AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Open Bar pour tous

Aller en bas 
+15
666
Naga
Zeross Metallium
Ereb
Xellos VS Zelgadis
Itadakimasu
Maki
supermajinvegeta
Mariko
Vivi
liclic
Sylphiel Metallium
LoN_Xelloss
chevaliershakka
Gruic
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:09

Haha ! Bah ils avaient promis de revenir avec pleins de surprises de leur voyage au Japon.
Enfin là ce qu'ils offrent ne m'intéresse absolument pas ! D'ailleurs tant mieux ! Je saurai même plus quoi acheter ce coup là Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:29

Juste pour dire que j'adore le concept du nouveau jeu. Peut-on créer une section commentaires? =D(je peux si vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:32

C'est marrant je me disais justement que la qualité de tes vers méritait qu'on en parle dans un topic dédié. J'en avait pas fait car je n'étais pas sur que ça allait valoir le coup, mais si en fait Cool

Citation :
Peut-on créer une section commentaires? =D(je peux si vous voulez)

Bien sur, je te laisse faire. Tu n'as qu'à la placer dans la même rubrique que le jeu pour plus de commodité.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:35

C'est créé! Sobriété fait loi, comme du juste. Et puis je savais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:13

Je viens d'aller voir avec un pote Mammuth, le dernier Delepine et Kerverne.... dans une salle remplie de vieux retraités. Du coup ça a donné au film une atmosphère particulière, surtout lors de la scène de la branlette ou une mamie a dit tout fort "Oh ! Mais qu'est-ce qui lui fait ?".

J'en rigole encore.

Sinon pour le film en lui même, c'est dans la lignée d'Aaltra, avec une ligne directrice assez semblable finalement, au point ou Poelvoorde intervient à peu près au même moment. Vraiment spécial mais toujours caustique et décalé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:03

Ca c'est un film que j'irais bien voir car j'adore les deux compères et Groland en général.
Et puis Poelvoorde ça ne se refuse pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:28

Citation :
j'adore les deux compères
Par contre, contrairement à Aaltra, ils sont juste derrière la caméra. Kerverne apparait juste très brièvement dans une scène excellente, mais Delepine je ne crois pas l'avoir vu. Comme pour Louise-Michel en fait.

Quand à Poelvoorde, comme pour Aaltra, il ne s'agit que d'une apparition de quelques minutes. Mais comme d'hab dans un rôle comme on l'aime, du vrai Poelvoorde loin des merdes Astérixiennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:00

Citation :
du vrai Poelvoorde loin des merdes Astérixiennes.

Encore si y'avait que ça... Gros blockbuster franchouillard, fallait pas s'attendre à autre chose. Ça aurait pas été grave.
Mais le pauvre à quand même eu un gros passage à vide et a rempli sa filmo de films exécrables (remarque il a échappé à Cinéman. OUF !) et des déclarations dont il aurait pu se garder ("les acteurs de Cinéma n'ont pas de mérite"). Il a l'air de s'être ressaisi ! Je le lui souhaite en tout cas.

Pour Mammuth j'hésite. Le problème c'est qu'habituellement, Depardieu ne mets plus aucun effort et n'a aucune conviction dans ses rôles. Alors le personnage m'amuse, mais dans une salle obscure désormais il m'ennuie.
Mais là, à priori, le rôle lui semble taillé sur mesure. Et pareil j'aime beaucoup Delepine et Kerverne. Donc pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:46

Citation :

Le problème c'est qu'habituellement, Depardieu ne mets plus aucun effort et n'a aucune conviction dans ses rôles.

Je n'aime pas trop Depardieu en général, j'y allais plutôt pour le duo derrière la caméra (âme Grolandaise oblige). Mais force est de constater que ce dernier s'en sort très bien. Après, ou est la part de jeu et ou est la part autobiographique dans son rôle ? je ne saurai dire exactement, surtout que le film est dédié à Guillaume. Il y a donc forcément une part personnelle. Mais son personnage sonne juste jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:16

Final Fantasy Distant World II est la et bien la. Il est possible de l'écouter intégralement et en toute légalité à cette adresse :

http://store.ffdistantworlds.com

Dancing Mad et Ronfaure étaient les deux pièces maitresses de cet opus, attendus de pied ferme. Mais les autres morceaux sont très bons également même si certains d'entre eux perdent de leur puissance car déja moult fois remixés ailleurs.

Kefka and Elvaans rules.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Mai - 6:08

chevaliershakka a écrit:
Citation :
du vrai Poelvoorde loin des merdes Astérixiennes.

Encore si y'avait que ça... Gros blockbuster franchouillard, fallait pas s'attendre à autre chose. Ça aurait pas été grave.
Mais le pauvre à quand même eu un gros passage à vide et a rempli sa filmo de films exécrables (remarque il a échappé à Cinéman. OUF !) et des déclarations dont il aurait pu se garder ("les acteurs de Cinéma n'ont pas de mérite"). Il a l'air de s'être ressaisi ! Je le lui souhaite en tout cas.

C'est sûr que je préfère largement le Poelvoorde de "C'est arrivé près de chez vous", "Aaltra" ou autre "Monsieur Manatane" que celui du "Boulet" par exemple.....
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:28

Pour une raison obscure le fond du forum a été enlevé. Je le remet et si je vois qu'il est de nouveau enlevé je veillerai à le changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:59

Ca fait quelques temps que ça m'embête, alors maintenant je demande....
Est-ce qu'il serait possible de rajouter les années pour les dates des posts ?
Cela fait plus d'un an que le forum existe, du coup ça commence un peu à se mélanger et bientôt on ne saura plus différencier quels sont les posts récents des autres... confused
Enfin, peut-être que ça ne dérange que moi... Je suis un peu casse pied... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Mai - 6:43

Normalement l'année est indiquée. A droite de l'avatar, dans la fenêtre principale de chaque post, la petite horloge donne la date exacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:29

J'ai cherché à comprendre pourquoi tu n'as pas la date alors que moi elle apparait sur tous les posts et toutes les pages. Je pense que tu as une configuration de ton compte différente de la mienne.

Essaye d'aller dans profil, préférence, tu devrais avoir un icône qui te permet de choisir comment tu veux afficher la date.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:52

Bah il s'avère que j'étais dans le même cas ! C'est cool j'ai pu savoir comment on faisait comme ça ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:38

Merci c'est modifié ! Wink
Je commençais vraiment à me poser des questions sur mes capacités visuelles, pourtant j'ai été chez l'ophtalmo hier ! Laughing
En tout cas c'est mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Mai - 7:12

Dans la catégorie "rien à voir " (mais en même temps l'Open Bar est là pour ça)....

Un ami qui est parti vivre au Japon depuis deux-trois ans m'a envoyé la semaine dernière un cadeau pour mon anniversaire qui m'a bien fait plaisir.

Il s'agit de la réplique du stick Neo-Geo pour la Wii !!

Du coup, ce week-end j'ai pris la compilation "Samurai Shodown Anthology" et c'est du pur bonheur. Et incessamment sous peu, je devrai prendre d'autres compils (au hasard, la compile "Metal Slug", la "SNK arcade classic" et peut être la "KoF, Orochi saga").
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:41

La classe ! Cool
On a eut une Néo-Géo pendant des années avec la série des Métal Slug ! Très bons souvenirs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:39

Aaaaah la Neo Geo... cette console ou fallait vendre un rein pour espérer pouvoir se la procurer.

Maintenant j'avoue c'est un sacré beau cadeau qu'on t'a fait. Ça rendrait presque la Wii intéressante soudainement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Mai - 6:34

Ravi de voir des connaisseurs (dont une authentique ancienne propriétaire de Neo-Geo) !
Et tu oublies de préciser Shakka qu'après avoir vendu ton rein pour la console, il te fallait sacrifier le deuxième pour pouvoir jouer avec Laughing

Ca me rappelle la douce époque des 16 bits....rahh nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Mai - 7:54

J'ai un pote qui a une borne d'arcade et on termine toujours sur ces jeux indémodables.

Il y avait même dessus des Puzzle game déja excellent pour l'époque et un jeu d'arcade de Baseball assez marrant.

La Neo-Geo restera le caviar des consoles, le truc de riche dont on sait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:33

Citation :
Ravi de voir des connaisseurs (dont une authentique ancienne propriétaire de Neo-Geo) !
on termine toujours sur ces jeux indémodables.
Oh que oui ! Ce sont des jeux auquels on peut jouer ne serai-ce qu'un quart d'heure pour s'éclater contrairement aux RPG !
Après avoir vendu tes 2 reins tu devait encore vendre ton corps pour acheter une nouvelle cartouche de jeu ! Laughing
Parfois on regrette de l'avoir vendu.. En fait on en avait 2, une ne fonctionnait pas et servait de magasin de pièces ! Very Happy
On avait quasiment une dizaine de consoles ! Et le jour où on a du entamer les travaux de notre appart, pognon obllige, on a tout vendu, ainsi que notre "collection" de mangas animés Sad J'ai fait des copies avant de tout céder mais ce n'est pas pareil... Evil or Very Mad Pour les jeux Neo-Geo et bien vive les émulateurs et certaines compilations de jeux d'arcade disponibles sur PS2 ou autre... C'est mieux que rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:50

Citation :
La Neo-Geo restera le caviar des consoles, le truc de riche dont on sait pourquoi.

Ça restait quand même trop cher hein ! Je veux pas faire mon rat mais pour une console quasiment axé que jeux de baston... c'était douloureux. D'ailleurs je ne l'ai jamais acheté, j'y jouais chez un pote.

Citation :
Et tu oublies de préciser Shakka qu'après avoir vendu ton rein pour la console, il te fallait sacrifier le deuxième pour pouvoir jouer avec

Ça explique donc cette dialyse qu'il avait chez lui Razz

Citation :
Et le jour où on a du entamer les travaux de notre appart, pognon obllige, on a tout vendu, ainsi que notre "collection" de mangas animés

Wouaw.... Suspect
Le matérialiste que je suis n'arrive pas à imaginer un tel sacrifice.
Même si ça vaut pas des millions, ça doit quand même faire mal de s'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 6:46

Citation :
Ça restait quand même trop cher hein ! Je veux pas faire mon rat mais pour une console quasiment axé que jeux de baston... c'était douloureux. D'ailleurs je ne l'ai jamais acheté, j'y jouais chez un pote.
C'est vrai que c'it pas donné mais tu arrivais à trouver de bonnes occaz ! Tu l'allumais même pour quelques minutes ! Cool Allez dis que tu regrettes ! Laughing



Citation :
Wouaw....
Le matérialiste que je suis n'arrive pas à imaginer un tel sacrifice.
Même si ça vaut pas des millions, ça doit quand même faire mal de s'en séparer.
Oh que oui ! Sad On a réfléchi et retardé l'échéance pendant longtemps ! pale
Après on a bosser chez nous comme des malades pendant plus de 6 mois du coup on avait plus vraiment le temps de jouer à la console... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Bar pour tous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Bar pour tous
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open Bar pour tous -Part II-
» Slayers pour tous [edit]
» Un livre anthologie pour les 25 ans de Slayers pour janvier 2015 !
» Salut à tous
» Salut à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Calembours et distractions d'un mazoku-
Sauter vers: