AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Open Bar pour tous

Aller en bas 
+15
666
Naga
Zeross Metallium
Ereb
Xellos VS Zelgadis
Itadakimasu
Maki
supermajinvegeta
Mariko
Vivi
liclic
Sylphiel Metallium
LoN_Xelloss
chevaliershakka
Gruic
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:34

Citation :
Allez hop dodo! Sinon je vais m'effondrer sur le clavier!

J'croyais que tu dormais déjà ?

En tout cas bonne nuit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Open Bar pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:48

Citation :
J'croyais que tu dormais déjà ?

J'entre dans l'état "sommeil profond"... (il faut traduire mon langage^.^)

Citation :
En tout cas bonne nuit ! ^^

Merci à toi aussi ^3^
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:00

Bonne surprise aussi que ce concours. Et bien il ne nous retse plus qu'à participer.
J'avais dû mal regarder car je croyais que Gruic était encore assez loin de son 1000ème post (genre 700 et des poussières). Je devais dormir moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:36

Citation :
les temps ont changé depuis!

Ah bon ? Moi la seule chose qui a changé c'est que j'ai retrouvé mon audition et perdu mon dos.

Citation :
J'avais dû mal regarder car je croyais que Gruic était encore assez loin de son 1000ème post

Moi aussi Laughing mais ça vous laisse plus de temps pour participer donc c'est pas plus mal.

Tient sinon le forum m'a refait le coup de mettre en "lu" des nouveaux messages qui ne l'étaient pas. Ca faisait longtemps qu'il m'avait pas fait le coup et ça ne me manquait pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:32

Ma parole, tout le monde est allé à la Japan expo sauf moi! C'pas juste Open Bar pour tous - Page 9 Icon_sad
Y avait du Slayers?
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:35

Citation :
C'pas juste

Pour nous que c'était pas juste. Pas près d'y retourner perso.

Citation :
Y avait du Slayers?

Black Bones n'était pas la, Ki-Oon ne proposait rien de spécial.

Les filles de la CLare Bible ont dégoté des stores et des cds. Il me semble que Syl avait acheté la compile Tv and radio je crois. A part ça un bonhomme hors sujet nous a vanté posséder parmi ses bouquins un artbook de Slayers Revolution, mais après une fouille méthodique de Syl et moi même nous n'avons évidemment rien trouvé. J'aurais été au courant si un artbook Revolution existait, mais dans le doute... on croit le couillon quand même Laughing

Du coup je reste fidèle aux petits japonais avec qui je fais affaire sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:06

Gruic a écrit:
Pour nous que c'était pas juste. Pas près d'y retourner perso.

Ce n'était pas intéressant? Outre le manque de Slayers.

Citation :
On croit le couillon quand même

Bah, il ne devais pas s'y connaitre, il a confondu avec autre chose ou que sais-je... Faudrait que je fasse un tour sur e-bay n'empêche. Enfin, quand mes économies se seront remises de mes achats intempestifs de DVDs de la série.

D'ailleurs, je viens juste de recevoir les Next (vus) les Revolution (ahem, vu aussi, mais bon) et les Try. J'avais résisté à la tentation de les zieuter sur le net. Ceci étant dit, ayant lu votre critique, je me fais du souci >< C'est vraiment si mauvais, ou ça vaut quand même le coût?
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:50

Tu parles de Try là ?
Faut-il VRAIMENT qu'on en redise du bien ? Razz
Moi ce serait avec joie (so good to be bad !) !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:53

Disons que je voulais juste savoir si vous conseillez à quelqu'un qui ne connais pas la série/qui est en train de la découvrir (rayer la mention inutile) de le sauter ou pas ^^ histoire que j'aborde la chose avec de bonnes bases.
J'ai lu tout le speech, déjà, mais si tu veux de défouler ou critiquer à nouveau, je serais bien entendue intéressée par ton avis ><
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:06

La sauter quand même pas. Disons que faut pas commencer par elle ça c'est clair.
Après le truc c'est que t'as déjà vue Revo-R. Or cette saison a volontairement évité de faire des liaisons et des références à Try. Du coup terminer par elle n'est pas non plus l'idéal mais bon ^^

Maintenant sur le fofo beaucoup l'ont quand même trouvée divertissante. Il se peut qu'à défaut d'être mythique, tu passe un bon moment malgré tout.
Parait que j'ai tendance à forcer le trait Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:28

Meuh non faut pas les écouter.

Certes, Try ne vaut pas Next ni la première saison (pour l'histoire en tout cas) mais je la trouve quand même chouette.
L'histoire n'a pas de base solide mais on passe un bon moment. Enfin c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:37

Moi je n'ai toujours pas compris la logique qui t'a poussé à regarder Revo/evo-R avant Slayers Try.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:45

Moi je comprend surtout pas pourquoi elle veut la regarder maintenant.
Elle a accomplie le rêve de tout fan : "ignorer Slayers Try". Et voila qu'elle veut tout briser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:50

Citation :
Et voila qu'elle veut tout briser

Laughing Laughing Laughing

En même temps il lui faudrait également avoir ignoré la dernière minute de Slayers Next ou Xellos sort de derrière les palettes l'épée de lumière et la rend à Gourry, sinon ça colle plus avec le début de Revo.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Open Bar pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:11

Oui il n'est pas vraiment utile de regarder Try puisque ce n'est pas "du Slayers" (enfin c'est ce que je pense) A moins que tu cherches a connaitre Filia, Valgarv, le Doyen...Mais à part cela, on peut très bien s'en passer^.^
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:23

Citation :
En même temps il lui faudrait également avoir ignoré la dernière minute de Slayers Next ou Xellos sort de derrière les palettes l'épée de lumière et la rend à Gourry, sinon ça colle plus avec le début de Revo.

Ouais mais elle pouvait se contenter de se faire résumer les éléments les plus important de Try ! Soit :

-Gourry n'a plus son épée.
-Rien.

Et pis hop ! Roulez jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:53

Gruic a écrit:
Moi je n'ai toujours pas compris la logique qui t'a poussé à regarder Revo/evo-R avant Slayers Try.

La nécessité. Je les ai regardé dans l'ordre dans lequel ils me sont tombés sous la patte, en empruntant à droite à gauche. Ce qui a donné un mélange assez étonnant: Slayers, le film Premium (et quand j'ai vu Xelloss j'ai sérieusement bugué, genre "d'où c'qu'il sort çui-là?"), le film Return, Slayer Next, Revo-Evo. Bien que Evo pas en entier; pour cause de manque d'épisodes trouvés. Pour le reste, c'est encore à venir: j'ai gagné deux trois film avec les éditions collectors de la série.

Citation :
Et voila qu'elle veut tout briser Laughing

Ouaaaais, mais tout le monde en parle -en mal-, tout le monde l'a vu et puis je suis en manque... (oui, je suis officiellement accro à Xellos Slayers)
Alors, je crois que je vais renoncer à la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:39

C'est vrai que l'on y parle de Gold Nova. Mais il n'est même pas clair que c'est un mazoku dans slayers try... Cela eût été chouette...
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:46

Bah !
Moi pendant des années j'ai eu que les 3 premières saisons avec les OAV offerts dans les coffrets et quasiment tous les ans, je me regardais les 3 saisons (même Try) !
C'est incontestable que je préfère Next Very Happy et Slayers (1) !
Il est vrai aussi que dès la 2ème fois où j'ai regardé Try j'ai commencé à zapper quelques épisodes break ultra nazes !
Mais bon, même si c'est pas du vrai Slayers nos héros y sont quand même !
Et même si t'aime pas Filia, que Valgarv et ses acolytes te saoulent, que le doyen...... Evil or Very Mad Et ben ya quand même Xellos ! Ca compense !
Bref, regardes les et fais toi ton opinion !
On pourra relancer un débat après, ça sera super et ça fera extrémement plaisir à Shakka ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:36

Bah dans une certaine mesure oui ! Le débat m'intéresserait.
Jusqu'à présent ici, on n'a que des gens qui n'ont pas franchement aimé Try, ou même si ils l'ont appréciés, ils la classe généralement bonne dernière lorsqu'il faut hiérarchiser les saisons.

Du coup, à part discuter sur des détails, on a jamais eu de gros désaccord sur le fofo à propos de la série.
J'avoue que j'aimerai bien connaitre plus en détail l'avis de quelqu'un qui a vraiment adoré cette partie et qui serait prêt à la défendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:00

Citation :
J'avoue que j'aimerai bien connaitre plus en détail l'avis de quelqu'un qui a vraiment adoré cette partie et qui serait prêt à la défendre
Oula ! C'est un défi ?
Qui se lance contre Shakka pour défendre Try ? !
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:06

Xellos VS Zelgadis a écrit:
Qui se lance contre Shakka pour défendre Try ? !

Je vous dirais ça dès que je l aurait vue. Peut-être que même si je n apprécie pas, je la défendrais. Par amour du défi ><
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:16

A mon avis Shakka un jour ils vont comprendre qu'on se lance des dêbats entre nous parceque personne d'autres n'osent le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:18

Citation :
Je vous dirais ça dès que je l aurait vue. Peut-être que même si je n apprécie pas, je la défendrais. Par amour du défi
AAhhhhh ! J'adore !
Je participerai au débat !
Vite regarde les Try ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:21

Citation :
A mon avis Shakka un jour ils vont comprendre qu'on se lance des dêbats entre nous parceque personne d'autres n'osent le faire

Laughing
Bah c'est clair ! Faut bien qu'on se tape sur la tronche de temps en temps Twisted Evil

C'est ce que j'appellerai le syndrome "Philia" : J'ai remarqué à chaque fois que quelqu'un parle de Philia pour dire un truc positif, il/elle ajoute entre parenthèses "désolé". Comme une sorte de traumatisme. Aimer Philia serait devenu tabou !
Si ça se trouve on est une minorité à pas aimer Philia sur le fofo et personne n'ose le dire ^^.

Citation :
AAhhhhh ! J'adore !
Je participerai au débat !

Curieux de voir ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Open Bar pour tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Bar pour tous
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open Bar pour tous -Part II-
» Slayers pour tous [edit]
» Un livre anthologie pour les 25 ans de Slayers pour janvier 2015 !
» Bonjour à tous !!
» Salut à tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Calembours et distractions d'un mazoku-
Sauter vers: