AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le premier roman de Slayers en physique et en Français !

AuteurMessage
Volfield13
Compagnon de route
Volfield13

Le premier roman de Slayers en physique et en Français ! Empty
MessageSujet: Le premier roman de Slayers en physique et en Français !   Le premier roman de Slayers en physique et en Français ! Icon_minitimeLun 18 Nov - 14:46

Vous en rêviez ? Les Fans l'ont fait !

Je suis fier aujourd'hui de vous annoncer que le travail sur le roman 1 de Slayers est terminé !

Grâce à l'aide précieuses des membres du forum, le roman un est disponible en physique en français !

Voici la première de couverture :
Le premier roman de Slayers en physique et en Français ! Slayer12

Je ne posterais ici aucun lien pour achat. Cela ne se feras qu' en MP et qu'aux membres intéressées. Le livre ne paraît que via un URL privé donc invisible autrement. Je ne gagne rien du tout, d'ailleurs ce n'est pas le but, ce dernier étant de pouvoir fournir les romans en français aux fans.

Voici quelque images du livre :

Le premier roman de Slayers en physique et en Français ! 20241022
Le premier roman de Slayers en physique et en Français ! 20241024
Le premier roman de Slayers en physique et en Français ! 20241025

(si vous voulez plus d'images dites le moi).

Je compte nous sortir en version physique les 17 romans. A ce jour, j'ai presque fini le roman trois. Il me reste à peaufiné la pagination avec intégrations des images, plus le rajout des bonus comme pour le livre un ainsi que les sources et remerciement.

Le roman deux est en remaniement complet avec l'aide d'un professeur d'espagnol. Je tiens a signalé que cela prend énormément de temps donc ne soyez pas pressé, je tiens à faire quelques chose le plus irréprochable et fidèle possible.

Je suis désolé que ce projet ai mis autant de temps, hélas depuis la covid19, tout mes publications on du être en arrêt faute de pouvoir édité les couvertures et les écrits.

P.S. voulez vous que je poste ici une version demat du roman un ? En totalité ou part chapitres afin de vous faire une idée du résultat de la version physique ?
Revenir en haut Aller en bas

Le premier roman de Slayers en physique et en Français !
Page 1 sur 1