AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Open Bar pour tous

Aller en bas 
+15
666
Naga
Zeross Metallium
Ereb
Xellos VS Zelgadis
Itadakimasu
Maki
supermajinvegeta
Mariko
Vivi
liclic
Sylphiel Metallium
LoN_Xelloss
chevaliershakka
Gruic
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:09

Je ne sais pas quel temps il a fait chez vous aujourd'hui mais pour une fois chez nous on a eu du soleil ! sunny
J'en ai profité pour squatter la terrasse de mes parents ! J'ai enfin commencé mon 3ème roman ! Very Happy Entre gateau, boisson, blabla, j'ai tout de même lu plus de 70 pages ! Cool
C'est vraiment différent de l'anime ! La trame de fond est la même mais l'histoire est différente ! C'est super parce qu'on croit qu'il va se passer quelque chose comme dans l'anime et... non ! J'adore !
Des journées comme ça c'est vraiment le pied ! Dommage que ce soit si rare ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:38

Bon bah voila... le 63ème festival de Cannes s'achève dans une parfaite cohérence avec ce qu'il promettait : une sélection faiblarde; un jury tristounet; un président fantôme; un palmarès consensuel.... Rien à retenir de cette année. C'était vraiment très faiblard et on s'est bien ennuyé. Ce n'est pas une surprise pour le palmarès, mais habituellement on a des à-côtés plaisant... Ici même pas. Vivement l'année prochaine pour oublier tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:04

Shakka, ne serais-tu pas un tant soit peu désabusé ?
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:55

Citation :
Shakka, ne serais-tu pas un tant soit peu désabusé ?

Pas du tout ! J'ai toujours bon espoir que l'année suivante sera meilleure ! Mais quand c'est mauvais comme cette année, bah je le dis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:36

Oh? C'était pas Burton qui présidait? Ça a rien donné?
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:39

Avez vous remarqué que nous avons atteint un nouveau record d'utilisateurs en ligne sur le forum vendredi 21 mai ? 18 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:49

Ouaip ! Quelle soirée de folie c'était d'ailleurs ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Mai - 7:19

Que s'est-il alors passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Open Bar pour tous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:19

Oh je ne me suis jamais trop intéressée au festival de Cannes... Surtout que là ou j'étais il fesait aussi beau temps qu'a Cannes ce weekend...

Beau soleil... La mer bleue... J'ai pu faire des siestes a l'ombre des arbres... que c'est agréable de s'endormir aux chants des oiseaux... Faire des macrophotographies sur les insectes...

J'ai même gribouillé quelques fanarts Slayers...(dont une aquarelle^^) Même si j'aurais bien aimé avancer sur le dessin pour le projet fan-book. Si vous le souhaitez je les posterai demain dans la rubrique "fanarts".

Un petit post qui ne sert pas a grand chose... tant pis^^
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Mai - 6:09

Faut croire que tout le monde a profité du soleil ce week-end.
Perso, c'était pique-nique dans un parc vendredi et plage (avec baignade! sur la côte d'Opale!) dimanche.

Un bien beau week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:25

Je vous hais. Moi j'ai révisé tout le week-end pour un oral -que j'ai raté, soit dit en passant. Alors que d'autres lézardaient au soleil. La vie est injuste. Open Bar pour tous - Page 24 Icon_cry

*va bouder dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:29

Quand il fait beau, il n'y a qu'une seule chose à faire.

Du baseball.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:09

Et un barbecue après l'effort!
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:45

Naaaon. Le baseball c'est du sport, avec une balle qui plus est. Sataniiiiisme.
C'est marrant à regarder, par contre. Et les barbecue, c'est le bien.

Au soleil, l'idéal de vie, c'est la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:49

Citation :
Au soleil, l'idéal de vie, c'est la sieste.
Yes ! sunny Et un barbecue après pour se remettre d'une après-midi aussi épuisante ! Wink
Ma pauvre Ereb, t'inqiètes on est tous passé par là Twisted Evil
Perso en été je révisé mes partiels sur la terrasse ! Je n'ai jamais été aussi bronzée que pendant mes études d'infirmières ! J'avais des exams à gogo ! Cool
Histoire de te dégouter encore un peu hier on a profité du lundi férié pour passer la journée à Europa Park (en allemagne) avec des potes ! C'était génial ! J'adore les manèges à sensation ! Et oui je suis encore une grande enfant ! tongue

En tout cas courage pour tes exams !
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:12

Citation :
Histoire de te dégouter encore un peu hier on a
profité du lundi férié pour passer la journée à Europa Park (en
allemagne) avec des potes ! C'était génial ! J'adore les manèges à
sensation ! Et oui je suis encore une grande enfant ! tongue

... Beuheuheu. *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:10

Xellos VS Zelgadis a écrit:

Histoire de te dégouter encore un peu hier on a profité du lundi férié pour passer la journée à Europa Park (en allemagne) avec des potes ! C'était génial ! J'adore les manèges à sensation ! Et oui je suis encore une grande enfant ! tongue

Raah, moi aussi je suis jaloux. Il me tente beaucoup beaucoup ce parc! Tu as fait le "Silver star"?
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:34

Citation :
Tu as fait le "Silver star"?
YES ! ! ! 130kms/h 4G histoire de bien te remettre d'aplomb ! On l'a fait vers 19h30 juste avant la fermeture du parc histoire qu'il n'y ait pas trop de monde ! Faut dire qu'avec le beau temps c'était blindé !
J'ai fait aussi le nouveau Blue Fire ! Génial, des looping en veux tu en voilà ! Avec sur la barrière de protection un tachymètre histoire de voir si tu frôle l'infarctus ou pas ! Laughing
Et mon préféré la Station Mir ou tu descend d'une hauteur assez vertigineuse dans tous les sens et le petit plus : dos à la descente ! Very Happy


C'est vrai que ce Parc vaut vraiment le déplacement, si tu as l'occasion vas-y ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:51

Ca me fait vraiment envie tout ça.

Mais forcément tu es plus proche de l'Allemagne. Avec ma copine on regarde plutôt du côté des parcs belges (walibi Belgique et Ploopsaland en tête qui ont l'air asez sympa dans le genre).

Mais n'empêche faudra que je me le fasse un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:25

Citation :
Mais forcément tu es plus proche de l'Allemagne
Oui c'est sûr, 2h30 en voiture environ. En bus on en a eut pour un peu plus de 3h.
Je n'ai jamais fait les parc de Belgique mais mon frère a fait le Walibi et m'en a dit que du bien !
Nous avons aussi un Walibi à environ 30kms de chez nous, enfin maintenant c'est un Walligator mais ça n'arrive pas à la cheville de celui de Belgique à ce qu'il parait !
Si tu y vas tu me diras ce que tu en a pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:44

Linux saved the day

Il n'y a pas si longtemps nous parlions ici même des systèmes d'exploitation. Mais rien ne vaut l'expérience pour se rôder.

Hier soir j'ai eu un crash de windows, fichiers manquants, supprimés, corrompus... bref impossible de démarrer le pc. Et à l'intérieur dormait notamment toute la MAJ du site d'aujourd'hui + tout le site.

Mais heureusement, Ubuntu a sauvé le site !

J'ai booté le pc sur le CD d'install d'Ubuntu que j'ai trouvé sur le net, et la ça a été magique. Ubuntu a reconnu et retrouvé TOUS mes fichiers. J'ai pu tout récupérer, et j'ai même pu naviguer dans mon windows défectueux pour le réparer.

Ubuntu est grand et il a un nouvel adepte. Je ne peux que vous conseiller de vous faire une copie de l'image ISO d'ubuntu, ça vous sauvera forcément la vie un jour.

VIVA LINUX !! VIVA UBUNTU !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:00

Je ne comprends pas trop en fait. Tu n'avais qu'une partition ?
Moi mon système et mes données sont sur deux partitions différentes du D.D, du coup même si le système crash, il n'est pas compliqué de récupérer les fichiers sur l'autre partition.
Ubuntu a juste rapatrié tes fichiers ? J'avoue que c'est bien, mais c'est pas non plus compliqué sous windows. Enfin je suppose qu'il ne fait pas que ça non plus.

En tous les cas, heureux de voir que le site n'a pas été perdu !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:56

Les deux partitions souffraient d'un problème semblable : absence du user32ddl.

Du coup impossible de démarrer, l'un comme l'autre. J'ai donc installé un troisième système d'exploitation en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:26

Vous venez de passer la barre de mes maigres connaissances informatiques.
J'y ai pensé longtemps, mais... c'est pas trop dur à installer/gérer? Il faut être bon en codage?



@Shakka: je te réponds ce week-end, le temps de faire un truc qui soit un minimum construit >< n'étant pas super douée en argumentation, je me prévois un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:36

Citation :
Vous venez de passer la barre de mes maigres connaissances informatiques.
perso j'ai rien compris à leur jargon ! Laughing
Le jour ou mon ordi clash comme ça je suis dans la muise ! Je vous envoi à tous des MP du boulot pour que vous me veniez en aide ! Sad


Quoiqu'il en soit je suis bien contente que tu ais pu sauver le site ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Bar pour tous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Bar pour tous
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open Bar pour tous -Part II-
» Slayers pour tous [edit]
» Un livre anthologie pour les 25 ans de Slayers pour janvier 2015 !
» Bonjour à tous !!
» Salut à tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Calembours et distractions d'un mazoku-
Sauter vers: