AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Open Bar pour tous

Aller en bas 
+15
666
Naga
Zeross Metallium
Ereb
Xellos VS Zelgadis
Itadakimasu
Maki
supermajinvegeta
Mariko
Vivi
liclic
Sylphiel Metallium
LoN_Xelloss
chevaliershakka
Gruic
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:51

"le fichier n'est presentement pas disponible"

C'est quoi cette poisse ? J'ai jamais vu megaupload me faire un coup comme ça Laughing

Bon, du coup je lance la MAJ du site et j'ajouterai ce chapitre en V2 directement quand il sera tout beau tout propre. Heureusement que j'avais gardé un petit quelque chose sous le coude pour mettre sur le site.

Au fait, dans le topic FFVIII, Xellos m'a demandé d'expliquer l'histoire de FFXI, mais je trouve que ça n'a pas sa place dans un topic sur le VIII, du coup je placerai ça dans un topic plus adequat un de ces quatre. Mais sérieux, présenter l'histoire de FFXI, c'est mission impossible, du coup se sera juste une introduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:14

Citation :
mais je trouve que ça n'a pas sa place dans un topic sur le VIII, du coup je placerai ça dans un topic plus adequat un de ces quatre.

Fouhouhou ! Ça va finir que y'aura un topic pour chaque Final Fantasy Cool

Citation :
Mais sérieux, présenter l'histoire de FFXI, c'est mission impossible, du coup se sera juste une introduction.

Hé ! Ce serait déjà pas mal ! Et depuis le temps que tu nous en parle dans les topics ci et là... Ce serait bien qu'il ait enfin le sien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Fév - 7:32

chevaliershakka a écrit:


Fouhouhou ! Ça va finir que y'aura un topic pour chaque Final Fantasy Cool

Je n'espère pas.

Citation :
Mais sérieux, présenter l'histoire de FFXI, c'est mission impossible, du coup se sera juste une introduction.

Hé ! Ce serait déjà pas mal ! Et depuis le temps que tu nous en parle dans les topics ci et là... Ce serait bien qu'il ait enfin le sien Razz

C'est simple pour FFXI, on oublie tout et c'est bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Fév - 8:26

Oulah que de propos acerbes ! Shocked
Il parait évident que tu n'es pas fan des Final Fantasy Liclic...
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Fév - 8:40

J'ai joué au IX et au XI (dans l'ordre). Le premier sur playstationo et le deuxième sur PC. Bon comment dire, aucun des deux m'a laissé de souvenir impérrissable et je regrettai notamment dans le IX que les monstres pop à l'aveuglette sans trop jamais savoir ni où ni comment. On ne les voit pas et les combats commencent lorsque l'on s'y attend à peine alors bon, j'ai vite fait de me dire que c'était suffisant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:45

Citation :
On ne les voit pas et les combats commencent lorsque l'on s'y attend à peine alors bon, j'ai vite fait de me dire que c'était suffisant pour moi.

Ah oui ! Bah fallait commencer par ça ! C'était quand même un code du RPG Japonais pendant des années. Y'a ses fans, ses détracteurs.
Personnellement ça me gênait pas trop à l'époque. Aujourd'hui je le supporte de moins en moins. Mais bon, les jeux ont salement changés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:59

Citation :
On ne les voit pas et les combats commencent lorsque l'on s'y attend à
peine alors bon, j'ai vite fait de me dire que c'était suffisant pour
moi.

En même temps vu les maps et les animations du 9 (très honorables pour la console mais bon...) ça aurait fait tâche de voir les ennemis en 'live' pour ainsi dire. Ca n'aurait pas bien rendu du tout à mon sens. Et le rendu esthétique est un des point fort des FF, ça aurait été dommage de tout casser.
Et puis la petite musique suspens, et puis les monstres à gemmes... y a plein de trucs qui ne sont plus faisables si on voit les ennemis ><

Mais comme pour moi FF IX est parfait, je ne suis pas un exemple d'objectivité Open Bar pour tous - Page 19 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:15

Citation :
Mais comme pour moi FF IX est parfait, je ne suis pas un exemple d'objectivité

Même le boss de fin sorti d'absolument nul part qui vole la vedette à Kuja ?

Citation :
j'ai vite fait de me dire que c'était suffisant pour moi.

C'est vraiment une question de goût. Moi j'aime mais je comprends tout à fait que ça puisse saouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:56

Citation :
C'est vraiment une question de goût. Moi j'aime mais je comprends tout à fait que ça puisse saouler.

C'est surtout à la longue. Le plus galère étant que pendant des années, t'avais rien pour réduire la fréquence. Ce qui était d'autant plus pénible quand tu revenais dans les premières zones et que devais te refarcir des monstres à deux ronds. Sur PS1, avec les chargements ça pouvait devenir rapidement saoulant. ><
Je sais plus dans quel FF ils ont commencés à introduire un truc qui permettait de réduire l'aggro à haut niveau. Je sais que la compétence existait dans le VIII mais je crois qu'avant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:50

Oui, tu as mog dans le VI qui à une relic no combat. Mais dans tous les cas tu commences pas avec.

Le premier FF à l'avoir introduit dés le quasi début du jeu est le XI avec les sorts/items/danses sneak, invis et deodorize. Avant il fallait de toute façon attendre un moment avant de développer cette technique des plus pratique.


Ereb et Liclic, vous en êtes ou de la V2 de SEDS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:22

J'ai envoyé à Ereb le fichier où j'ai trouvé les petites fautes de frappe. Par conséquent, c'est à Ereb de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:25

Citation :
Oui, tu as mog dans le VI qui à une relic no combat. Mais dans tous les cas tu commences pas avec.

Ah bah oui c'est normal ! Perso moi c'est pas au début que ça me dérange d'en faire : ça te permets de roder tes persos, comprendre le système du jeu (vu que dans FF ça change régulièrement) donc c'est cool !
C'est surtout sur la fin, quand t'es à fond dans le scénario, que t'as pas forcément envie de frapper d'la bêbête que je trouve ce genre d'items essentiels... Même si au final t'avances trop vite et que tu te tapes une séquence de leveling pour rattraper ton retard Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:55

Citation :
Même le boss de fin sorti d'absolument nul part qui vole la vedette à Kuja ?

On va dire "presque" parfait alors >< C'est vrai que Kuja avait plus de classe.

Citation :
Même si au final t'avances trop vite et que tu te tapes une séquence de leveling pour rattraper ton retard Sad

Voilà mon principal problème ^^' surtout pour le X. Je trouve que c'est chiant de faire du leveling dans des zones aussi restreintes. Et c'est là que Yojimbo devient utile Open Bar pour tous - Page 19 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:14

Mon fanservice absolu envers Terry O'Quinn a encore été correctement servi par la reprise de Lost. Cet acteur est vraiment un tueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:45

J'attend avec impatience de voir la suite, j'aime beaucoup cette série ! En plus la fin de la dernière saison est....très suspens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:42

Je préfère Anthony Quinn, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:22

Je crois que je suis particulièrement inculte... mais j'ai pas compris de quoi vous parlez ><
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Fév - 8:06

En fait il s'agit d'acteurs américains avec le nom "Quinn" (bon pour Anthony Quinn, il était d'origine mexicaine mais avait été naturalisé)
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:13

Citation :
Je crois que je suis particulièrement inculte... mais j'ai pas compris de quoi vous parlez ><

J'avais commencé à te répondre sur ce topic, mais ça devenait post à rallonge alors j'ai créé un topic sur Terry O'Quinn par ici :

https://slayersevolution-r.forumactif.org/les-autres-univers-f15/acteur-terry-o-quinn-t228.htm#4779
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:19

Les gens, je vais finir enterrée sous la neige, je suis une vivante congère.

Et je floode au lieu de bosser, c'est maaal.
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:53

flood bien ereb !
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:26

Yep! C'est bien mon intention.

Tiens pour flooder bien comme il faut sur un truc n'ayant rien à voir: le dernier Walt Disney est très bien Open Bar pour tous - Page 19 Icon_biggrin un bien à l'ancienne.
(Oui, j'aime Walt Disney. Et alors? ><)
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:00

Citation :
le dernier Walt Disney est très bien un bien à l'ancienne.
Lequel ?



Citation :
Oui, j'aime Walt Disney. Et alors?
Ah mais on peut aimer les Walt Disney et être fan des mazokus, c'est tout à fait compatible Grande Inquisitrice ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:04

Le tout dernier! "La princesse et la Grenouille".

Citation :
Ah mais on peut aimer les Walt Disney et être fan des mazokus, c'est tout à fait compatible Grande Inquisitrice ! Laughing

Décidément ô ma Première Sainte, "nos esprit y font la commounion spiritouelle" ^^
N'empêche je suis sûre que c'est l'arme fatale anti-mazoku. Tu fais voir un Disney à un mazoku il fait une syncope direct sans passer par la case Laguna Blade...

Non, mais imaginez Xellos devant "Peter et Elliot le dragon" quand passe la chanson " C'est une belle belle journée... toute une vie de joie en quelques instants" etc... on le tue, c'est sûr!! Open Bar pour tous - Page 19 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:15

C'est sûr c'est l'inondation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Bar pour tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Bar pour tous
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open Bar pour tous -Part II-
» Slayers pour tous [edit]
» Un livre anthologie pour les 25 ans de Slayers pour janvier 2015 !
» Bonjour à tous !!
» Salut à tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Calembours et distractions d'un mazoku-
Sauter vers: