AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry !   Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:58

C'est exactement à l'image de ce que j'en pense en fait ! Cool
La boite de Gourry est plutôt classe, par contre celle de la Chibi Lina m'attire pas du tout, je trouve même la pose un peu trop vue et revue.

Le bonus j'arrive pas à voir ce que c'est exactement. Une espèce de collant ? Un badge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry !   Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:49


Citation :
Le bonus j'arrive pas à voir ce que c'est exactement. Une espèce de collant ? Un badge ?

Hmmmm, oui quelque chose du genre. Un truc sympas mais qui ne me fera pas hurler à la mort de ne pas l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry !   Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:15

Idem. C'est toujours bien qu'il y ait un petit bonus pour ceux qui la prendront sur place mais ça va pas me manquer non plus.
Et puis la dernière fois pour Naga, y'avait du golem en stock du coup les premières commandes l'avaient aussi. Possible que ça fasse la même ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry !   Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:01

J'avais pas fait gaffe qu'on avait uniquement annoncé la date de vente en salon pour les Chara dans le calendrier !

Mais si j'ai bien compris leur site, la mise en vente en ligne sera disponible à partir du 23 Novembre 2012 !
Il en sera de même pour la Chibi Lina !

N'hésitez pas à marquer cette date dans votre calendrier !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry !   Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle figurine (charagumin) Slayers annoncée. Roulement de tambour... Gourry !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Charagumin annonce une nouvelle figurine (Garage Kit) Slayers -Naga confirmée-
» Garage Kit Charagumin Slayers : tout sur la figurine Lina Inverse
» 3 nouveaux porte-clefs Slayers pour la collection Charagumin
» Gourry Gaiden. Traduction française intégrale du spin off sur Gourry !
» Une nouvelle gamme de bijoux et de vêtements Slayers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: