AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel est votre "gentil" préféré?

Aller en bas 
+9
LoN_Xelloss
Sylphiel Metallium
Xellas Métallium
Martina Zoana Mel Navrati
liclic
chevaliershakka
Gruic
Limsse
Mariko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre "gentil" préféré est...
Lina Inverse
Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Vote_lcap53%Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Gourry Gabriev
Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Vote_lcap11%Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Amelia
Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zelgadis Greywords
Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Vote_lcap11%Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Syphiel
Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Vote_lcap11%Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Filia
Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Martina
Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Naga
Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Pokota
Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ( Précisez )
Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Vote_lcap4%Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Maki
Toutou de Luna
Maki


Messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 35
Localisation : bientôt dans le sud ... peut être si tout va bien ...

Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "gentil" préféré?   Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:47

Bon alors, même si je suis un peu pommé dans le forum vu que sa parle plus des romans que des animes, je commence par poster ici =)

Mon petit perso préféré du manga c'est naturellement Lina qui me fait bien délirer vis à vis de sa poitrine "plate" ^^ surtout quand Gourry lui fait des remarques là dessus ou Naga, et comment Lina réagie par un quelconque sort ou une quelconque arme blanche (genre une fourchette dans la saison 1 juste avant de combattre Shabrani ^^
je me souviens encore de la phrase de Gourry, ils étaient en train de manger dans une auberge avec Zelgadis et Lina mangeait vraiment bien ! Quand Gourry lui sort "tu va grossir de partout sauf de la poitrine ! ^^")

J'avou que j'ai pas mal hésité avec Amélia aussi, vu que dans ses premières apparitions pour faire la "justicière" elle se gamèle pas mal ^^, soit se ramasse d'un arbre ou se prend les pieds dans des petits cailloux en fesant des salto arrière ou encore rien qu'en avançant normalement ^^.

Mais mon choix c'est plus porter sur Lina vu qu'elle s'énerve assez vite ce qui me fait bien délire =)
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "gentil" préféré?   Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:24

Citation :
Bon alors, même si je suis un peu pommé dans le forum vu que sa parle plus des romans que des animes, je commence par poster ici

Roooooh t'exagères !! Y'a pleins de posts sur la série également ! D'ailleurs au final, même ceux sur les romans on finit toujours par comparer avec la série !
Puis là récemment LoN a fait un topic sur les OAVs !
Alors d'accord ! On parle souvent très beaucoup (surtout) des romans (faut dire que c'est la matière originale et que la série n'en a couvert qu'une infime partie), mais y'en a aussi sur la série ! Les Dramas ! Et sur les mangas comme.... Knight of Aqua... Nan oublie les mangas.
Mais bon t'inquiètes ! Faut juste que tu trouves tes marques !
Y'en a vraiment pour tous les gouts ici ! cyclops

Citation :
Mon petit perso préféré du manga

Pas manga. Anime ! ANIME !! Série ! Show ! Ce que tu veux ! Mais pas manga ! Manga c'est quand on parle de papelar !
M'en fous ! J'te ferais chier avec ça jusqu'à ce que le dises plus ! Et crois moi je suis tenace Twisted Evil

Citation :
c'est naturellement Lina

J'ai toujours su que t'étais un homme de goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Tyra
Expérience ratée de Diol
Tyra


Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 41

Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "gentil" préféré?   Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:11

J'ai voté Lina Inverse, mais à la vérité Sylphiel vient à peu près ex-aequo. Très differentes certes, mais toutes deux très attachantes et interessantes.
Revenir en haut Aller en bas
Itadakimasu
Méduse de Naga
Itadakimasu


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Ton Pire Cauchemar

Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "gentil" préféré?   Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:42

Comme Rezo n'est pas particulièrement considéré comme un gentil, que Jiras est un personnage un peu oublié et que personne ne reconnait que Noonsa est le perso le plus charismatique....

J'ai voté Sylphiel par ce que c'est un personnage attachant, à qui je m'identifie assez puisqu'elle est l'une des seule à être normale. Razz
(inutile de mentionner qu'en plus sa doubleuse chante très bien, puisque les autres doubleur aussi la plupart du temps)
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Expérience ratée de Diol
Tyra


Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 41

Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "gentil" préféré?   Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 8:20

Tiens Jiras, c'est vrai qu'il aurait pu figurer ici, il mérite sa place aussi bien que pokemon pokota...
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "gentil" préféré?   Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:12

Citation :
que personne ne reconnait que Noonsa est le perso le plus charismatique....

Ben si, moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "gentil" préféré?   Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:48

Et bien je viens de me rendre compte que je n'avais jamais voté dans ce topic !
Bon j'ai voté Zel parce qu'il est dans mon pseudo que j'adore son côté "pince sans rire" il a la classe et tout et tout !
Mais finalement j'aime bien tous les héros principaux de Slayers !
- Lina bien sûre parce que c'est l'héroïne, qu'elle a un sale caractère qu'elle se bat toujours pour elle-même et pas forcément pour la justice. Bref parce que c'est Lina, un estomac sur pattes un peu comme moi ! Laughing
- Gourry parce qu'il est stupide mais malgrè tout très fort !
- Amélia parce que même si son sens de la justice est gonflant à la longue elle fait toujours des poses marrantes et des atterrissages râtés ! Razz
Bon je ne vais pas expliquer mon point de vue sur tout le monde !

Le jour où on fera un questionnaire sur qui est votre méchant préféré vous savez déjà pour qui je voterai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "gentil" préféré?   Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:04

Parmi les gentils oubliés, on peut au moins citer Philionnel, Luke, Milina, Memphis, Milgazia, Mamie Aqua, Posel voire Zangulus ... (je n'ose pas rajouter Lyos Evil or Very Mad )


Dernière édition par liclic le Lun 28 Déc - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "gentil" préféré?   Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:14

Citation :
je n'ose pas rajouter Lyos
Ah bon pourquoi ? ? ? Laughing

Citation :
Parmi les gentils oubliés, on peut au moins citer Luke, Milina, Memphis, Milgazia, Mamie Aqua, Posel voire Zangulus ...
Je crois que seuls les personnages principaux de la série anim ont été choisi... Mais c'est vrai qu'on pourrait faire le même avec tous les persos !
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "gentil" préféré?   Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:07

Citation :
Parmi les gentils oubliés, on peut au moins citer Philionnel, Luke, Milina, Memphis, Milgazia, Mamie Aqua, Posel voire Zangulus ...

Réponse dans le premier message du topic ^^

Citation :
Je n'ai mentionné que les personnages de l'anime, donc pas Luke, Milina ou Memphis!

Ce n'est donc pas un oubli ! Mais un choix délibéré. Après j'pense qu'elle a surtout mis les principaux. Un truc comme mamie Aqua... sérieux, qui va voter pour elle ?
Maintenant rien ne vous empêche de recréer un topic sur le sujet. Comme ça on aurait "votre gentil favori dans l'anime" et "votre gentil favori dans les romans". Peut-être aurions nous des réponses très différentes Razz

Citation :
je n'ose pas rajouter Lyos

Heureusement il n'est ni de l'anime, ni des romans !
Ouf ! On peut l'oublier (youhouuuu) !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "gentil" préféré?   Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:37

Par contre, on aurait pu avoir le prince philionnel !
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "gentil" préféré?   Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:48

Ah ça c'est vrai !
A la limite faudrait plutôt que les gens votent pour leur gentil favori ! Sans qu'il y ait une liste imposée à la base. Tu dis juste qui tu préfères dans ton post. Comme les concours de popularité. Après par contre faut quelqu'un pour faire la compta derrière Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "gentil" préféré?   Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:30

Citation :
Par contre, on aurait pu avoir le prince philionnel !
Remarquez qu'il y a une case "autre". Gruic a voté pour Phil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "gentil" préféré?   Quel est votre "gentil" préféré? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre "gentil" préféré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre méchant préféré ? (anime)
» Doublage préféré
» Slayers Main Serie -Roman numéro 2- "The sorcerer of Atlas"
» Spectacle : "Arrétez le monde, je voudrais descendre" de Dromesko
» Topic Ranma ! Avec les plus belles chansons de DOCO ! "It's in the stars above ! Why not fall in love ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Discussions générales-
Sauter vers: