AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Visuel et précommande du coffret de Slayers Revolution.

Aller en bas 
+3
chevaliershakka
Edea
Gruic
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Visuel et précommande du coffret de Slayers Revolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visuel et précommande du coffret de Slayers Revolution.   Visuel et précommande du coffret de Slayers Revolution. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:24

C'est pas mal !

Pour l'instant je ne regrette pas d'avoir soutenu Black Bones, même s' il demeure un point essentiel qui n'a pas encore été révélé :

le traitement des sous-titres en rapport au nom des magies. Dans l'extrait, aucun nom de sorts n'est donné, c'est bien dommage. J'espère grandement qu'ils seront mieux que ceux de Déclic, capable quand même, je le rappelle, de sous-titrer "Gab Flare" pour Garv flare, et ce dans le coffret collector qui devait bénéficier d'un meilleur traitement !

Gab flare ! Comme si Garv était pas un personnage important de l'histoire en plus. Le pire c'est qu'il était bien sous-titré Garv Flare dans certains autres épisodes et dans le film du même coffret. Preuve, une fois de plus, que les sous-titres ne sont que l'ombre des immondes doublages français, qui eux aussi parlent de "Gab Flare".

Donc tous mes espoirs vont vers Black Bones ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Limsse
Méduse de Naga
Limsse


Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la forêt

Visuel et précommande du coffret de Slayers Revolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visuel et précommande du coffret de Slayers Revolution.   Visuel et précommande du coffret de Slayers Revolution. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:47

Trop délire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/forum.htm
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Visuel et précommande du coffret de Slayers Revolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visuel et précommande du coffret de Slayers Revolution.   Visuel et précommande du coffret de Slayers Revolution. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:08

Je me suis dit exactement la même chose en voyant l'extrait ! "Tiens tiens, ils ont choisi un passage ou ils ne nomment pas les magies". Mais dans un sens, Zellos redevient enfin Xellos, ce qui est plutôt rassurant pour la suite. De toute façon, ils ne pourront jamais faire pire que "rayon magique" Razz . HAHHAHAHA !!! Rien que d'y repenser... j'en pleure. C'était vraiment nul en fait.

Sinon je trouve l'extrait choisi un peu bizarre. D'un côté il est vraiment délire, donc c'est clair qu'il est vendeur. De l'autre il est quand même sacrément avancé dans la saison et possède son petit paquet de spoil (pas méchants mais bon...).
Je me demande pourquoi ils ont pas tout simplement choisi l'épisode 1, qui était tout aussi fun et qui aurait été plus approprié.
Bah... les voix de Black Bones sont impénétrables.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Visuel et précommande du coffret de Slayers Revolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visuel et précommande du coffret de Slayers Revolution.   Visuel et précommande du coffret de Slayers Revolution. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 6:55

C'est sûr qu'utiliser un épisode du milieu de la série était certainement dû à son côté achalandage....J'aurais bien aimé voir ce que cela aurait donné avec le combat naval de l'épisode un justement.
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Compagnon de route
Naga


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

Visuel et précommande du coffret de Slayers Revolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visuel et précommande du coffret de Slayers Revolution.   Visuel et précommande du coffret de Slayers Revolution. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:04

J'ai reçu le DVD aujourd'hui alors que je ne les pas commander.

les dvd était entasser...
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Visuel et précommande du coffret de Slayers Revolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visuel et précommande du coffret de Slayers Revolution.   Visuel et précommande du coffret de Slayers Revolution. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:30

Quelqu'un a du te faire la surprise.

En tout cas, dans ma boite, il y a toujours : rien, nada, chiko, quedchi, que dalle, nothing, emptiness, le vent, la mer du chaos.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Naga
Compagnon de route
Naga


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

Visuel et précommande du coffret de Slayers Revolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visuel et précommande du coffret de Slayers Revolution.   Visuel et précommande du coffret de Slayers Revolution. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:39

peut être, mais je doit payer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Visuel et précommande du coffret de Slayers Revolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visuel et précommande du coffret de Slayers Revolution.   Visuel et précommande du coffret de Slayers Revolution. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:59

Mouahahaha ! Tu reçois un truc sans le demander et maintenant faut le payer !!!
C'est ce que j'appelle de la vente agressive lol!

La question étant : vas-tu payer ? Ou vas-tu leur renvoyer en disant qu'il y a erreur ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Naga
Compagnon de route
Naga


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

Visuel et précommande du coffret de Slayers Revolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visuel et précommande du coffret de Slayers Revolution.   Visuel et précommande du coffret de Slayers Revolution. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:00

je vais payer, mais bon j'ai reçus le DVD avec les CD entasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visuel et précommande du coffret de Slayers Revolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visuel et précommande du coffret de Slayers Revolution.   Visuel et précommande du coffret de Slayers Revolution. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visuel et précommande du coffret de Slayers Revolution.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coffret Slayers Revolution
» Slayers Revolution sur grand écran !!!
» Slayers Select 4 : date confirmée et... VISUEL !!
» Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque.
» Slayers Select 5 pour le 20 mars 2010 (visuel inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: