AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Slayers Digital Mini Art Book

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Digital Mini Art Book Empty
MessageSujet: Slayers Digital Mini Art Book   Slayers Digital Mini Art Book Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:11


Slayers Digital Mini Art Book


Slayers Digital Mini Art Book Slayershalloweenpetitgd
Fidèle au background, le père Inverse allumait encore ses cigarettes à l'époque.

C'est aujourd'hui que les acheteurs de Slayers en version numérique recevaient leur code de téléchargement pour se procurer le mini art book cadeau. Et comme on aime tous Shansito et qu'il nous le rend toujours plus que bien, il m'a fait parvenir dans l'heure cette magnifique jaquette, dont nous suivions cette semaine l'élaboration via la chaîne USTREAM d'Araizumi. Superbe cadeau pour halloween !

Maintenant pour ce qui est du contenu... comme redouté ce n'est que du réchauffé pour les possesseurs des versions papiers (romans et artbook).
Ce mini art book ne compte que 14 pages et propose surtout, à l'instar de Slayers Reading, les jaquettes des premières éditions de la Main Serie, permettant ainsi aux acheteurs de Book Walkers de les posséder également, leur version étant basée sur la troisième édition.
On notera également la présence de 2 illustrations en double pages, normalement elles aussi déjà connues, sauf qu'on sèche sur la première qui ne nous dit rien.
La voici :

http://slayersevolutionr.free.fr/slayersminiartbookgd.jpg

On retrouve la patte d'Araizumi propre à l'année 2000, donc elle doit dater de cette époque (avant ou peu après la sortie du dernier roman de la Main Serie) mais je crois bien ne jamais l'avoir vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Digital Mini Art Book Empty
MessageSujet: Re: Slayers Digital Mini Art Book   Slayers Digital Mini Art Book Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:52

J'avais également suivi la conception de la couverture donc pas de surprise mais c'est en effet une pièce vraiment cool !
Bon après c'est rigolo parce-que ça colle à la période d'Halloween, mais j'aurai peut-être préféré une couverture moins fanservice pour un Art-Book. Bah ça colle au bonhomme on dira !

Citation :
Fidèle au background, le père Inverse allumait encore ses cigarettes à l'époque.

C'est tout con mais c'est la classe.

Citation :
On retrouve la patte d'Araizumi propre à l'année 2000, donc elle doit dater de cette époque (avant ou peu après la sortie du dernier roman de la Main Serie) mais je crois bien ne jamais l'avoir vue.

Idem. Peut-être une illustration pour un Special non utilisé ? Ou un truc promo qu'on ne pouvait pas connaitre ?
En tout cas j'avoue ne pas être fan de sa Lina dessus. Il tentait un style un peu particulier (comme pour la couverture du tome 15) qui ne me convainc vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Digital Mini Art Book Empty
MessageSujet: Re: Slayers Digital Mini Art Book   Slayers Digital Mini Art Book Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:29

J'avais un peu suivi l'actu pour le mini artbook mais je n'avais pas eu l'occasion de voir les illustrations ! Super cool ! Ca colle à Halloween c'est sûr mais c'est surtout l'occasion de voir Mr INVERSE et ses filles réunis ! J'adore ! Cool
Idem pour la deuxième illustration : jamais vue...


Citation :
Maintenant pour ce qui est du contenu... comme redouté ce n'est que du réchauffé pour les possesseurs des versions papiers (romans et artbook).
D'un autre côté on ne sais jamais c'est peut être le début d'une loooongue série en numérique. L'espoir... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Digital Mini Art Book Empty
MessageSujet: Re: Slayers Digital Mini Art Book   Slayers Digital Mini Art Book Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:18


Et avez-vous remarqué le parapluie que tient Lina ? Il ne vous rappelle rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Digital Mini Art Book Empty
MessageSujet: Re: Slayers Digital Mini Art Book   Slayers Digital Mini Art Book Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:49

Citation :
Et avez-vous remarqué le parapluie que tient Lina ? Il ne vous rappelle rien ?

Haha si ! Mais bon, comme je l'avais vu le mettre en couleur, c'était un peu plus évident de le remarquer il arrêtait pas de zoomer dessus Razz

Citation :
D'un autre côté on ne sais jamais c'est peut être le début d'une loooongue série en numérique. L'espoir...

Mmmm possible possible... Le problème c'est que ça risque alors d'être souvent des illustrations connues distribuées au compte-goutte pour l'achat de tel ou tel roman en e-book.
Du coup du déjà-vu offert en numérique alors qu'on peut déjà les trouver un peu partout sur internet. Ça limite sacrément l'intérêt pour nous d'investir là-dedans.
Et je suis peut-être vieux jeu, mais j'aimerai vraiment plus un art-book papier ! Au moins même si on connait déjà le contenu, c'est toujours plus agréable de le parcourir ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Digital Mini Art Book Empty
MessageSujet: Re: Slayers Digital Mini Art Book   Slayers Digital Mini Art Book Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:29

L'intérieur de ce artbook s'avère être en réalité plus intéressant qu'annoncé, les illustrations étant en effet en version intégrale non rognée.

Shansito nous le fait partager par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
blastsilver
Mercenaire
blastsilver


Messages : 135
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Slayers Digital Mini Art Book Empty
MessageSujet: Re: Slayers Digital Mini Art Book   Slayers Digital Mini Art Book Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:17

C'est un bel ouvrage. Il y'a vraiment de belles images dedans dont l'atmosphère évolue au fur et à mesure. J'ai l'impression qu'ils les ont rangés par ordre chronologique d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Digital Mini Art Book Empty
MessageSujet: Re: Slayers Digital Mini Art Book   Slayers Digital Mini Art Book Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:43

Citation :
C'est un bel ouvrage

Agréablement surpris également, je redécouvre certaines illustrations sous un jour nouveau.

Citation :
J'ai l'impression qu'ils les ont rangés par ordre chronologique d'ailleurs.

A quelques exeptions près c'est le cas, en tout cas pour les premiers plats de chacune des séries (- celui de Smash 5, - les 3 premiers de Select)

Le choix pour Special est vraiment limité, mais j'aime toujours autant la cover du 30.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers Digital Mini Art Book Empty
MessageSujet: Re: Slayers Digital Mini Art Book   Slayers Digital Mini Art Book Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:37

Honnêtement, j'adore cet art-book, les illustrations sont superbes, on en redemande. Moi, il y a deux illustrations que j'ai beaucoup aimées dont une pour laquelle j'ai vraiment un coup de coeur. Les deux illustrations sont le LON et celle où on voit le quatuor de l'anime +sylphiel derrière un arbre et où zel est dans l'arbre avec des oisillons et Amélia qui cherche à y monter. C'est d'ailleurs mon gros coup de coeur de cet art-book. Autrement, certaines, je les redécouvre notamment l'effet sur l'illustration de la couverture du roman 5 est pas mal ainsi que la deuxième illustration (mini2 ; je ne compte pas la couverture de l'art-book)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slayers Digital Mini Art Book Empty
MessageSujet: Re: Slayers Digital Mini Art Book   Slayers Digital Mini Art Book Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayers Digital Mini Art Book
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Book Walker : les illustrations perdues de Slayers refont surface !
» Le projet international "Slayers Fan Book"
» Slayers Main Serie - Roman 15 (dernier) - Demon Slayers !
» Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.
» Slayers - étude de la traduction par kaette-kita-slayers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: