AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quizz Slayers : testez vos connaissances !

Aller en bas 
+10
666
Xellos VS Zelgadis
Itadakimasu
Sylphiel Metallium
supermajinvegeta
liclic
LoN_Xelloss
chevaliershakka
Naga
Gruic
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Slayers : testez vos connaissances !   Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:19

pas mal vu la difficulté je pense des quatre dernières questions... D'ailleurs j'ai le suivant de près dès que vous le souhaiterez : titre divers magie chamanique.
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Slayers : testez vos connaissances !   Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:51

Nouveau et probablement dernier quizz de la série (peut-être dans quelques temps j'en referai), cette fois-ci, certes toujours sur la magie chamanique, mais là de manière globale. Sur les 15 questions, on en a discuté ensemble d'environ 8 à 10 dans divers endroits du site. Je dirai que 700 est relativement facile à obtenir sur 1500. Toutefois, il y a entre une et trois questions bien plus difficiles à répondre.


divers magie chamanique

bon quizz, à vos starting blocks ! partez !
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Slayers : testez vos connaissances !   Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 7:19

Houhouhou....
Et bien j'en suis loin des 700 points, je n'ai fait que 427. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Slayers : testez vos connaissances !   Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:11


J'ai fait 202 Laughing mais j'ai fait de la merde aussi, notament répondre faux sur la question référence aux épisodes de Next alors que je connais par coeur la réponse.

Par contre :

Spoiler:

Y'a pas à dire, sorti des romans, dès le matin je suis vraiment une buse, ou un cochon volant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Slayers : testez vos connaissances !   Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:24

Spoiler:

Sinon je ne pensais pas que ce serait si difficile, vous m'en voyez désolé... Je pensais que la moitié des questions au moins auraient la case "gift" de marqué.... Après 2, il y en a toutefois 6, c'est déjà ça mais faire simplement 202 avec au moins 6 bonnes réponses, je comprends pourquoi tu disais ne pas être réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Slayers : testez vos connaissances !   Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Slayers : testez vos connaissances !   Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:02

Toutefois, Gruic, je suppose que, sur cette question, tu connaissais la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Slayers : testez vos connaissances !   Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:04


Ouaip, cette question est légitime. Après peut être que dans le feu de l'action je me serai trompé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Slayers : testez vos connaissances !   Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:54

Puisque j'ai eu bon public, je me suis permis de refaire un autre petit quizz sur un thème qui va faire sûrement plaisir à notre webmestre car il aime beaucoup ce sujet, ce quizz, c'est roman 6, l'ombre de Vézendi
Je dirais que pour ce quizz, les deux tiers des questions sont relativement faciles pour peu qu'on ait lu le livre dont une ne nécessite que d'avoir vu l'anime slayers evolution-r et je gage que pour la question à laquelle je pense, tout le monde aura au moins 75 points.
Attention toutefois, il y a un piège.... à vous de trouver lequel mais vous serez peut-être surpris par la réponse sur l'une des questions... Je ne nie pas que, même pour ceux et celles ayant lu le livre, il n'y ait pas une ou deux questions qui se répondront au petit bonheur la chance comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Slayers : testez vos connaissances !   Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:34

Y'a pas un problème avec le temps qui défile, genre super trop vite ? Parce que je n'ai eu qu'une seule erreur, j'ai rushé comme un fou et je n'ai pourtant eu que 578.

Et sinon je n'ai pas trop compris la dernière question.

Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Slayers : testez vos connaissances !   Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:38

Pour le temps, j'ai contrôlé, j'ai mis 10s à chaque question comme pour les autres, peut-être aurais-je dû mettre 15s ?
Pour la dernière question, il s'agit de l'une des dernières répliques de Xellos lors de l'épilogue.


Par contre, chapeau bas pour les deux qui ont essayé le quizz !
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Slayers : testez vos connaissances !   Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:49


Citation :
Pour le temps, j'ai contrôlé, j'ai mis 10s à chaque question comme pour les autres, peut-être aurais-je dû mettre 15s ?

Ca explique beaucoup de choses. Je mettais 20 secondes sur les miens et déjà je trouvais ça rapide. Vivi a fait dans les 270 points et franchement elle a pas trainé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Slayers : testez vos connaissances !   Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:05

Très bien, je vais changer le temps et mettre 20s. C'est désormais appliqué (edit).

Sinon la dernière question est-elle désormais comprise ou toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Slayers : testez vos connaissances !   Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:11

J'ai enfin fait tes deux derniers quizz Liclic !
Celui sur la magie shamanique j'ai fait 640 mais ce n'est pas facile, je ne me souviens pas du numéros des épisodes par coeur...

Par contre pour celui sur le roman 6 j'ai fais n'importe quoi... 221... Embarassed Je vais me planquer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Slayers : testez vos connaissances !   Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:11

Et pourtant, contrairement à Gruic et sa femme Vivi, au lieu de 10s, tu as eu 20s par question ! (la question piège pour l'instant a 1 bonne réponse sur 3 seulement hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Slayers : testez vos connaissances !   Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:10

Citation :
tu as eu 20s par question
Et il remue le couteau dans la plaie en plus le bougre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Slayers : testez vos connaissances !   Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév - 3:45

Euh, désolé ma chère Xellos vs... Je ne pensais pas à mal. En attendant, tu es tombée dans mon piège. Il y a question un peu piège dans la série.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Slayers : testez vos connaissances !   Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:56

Et oui pour la dernière question je me suis faite avoir... Le pire c'est que bien sûr je connaisssais la réponse mais dans la précipitation j'ai mal répondu... Faut jamais aller trop vite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Slayers : testez vos connaissances !   Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:31

Bah pour la dernière question, tout le monde s'est fait avoir car n'a pas bien lu une certaine réplique de Xellos mais la question piège, seul Gruic ne s'est pas fait piégé puisque seul lui sur les 4 participants a trouvé la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Slayers : testez vos connaissances !   Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:14

Voici un nouveau quizz roman 7, le challenge de Garv sur le septième roman. Soyez sûr que j'ai bien mis 20s par question et que j'ai mis pratiquement que des questions simples y compris ou presque pour ceux qui n'ont vu que slayers next et qui ont une connaissance parcellaire du dit roman.

Bon courage et bon quizz à tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Slayers : testez vos connaissances !   Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:25


781.

Ca va il ne m'a pas posé de difficulté, même si pour une question je pense qu'il existe deux réponses possibles :

Spoiler:

Un quizz assez abordable qui fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Slayers : testez vos connaissances !   Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:19

Je l'avais fait assez facile malgré tout car tout le monde n'aime pas chercher la petite bête et les précédents, beaucoup ont trouvé que cela avait un peu trop difficile, donc celui-ci était très accessible... Je suis déjà en train de préparer un suivant... Attention, il risque d'être coton...
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Slayers : testez vos connaissances !   Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:18

Voici un nouveau quizz : divers magie chamanique 2

Il y a 15 questions donc le maximum est 1500 et une question bonus à laquelle je vous conseille de ne pas répondre trop vite... Soyez rassurés, je l'ai fait surtout pour nos chefs, Shakka et Gruic pour tester s'ils ont bien cherché la petite bête comme on les voit souvent le faire pour notre plus grand plaisir. Etant donné la difficulté de certaines questions, si vous avez 500, ce sera déjà très bien je vous l'assure....
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Slayers : testez vos connaissances !   Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:22

282 pour la magie chamanique.... M'en vais me coucher moi....
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Slayers : testez vos connaissances !   Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:49

Désolé mais j'avais prévenu, 500/1500 et c'est un très bon score ! 282, tu n'as pas à rougir, j'avoue que pour certaines questions, j'ai même dû compter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Slayers : testez vos connaissances !   Quizz Slayers : testez vos connaissances ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz Slayers : testez vos connaissances !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slayers Main Serie - Roman 15 (dernier) - Demon Slayers !
» Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.
» Slayers - étude de la traduction par kaette-kita-slayers
» The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers
» Slayers Exquis : le cadavre exquis des fans français autour de Slayers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le laboratoire de Diol :: Slayers Unofficial : tous les jeux-
Sauter vers: