AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quel est votre "gentil" préféré?

Aller en bas 
+9
LoN_Xelloss
Sylphiel Metallium
Xellas Métallium
Martina Zoana Mel Navrati
liclic
chevaliershakka
Gruic
Limsse
Mariko
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre "gentil" préféré est...
Lina Inverse
Quel est votre "gentil" préféré? Vote_lcap53%Quel est votre "gentil" préféré? Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Gourry Gabriev
Quel est votre "gentil" préféré? Vote_lcap11%Quel est votre "gentil" préféré? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Amelia
Quel est votre "gentil" préféré? Vote_lcap0%Quel est votre "gentil" préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zelgadis Greywords
Quel est votre "gentil" préféré? Vote_lcap11%Quel est votre "gentil" préféré? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Syphiel
Quel est votre "gentil" préféré? Vote_lcap11%Quel est votre "gentil" préféré? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Filia
Quel est votre "gentil" préféré? Vote_lcap0%Quel est votre "gentil" préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Martina
Quel est votre "gentil" préféré? Vote_lcap5%Quel est votre "gentil" préféré? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Naga
Quel est votre "gentil" préféré? Vote_lcap5%Quel est votre "gentil" préféré? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Pokota
Quel est votre "gentil" préféré? Vote_lcap0%Quel est votre "gentil" préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ( Précisez )
Quel est votre "gentil" préféré? Vote_lcap4%Quel est votre "gentil" préféré? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Mariko
Compagnon de route
Mariko


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Quel est votre "gentil" préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre "gentil" préféré?   Quel est votre "gentil" préféré? Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:53

Et oui, il fallait que ça arrive un jour ou l'autre, mais c'est ainsi, que dire de plus...

Bon, alors comme il y a un nombre important de personnages dans cette fabuleuse série qu'est Slayers, j'ai décidé de faire un sondage avec uniquement les personnages "gentils", qui sont du côté du "Bien" ou qui au moins, ne sont pas du côté du "Mal". C'est pour ça que je n'ai pas mis Xellos dans les choix, même si j'ai beaucoup hésité... Je n'ai mentionné que les personnages de l'anime, donc pas Luke, Milina ou Memphis!

Pour ma part, j'adore Gourry: il est stupide est j'ai toujours eu un faible pour les peronnages stupides, il est drôle, il est super attachant, il a une grande force, et lors des combats, il a une classe folle...

Je sais, je pourrais en dire autant pour les autres personnages, mais je l'adore, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Méduse de Naga
Limsse


Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la forêt

Quel est votre "gentil" préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "gentil" préféré?   Quel est votre "gentil" préféré? Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:15

Moi mon gentil personnage préféré du manga est Zelgadis cheers
D'abord parce qu'il est trop kawai,j'adore son visage,sa coiffure et ses vêtements *.*
Et aussi parce qu'on peut croire que c'est un type sérieux qui rigole jamais,mais non,parfois il est trop marrant.
Je l'adore I love you
Et je suis très jalouse d'Amélia XD
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/forum.htm
Mariko
Compagnon de route
Mariko


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Quel est votre "gentil" préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "gentil" préféré?   Quel est votre "gentil" préféré? Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:18

J'aime baucoup Zelgadis aussi!

Citation :
parfois il est trop marrant.

Disons qu'il est marrant contre sa volonté, quand il se met dans des situations absolument hilarantes! lol!
Ca fait parti de son charme!
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Méduse de Naga
Limsse


Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la forêt

Quel est votre "gentil" préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "gentil" préféré?   Quel est votre "gentil" préféré? Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:25

Oui ce n'est pas faux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/forum.htm
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Quel est votre "gentil" préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "gentil" préféré?   Quel est votre "gentil" préféré? Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:31

hmmm...

Ils ont tous plus ou moins un intérêt dramatique et la catégorisation agressive c'est pas vraiment mon truc. Mais de façon complètement subjective, j'ai voté "autre".

J'ai d'abord pensé à Milgrazia, la sagesse et la classe des anciens dans le roman, mais son apparence dans la série TV est vraiment pourrave. Un charadesign raté, une voix émo pourri, bref la série a détruit son personnage. Et comme le sondage concerne la série, je vais devoir choisir un autre personnage :

je dirai donc Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Quel est votre "gentil" préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "gentil" préféré?   Quel est votre "gentil" préféré? Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:09

Bon je vote mais j'avoue ne jamais être à l'aise avec ce genre de chose. J'ai du mal à considérer une série à travers un seul personnage.

Mais pour le fun j'le fais quand même ! Et je vais la faire originalité zero : Lina Inverse !
Pour un millier de raisons diverses et variées ! Mais brièvement : parce-qu'elle fait le show a mes yeux. Rare héroïne féminine de Fantasy, pas du tout animée par un sentiment de justice; über surpuissante; faisant passer ses propres intérêts d'abord; vénale....etc ! Tellement de défaut qu'elle en est parfaite ! En général les personnages principaux de Fantasy sont tellement fadasses (gentil; héroïque; cœur pur blablaba) qu'on se retourne immédiatement vers les seconds couteaux. Lina fait partie de cette poignée rare avec d'autres (Guts, D.S) à tordre le cou aux clichés du genre. Et bon sang qu'est ce que ça fait du bien !!!

La question reste quand même assez dure, vu que dans la série les rapports des personnages sont souvent basés sur des duos, ce qui joue du coup beaucoup sur l'intérêt de certains, selon avec qui ils sont accompagnés.

NB: Le facteur "Megumi Hayashibara" a également beaucoup joué, j'en conviens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Quel est votre "gentil" préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "gentil" préféré?   Quel est votre "gentil" préféré? Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:03

Martina en gentille c'est limite je dirais qu'elle est plutôt neutre puisque dès l'épisode 1 de slayers next elle s'oppose à Lina puis veut dans l'ensemble de la série prendre sa revanche.

Sinon j'ai mis Naga pour son rire. lol! lol! lol! Autrement j'aurais mis sa soeur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Compagnon de route
Mariko


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Quel est votre "gentil" préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "gentil" préféré?   Quel est votre "gentil" préféré? Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:39

Citation :
Tellement de défaut qu'elle en est parfaite

C'est vrai que Lina est irrésistible... I love you

J'ai mis Martina parce qu'elle n'est pas vraiment du côté des démons, et à partir d'un moment, elle rejoins l'équipe de Lina, si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Méduse de Naga
Limsse


Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la forêt

Quel est votre "gentil" préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "gentil" préféré?   Quel est votre "gentil" préféré? Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:46

Oui il y a un moment ou Martina se joint au groupe de Lina.
Ca d'ailleurs ça ma toujours plu de voir des ennemis qui finissent par devenir des...alliés Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/forum.htm
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Quel est votre "gentil" préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "gentil" préféré?   Quel est votre "gentil" préféré? Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:54

Oui elle rejoint le groupe de Lina enfin c'est vrai mais ce que j'ai trouvé le plus drôle c'est qu'ensuite elle tombe sous le charme (enfin façon de parler) de Zangulus qui est surtout parmi les mauvais parce qu'il est employé par eux....

Sinon dans le même cadre, si vous avez mis Martina on aurait pu mettre Xellos avec tout le côté bizarre que cela puisse paraître. N'aide-t-il pas régulièrement le groupe de Lina en s'y intégrant de temps en temps malgré sa qualité de beastmaster et de Mazoku ? Moi je pense que si...


Dans cet état d'esprit j'aurais mis xellos malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Compagnon de route
Mariko


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Quel est votre "gentil" préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "gentil" préféré?   Quel est votre "gentil" préféré? Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:05

Oui, mais je crois que Xellos aidait le groupe de Lina pour mieux arriver à ses fins dans la saison Next en tout cas, de temps en temps... Mais c'est vrai qu'on peut se poser des questions à son sujet, quelques fois.

En fait, ce personnage es tellement énigmatique qu'on ne sait pas vraiment s'il est un "gentil" ou un "méchant".
Revenir en haut Aller en bas
Martina Zoana Mel Navrati
Apprenti Aventurier
Martina Zoana Mel Navrati


Messages : 92
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Zoana/Paris

Quel est votre "gentil" préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "gentil" préféré?   Quel est votre "gentil" préféré? Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:02

j'ai hésité entre martina et amélia mais j'ai choisis martina parce que personne n'a voté pour elle (vilain) et que sans elle slayers next serait bien terne. Elle a même réussi a maudire lina sans pouvoir utiliser la magie... Et j'ai adoré son monologue avec zoamelgester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Compagnon de route
Mariko


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Quel est votre "gentil" préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "gentil" préféré?   Quel est votre "gentil" préféré? Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:00

C'est vrai qu'elle est bien marrante!

Elle me fait vachement pensé à Minami de Fruits Basket, si quelqu'un connaît!
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Quel est votre "gentil" préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "gentil" préféré?   Quel est votre "gentil" préféré? Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:20

C'est quel animal déjà ?, Minami ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Compagnon de route
Mariko


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Quel est votre "gentil" préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "gentil" préféré?   Quel est votre "gentil" préféré? Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:00

C'est pas un animal, c'est une des pestes fan de Yuki, qui est dans la classe de Tohru, et qui se fait en permanence torturer par Saki grâce aux "ondes".
Dans le tome 15, elle s'en donne à coeur joie dans le rôle de la belle mère de Cendrillon! Laughing
En gros, c'est la fille avec les deux couettes.
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Quel est votre "gentil" préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "gentil" préféré?   Quel est votre "gentil" préféré? Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:20

Cela me rappelle quelque chose.... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Quel est votre "gentil" préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "gentil" préféré?   Quel est votre "gentil" préféré? Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:46

En ce qui me concerne, j'ai mis Sylphele, parce qu'il ya pas plus gentille, dévouée et plus cruch...heu adorable que ce personnage.
Elle est aussi souvent attentionné, conscencieuse...Voir un des personages les plus sérieux dans slayers qui ne soit pas ouf!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Quel est votre "gentil" préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "gentil" préféré?   Quel est votre "gentil" préféré? Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:05

Moi aussi j'aime beaucoup ce personnage.

J'en connais une a qui ça va faire plaisir ton post.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Quel est votre "gentil" préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "gentil" préféré?   Quel est votre "gentil" préféré? Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:21

Et en plus, je l'ai fait sincerrement, pas parce que c'est ma belle-fille, mais parce que je trouve que c'est la plus gentille qui fasse vraie et naturelle...ça donnes un autre ton quand elle est là et on lui donnes toutes notre confiance sans confession...N'est-ce pas, Pupuce?^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Quel est votre "gentil" préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "gentil" préféré?   Quel est votre "gentil" préféré? Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:38

Il y en a une qui a prie ma réplique mais ceci est un secret... N'est-ce pas maîtresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Quel est votre "gentil" préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "gentil" préféré?   Quel est votre "gentil" préféré? Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:08

cheers Hihi c'est vrai que le vote en faveur de Sylphiel me fait très plaisir^.^

D'ailleurs je n'ai pas voté a ce sondage tout simplement parce que j'aime tous les personnages plus ou moins, il ont chacun un petit fragment de leur caractère qui me plait (ceux qui se situent en bas tout en bas sont Filia et Lyos... Seuls personnages dont je me suis vraiment pas attachée)
I love you J'ai quand même une petite préférence pour les personnages de Sylphiel et de Xellos (ca se devine un peu a mon pseudo en même temps... Razz )

Je ne peux voter aussi pour une deuxième raison: n'ayant pas lu tous les romans Slayers, je ne peux affirmer qui sera mon personnage préféré. Par exemple, j'ai beaucoup aimé le personnage de Millina en découvrant le tome 9!
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Quel est votre "gentil" préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "gentil" préféré?   Quel est votre "gentil" préféré? Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:18

Sylphiel Metallium a écrit:
:

D'ailleurs je n'ai pas voté a ce sondage tout simplement parce que j'aime tous les personnages plus ou moins, il ont chacun un petit fragment de leur caractère qui me plait (ceux qui se situent en bas tout en bas sont Filia et Lyos... Seuls personnages dont je me suis vraiment pas attachée)
I love you J'ai quand même une petite préférence pour les personnages de Sylphiel et de Xellos (ca se devine un peu a mon pseudo en même temps... Razz )

Je ne peux voter aussi pour une deuxième raison: n'ayant pas lu tous les romans Slayers, je ne peux affirmer qui sera mon personnage préféré. Par exemple, j'ai beaucoup aimé le personnage de Millina en découvrant le tome 9!

J'ai lu le 9 et le premier chapitre de hourglas of falces donc je connais Millina et Luke qui sont bien campé dans leur psychologie. A vrai dire, je suis du même avis pour Xellos et Sylphiel.
Revenir en haut Aller en bas
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Quel est votre "gentil" préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "gentil" préféré?   Quel est votre "gentil" préféré? Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:18

Voilà, ça se sont de bons petit pourvus de bons sens , bon sang ne saurait mentir!^^[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Quel est votre "gentil" préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "gentil" préféré?   Quel est votre "gentil" préféré? Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:29

J'aime beaucoup la plupart des personnages (y'en a bien sûr quelques uns que j'apprécie moins...).
Mais bon jouons le jeu et désignons en un, ou plutôt une: Lina bien sûr!

Sans elle, Slayers n'est plus Slayers vu que toute l'histoire repose sur elle (du moins après la première partie de la première saison). J'adore sa personnalité, son humour, son grand appétit. Sa relation avec Gourry est touchante. Et puis elle est particulièrement maline et ça la rend très agréable, les héroïnes nunuches sont belle et bien du passé.

Enfin, malgré les moqueries sur son physique, je la trouve divinement belle (ou démoniaquement belle si vous préférez) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Quel est votre "gentil" préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "gentil" préféré?   Quel est votre "gentil" préféré? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:10

Oui, à mon sens , Lina est démoniaquement belle, c'est rouge, c'est teigneux, ça s'oxyde comme quatre,ça épure les voleurs qui ne servent a rien et surtout quand elle détruit tout sur son passage, elle est plus efficace que certains démons parfois, Elle m'amuse!!Et le pire, ce qui ma fait transpirer de rire, c'est que ça se dit faire partie de la catégorie des gentille!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
Contenu sponsorisé





Quel est votre "gentil" préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "gentil" préféré?   Quel est votre "gentil" préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre "gentil" préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre méchant préféré ? (anime)
» Doublage préféré
» Slayers Main Serie -Roman numéro 2- "The sorcerer of Atlas"
» Spectacle : "Arrétez le monde, je voudrais descendre" de Dromesko
» Topic Ranma ! Avec les plus belles chansons de DOCO ! "It's in the stars above ! Why not fall in love ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Discussions générales-
Sauter vers: