AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Les règles du forum Empty
MessageSujet: Les règles du forum   Les règles du forum Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:52

Je repousse la création de ce topic tout le temps mais il faut bien le faire un jour. Donc allons-y.

Ce forum est un forum d'informations et d'actualités sur tout ce qui touche à Slayers. Vous pouvez vous exprimer sur la totalité des topics ouverts et créer vos propres topics tant que vous respectez les règles habituelles :

- Toutes les saloperies comme le racisme, l'intolérance, l'extrémisme, l'aggression verbale etc... sont évidemment proscrites.

- Le langage SMS sera mis au bûcher sans aucune autre forme de procès. Ceci est un forum, pas un chat ni un téléphone portable. Je vous invite à relire chacun de vos posts avant de cliquer sur envoyer. Faire des fautes d'orthographes n'est pas grave, on en fait tous. Mais en faire simplement pour gagner du temps, c'est le Drag Slave direct.

- On évitera également de poster des liens vers des téléchargements de fichiers illégaux.

- Votre post doit être en rapport avec le topic ou vous le postez (ça parait stupide de le préciser mais on a parfois des surprises).

- Vous n'êtes propriétaire que de vos propres posts. Il n'est pas permis de copier-coller des posts qui ne vous appartiennent pas vers un autre blog, site, forum ou autre sans l'accord préalable de l'auteur.

- Vous n'êtes PAS propriétaire des topics que vous créez. JUSTE de votre post. Il n'est pas autorisé de supprimer un topic entier simplement parce que vous en êtes le créateur et en avez le droit en supprimant votre premier message. Si vous souhaitez éditer votre premier message, effacez simplement tout son contenu et laissez le blanc.

- Lisez le topic avant d'y répondre. Poster un truc qui a été posté 2 posts au dessus donne vraiment l'air con.


En cas de problèmes ou de suppléments d'informations, je reste à votre entière disposition. N'hésitez pas à m'envoyer un mail. Faite de même pour un éventuel échange de bannières.


Wooot ! J'ai terminé le topic le plus relou du forum. Retournons à des choses intéressantes. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Les règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum   Les règles du forum Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:29

Comme je ne suis pas immortel et que tout peut arriver, j'ai décidé de déléguer un peu. Ainsi, j'ai proposé au meilleur posteur masculin et au meilleur posteur féminin de devenir modérateur du forum et ils ont acceptés.

Voici donc vos deux modérateurs :

-chevaliershakka
-Sylphiel Metallium

J'ai également ajouté des rangs, qui varient en fonction de votre nombre de posts. Vous les découvrirez au fur et à mesure.

Si l'un d'entre vous parvient un jour au chiffre symbolique de 1000 messages, ce dernier sera récompensé par l'obtention du rang de son choix. Un titre qu'il aura lui même choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Les règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum   Les règles du forum Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:19

On m'a fait remarquer que les rangs du forum ne suivaient qu'une ascension destinée au côté Shinzoku. Bien que ce forum ne soit pas destiné au rôle-play, je peux comprendre que certains fans des Mazokus ne se sentent pas récompenser par des rangs Shinzokus.

De ce fait, et seulement à partir du 400ème message, le rang unique "Mazoku" peut être attribué à tout membre du forum qui en fera la demande.

Il demeure bien évidemment possible pour les mazokus d'obtenir le rang de leur choix passé 1000 messages.



J'invite également les membres à nettoyer leur boîte de mp de temps en temps, une boîte trop pleine vous empêchant de recevoir de nouveaux mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Les règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum   Les règles du forum Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:16

Un système de points d'expérience a été ajouté. Pour que ce dernier demeure assez discret et que le forum ne soit pas confondu avec un forum de rôle-play, il faut consulter le profil des membres pour connaître le nombre d'xp en leur possession.

Chaque membre commence avec 0 points. Les jeux permettant d'en gagner le signale expressément dans l'énonciation des règles. Afin d'éviter les chiffres à rallonge, le nombre d'xp minimum que l'on peut recevoir en une fois est 1 et le maximum 50.

La récompense pour avoir cumulé un certain nombre de points est encore à l'étude, mais l'obtention de titres demeure une exclusivité propre à la participation et aux nombres de messages.

Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Contenu sponsorisé





Les règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum   Les règles du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles générales des jeux et lots Slayers à remporter
» Slayersevolution-r : 10 ans de forum
» Les perles du forum
» Un petit nouveau sur le forum (c'est moi ^^)
» Nouveau forum français sur l'actualité de Slayers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Présentation-
Sauter vers: