AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coffret Slayers Revolution

Aller en bas 
+5
Edea
Gruic
Naga
Sylphiel Metallium
chevaliershakka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Coffret Slayers Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Slayers Revolution   Coffret Slayers Revolution - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:58

Hoooo c'est gentil ! Merci beaucoup !

Mais pas de panique, je gère afro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Martina Zoana Mel Navrati
Apprenti Aventurier
Martina Zoana Mel Navrati


Messages : 92
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Zoana/Paris

Coffret Slayers Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Slayers Revolution   Coffret Slayers Revolution - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:06

Il est tout beau ce coffret mais je me demande si un coffret collector ne sera pas prévu prochainement si c'est le cas j'espère qu'il sera du même type que ceux de déclic image car j'ai pas trop envie qu'il fasse tache avec les autres. Est ce que quelqu'un a plus d'information a ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Coffret Slayers Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Slayers Revolution   Coffret Slayers Revolution - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:35

Très souvent spéculé mais je pense qu'il n'arrivera jamais. Bon en fait j'ai dit "jamais" juste pour la rime, mais plus sérieusement niveau actu "Slayers", je pense que Black Bones est surtout concentré sur le coffret d'Evolution-R prévu pour cet été (Aout dans mon souvenir) avant de penser a un quelconque collector.

Peut-être plus tard si la série marche bien mais bon... ne tablons pas dessus. D'autant que même si ça arrive, il sera forcément très différent des coffrets Declic). Même si Revo et Evo sont la même saison, le prétexte est trop bon pour ne pas en profiter pour ressortir encore deux coffrets, du coup niveau épaisseur ça fera toujours tache avec les vieux coffrets.

Ça peut paraitre bourgeois à deux balles... Mais je préfèrerai limite une ressortie des anciens coffrets chez Black bones, histoire au passage de rafraichir quelque peu les sous-titres.
En plus au final les anciens collectors... le digipack c'est tout sauf pratique (besoin d'un mètre pour déplier ces foutus coffrets, en plus ça s'use vite), les bonus sont tartes (hormis les films. Mais c'est une autre affaire); les livrets dispensables et les visuels... fleuris
Plus le temps passe, plus je pense que Black Bones a vraiment fait un super boulot dès le premier coup. Respectueux; dans le ton et pas d'ajout à deux euros histoire de faire joli.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Coffret Slayers Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Slayers Revolution   Coffret Slayers Revolution - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:21

Fin de visionnage également !

Je reparlerai plus longuement de la saison en elle-même plus tard. Mais en tout cas je reste conquis par "Revolution". Pas mythique mais ultra efficace et ça c'est déjà très bien.

Niveau technique je vais pinailler un peu. Mais l'encodage de la série est tout juste bon. Le problème vient surtout des scènes d'actions un peu nerveuses qui ont tendances à pixelliser assez vite et vous risquez de voir un fourmillement si vous êtes sur un grand écran. Ce sont problème assez récurent dans les DVD d'animes récents et malheureusement Slayers Revolution n'est pas épargnée.
Rien de bien méchant donc et surement invisible si vous regardez ça sur une télé classique. Mais ça risque de vous sauter aux yeux sur un écran haute def'.

Mais il ne faut pas oublier que ça reste du DVD et que dans l'ensemble, l'édition de Black Bones s'en sort avec les honneurs niveau technique (surtout le son).

Bref du très bon boulot dans l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Coffret Slayers Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Slayers Revolution   Coffret Slayers Revolution - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:00

Vu sur fnac.com :

Le coffret sera disponible en magasin le 28 mai au prix de... 29,99 euros.

http://video.fnac.com/a2669195/Slayers-Revolution-Integrale-DVD-Zone-2?PID=3&OriginClick=YES

Les voies des petits éditeurs sont-elles impénétrables ? Assurément.

edit : remarque, c'est les prix verts fnac du site internet. Il est possible que le coffret soit plus cher ailleurs.

edit 2 : et des fois on trouve des sites complètement à côté de la plaque :
http://www.amazon.fr/Slayers-revolution-lint%C3%A9grale-Takashi-Watanabe/dp/B00271IBGK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1243423036&sr=8-1
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Coffret Slayers Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Slayers Revolution   Coffret Slayers Revolution - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:18

Alors plusieurs choses à observer : le prix vert de la fnac est une arnaque. Il s'agit tout simplement du prix de base de l'article. Sauf qu'a partir d'un certain moment, ce prix vert disparait et l'article devient plus cher ! De ce fait niveau tarif, la Fnac est une grosse arnaqueuse et cherche juste à faire passer le prix de base pour une affaire ("Prix vert" n'étant pas un mensonge. Il n'est pas écrit que le "prix vert" est une promo).

Pour le coffret Slayers, faut pas chercher à comprendre, parfois les sites revendeurs donnent des prix indicatifs pour les pré-commandes et les changent une fois l'article reçu. D'où parfois l'intérêt d'une pré-commande qui permet parfois de faire des bonnes affaires (vu qu'une fois pré-commandé, aucun magasin n'osera vous demander de payer un supplément).

Maintenant si vous tenez vraiment à acheter votre article sur le net, je préconise Amazon à mort. je suis pas sponsorisé ni rien, mais jusqu'à présent je n'ai jamais eu un seul problème avec eux. La fnac est bien moins fiable et j'ai déjà eu deux fois recours à leurs S.A.V qui était lamentable.
Quand Amazon disent avoir l'article en stock, ils l'ont VRAIMENT. pas de frais de port au delà de 20 euros (soit quasiment tout le temps) et une expédition ultra rapide.
Bon bref, j'arrête ça fait un peu marchand de tapis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Coffret Slayers Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Slayers Revolution   Coffret Slayers Revolution - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:08

Non mais je te rejoins. Vivi commande souvent chez eux, et du coup pour la remercier de sa fidélité elle a frais de port gratuit pour tous ses achats. Et jamais eu un seul problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Coffret Slayers Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Slayers Revolution   Coffret Slayers Revolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:45

Ben tiens ! Amazon à corrigé son prix ! Maintenant vous pouvez le commander chez eux au tarif officiel.

Allez achetez !!!! Il est beau mon coffret !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Coffret Slayers Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Slayers Revolution   Coffret Slayers Revolution - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:44

Aujourd'hui la Fnac recevait ENFIN les coffrets Slayers Revolution! J'ai pu regarder les coffrets et puis j'ai retourné et vu le prix... J'ai laissé tomber... (40€!!!) Shakka avait raison!
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Compagnon de route
Naga


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

Coffret Slayers Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Slayers Revolution   Coffret Slayers Revolution - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:36

comme chez le site Amazon, il exagéré à la fin de la description.

''Et comme si cela ne suffisait pas, Lina doit à nouveau se débarrasser de son plus vieil ennemi, Rezo et sa tribu de démons !''
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Coffret Slayers Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Slayers Revolution   Coffret Slayers Revolution - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:53

Baaaah Black Bones nous propose une super promo ! Vous enquiquinez pas à acheter ça à la Fnac (et pis il faut boycotter la Fnac !!!!!).

Par contre j'avoue Naga, la description Amazon est un peu... rigolote ^^.
Mais bon, j'avouerai que d'habitude je lis jamais les résumés. Les sites marchands en ont toujours des très farfelus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Coffret Slayers Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Slayers Revolution   Coffret Slayers Revolution - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:15

Soldes oblige, le coffret de Slayers Revolution est à 24,90 sur la boutique Black Bones.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Coffret Slayers Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Slayers Revolution   Coffret Slayers Revolution - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:56

EXTREME soldes chez Black Bones. Le Coffret Slayers n'est plus qu'à 9 euros 90. Autant dire que vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas le posséder.

Cela mis de côté... on s'inquiètera quand même un peu. Si le coffret continue sa baisse de prix assez logique maintenant qu'il va sur ses deux ans, on peut voir désormais apparaitre le nombre restant en stocks : 10 exemplaires à l'heure ou j'écris ces lignes.

Comme vous le savez, le coffret Slayers n'a pas connu un franc succès dans notre pays et j'irai même jusqu'à dire que Black Bones est désormais un éditeur fantôme : Il n'édite plus rien et se contente de vendre en ligne (l'un de ses créateur a d'ailleurs ouvert une boutique de manga et de Japanime à Saint Nazaire répondant au doux nom de "Convini").
Bref une réédition est à mon humble avis hors de question.
Encore un peu tôt pour s'alarmer étant-donné qu'on le trouve encore en boutique... Mais là encore dans des quantités réduites. Il est malheureusement à parier que d'ici pas si longtemps que ça le coffret Revolution ne sera plus trouvable en France.

J'essaierai de contacter Black Bones pour savoir ce qu'il en est, mais après les romans... si l'anime est désormais en rupture de stock... l'avenir sera bien gris en France. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Coffret Slayers Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Slayers Revolution   Coffret Slayers Revolution - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:16

Aïe... C'est de très mauvaise augure tout ça... Vu comment vont les choses on peut toujours rêver de voir arriver Evo-R chez nous... Crying or Very sad
Tiens nous au courant si tu as des news ...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

Coffret Slayers Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Slayers Revolution   Coffret Slayers Revolution - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:40

Le truc c'est que j'aime pas trop la gueule du site de Black Bones Boutique elle m'inspire pas confiance.
Puis bon j'ai les deux meilleures saisons (1 et 2), alors les autres pas c'est pas trop pressant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Coffret Slayers Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Slayers Revolution   Coffret Slayers Revolution - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:15

Citation :
Vu comment vont les choses on peut toujours rêver de voir arriver Evo-R chez nous...

A moins d'un miracle désormais, je pense qu'on peut faire une croix dessus. Du moins chez Black Bones.
Avec de la chance ça permettra à la licence d'être reprise ailleurs. Mais bon, pour l'instant tout ça c'est hypothétique !

Citation :
Le truc c'est que j'aime pas trop la gueule du site de Black Bones Boutique elle m'inspire pas confiance.

Délit de faciès ! Cool J'ai commandé plusieurs fois sur leur site et je n'ai jamais eu aucun souci.
Je pense que les autres membres du forum également. Et au pire y'a encore amazon ou les boutiques, mais je doute que le prix soit le même.

Citation :
alors les autres pas c'est pas trop pressant.

Si Black Bones me confirme la future rupture de stock ça va le devenir.
On verra bien ce qu'ils nous dirons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Coffret Slayers Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Slayers Revolution   Coffret Slayers Revolution - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:47

Citation :
Délit de faciès ! J'ai commandé plusieurs fois sur leur site et je n'ai jamais eu aucun souci.
Je pense que les autres membres du forum également. Et au pire y'a encore amazon ou les boutiques, mais je doute que le prix soit le même.
J'ai également commandé à deux reprises sur leur site sans aucun souci !




Citation :
Si Black Bones me confirme la future rupture de stock ça va le devenir.
Ouaip... Tu ferais peut être mieux de te dépêcher... Quand il sera trop tard il ne te restera que les yeux pour pleurer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

Coffret Slayers Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Slayers Revolution   Coffret Slayers Revolution - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:47

Ou pas... J'ai pas revendu ma DS pour reclaquer l'argent dans des DVD... surtout que Revolution c'est pas la meilleure saison (et tant qu'on y est une rupture sur Try ça rendrait service à l'humanité aussi). Et la flemme de mettre sur le compte XD
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Coffret Slayers Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Slayers Revolution   Coffret Slayers Revolution - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 3:15

Citation :
et tant qu'on y est une rupture sur Try ça rendrait service à l'humanité aussi
Laughing Shakka va te nommer Chef en second avec des phrases pareilles ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

Coffret Slayers Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Slayers Revolution   Coffret Slayers Revolution - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:20

Ben quoi c'est vrai, quand tu vois Try, une montagne en forme de crotte, un méchant de série Z, une histoire de prophétie (Lina you are the elu and the sauveur de la planète of the Matrix hallelujah lolilol). Les 2 Be 3 mentionnés dans l'opening (si si dans la chanson en version longue on entend dire 2 Be 3 au début) Laughing
Ils devraient le foutre à 5 € le coffret de Try, et encore ça serait même trop cher Cool
Quand à Revolution même si c'est une affaire (10 € au lieu de 40), et que je suis tenté, ben pour l'instant je suis pas vraiment dans les conditions. Déjà pas envie de mettre un billet de 20 sur le compte pour en user 15 (et du coup me retrouver avec 5 € impossibles à retirer). Rien que ça. Et puis Revolution sans Evolution-R pour suivre, c'est... incomplet... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Coffret Slayers Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Slayers Revolution   Coffret Slayers Revolution - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:13

Citation :
Rien que ça. Et puis Revolution sans Evolution-R pour suivre, c'est... incomplet...

Fais comme moi : sois un bourgeois et achète les coffrets Américains. Ça fait travailler l'Anglais et après ça t'es sûr que t'auras plus tes 20 euros ! Laughing

Plus sérieusement, chacun fait ce qu'il veut. Mais ce qui est sûr c'est que Black Bones va disparaitre, de ce fait je ne sais pas ce que va devenir son catalogue.
Même si aujourd'hui ce n'est pas encore visible je pense que d'ici un an déjà on commencera a voir les titres de l'éditeur disparaitre des rayonnages.
Moi je fais juste passer le message.

Et j'ai pu contacter l'éditeur et donc lui poser quelques questions.
Black Bones n'existe plus c'est désormais définitif. Les rapports avec leur associé (Delcourt) étant trop mauvais (comme je comprends) le mariage a été consommé. Ça on le savait déjà en partie avec la création de Black Box mais c'était encore un peu le mic-mac avec la VPC qui restait quand même sous le nom de "Black Bones". Ceci va changer dans les mois qui viennent avec Black Box qui va reprendre définitivement en mains cette VPC.

Mais l'éditeur Black Box n'est pas mort quant à lui. Ils ont trouvé un nouveau partenaire pour la distribution et on acquis de nouveaux titres (rien de Slayers). Sauf qu'ils restent très prudents vu l'état du marché en France. Donc Evo-R ou les OAVs... tout ceci commence à se transformer en chimère.

L'éditeur me l'a clairement dit :

"Notre priorité absolu, c'est de maintenir le cap, de ne pas licencier, et d'être encore la dans deux ans. Les éditeurs ferment les un après les autres, c'est assez angoissant je ne te le cache pas. J'ai été obligé de licencier chez Black Bones, cette expérience a été très difficile[...]Pour Black Box, nous sacrifierons notre activité d'éditeur s'il le faut mais je ne licencierai plus jamais."

En clair Black Box va désormais plutôt se concentrer sur la vente quitte à délaisser l'édition, un peu à la manière de Manga Distribution et Declic.

Il est d'ailleurs assez pessimiste en ce qui concerne l'édition d'Anime en France. Le marché est trop mauvais et les maisons d'éditions ferment peu à peu.
Pour lui on va revenir quinze ans en arrière avec deux éditeurs qui surnagent de manière artisanale et point barre. J'ai envie de répondre cyniquement : on a les éditeurs qu'on mérite.

Bref ! Son message était assez pessimiste. Cela-dit je rêve d'une remise à plat dans le monde de l'édition de Japanime depuis longtemps ! Alors on verra bien. Et si il faut un bond de quinze ans pour y arriver, pourquoi pas ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Coffret Slayers Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Slayers Revolution   Coffret Slayers Revolution - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:11

Il y a un autre point, plus personne ou presque ne diffuse des anime d'origine japonaise en France. C'est triste mais tellement vrai. Tu regardes depuis la fin des années 90, le nombre d'anime japonais que les enfants ont eu la possibilité de voir sur les chaînes dites herziennes (bien quelles ne le soient plus) est presque nul. A part Card Captor Sakura au début des années 2000 et peut-être un ou deux autres, c'est à peu près tout... Comment voulez-vous que les gens soient intéressés de cette manière ?

Je pense que les chaînes de télé, plutôt que d'acheter des séries et dessins animes américains devraient aussi regarder les anime japonais et ne seraient pas déçus mais aucun ne le fait à cause de la mauvaise presse que bien des anime ont eu à cause entre autre du club Dorothée alors que la plupart des séries américaines et des cartoons américains sont au moins aussi violents si ce n'est plus que les anime japonais.

Le deuxième point est aussi vrai, Shakka, si on respectel le client en vendant quelque chose de bien, celui-ci va acheter alors qu'avec les éditeurs que l'on a, c'est peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Coffret Slayers Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Slayers Revolution   Coffret Slayers Revolution - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:36

Ça et des tas d'autres raisons...
Personnellement la disparition des éditeurs de Japanime en France ne me surprends pas. Les fans l'ont voulu donc...

Enfin... J'aurai bien aimé Evo-R avant que ce soit fini !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

Coffret Slayers Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Slayers Revolution   Coffret Slayers Revolution - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:06

Ben il reste encore des survivants, des vieux de la vieille, Dybex, Kaze (qui édite aussi les webséries de Nolife), et... AB Productions (le pire éditeur).
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Coffret Slayers Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Slayers Revolution   Coffret Slayers Revolution - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:25

Citation :
Ben il reste encore des survivants, des vieux de la vieille, Dybex, Kaze (qui édite aussi les webséries de Nolife), et... AB Productions (le pire éditeur).

Ce qui est médiocre il faut le dire et de base Dybex est une société Belge. Quant à Kazé ça fait des années qu'ils ont été rachetés par les majors Japonaises et désormais le plus gros de l'actu se fait dans leur publication de manga et non dans la Japanime (ou comment éviter de mettre la clef sous la porte).
Quant à AB, la Japanime n'est qu'un de leur secteur parmi d'autres. C'est comme dire que Disney en est un parce-qu'ils distribuent Ghibli.

Non, des éditeurs de Japanime pur beurre en France... autant dire que ça n'existe quasiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Coffret Slayers Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Slayers Revolution   Coffret Slayers Revolution - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret Slayers Revolution
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visuel et précommande du coffret de Slayers Revolution.
» A quand la sortie du dernier coffret de Slayers en dvd?
» Le coffret américain de Slayers Evolution-R débarque.
» Settei de Slayers Revolution
» Slayers Revolution sur grand écran !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: