AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Open Bar pour tous

Aller en bas 
+15
666
Naga
Zeross Metallium
Ereb
Xellos VS Zelgadis
Itadakimasu
Maki
supermajinvegeta
Mariko
Vivi
liclic
Sylphiel Metallium
LoN_Xelloss
chevaliershakka
Gruic
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:59


Moi qui pensait que c'était un mmo.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:39

Faut croire qu'on avait tout faux. Mais ça nous dit toujours pas ce que c'est ! Si seulement il existait un forum d'info dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:08

Vu le succès que ça semble avoir en France, ça doit se trouver un tel forum.
Revenir en haut Aller en bas
666
Méduse de Naga
666


Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2010

Open Bar pour tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:29

D'ailleurs, je m'y suis inscrit il n'y a pas longtemps......mais, j'ai perdu le lien !!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:05

"Nos membres ont posté un total de 7000 messages"

Sachant qu'on ne flood quasiment qu'ici, ça devient vraiment quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:39

Citation :
D'ailleurs, je m'y suis inscrit il n'y a pas longtemps......mais, j'ai perdu le lien !!!!
Tu as eut le mot de la fin bravo ! Je croyais qu'ils ne s'arrêteraient jamais ! Laughing Vous avez vraiment besoin de vacances les gars ! Je penserai à vous ! tongue


Citation :
"Nos membres ont posté un total de 7000 messages"
Cool La classe !
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:51

Xellos VS Zelgadis a écrit:
Tu as eut le mot de la fin bravo ! Je croyais qu'ils ne s'arrêteraient jamais ! Laughing Vous avez vraiment besoin de vacances les gars ! Je penserai à vous ! tongue

Gnagnagna!!
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:26

Haha ! Les vacances ? A quoi ça sert ! C'est pour les gens faibles mentalement ! Moi j'ai pas besoin de m'aérer l'esprit ou de voir du paysage !!! Je suis très bien chez moi !.................. Sad

Citation :
Nos membres ont posté un total de 7000 messages

En route pour les 8000 ! Nan ! Les 10 000 (over naïnetaounzeunde !!!!!) !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:24

Citation :
Haha ! Les vacances ? A quoi ça sert ! C'est pour les gens faibles mentalement ! Moi j'ai pas besoin de m'aérer l'esprit ou de voir du paysage !!! Je suis très bien chez moi !.................. Sad
Le pauvre est au bord du désespoir... pale


Citation :
over naïnetaounzeunde !!!!!
C'est quoi ça ? ! ! ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:44

Voici une petite vidéo sur laquelle je suis tombé et qui convient bien à la mentalité d'un certain personnage de la série....



J'en profite pour éditer que j'ai trouvé une sympathique galleries sur les chevaliers d'or (originaux) mais revisitées en femme... (bon pour aphrodite, cela ne change pas grand chose)

http://g.e-hentai.org/g/287794/a5c89ca76b/
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 32 Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:15

Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Open Bar pour tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 32 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:03

Ah tu aimes Blacksad aussi? Les dessins sont tellement beaux.... ahhhhhh tout est parfait, je suis jalouse de son talent >///<
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 32 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:16


Citation :
ahhhhhh tout est parfait, je suis jalouse de son talent >///<

J'aime autant le scénariste. Je trouve les monologues intérieurs du héros toujours justes et prenants. Mais oui, le dessinateur est très talentueux, et son rendu des scènes d'actions est très dynamique.

En espérant qu'ils ne mettront pas 5 ans à sortir le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:23

Yeeees! Ravi de voir des fans de Blacksad ici. J'ai aussi vu la parution (enfin!) du tome 4. Je ne l'ai pas encore pris mais c'est prévu.

Je ne vais pas rajouter à ce que vous avez dit, je ne ferai que répéter. Mais effectivement, le scénario est plus subtil qu'il n'y parait, notamment pour le héros parfois ambigü (voir fin du tome 3).
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:34

Open Bar pour tous - Page 32 Blacksadquatre

LU !

Après 5 ans d'attente, que dire de ce nouveau Blacksad qui est très... différent ?

Sans spoiler, il est évident que graphiquement le trait a évolué et est peut être un peu plus brouillon. En contre-partie, le dessinateur s'exerce à de nouvelles pratiques de colorisation, toujours plus osée, toujours plus forte. Il y a une scène de thé sous un arbre ou l'ombre des feuilles se reflète sur les personnages. Le rendu est très particulier, mais en même temps si réaliste qu'on ne peut que saluer la tentative.

Côté scénario, cet hymne à la Nouvelle Orléans que David Simon ne renierait pas cache un délire psychédélique qui attise la curiosité du lecteur quand au passé de Blacksad. Mais le plus étrange reste la construction du récit. J'ai l'impression que les pages n'ont pas été imprimées dans le bon ordre tellement j'ai du mal à faire le raccord entre certaines scènes.

Pour ça, j'attendrai que vous l'ayez lu, on ne sait jamais j'ai peut être un volume défectueux Laughing

En tout papa est rentré et a fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:14


Coup de gueule du jour pour :


Dragon Ball : ou comment le film du Dr Raichi vient d'être assassiné.


Open Bar pour tous - Page 32 Ova07


J'ai joué aujourd'hui à Dragon Ball Raging Blast 2, dont la curiosité était qu'il offrait une version "remastérisée" du film du Dr Raichi. S'agissant de l'un de mes préférés, je me jette dessus ! Mais la déception fut lourde...

Le film s'ouvre sur une version épurée et ultra mal animée du massacre des Tsufuru par les Saiyens. Dans l'original, souvenez-vous, Raichi se fait exploser contre sa machine, dégoulinant de sang. Ici, la scène a été réorchestrée par des élèves de primaire découvrant les joies de l'animation.
On passe difficilement ce passage pour s'apercevoir que toute la première partie du film a complètement disparue, remplacée par une scène d'une durée d'environ 2 minutes (contre 16, faites le calcul). Très mal animée également. L'histoire commence donc directement par le combat contre Talès, Slag, Koura et Frezzer.
Et la c'est le drame. L'ultime travail de fossoyeur. Le comble du comble. Avec effroi et horreur, on s'aperçoit que les superbes thèmes musicaux du film ont disparu pour laisser place à une sorte de soupe complètement insipide et hors de propos.
On note enfin un bon passage, à savoir l'explication de la façon dont les Vilains sont vaincus, scène absente du premier opus. Évidemment, tout cela était expliqué dans le jeu vidéo, mais pour ceux qui voulaient voir Dr Raichi comme un film indépendant, cette scène manquait cruellement au premier film. Bref, on se tente quand même la suite.

Suite qui se voit elle aussi amputée d'au moins 10 minutes (faites le compte). Et dans la lignée de ce que je disais plus haut, je vous le donne en mille... le thème de Hatchyack a été lui aussi remplacé !! Le thème de Hatchiack, de Hatchiack !! L'un des plus brillant jamais réalisé pour la saga.
On notera quelques micros scènes supplémentaires (disons 1min pour en remplacer 5, continuez le calcul) et Piccolo qui cette fois participe à l'attaque finale, et.. fin.

Une remastérisation ? Un résumé sous forme de vaste farce oui ! C'est d'autant plus dommage qu'en reprenant le film d'origine et lui ajoutant les scènes créées ici, on aurait eu un truc excellent. Mais en l'état, fuyez cette bouse comme la peste.

Pour ceux qui ne se souviennent plus du thème de Hatchyack, il est par ici :
https://www.youtube.com/watch?v=3wtVBQx_UxY&feature=related

Suis-je le seul à avoir appris à compter Japonais grâce à ce film quand j'étais petit ?

Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
lizardman6
Méduse de Naga
lizardman6


Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Un petit village dans le sud de la France

Open Bar pour tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:56

Gruic a écrit:
Open Bar pour tous - Page 32 Blacksadquatre

Ah, Blacksad. Sûrement l'une des plus belles bandes-dessinés que j'ai pu lire. Malheureusement pour moi, la bibliothèque de mon ancien collège ne proposait que les deux premiers tomes. Alala, quelle tristesse Crying or Very sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizardman6.skyrock.com/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:24

Citation :

Ah, Blacksad. Sûrement l'une des plus belles bandes-dessinés que j'ai pu lire. Malheureusement pour moi, la bibliothèque de mon ancien collège ne proposait que les deux premiers tomes. Alala, quelle tristesse Crying or Very sad !!!

Pas tant que ça. Après tout, Arctic Nation reste ma préférée des 4 et certainement ce que le duo a fait de mieux. C'est une chose très importante que tu ais pu la lire. Après, si tu as l'occasion de lire les suivantes... fonce Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
lizardman6
Méduse de Naga
lizardman6


Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Un petit village dans le sud de la France

Open Bar pour tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:33

Si mes souvenirs sont bon, Arctic Nation ne serait pas le deuxième tome, là ou Blacksad doit retrouver une petite fille? Si c'est le cas, c'est mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizardman6.skyrock.com/
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Oct - 6:11

Si si Arctic Nation est bien le deuxième tome, avec cette petite fille et avec le groupe à la Ku Klux Klan.

Gruic, j'avoue avoir honte mais n'ayant pas vu le film du Dr Raichi, je n'ai absolument rien compris de l'histoire que tu racontes!!
(je te rassure j'ai quand même bien bien compris ton désarroi devant un tel massacre).
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:27

Perso Raichi n'a jamais été mon OAV préféré. J'ai jamais compris le délire qui s'est créé autours (p'tet son côté "inédit"). Elle était bien mais pas fantastique. Enfin je trouve ! Razz

Graphiquement de cette "remasterisation" je n'ai vu que quelques artwork et un trailer et rien qu'en comparant au générique de Kai je trouvais déjà que ça avait une sale gueule. Mais y'a pas de quoi hurler ! Les séquences animées des jeux ont toujours cette tronche ! Et au final ce n'est qu'un bonus pour un jeu. Si ça tabassait vraiment, ils la vendraient à part.

Quant à la censure, elle était prévisible. Je trouve les animées Japonaises un peu plus frileuse qu'avant.
Et puis DBKai avait été déjà bien coupé, pas étonnant que les OAVs subissent le même traitement. Cool

Pour le thème de Hatchiak, j'aurai compris son absence si on avait parlé d'un remake (dont on est plus proche au final), mais c'est une remasterisation nan ? Donc je te rejoins à 100% sur ce point.

En tout cas tu m'as conforté dans mon pressentiment ! J'avais un temps hésité à me procurer le jeu (qui a pas l'air fameux) un peu appâté par cette OAV. Mais finalement j'ai préféré Ninja Storm 2 Razz (censuré comme un chacal aussi).
Je me contenterai de la voir quand elle sera... Plus accessible dirons nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:25

Citation :

Quant à la censure, elle était prévisible. Je trouve les animées Japonaises un peu plus frileuse qu'avant.
Et puis DBKai avait été déjà bien coupé, pas étonnant que les OAVs subissent le même traitement.

Tu prêches un convaincu. L'anime japonais tourne un mauvais coton. Il n'y a qu'à voir Kai justement.
Citation :

Je me contenterai de la voir quand elle sera... Plus accessible dirons nous !
Ne fais pas ça ! Tes yeux vont fondre et tes oreilles tomber.

Citation :

Perso Raichi n'a jamais été mon OAV préféré. J'ai jamais compris le délire qui s'est créé autours (p'tet son côté "inédit"). Elle était bien mais pas fantastique. Enfin je trouve !

Dr Raichi est l'ultime compagnon de route du Saiyajin Zetsumetsu Keikaku. Grâce à ces vidéos, le fan étranger pouvait suivre le jeu et voir les différentes fins. On se sentait un peu moins biaisé.
Ce qui fait le charme de ce film, et qui en fait un de mes préférés, se sont les musiques et l'ambiance. Le côté RPG y est fort, forcément. Mais c'est aussi un film honnête sur la puissance de ses héros. A chaque fois dans les films, comme par hasard, Goku and co tombent sur plus fort qu'eux, à chaque fois chronologiquement.
Ici, durant toute la première partie, ils explosent leurs ennemis. C'est normal ! Se sont des gros tueurs qui ont vaincus Freezer, il est normal qu'ils tabassent tout.
La scène ou Piccolo remplit sa mission sans même lever le petit doigt est tout simplement culte.
Quand j'étais gamin, j'ai du voir ma VHS au moins 100 fois, et le jeu était bien moins obscure pour l'enfant que j'étais.


Tient au fait, quand DBO débarquera chez nous, je tenterai l'aventure, si certains veulent me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 32 Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:26

Je passe dire que je suis pas morte!
Je pense à vous et essaie de me désembourber un peu du boulot @_@
J'espère que tout le monde va bien ^^

*disparait dans un nuage de fumée rose. Oui, rose. Pour le fun.*
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 32 Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:53

Oh salut Grande Inquisitrice !
Heureuse de savoir que tu survie ! Very Happy Donne nous de tes nouvelles plus souvent ! Comment ça se passe tes études ? Pas trop dur ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 32 Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:29

On ne me tue pas si facilement, MOUAHAHA! Mais presque quand même.

Dans les trucs sympas, je fais exploser des paramécies, possède désormais un lot de scalpels à faire pâlir d'envie les plus terrifiants serial killers, et suis dotée d'un prof de chimie complètement fou qui adore faire exploser des trucs ou les bruler. Surtout si les dit-trucs sont à la prof de bio B)
Sinon, un boulot à se noyer dessous, une quantité hallucinante de trucs à ingurgiter et à retenir par cœur et des notes certainement pas à la hauteur du travail fourni mais c'est normal, c'est la prépa.

Je pense à vous et rêve d'en finir pour retrouver un rythme plus normal et revenir vous embêter à temps plein.
Et toi, ça va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Bar pour tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Bar pour tous
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open Bar pour tous -Part II-
» Slayers pour tous [edit]
» Un livre anthologie pour les 25 ans de Slayers pour janvier 2015 !
» Bonjour à tous !!
» Salut à tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Calembours et distractions d'un mazoku-
Sauter vers: