^.^ Arigatô gozai-masu Gruic-san, la présentation coorespond tout à fait! ="3
Laclarebible n'est plus de seul forum francophone sur Slayers sur la toile dorénavant! D'abord il y a votre forum^.^ (que nous soutienons Lina-san et moi car il est très utile d'avoir des infos fraîches sur slayers!). En ce moment, il en existe 3 autres qui parlent de Slayers plus ou moins. Bien souvent, les forums "consacrés à Slayers" dérivent sur d'autres animés plus populaires, mais tels de irréductibles gaulois,nous échappons à cette règle...
Lors de sa création, il y a 1 an et demi, il n'y avait aucun forum (à ma connaissance). Lina-san et moi-même avions décidés de faire un petit forum. D'abord un forum entre amis... Puis, pour rassembler les fans de cette sublime série... Mais en un plus d'un an, seuls 18 membres se sont inscrits...
Il faut ajouter que l'arrivée de la 4ème et 5ème saison a boosté la popularité du forum! (enfin boosté... ça a amené 2 ou 3 fans de plus^^")
Comme vous l'a dit Gruic, le forum est... disons... très décoré. L'ambiance est sympathique comme on est peu on se connait mieux... Et puis il ne faut pas le négliger... Il y a du flood^^ (mais toujours en rapport avec la série)
Je pense qu'un forum sur cette série étonnante peut se permettre de flooder... à petite dose bien sûr! Seule condition du Forum, ne pas prendre le même personnage qu'un autre (il y a déjà deux Naga qui sont rivales...) et bien sûr, passer de bons moments!
Oki j'arrête la pub^^" (et encore merci pour ce sujet Gruic!)