AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Slayers Knight of Aqua Lord tome 5

Aller en bas 
+2
chevaliershakka
Gruic
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Knight of Aqua Lord tome 5   Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:03

Citation :
Sincèrement cite moi un homme-bestiole de Slayers qui ne t'as pas déçu...

Nan mais je suis d'accord avec toi ! Je vois ce dont tu parles en fait.
Dilgia c'est un homme-loup, avec un background de loup-garou (regénération des blessures toussa toussa). Donc il a un vrai intérêt dans l'histoire à être ainsi. Et les hommes loup ça fait parti du folklore de la Fantasy.
Les hommes poissons j'pense c'est plus un délire de Kanzaka mais du coup c'est pas non plus totalement gratuit. Qu'ils soient poissons à un rôle dans l'histoire et les personnages interagissent avec-eux dans ce sens là !

Je pense Xellos vs que tu parles surtout de ces personnages animaux qui sont animaux sans que ça n'ait aucune sorte d'utilité (Si Noonsa est plus un poiscaille, ça veut plus rien dire).
Rappelez vous les sbires dans Slayers : des boucs, des chèvres... Une vraie ferme !
Ensuite on a le renard; le chien; le chat... En quoi c'est important ? En rien ! Est-ce qu'ils ont un background ou des capacités liés à leurs apparences ? Nan !
C'est juste pour foutre un animal parce-que c'est mignon et que ça plait aux mioches (y parait... Moi j'ai jamais pu blairer. Je m'identifie très mal à une chèvre).
Duclis marche bien par exemple.

Donc pareil, quand on me parle d'homme-bestiole, je fais une différence entre un Dilgia et un sans-nom. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Knight of Aqua Lord tome 5   Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:35

Citation :
Je pense Xellos vs que tu parles surtout de ces personnages animaux qui sont animaux sans que ça n'ait aucune sorte d'utilité (Si Noonsa est plus un poiscaille, ça veut plus rien dire).
Rappelez vous les sbires dans Slayers : des boucs, des chèvres... Une vraie ferme !
Ensuite on a le renard; le chien; le chat... En quoi c'est important ? En rien ! Est-ce qu'ils ont un background ou des capacités liés à leurs apparences ? Nan !
C'est juste pour foutre un animal parce-que c'est mignon et que ça plait aux mioches (y parait... Moi j'ai jamais pu blairer. Je m'identifie très mal à une chèvre).
Ah ! Shakka tu as bien fais une troisième langue pour moi ! Laughing C'est exactement ce que je voulais dire les hommes-bestioles qui finalement auraient très bien pu être humains parce que ça ne change rien pour eux ! Que personne ne me dise que Jiras comme c'est un renard roux, il est tétu, bla bla bla ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Knight of Aqua Lord tome 5   Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:48

Ahhhhh mais dit comme ça d'accord, je comprend et j'approuve.

Citation :
Duclis marche bien par exemple.

Tout à fait. J'adore sa version illustrée par Araizumi avec une armure de Zanaffar bizarre qui part dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Knight of Aqua Lord tome 5   Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:33

Je viens de remarquer un truc bizarre sur l'illustration de Gourry dans ce tome (qui figure dans mon premier post). Il a la main gauche sur son épée, sauf que la position des doigts indique une prise de fourreau. Or, c'est la garde qu'il tient. Il espère faire quoi comme ça ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Knight of Aqua Lord tome 5   Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:43

Possibilité de iaijutsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Knight of Aqua Lord tome 5   Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:16

Citation :
Possibilité de iaijutsu ?

Ben non justement. Ca aurait été le cas si sa main gauche tenait le fourreau. La elle tient la garde que la main droite viendrait justement chercher dans le cas d'un iaijutsu.

A mon avis c'est effectivement ce que le dessinateur voulait faire, sauf qu'il a fichu l'épée n'importe comment Laughing

Watsuki ! Les studios zombies ont besoin de ton savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Knight of Aqua Lord tome 5   Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:21

Selon moi, il tient simplement la garde pour maintenir l'épée immobile. Sinon (enfin, je ne sais pas si vous avez déjà eu une épée au fourreau attachée comme ça à la ceinture) c'est très gênant quand on marche, ça vous bat les jambes c'est abominable. C'est pour ça que dans beaucoup d'illustrations ou de romans fantasy (et même dans des gravures plus anciennes, enfin d'époque quoi, représentant des mousquetaire ou autres) les héros tiennent leurs armes ainsi. Ca permet de garder une certaine liberté de mouvement. Après, c'est devenu une position syndrome du guerrier classe.

D'ailleurs, c'est pour ça que les "fourreaux dos" ça m'a toujours fait marrer. C'est classieux et tout ce que vous voudrez, mais absolument pas applicable à la réalité du combat. Le mec va se faire exploser: on ne peu absolument pas courir ou esquiver, il a le dos complètement bloqué. Et en plus, la garde doit lui frapper l'arrière du crane à chaque pas... Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Knight of Aqua Lord tome 5   Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:29

Il n'a pourtant pas le pouce au repos. Regarde la position de sa main. Son pouce est près à dégainer... la garde Rolling Eyes

Si c'est juste pour tenir l'épée, le pouce devrait être au repos. Certains posaient même la main sur le pommeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Knight of Aqua Lord tome 5   Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:37

Vrai.
Ceci étant, durant mon stage de joute (oui, mon club d'escrime fait des stages bizarres, mais près de chez nous y a un château où sont réorganisés des tournois et tout donc on en a profité. Bref) je tenais ma lame comme ça. Tout ça pour dire ( Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Icon_lol je me perds moi-même) que je ne trouve pas ça si choquant mais que je comprends l'effet que ça fait.
Ceci étant, si il dégaine une épée de ce poids avec le pouce, le mec, il est mégamment musclé de la main. Je ne suis pas une référence, avec ma carrure de moineau anorexique, mais pour sortir l'épée j'avais besoin de mes deux mains: une au fourreau et l'autre à la garde...

Mais c'est vrai que, techniquement, la position n'est pas exacte.
*Voix de la conscience: Et toute ces arguties pour conclure comme ça, c'est pitoyable.*
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Knight of Aqua Lord tome 5   Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:44

Citation :
Ceci étant, si il dégaine une épée de ce poids avec le pouce

Ben ouai, raison de plus. La, Gourry a tout le poids de l'épée sur le pouce. Si il te reste une lame chez toi, essaye tu vas pas tenir 5 minutes.

Citation :
Mais c'est vrai que, techniquement, la position n'est pas exacte.

Je ne te le fais pas dire.

Citation :
mon stage de joute

C'est sympa ces trucs la quand le cadre s'y prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Knight of Aqua Lord tome 5   Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:55

Oulah ! Ya des connaisseurs !
C'est quoi le iaijutsu ?
Je suis totalement inculte en la matière ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Knight of Aqua Lord tome 5   Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:09

Citation :
C'est sympa ces trucs la quand le cadre s'y prête.

Un château tout ce qu'il y a de plus médiéval, avec meurtrières et mâchicoulis Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Icon_biggrin

Citation :
C'est quoi le iaijutsu ?

Si mes souvenirs sont exacts, c'est l'art d'utiliser également le fourreau en temps qu'arme. Ceci étant, c'est loin d'être ma spécialité, je fais du fleuret et du spectacle.

Whaa, j'aurais jamais cru être (relativement) constructive sur un manga que j'ai pas lu Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Knight of Aqua Lord tome 5   Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:23

Le Iaijutsu ou Battojutsu est l'art de trancher tout en dégainant le sabre. On pose la main gauche sur le fourreau, près de la garde, et la main droite sur la garde, pret à dégainer.

Utiliser à son niveau le plus élevé, le sabreur se sert de la vitesse avec laquelle la lame sort du fourreau pour trancher avec encore plus de vitesse et de puissance.

Watsuki c'est inspiré de cet art pour son personnage de Kenshin Himura, qui tire d'ailleurs son surnom de ce style de combat : Battosai.

A noter que cet art est difficilement utilisable avec une épée car il est facilité par la forme arrondie des lames.

La position de la main gauche de Gourry est exactement celle d'un Battojutsu, sauf qu'elle est placée sur la garde, rendant l'illustration stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Knight of Aqua Lord tome 5   Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:00

Rapé. Alors quelle est la technique de kendo qui utilise aussi le fourreau?
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Knight of Aqua Lord tome 5   Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:06

Aucune idée. Ce devait être lié à une école en particulier non ?

Je l'ai déja vu dans plusieurs shonen, mais jamais en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Knight of Aqua Lord tome 5   Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:13

Moi de même, ainsi que dans quelques romans d'inspiration nippone. D'où ma curiosité, étant donné mon inculture quasi-totale en arts de combats asiatique. Bah, je chercherais.

Pour revenir sur le sujet, ce manga est-il le seul opus Slayers où on voit apparaître le personnage X mystère que-j'aurais-pas-du-regarder-les-spoils-mais-que-je-l'ai-fait-quand-même? Parce que ça a pas l'air terrible et que j'ai pas forcément envie de dépenser ma maigre fortune à acheter des mangas où Xellos n'apparait pas nases, même si ce perso m'inspire pas mal de curiosité. Il y est dans la main série?

...
A choisir, je préfère payer pour les romans... Arg, non, je dois résister... ><
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Knight of Aqua Lord tome 5   Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:35

Citation :
Il y est dans la main série?

Seulement cité. Les slayers visitent un temple humain dans le roman 14 qui lui voue un culte mais le seul et unique opus ou apparait un Shinzoku bel et bien vivant, c'est KOAL.

Inutile de préciser qu'il fait parti de mes personnages préférés, vous allez finir par le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Knight of Aqua Lord tome 5   Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:14

Wouaw... Tout ça pour un pouce... Eh ben dis donc ! ^^
Perso j'avais pas fait gaffe, parce-que déjà l'illustration est pas jobarde, mais en plus je me demande si vos comparatifs sont possibles.

J'ai toujours entendu dire que y'avait pas vraiment d'école de maniement de l'épée de type occidentale, un peu comme celle qu'utilise Gourry. Y'aurait bien un truc, mais soi-disant très discutable.
Enfin j'suis pas un expert, mais comparer l'épée du Moyen-Age (c'est un peu ce qu'à notre cher Gourry) à des techniques des sabres Japonais... Je sais pas si ça a un sens.
Je suis même pas sur que le maniement à l'épée de Gourry soit authentique et réaliste. Alors la position de son pouce... Oui elle est sans doute fausse, mais bon dans la Fantasy ça me choque clairement moins que dans les histoires qui se veulent historiquement correctes.

Et je dis pas tout ça pour défendre Ohtsuka Razz

Citation :
D'ailleurs, c'est pour ça que les "fourreaux dos" ça m'a toujours fait marrer. C'est classieux et tout ce que vous voudrez, mais absolument pas applicable à la réalité du combat.

Bah, les claymores se portaient dans le dos ça c'est certain.
M'enfin d'un combat contre qui et qui aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Knight of Aqua Lord tome 5   Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:01

Bon ok, c'est vrai que ce shinzoku est sympathique mais cela s'arrête là selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Knight of Aqua Lord tome 5   Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:23

Citation :
Bon ok, c'est vrai que ce shinzoku est sympathique mais cela s'arrête là selon moi.

Ah bah c'est déjà pas mal pour KOAL ! Et puis se targuer d'avoir sa première apparition, c'est quand même énorme. Sans ça, le tome en question n'a simplement plus aucun intérêt.
Après je suis d'accord, c'est pas lui tout seul et ses 20 pages qui vont sauver le manga.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Knight of Aqua Lord tome 5   Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:52

La deuxième chose qui aurait pu sauver le manga est le moment où Gourry est pris pour le défenseur d'un village dans le tome 1. Euh, cela s'arrête là... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Knight of Aqua Lord tome 5   Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:49

Citation :
Seulement cité.

Zut. Bon, ben va falloir que je les lise alors. Pfff... ^^

Citation :
Bah, les claymores se portaient dans le dos ça c'est certain.

Clair >< (Nyah "Claymore"... arg non c'est pas le sujet)
Mais deux choses l'une: les mecs qui se charcutaient la gueule à coup de claymores étaient tous en armure complète alors cela signifiait que:
- Ils avaient un fourreau un peu mieux fixé que les simples baudriers sanglés dans les mangas.
- Et ils étaient tellement engoncés avec leur plastron que l'épée ne bloquait rien qui ne soit déjà bloqué.

Mais leurs combats relevaient davantage de la force brute et ils avaient besoin de moins de vivacité. Gourry, lui, passe son temps à bondir partout, de plus son armure est plus qu'embryonnaire et tout à fait irréaliste ^^ Bien que esthétique (ce qui est le principal, vu que c'est un manga! Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Knight of Aqua Lord tome 5   Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:34

Citation :
Clair >< (Nyah "Claymore"... arg non c'est pas le sujet)

Houhou ! Subtil jeu de mot Cool

Citation :
Mais deux choses l'une: les mecs qui se charcutaient la gueule à coup de claymores étaient tous en armure complète

Ah ça je suis pas sûr. A la base, l'épée Claymore c'était pour les guerriers écossais (ceux qu'on voit dans Braveheart toussa toussa Razz ), je pense pas qu'ils étaient engoncés dans des armures, du moins pas ceux qui portaient ces gros machins dans le dos (encore qu'elles font pas non plus trois mètres).

Maintenant c'est clair que c'était pas de l'escrime ce qu'ils faisaient, c'était fait pour trancher comme des grosses brutes, surement pas pour faire de belles passes. ^^

Citation :
Gourry, lui, passe son temps à bondir partout, de plus son armure est plus qu'embryonnaire et tout à fait irréaliste ^^ Bien que esthétique (ce qui est le principal, vu que c'est un manga!)

Bah oui ! C'est ce que je me dis aussi ! C'est pour ça que le pouce mal-placé sur l'illustration, je sais pas si c'est vraiment grave. D'autant qu'on sait pas vraiment si la façon de se battre de Gourry est un tant soi peu réaliste.
Et puis de toute façon, dans le tome un de KOAL, il soulevait bien un gros rocher avec un bras. Alors une épée avec le pouce... C'est du p'tit lait pour lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Knight of Aqua Lord tome 5   Slayers Knight of Aqua Lord tome 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayers Knight of Aqua Lord tome 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Slayers Knight of Aqua Lord tome 4
» Slayers Knight of Aqua Lord tome 6 (fin)
» Slayers Knight of Aqua Lord tome 3
» Slayers Knight of Aqua Lord tome 1
» Slayers Knight of Aqua Lord tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le passé de Lina :: Knight of Aqua Lord-
Sauter vers: