| Version et traduction française des cartes Slayers FIGHT ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
liclic Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
Messages : 2526 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 43 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Version et traduction française des cartes Slayers FIGHT ! Lun 7 Jan - 13:15 | |
| vraiment fun ce petit one-shot d'explication. Très sympathique ! _________________ Me miseret totarum malarum rerum quas feci. | |
|
| |
Xellos VS Zelgadis Mère du Chaos
Messages : 2474 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 42 Localisation : THIONVILLE
| Sujet: Re: Version et traduction française des cartes Slayers FIGHT ! Lun 7 Jan - 15:45 | |
| Merci beaucoup ! Maintenant, reste plus qu'à appliquer ! Ca c'est autre chose ! _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
chevaliershakka Hellmaster
Messages : 5322 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 39 Localisation : 75/57
| Sujet: Re: Version et traduction française des cartes Slayers FIGHT ! Lun 7 Jan - 23:58 | |
| En vous remerciant pour le boulot abattu ! Bon je vais pas dire que c'était LE truc dont je rêvais, mais j'avoue que c'est pas trop mal foutu dans l'ensemble ! _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
LOLOlink Apprenti Aventurier
Messages : 81 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 37 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Version et traduction française des cartes Slayers FIGHT ! Jeu 24 Jan - 16:13 | |
| Oui merci beaucoup pour votre travail!!
En plus je suis contente j'ai réussi sans trop de problème à les télécharger. Y a plus qu'à potasser le manga/notice^^ | |
|
| |
Gruic Professeur de Slayers
Messages : 6692 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 42 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Version et traduction française des cartes Slayers FIGHT ! Lun 24 Juin - 17:54 | |
| PERSONNAGES SUPPLEMENTAIRES Voici 2 nouvelles cartes personnages traduites en français, histoire de permettre aux joueurs/fans de les sortir, comme aux curieux de juger de leurs statistiques. Enjoy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Version et traduction française des cartes Slayers FIGHT ! Mar 25 Juin - 8:10 | |
| Cool ! La Sylphiel a pas de mauvaises stats magie pour un coût relativement faible, elle peut être intéressante. Par contre la carte Phil, je crois l'avoir comprise mais je suis pas sûr de voir l'intérêt. _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Version et traduction française des cartes Slayers FIGHT ! Mar 25 Juin - 9:54 | |
| Oui, la Sylphiel est cool pour qui souhaite jouer Magie Blanche et défense. Il existe aussi une V2 plus haut niveau dans la Part 2.
Pour Phil, son habilité n'est utile que combinée à une autre carte, comme par exemple les cartes Amelia 34 et 35 qui boostent la puissance des personnages avec l'attribut Justice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Version et traduction française des cartes Slayers FIGHT ! Mar 25 Juin - 9:58 | |
| Hum effectivement, comme ça c'est déjà plus intéressant. On sait si ça peut fonctionner avec toutes les cartes ou est-ce qu'il existe des exceptions. Par exemple des Mazokus peuvent avoir l'attribut justice même pour un tour ? _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Version et traduction française des cartes Slayers FIGHT ! Mar 25 Juin - 10:15 | |
| Sauf précision sur ladite carte (Xellos ne peut pas utiliser une carte événement par exemple), c'est possible. C'est même assez dans l'esprit du personnage finalement Après, cette habilité ne marche que sur un personnage allié. Donc il faut un client capable de sortir Phil et un Mazoku. Pas courant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version et traduction française des cartes Slayers FIGHT ! | |
| |
|
| |
| Version et traduction française des cartes Slayers FIGHT ! | |
|