AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Open Bar pour tous

Aller en bas 
+15
666
Naga
Zeross Metallium
Ereb
Xellos VS Zelgadis
Itadakimasu
Maki
supermajinvegeta
Mariko
Vivi
liclic
Sylphiel Metallium
LoN_Xelloss
chevaliershakka
Gruic
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:29

Je réponds à Xellos VS ici pour ne pas alourdir le topic sur le cadavre exquis versifié.

Citation :
Ici c'est le foot...

Le fléau de la civilisation européenne Evil or Very Mad

Citation :
mais dans notre coin le base ball n'est pas un sport très courant...

Il y a les Bootleggers comme équipe de Baseball à Metz, mais je n'ai encore jamais eu l'occasion de jouer contre eux, et vu comme c'est parti, si on ne monte pas en national 2 ce ne sera pas pour l'année prochaine non plus. Mais le jour ou on passe dans le coin je te dirai, tu viendras m'encourager Very Happy

Citation :

je rentre en jeu sur un BB

C'est quoi ?

Lors d'un passage en attaque, le frappeur (l'attaquant) se confronte au lanceur et à sa défense. Divers évènements vont découler de ce duel. Voici les plus courants :

*la frappe (le frappeur fait tourner le bâton, percute la balle qui entre en jeu et ce dernier gagne le droit de courir)

*l'élimination par 3 strikes (tu laisses passer 3 bonnes balles sans parvenir à les frapper)

*le Hit by pitch (le lanceur t'envoit la balle dans la tronche et si tu n'as pas fais exprès de te la prendre, tu obtiens la première base)

*le BB, ou Base on balls. Ce qui nous intéresse ici. Comme son nom l'indique, tu obtiens une base après que le lanceur ait lancé des "balls". Pour faire simple le lanceur à lancé en tout 4 mauvaises balles (soit par erreur, soit pour te provoquer, soit pour éviter que tu frappes) hors de la zone et tu as été assez maline pour ne pas faire tourner le bâton dans le vent et enrhumer le catcher. Tu obtiens ainsi la première base. C'est frustrant de rentrer sur un BB, et ça ne compte pas dans les stats.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:49

Citation :
j'ai la crève et suis en pleine période d'exam.

Aaaah c'est beau quand tout se cumule, pas vrai ? Laughing

Citation :
Le fléau de la civilisation européenne

Meeeuh nan ! Et c'est un j'm'en footiste qui te le dit !
C'est ni plus idiot, ni plus intelligent qu'un autre sport. C'est juste plus médiatisé et ça bah... ça a les qualités et défauts qu'on connait !

Citation :
le Hit by pitch (le lanceur t'envoit la balle dans la tronche et si tu n'as pas fais exprès de te la prendre, tu obtiens la première base)

Et t'es encore conscient pour en profiter au moins ? Razz
Parce-qu'une balle de baseball...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:02

Citation :
Et t'es encore conscient pour en profiter au moins ?

Le meilleur ami du frappeur :

Open Bar pour tous - Page 26 Casque-de-batteur

Parce que bon, c'est n'est effectivement pas un sport de mauviette (on se casse toujours un truc au baseball... au minimum une fenêtre Laughing ) mais le casque est obligatoire depuis de nombreuses années. Se prendre une balle de baseball lancée par un lanceur dans la tempe à de grande chance d'aboutir à un décès.

Enfin après les Hit By Pitch ça frappe aussi bien les bras, les coudes, les jambes, c'est ça aussi qui est drôle Laughing Ou sera notre jolie bleu le soir ? Les vendeurs d'Arnica nous adorent.

Citation :
Meeeuh nan ! Et c'est un j'm'en footiste qui te le dit !

Je préfère largement revenir au tennis et au baseball comme conversation. Au moins il y a des points qui rentrent régulièrement. Je n'ai rien contre ce sport en tant que sport, mais on en parle déjà laarrggeeemmmeeennnnt ailleurs. D'ailleurs, pour revenir au tennis, Happy! sort enfin en France, ça fait bizarre de lire les vieilles œuvres du maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:01

Citation :
Se prendre une balle de baseball lancée par un lanceur dans la tempe à de grande chance d'aboutir à un décès.

Oui j'avais entendu parler de ça.
De toute façon j'ai toujours été surpris par la balle de baseball. C'est presque comme jeter une pierre je trouve.

Citation :
Enfin après les Hit By Pitch ça frappe aussi bien les bras, les coudes, les jambes, c'est ça aussi qui est drôle ! Ou sera notre jolie bleu le soir ?

Wouaw... Et comment ne pas croire que tu es un peu fou après ça Cool

Citation :
Je n'ai rien contre ce sport en tant que sport, mais on en parle déjà laarrggeeemmmeeennnnt ailleurs.

Ah bah c'est pas moi qui l'a qualifié de "fléau" Laughing
Avec ce genre d'attaque tu ne peux pas nier que ça pousse à débat (plutôt engueulade même). Mais bon ce sera pas avec moi, car franchement je m'en fiche !
Et je sais que c'est faux ! Tu AS regardé Captain Tsubasa étant petit et tu ADORAIS !!! Ne mens pas Cool

Citation :
D'ailleurs, pour revenir au tennis, Happy! sort enfin en France, ça fait bizarre de lire les vieilles œuvres du maitre.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Le sa***ard !!!! J'étais pas au courant de ça ! Lui qui refuse que soit publié la suite de Pineapple Army accepte qu'on publie Happy! ?
Boudiou !!! Y'a intérêt à ce que ça fasse bouger les choses !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:38

Citation :
Je réponds à Xellos VS ici pour ne pas alourdir le topic sur le cadavre exquis versifié.
Sorry !

Merci pour le petit cour Gruic !


Citation :
Il y a les Bootleggers comme équipe de Baseball à Metz, mais je n'ai encore jamais eu l'occasion de jouer contre eux, et vu comme c'est parti, si on ne monte pas en national 2 ce ne sera pas pour l'année prochaine non plus. Mais le jour ou on passe dans le coin je te dirai, tu viendras m'encourager
Pourquoi pas ! Je ne vais quasiment jamais voir de rencontre sportive, pourtant c'est sympa, l'ambiance y est plus électrique qu'à la maison ! Very Happy Bon ben faites un effort avec votre équipe ! Si vous venez sur Metz je peux même faire l'effort pour vous offrir un café-klatch post match ! Enfin si vous êtes pas 50 ! Laughing



Citation :
Enfin après les Hit By Pitch ça frappe aussi bien les bras, les coudes, les jambes, c'est ça aussi qui est drôle Ou sera notre jolie bleu le soir ? Les vendeurs d'Arnica nous adorent.
Ca doit faire bien mal tout de même ! Evil or Very Mad Je collectionne les bleus au boulot, ça fait un peu femme battue ! Laughing
Au fait ça va mieux ta joue ? Comment une balle a pu t'atteindre avec le casque ? T'as vraiment la poisse !
lol!


Citation :
Le fléau de la civilisation européenne
Et avec le début de la Coupe du Monde vous allez être servi ! Twisted Evil
Je suis pas ultra fan mais je regarde tout de même les matchs qui me semble importants pour l'Euro et la Coupe du Monde... En particulier si l'Italie joue !
La France aussi vu que malgrè tout je suis française ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:59

Citation :
C'est presque comme jeter une pierre je trouve.

Ouai c'est ça, mais un caillou optimisé pour la vitesse. En softball la balle fait beaucoup moins mal, mais elle part moins loin.

Citation :
Tu AS regardé Captain Tsubasa étant petit et tu ADORAIS !!! Ne mens pas

Ben pas tant que ça en fait. Je n'ai jamais été fan de sport, je préférai bouquiner. Seul le basket et le handibasket m'ont toujours plu. Et puis je suis tombé amoureux du baseball. Cela dit si je devais reconnaitre une qualité au football, se serait de permettre à 11 joueurs de jouer en même temps. C'est pas mal. Le reste est au dessus de mes forces.

Citation :
Boudiou !!! Y'a intérêt à ce que ça fasse bouger les choses !

J'espère moi aussi de tout coeur que ça bouge, j'attends Yawara depuis plus de 10 ans maintenant. Après pour Pipi c'est un peu différent car c'est scénarisé par Kazuya Kudo, donc j'imagine que l'accord doit être partagé.

Dans tous les cas, 2010 sera Urasawa. Entre Pluto en France et Billy Bat au Japon + l'édition française de ses vieux titres qui commence, je vais passer une sacrée bonne année.

Un jour il faudrait que je consacre un petit topic au maitre, mais notre partenaire "La base secrète" le fait tellement bien que je doute de l'utilité de la chose.

Citation :
Au fait ça va mieux ta joue ?

Super. J'ai juste une mini cicatrice la ou la dent a traversée, mais il n'y a que moi qui l'a voit.
Citation :

Comment une balle a pu t'atteindre avec le casque ?

Je n'étais pas frappeur, on se faisait des relais aux entrainements, pas de casque donc. Si ça avait été une balle de lanceur, j'aurai eu la mâchoire pétée. Mais encore une fois on a toujours un casque face à un lanceur donc la question ne se pose pas.

Citation :
Je collectionne les bleus au boulot, ça fait un peu femme battue !

Les vieux qui te cognent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:48

Citation :
Je n'étais pas frappeur, on se faisait des relais aux entrainements, pas de casque donc. Si ça avait été une balle de lanceur, j'aurai eu la mâchoire pétée. Mais encore une fois on a toujours un casque face à un lanceur donc la question ne se pose pas.
Bah t'as quand même eu de la chance, c'est dangereux le sport mine de rien ! Laughing


Citation :
Les vieux qui te cognent ?
Non, heureusement, il ne manquerait plus que ça ! Razz
On fait pas mal de brancardage et de transfert de position des patients sur la table d'op ! Les brancards sont lourds et les coins sont en métal on se cogne souvent, les appuis qui servent aux positionnement des patients sont assez pesants et pas toujours super maniables, il arrive fréquemment qu'une partie se démonte accidentellement pendant qu'on les manipule... En plus il faut avouer que je marque assez facilement... Je fais beaucoup plus attention maintenant mais quand j'ai commencé il y a 7 ans je te raconte pas l'état de mes guiboles ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:34

Citation :
Aaaah c'est beau quand tout se cumule, pas vrai ?

Magnifique. T-T

Je poste pour dire que je suis vivaaant (I DID IT IGOR!) et pour répondre à X vs Z: j'ai encore 6 ans devant moi. Si je redouble pas. Et si je revois pas mes objectifs à la baisse ><

Demain je vais passer l'épreuve pratique. Si vous me revoyez pas, je me serais dissoute dans de l'acide sulfurique 8D (oui on nous fait manipuler ce monstre. Pur. Cool, hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:58

Citation :
Je poste pour dire que je suis vivaaant
Bravo ! Prête pour la suite ! Twisted Evil


Citation :
j'ai encore 6 ans devant moi. Si je redouble pas. Et si je revois pas mes objectifs à la baisse
Houlà ! Rappelle-moi ce que tu fais comme étude ! Shocked Tu as bien du courage, c'est bien ! Wink


Citation :
Demain je vais passer l'épreuve pratique. Si vous me revoyez pas, je me serais dissoute dans de l'acide sulfurique
Aïe ! Ca me rappelle mes exams pratiques de chimie pour le bac ! Que de bons souvenirs ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:19

Je fais des études de génétique et biologie végétale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:40

Roooh ! Super ! Très bon choix, enfin pour moi, j'adore la bio !
Et bien bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:04

Citation :
Ben pas tant que ça en fait. Je n'ai jamais été fan de sport, je préférai bouquiner.

le football dans Captain Tsubasa me parait difficilement qualifiable de "sport" Laughing

Citation :
Après pour Pipi c'est un peu différent car c'est scénarisé par Kazuya Kudo, donc j'imagine que l'accord doit être partagé.

Le blocage vient principalement d'Urasawa. Celui-ci ne voulait pas que ses "œuvres de jeunesse" soit publié en France (dixit Glénat).
J'espère vraiment que cela signifie une levée de cette interdiction. Son absurdité m'aura toujours dépassé.

Citation :
Un jour il faudrait que je consacre un petit topic au maitre, mais notre partenaire "La base secrète" le fait tellement bien que je doute de l'utilité de la chose.

Vu comme ça, on trouvera toujours des sites plus complets que nos topics en dehors de Slayers !
Rien ne t'empêche de faire une introduction. Moi-même il y a pleins d'œuvres du Monsieur que j'ignore. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:48

Citation :
Son absurdité m'aura toujours dépassé.

C'est vraiment bizarre cette histoire quand même. Ca cache peut être autre chose. En tout cas c'est difficile à comprendre. Mais tient, j'ai oublié de signaler que son artbook sort aussi cet été ! Encore une nouveauté Urasawa pour l'année ! C'est clairement de la sortie de masse à ce niveau la.

Citation :

Rien ne t'empêche de faire une introduction.

J'y viendrai peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:15

Citation :
J'y viendrai peut être

Et je ne peux que t'y encourager !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:14

Joli le nouveau fond d'écran du fofo Chef ! Very Happy C'est sympa un peu de changement de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:24

Merci bien. Avouez que la Milina en haut à gauche est craquante.

Aujourd'hui, comme je l'ai dit, c'était journée forum. Du coup j'ai vérifié son niveau de référencement (toujours très bon). En tapant "Slayers manga", google m'a proposé "Slayers evolution-r manga" et quand j'ai cliqué dessus, je suis tombé sur ça :

Citation :
Tout sur le nouveau manga de Slayers : Light Magic ! Modérateurs: chevaliershakka ...

J'ai trouvé ça trop mortel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Juin - 5:49

Citation :
J'ai trouvé ça trop mortel
Je crois que notre nid est fait maintenant ! Wink
Quand je me suis inscrite je cherchais de belles images de Zel et Xellos pour faire mon avatar, il y a peu j'ai réutilisé mon moteur de recherche pour voir si il y en avait de nouvelles et je suis tombée sur mon avatar ! Cool La classe !
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:04

Citation :
J'ai trouvé ça trop mortel

Il est bon de voir que je suis associé à des œuvres de bon gout..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:24

Joli fond! Félicitations.

Pour la classe et la réputation, avouez... vous le méritez bien Open Bar pour tous - Page 26 Icon_cool avec le boulot de fou que vous faites!
Vous être un peu LA référence francophone. Enfin c'est mon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:25

Citation :
Vous être un peu LA référence francophone. Enfin c'est mon sentiment.

Comment ça "vous" ? Tu en fais partie je te signale.

Et félicitations à Xellos VS, je viens juste de remarquer qu'elle était devenue héros de la Kouma War. Bientôt un nouveau titre original pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:39

Le Grand Chef a écrit:
Comment ça "vous" ? Tu en fais partie je te signale.

Oh ♥️ je suis touchée.
Mais il faut reconnaître que ma part du boulot est minime.

Oui Xellos vs! Tu as une idée ou pas encore? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:47

Citation :
Mais il faut reconnaître que ma part du boulot est minime.


Pas d'accord. Rien qu'en ce moment tu as sur le feu une page du Cadavre Exquis, un chapitre de SEDS, tu suis régulièrement le cadavre exquis versifié, et ce alors que tu es en plein examen. J'imagine donc que tu passeras plus souvent pendant tes vacances.

Soyons clair, Slayers Evolution-R, Tout sur Slayers, site comme forum, c'est nous tous. C'est l'addition de chacun d'entre nous qui fait que notre forum et notre site se sont imposés aussi rapidement sur le net.

Pas plus tard que le mois dernier, un (ou des) Marseillais a battu le record de temps passé sur le site en une soirée. Il est resté plus de 2 heures a passer d'une page à une autre de notre site. D'ailleurs, si ce M. nous lis, bravo. Il fallait vraiment qu'on raconte des choses intéressantes pour rester plus de 2h sur le site.

Même en prenant Dijon (ma ville donc), on n'obtient pas plus d'une heure 30 passée dessus pour le jour record.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:53

Gruic a écrit:
Pas d'accord. Rien qu'en ce moment tu as sur le feu une page du Cadavre Exquis, un chapitre de SEDS, tu suis régulièrement le cadavre exquis versifié, et ce alors que tu es en plein examen.

Niehe >< d'ailleurs je finis ma planche demain, obligé >< (dit-elle en lorgnant son squelette de BD d'un air spéculateur)
SEDS sera un peu plus long.
Mais merci =)

Citation :
J'imagine donc que tu passeras plus souvent pendant tes vacances.

Compte sur moi, grand chef.

Citation :
Soyons clair, Slayers Evolution-R, Tout sur Slayers, site comme forum, c'est nous tous. C'est l'addition de chacun d'entre nous qui fait que notre forum et notre site se sont imposés aussi rapidement sur le net.

Tu vois, voici exactement ce pourquoi ce forum est aussi génial. Epouse-moi.
C'est un des plus chaleureux et conviviaux que je connaisse ^^

Et je suis passée de "vague néophyte en Slayers" à "Fan renseignée"!
Ça s'arrose.

Avec tout ça, euh... je retourne à ma physique nucléaire. A cette heure-ci, oui, oui. Pas raisonnable, moi, je sais.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Juin - 6:23

Citation :
Epouse-moi.

Je me suis toujours demandé pourquoi toutes les femmes veulent m'épouser Laughing mais il y en a une qui n'est jamais d'accord Wink

Citation :
SEDS sera un peu plus long.

C'est bien pour ça qu'on a annoncé juillet. Tu as tout ton temps.

Citation :
Avec tout ça, euh... je retourne à ma physique nucléaire

En fait tu lis Global Garden, je t'ai démasquée !

Bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:04

Gruic a écrit:
Citation :
Epouse-moi.

Je me suis toujours demandé pourquoi toutes les femmes veulent m'épouser Laughing mais il y en a une qui n'est jamais d'accord Wink

C'est incroyable ces femmes qui réclament l'exclusivité quand même!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Bar pour tous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Bar pour tous
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open Bar pour tous -Part II-
» Slayers pour tous [edit]
» Un livre anthologie pour les 25 ans de Slayers pour janvier 2015 !
» Bonjour à tous !!
» Salut à tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Calembours et distractions d'un mazoku-
Sauter vers: