Merci pour le lien dommage que je n'ai pas d'ebook
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Roman slayers sur le web Empty
MessageSujet: Re: Roman slayers sur le web   Roman slayers sur le web Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:29


Et bien je pense que c'est une excellente idée que tu as eu.

Sauf annonce exceptionnelle, la valeur du bien ne baissera pas.

Chaque roman ayant droit à son topic, nous attendons tes retours avec impatience dans lesdit topics.

C'est toujours avec grand plaisir que nous accueillons un lecteur des romans, malheureusement jamais assez nombreux au vu de toutes les péripéties pour les lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xelloss
Expérience ratée de Diol
Xelloss


Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2011

Roman slayers sur le web Empty
MessageSujet: Re: Roman slayers sur le web   Roman slayers sur le web Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:57

Je commence déjà a checker les suivants niveau dispo et prix mais c'est vraiment hallucinant :

Le tome 4 je le trouve à 3 dollars neuf ! O_o

Le tome 5 je le trouve à 80 dollars neuf O_o

Slayers et les lois du marché Razz

Edit : Erf le tome 7 est hachement rare ...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Roman slayers sur le web Empty
MessageSujet: Re: Roman slayers sur le web   Roman slayers sur le web Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:12

Oh bah ça va ! Tu les trouves encore assez facilement et pour pas trop cher (toute proportion gardée) on dirait.
Bon courage dans ta chasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xelloss
Expérience ratée de Diol
Xelloss


Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2011

Roman slayers sur le web Empty
MessageSujet: Re: Roman slayers sur le web   Roman slayers sur le web Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:42

Bon mes recherches sur amazon viennent de finir :

Le tome 4 à 3 $ (sans les FDP de 10 euros)
Le tome 8 à 5 euros (FDP de 3 euros car il part de bretagne :p )

Les 2 sont commandés (avec le 1/2/3)

Maintenant pour le tome 5 et 6 j'arrive a des sommes abordables (qui reste cher) :

- Volume 5 : 40$ en occas (sans FDP de 10 euros ...)
49 euros neuf (sans FDP de 10 euros)

- Volume 6 : 34 euros occas (sans FDP de 10 euros)

J'attends encore un peu avant de les prendre (je ne dispose pas comme Lina de budget infini Smile )

Et là j'arrive à mon gros soucis : volume 7 ... la plus basse occasion est à 200$ T_T

Edit : Alors là je sais pas si c'est de la chance ou autre mais sur priceminister a 20 euros j'ai trouvé le tome 7 neuf Smile par contre il précise pas si c'est en VO ou VA du coup j'attends de voir si je me suis fais **** ^^

Mais je ne perds pas espoir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Roman slayers sur le web Empty
MessageSujet: Re: Roman slayers sur le web   Roman slayers sur le web Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:00

Tout d'abord bienvenue à toi !

Et bien pas facile ces recherches... Faut bien avouer que les prix ont vite flambés c'est hallucinant ! Je remercie le dieu du forum de m'avoir fait basculer rapidement du côté obscur de Slayers pour que je me les procure avant les ruptures ! Laughing

J'espère que tu feras bonnes réception et que tu trouveras de bonnes occaz' pour les tomes qui te manquent.
En attendant ton ressenti sur ta lecture, à bientôt sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Roman slayers sur le web Empty
MessageSujet: Re: Roman slayers sur le web   Roman slayers sur le web Icon_minitimeMar 18 Oct - 7:08

Ouff, l'essentiel est que tu trouves ce que tu cherches. Bonne réception et surtout bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Roman slayers sur le web Empty
MessageSujet: Re: Roman slayers sur le web   Roman slayers sur le web Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:34

Citation :
par contre il précise pas si c'est en VO ou VA du coup j'attends de voir si je me suis fais **** ^^

Bah si il est en Japonais, tu pourras toujours admirer les images Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xelloss
Expérience ratée de Diol
Xelloss


Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2011

Roman slayers sur le web Empty
MessageSujet: Re: Roman slayers sur le web   Roman slayers sur le web Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:33

Citation :
Bah si il est en Japonais, tu pourras toujours admirer les images

Au pire je demanderais à mon gentil frère de me le traduire Smile mais dans tous les cas j'espère bien qu'il soit en VA Smile

J'ai bon espoir car le titre de la vente est : Gaav' Challenge et non le titre en jap donc bon
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Roman slayers sur le web Empty
MessageSujet: Re: Roman slayers sur le web   Roman slayers sur le web Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:23

Pour le 6, à 34€ c'est vraiment une affaire vas-y ! Pour le 7 et le 8, c'est assez normal il y en a encore moins que les autres, ils n'avaient été vendus que par le net... Je te souhaite bien du courage pour pouvoir les avoir à des prix décents. Le plus cher que j'avais payé il y a une grosse année désormais, c'était le 6 d'ailleurs à plus de 60$ US.
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss
Expérience ratée de Diol
Xelloss


Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2011

Roman slayers sur le web Empty
MessageSujet: Re: Roman slayers sur le web   Roman slayers sur le web Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:10

Uhuh j'ai trouvé le 8 à 6 $ :p et le 7 à 20 euros Razz

J'ai reçu (enfinnn) le tome 1/2/3 et 8

Bref du bonheur autant le 1, l'anime est très proche du roman autant le 2 est complétement différent. J'ai fini de lire le 1er et je savoure doucement le 2nd Smile

Je vous ferais un feed back quand j'aurais tout fini sur chaque tome.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Roman slayers sur le web Empty
MessageSujet: Re: Roman slayers sur le web   Roman slayers sur le web Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:28


Super, très bonne lecture à toi. Comme quoi il ne faut jamais désespérer.

Pour les feed back en revanche je t'invite à le faire pour chaque tome dans son topic adéquat Wink

Par exemple ici pour le tome 1 :

https://slayersevolution-r.forumactif.org/t169-slayers-main-serie-roman-numero-1-the-ruby-eye
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Roman slayers sur le web Empty
MessageSujet: Re: Roman slayers sur le web   Roman slayers sur le web Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:50

Et bien tu as eu de la chance de les trouver à ce prix ! Profites en bien ! Hâte de lire tes impressions !
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Roman slayers sur le web Empty
MessageSujet: Re: Roman slayers sur le web   Roman slayers sur le web Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:06

Je te conseille de prendre ton temps et de savourer car après les huit premiers, c'est fini, il n'y en a plus d'autres, malheureusement car les sept derniers ne furent jamais traduits. (sniff)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roman slayers sur le web Empty
MessageSujet: Re: Roman slayers sur le web   Roman slayers sur le web Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman slayers sur le web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slayers Main Serie - Roman 15 (dernier) - Demon Slayers !
» 30 ans du premier roman Slayers
» Slayers Main Serie -Roman numéro 3-
» Slayers Main Serie - Roman 14 - "Hatred in Sellentia"
» Slayers Main Serie -Roman numéro 1- "The Ruby Eye"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le passé de Lina :: Slayers, les romans.-
Sauter vers: