AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau partenariat : les forums de la Clare Bible.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Nouveau partenariat : les forums de la Clare Bible. Empty
MessageSujet: Nouveau partenariat : les forums de la Clare Bible.   Nouveau partenariat : les forums de la Clare Bible. Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:46

Certainement l'un des derniers forums français encore en vie, le forum laclarebible est un forum récent administré par de jeunes demoiselles passionées et dynamiques. Ambiance plutôt Kawaii, le forum propose un vaste choix d'images sur Slayers pour tout ceux qui prendront la peine de fouiner ça et la.

Wallpapers, screenshots, fanarts ou gifs animés, vous y trouverez forcément votre bonheur.
En outre, vous aurez la possibilité d'incarner l'un des personnages de Slayers pour flooder en bonne compagnie.

http://laclarebible.forumpro.fr/Liens-h19.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Nouveau partenariat : les forums de la Clare Bible. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenariat : les forums de la Clare Bible.   Nouveau partenariat : les forums de la Clare Bible. Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:13

^.^ Arigatô gozai-masu Gruic-san, la présentation coorespond tout à fait! ="3

Laclarebible n'est plus de seul forum francophone sur Slayers sur la toile dorénavant! D'abord il y a votre forum^.^ (que nous soutienons Lina-san et moi car il est très utile d'avoir des infos fraîches sur slayers!). En ce moment, il en existe 3 autres qui parlent de Slayers plus ou moins. Bien souvent, les forums "consacrés à Slayers" dérivent sur d'autres animés plus populaires, mais tels de irréductibles gaulois,nous échappons à cette règle...
Lors de sa création, il y a 1 an et demi, il n'y avait aucun forum (à ma connaissance). Lina-san et moi-même avions décidés de faire un petit forum. D'abord un forum entre amis... Puis, pour rassembler les fans de cette sublime série... Mais en un plus d'un an, seuls 18 membres se sont inscrits...
Il faut ajouter que l'arrivée de la 4ème et 5ème saison a boosté la popularité du forum! (enfin boosté... ça a amené 2 ou 3 fans de plus^^")

Comme vous l'a dit Gruic, le forum est... disons... très décoré. L'ambiance est sympathique comme on est peu on se connait mieux... Et puis il ne faut pas le négliger... Il y a du flood^^ (mais toujours en rapport avec la série)
Je pense qu'un forum sur cette série étonnante peut se permettre de flooder... à petite dose bien sûr! Seule condition du Forum, ne pas prendre le même personnage qu'un autre (il y a déjà deux Naga qui sont rivales...) et bien sûr, passer de bons moments!

Oki j'arrête la pub^^" (et encore merci pour ce sujet Gruic!)
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Nouveau partenariat : les forums de la Clare Bible. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenariat : les forums de la Clare Bible.   Nouveau partenariat : les forums de la Clare Bible. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:16

Effectivement, j'ai fait un tour dessus et l'ambiance à l'air plutôt sympathique. Mais bon, pour ma part le role-play c'est pas trop ma tasse de thé Razz .
En tout cas le tout est très agréable à parcourir. Beau boulot ! Maintenir un forum actif c'est pas une sinécure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Nouveau partenariat : les forums de la Clare Bible. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenariat : les forums de la Clare Bible.   Nouveau partenariat : les forums de la Clare Bible. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau partenariat : les forums de la Clare Bible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pages du prologue de Slayers Light Magic traduites en français! + nouveau partenariat.
» Nouveau partenariat : Black Bones !! Avec une offre spéciale pour les membres du forum !
» Turtle Paradise et les forums Evolution-R envisagent une traduction anglaise des romans 10 à 15.
» La traduction anglaise de Slayers SFC à nouveau à l'ordre du jour ?
» Nouveau fan de Slayers. o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: