AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (personnage) Memphis Linesword

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

(personnage) Memphis Linesword Empty
MessageSujet: (personnage) Memphis Linesword   (personnage) Memphis Linesword Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:58

Memphis Linesword

(personnage) Memphis Linesword Fichememphisimageunegd
Memphis et Lina dans le 13e roman de la Main Serie

Age : Inconnu. Plus d'une centaine d'années.
Espèce : Elfe
Famille : Père, mère
Job : Représentant de l'Aqualord, partenaire du Ryuzoku Milgazia
Techniques préférées : Utilisation de l'armure de Zanaffar, Megido Arc...


Histoire :
Memphis est une elfe vivant aux alentours des Monts Kataart. Lorsqu'une nouvelle Kouma War est sur le point d'avoir lieu, cette dernière décide de quitter les montagnes, malgré son aversion pour le genre humain, afin d'enquêter sur le sujet. Elle fait route aux côtés du Dragon Milgazia.
D'un naturel extrêmement timide, c'est au contact d'une certains sorcière (de toute évidence Naga) qu'elle apprend à s'affirmer.


Compétences :

Memphis est passée maître dans l'art de maîtriser les technologies elfes et dragons. Elle porte toujours avec elle une armure parfaite de Zanaffar, dont elle a su développer les caractéristiques à haut niveau. Elle peut par exemple la faire grandir au point de prendre la forme d'un géant de lumière, lui faire irradier une lumière destructrice pour tout démon, ou encore en détacher un composant et lui faire prendre l'apparence d'une lame capable de traverser l'espace.
Elle sait également utiliser la magie et peut lancer de puissants sorts de chamanismes.


Citations :
"For a long time I have been close with this girl's family. And now, the elves have sensed strange happenings and have begun investigating here and there. This girl is my partner in the investigation, which is why she's here with me."
-Milgazia- 13ème roman de la Main Serie-  


(personnage) Memphis Linesword Fichememphisimagedeuxgd
Ci-dessus : Araizumi qui se plante. Memphis à normalement les oreilles pointues. C'est ça de ne pas relire sa copie.


Dernière édition par Gruic le Ven 6 Sep - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

(personnage) Memphis Linesword Empty
MessageSujet: Re: (personnage) Memphis Linesword   (personnage) Memphis Linesword Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:56

Je connais un petit peu Memphis de par les résumés des romans que j'avais lu. Hâte de mieux la découvrir grâce aux trad des derniers tomes ! Very Happy  Surtout qu'en lisant ta fiche elle a l'air de dégommer cette petite elfe ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

(personnage) Memphis Linesword Empty
MessageSujet: Re: (personnage) Memphis Linesword   (personnage) Memphis Linesword Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:26

Je trouve que c'est le meilleur personnage inventé pour le deuxième arc. (J'aime bien aussi Sherra mais on ne la voit pas assez à mon goût.) Elle forme un duo assez improbable avec Milgazia (je dirai qu'ils sont le contraire l'un de l'autre ou presque). Et les joutes opposant Lina et Memphis sont tordantes... Franchement, un personnage que je trouve vraiment trop méconnu.cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(personnage) Memphis Linesword Empty
MessageSujet: Re: (personnage) Memphis Linesword   (personnage) Memphis Linesword Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(personnage) Memphis Linesword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (personnage) Milgazia
» (personnage) Lina Inverse
» (personnage) Luke
» (personnage) Milina
» (personnage) Lantz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Discussions générales-
Sauter vers: