AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Slayersevolution-r : 10 ans de forum

Aller en bas 
+3
chevaliershakka
liclic
Gruic
7 participants
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayersevolution-r : 10 ans de forum Empty
MessageSujet: Slayersevolution-r : 10 ans de forum   Slayersevolution-r : 10 ans de forum Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:52

Slayersevolution-r : 10 ans de forum Vlcsna10

2009 - Strasbourg -

Vivi : - Vraiment bien ce début de Slayers Evolution-R. Vivement le prochain épisode.

Gruic : - J'aimerais tellement en parler et partager la passion avec un maximum de gens. Il doit forcément y avoir d'autres fans heureux de ce retour.

Vivi : - Oh oui c'est sur.

Gruic : - Je crois que je vais créer un forum.

Vivi : - Il n'y a que toi pour le faire.



Voilà. 10 ans.

10 ans d'aventures et d'espoir.

De vaches maigres également. Beaucoup.

10 ans de passion. 10 ans d'étoiles dans les yeux.

10 ans de rencontres, d'amitiés nationales comme internationales.

Des soirées entre fans. Des couples, une naissance.

10 ans sans regrets.

10 ans.

C'était hier.

Joyeux anniversaire petit forum aux grands cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayersevolution-r : 10 ans de forum Empty
MessageSujet: Re: Slayersevolution-r : 10 ans de forum   Slayersevolution-r : 10 ans de forum Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:31

Merci à vous tous, c'est cool d'être parmi vous sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayersevolution-r : 10 ans de forum Empty
MessageSujet: Re: Slayersevolution-r : 10 ans de forum   Slayersevolution-r : 10 ans de forum Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:16

Dix ans...

Si je me souviens bien‚ à l'époque je cherchais un endroit où je trouverai des infos sur Slayers. Et allez savoir comment (Google était récompensait encore le qualitatif faut croire)‚ j'ai réussi à tomber sur ce forum deux mois à peine après sa création.
Par la suite... Eh bien ce sont presque 5 000 messages qui parleront mieux que moi je pense.

Dix ans...

Moi qui suis passionné d'Animation et de Manga depuis ma plus tendre enfance‚ je n'ai jamais réussi à trouver un lieu dans lequel je pouvais en parler sereinement. A force j'ai même cessé de fréquenter ces lieux un peu trop sclérosés et ego-centrés pour mon goût. Alors imaginer que je serai encore ici parmi-vous après toutes ces années c'est juste incroyable. Et si les débats ont parfois été animés‚ ils se sont toujours fait avec une philosophie commune‚ que je n'ai à ce jour toujours pas retrouvé ailleurs.

Dix ans...

Passé de tout jeune diplômé Universitaire découvrant les joies de l'intermittence et vivant toujours chez Papa et Maman à aujourd'hui papa lui-même.
Et tout ça je le dois en partie à ce lieu virtuel puisque c'est ici que j'ai rencontré mon binôme.
Et surtout...

Dix ans de Slayers.

Dix ans d'une passion qui n'a pas forcément brûlé avec la même intensité‚ mais qui ne s'est jamais éteinte malgré les intempéries.
Lina fait partie de mon quotidien depuis toutes ces années et ça ne risque pas de changer. Et même si ce n'est pas forcément sur elle que j'ai désormais les yeux rivés‚ je tendrai toujours l'oreille au cas où j'entendrai une explosion familière.

Bon Anniversaire forum Slayers Evolution-R !
Merci à Gruic de l'avoir créé. Merci à tous les membres qui y sont passé ! Heureux d'être encore avec vous après tout ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayersevolution-r : 10 ans de forum Empty
MessageSujet: Re: Slayersevolution-r : 10 ans de forum   Slayersevolution-r : 10 ans de forum Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:11

10 ans !

Bigre que c'est passé vite !!!

Tellement de choses se sont passées et on est toujours là !

Joyeux anniversaire !!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Slayersevolution-r : 10 ans de forum Empty
MessageSujet: Re: Slayersevolution-r : 10 ans de forum   Slayersevolution-r : 10 ans de forum Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:43

Punaise, 10 ans déjà. Comme cela passe vite...
Je ne sais plus exactement comment j'ai découvert ce forum mais ce doit être comme Shakka. Beaucoup de bons moments même si je suis moins bavard que d'autres. La preuve, je n'ai même pas réussi à atteindre les 1000 messages, mais ça approche. Faudra que je commence à réfléchir à mon titre tiens.

Pour moi ce forum restera avant tout plusieurs personnes de qualité. Des gens que j'ai eu la chance de croiser un soir en vrai, des gens passionnés. C'est aussi ce forum qui m'a fait commander les romans, puis prendre Revolution et enfin Evolution-R. Ah et puis j'oubliais la fameuse peluche Lina qui fait lever les yeux au ciel à mon épouse chaque fois qu'elle la voit.

Oui, Slayers est bien moins présent dans ma vie aujourd'hui. Ce n'est pas sa première absence. Je ne doute pas que mon goût pour Slayers repartira de plus belle un jour. En attendant, les souvenirs restent.

Bon anniversaire notre petit forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merlock
Ryuzoku
Merlock


Messages : 418
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 49
Localisation : 92

Slayersevolution-r : 10 ans de forum Empty
MessageSujet: Re: Slayersevolution-r : 10 ans de forum   Slayersevolution-r : 10 ans de forum Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:10

10 ans !?

Bon, je ne suis pas là depuis longtemps, mais je crois que ça frise les 5 ans, déjà ou seulement, que j'ai eu le coup de foudre pour Slayers et suis arrivé ici...

J'ai pris mon pied à lire vos articles décrivant l'univers de Slayers, ses personnages, sa magie, sa cosmologie...
J'ai pris mon pied à discuter avec vous des ces mêmes sujets pour approfondir  ma connaissance des œuvres de kanzaka
J'ai pris mon pied à traduire en français (que j'espère bon) les quelques fantrad anglaises que j'ai pu trouver (et j'en cherche d'autres)
Finalement, faute d'autre fantrad à me mettre sous la dent, j'ai même commis mes propres fanfictions (dont une est même lisible sur ce forum... )

Ensuite, ces deux dernières années n'ont pas été faciles pour moi, avec  des tas de problèmes au niveau familial et personnel qui m'ont pas mal démoli la santé physique et (surtout) morale. Ceci explique que j'ai été absent de ce forum pendant pas  mal de temps...

Mais les pires choses ont ceci de commun avec les meilleures, c'est qu'elles ont aussi une fin.

Sans être merveilleux, la roue tourne et les choses s'arrangent, les problèmes se résolvent doucement et je me sens un peu plus d'attaque pour revenir vous voir tous.

J'aime toujours autant Slayers, la sortie d'un nouveau roman l'année dernière fut pour moi une immense nouvelle, le fait qu'il semble avoir rencontré le succès auprès de son public en fut une autre.

Du coup, je commence à sentir une vague motivation à terminer les 2 autre fantrad qui dorment sur mon disque dur depuis 2 ans...


Chuis bien content d'être revenu.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayersevolution-r : 10 ans de forum Empty
MessageSujet: Re: Slayersevolution-r : 10 ans de forum   Slayersevolution-r : 10 ans de forum Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:50

Citation :
Bon, je ne suis pas là depuis longtemps, mais je crois que ça frise les 5 ans

Quand t'as dit ça j'ai pensé : "N'importe-quoi ! Ça doit faire deux... trois ans à tout casser !"
... puis j'ai regardé les dates.
... bigre déjà ? Sérieusement le temps passe à une vitesse !

En tout cas ça fait plaisir de te revoir dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Merlock
Ryuzoku
Merlock


Messages : 418
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 49
Localisation : 92

Slayersevolution-r : 10 ans de forum Empty
MessageSujet: Re: Slayersevolution-r : 10 ans de forum   Slayersevolution-r : 10 ans de forum Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:00

chevaliershakka a écrit:

... bigre déjà ? Sérieusement le temps passe à une vitesse !

Eh oui... Neutral

chevaliershakka a écrit:

En tout cas ça fait plaisir de te revoir dans le coin !

Merci. Je vais essayer de passer un peu plus souvent. Et si, par hasard, tu retrouvais des fantrad Slayers en Anglais qu'on pourrait se remettre sous la dent, n'hésite pas à me les signaler... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tdk
Expérience ratée de Diol



Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2009

Slayersevolution-r : 10 ans de forum Empty
MessageSujet: Re: Slayersevolution-r : 10 ans de forum   Slayersevolution-r : 10 ans de forum Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:40

Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayersevolution-r : 10 ans de forum Empty
MessageSujet: Re: Slayersevolution-r : 10 ans de forum   Slayersevolution-r : 10 ans de forum Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:04

Tdk a écrit:
Bravo ^^

Quand la légende vous dit bravo, vous savez que vous avez accompli un truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayersevolution-r : 10 ans de forum Empty
MessageSujet: Re: Slayersevolution-r : 10 ans de forum   Slayersevolution-r : 10 ans de forum Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:49

Haha ! Le mythe tu veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Slayersevolution-r : 10 ans de forum Empty
MessageSujet: Re: Slayersevolution-r : 10 ans de forum   Slayersevolution-r : 10 ans de forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayersevolution-r : 10 ans de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles du forum
» Le forum proposera régulièrement une version française des interviews de Kanzaka.
» Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !
» Nouveau forum français sur l'actualité de Slayers
» Le forum à 4 mois ! Premier bilan et vision de l'avenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: