AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rebuild of Evangelion

Aller en bas 
+4
Brian Gisborn
Lina Gabriev
Ereb
Xellos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Rebuild of Evangelion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:10

Citation :
Ce ne sont qu'une bande de ploucs à dybex franchement

Pourtant ces "ploucs" sont peut-être ce qu'on a de moins pire chez les éditeurs de Japanime. Oui ce n'est pas forcément rassurant.

Citation :
Il y a sûrement une garantie contre la malfaçon normalement d'ailleurs.

Uniquement s'il est avéré que le problème vient de l'usine et non pas des éléments fourni par Dybex.
Je ne pense pas que ceux qui ont fabriqué le Blu-ray vont accepter de faire fonctionner l'assurance sans une preuve tangible.

Et même si c'était déjà fait, il faut le temps d'en refaire et de les livrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Rebuild of Evangelion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:26

Si le problème vient de Dybex, c'est quand même à eux de prendre leurs responsabilités. Je suis persuadé qu'ils ont des critères d'assurance qualité ; s'ils ont des produits défectueux, ils vont quand même tenter d'y remédier. Rassurez-moi un peu quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Rebuild of Evangelion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:52

Citation :
Je suis persuadé qu'ils ont des critères d'assurance qualité

Mais là on parle d'un défaut de fabrication.

Enfin je suis d'accord avec toi hein ! C'est à eux de se remuer au plus vite pour corriger le tir.
Le truc, c'est que si c'est eux qui doivent payer pour les versions défectueuses, ça va leur couter bonbon et ils risquent de faire trainer la chose.
Enfin je suis pessimiste par principe avec les éditeurs Japanime. Razz

En attendant Amazon attends toujours ses versions. Avec de la chance, j'aurai directement une édition corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Rebuild of Evangelion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:37

Bon bon bon... Mon édition est partie aujourd'hui, mais je n'ai eu aucune nouvelle à savoir si c'est une version décalée ou pas.
Je leur avait envoyé un mail et ils devaient interroger leur stock pour savoir ce qu'il en était... mais aucune nouvelle !
Ce sera donc la grosse surprise quand je vais le recevoir ! Joie !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Rebuild of Evangelion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:22

Et je rejoins donc le club super fermé et très prisé des gens avec un Blu-ray au son décalé !! Wouuuh !
En plus d'avoir reçu une version à la boite partiellement écrasée je peux donc patienter comme tous les autres pour savoir quand Dybex va proposer un échange.
Et surtout : dans quelle condition ?

Purée... Je commande le DVD au Japon, j'ai une version en parfait était et à l'aspect technique irreprochable !
Je commande en France j'ai ça...

Elle est pas belle la vie ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Rebuild of Evangelion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:34


Je suis maintenant persuadé que se sont la totalité des 2000 exemplaires du Bluray collector qui sont touchés. C'est juste que tout le monde ne l'a pas encore remarqué.

Au moins on en aura vu défiler des cartes NERV Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Rebuild of Evangelion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:43

de toute manière la nerv, c'est le mal avec Gendou Ikari à sa tête... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Rebuild of Evangelion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:15

Aujourd'hui, comme j''étais avec un pote qui ne l'avait pas vu, j'ai décidé de lui montrer Eva 2:22 et tant pis pour le décalage de son (qu'il n'a même pas remarqué mais bon...).
Et figurez que ce que je prenais pour un mec qui n'avait vraiment pas eu de bol dans un commentaire Amazon s'est avéré également vrai pour moi : Le Blu-Ray ne se lit pas sur ma platine. Mais pas de sorte qu'elle plantait, plutôt qu'elle ne voyait même pas que je venais de lui mettre un disque.

Ma platine est à jour, elle fonctionne au poil elle lit des Blu-Ray plus récents que celui d'Evangelion. Mais là rien.
Bien sûr il passe sur ma PS3, mais je veux dire : depuis quand un BRD est plus optimisé pour une console que pour une platine ?

Soyez donc prévenu : si vous lisez vos BRD sur une platine conçue à cet effet (fous que vous êtes !!!!), il se peut qu'il ne fonctionne pas.

Merci Dybex. Le prochain coup j'achète directement le BRD Japonais. Je vais pas me prendre le chou plus longtemps avec des éditeurs Français en dessous de tout.

EDIT : Au passage il semblerait que l'édition DVD merdouille également, mais pas sur les même séquences. Joie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Rebuild of Evangelion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:12


Citation :
Le Blu-Ray ne se lit pas sur ma platine. Mais pas de sorte qu'elle plantait, plutôt qu'elle ne voyait même pas que je venais de lui mettre un disque.

A oui, c'est intéressant comme concept. Je vois déjà les soirées entre potes.

- On se fait une soirée Evangelion ? Oublies pas ton blu-ray, j'ai un lecteur à la maison.
- Fais attention, si ton lecteur a des chaussures à crampon il risque de pas pouvoir le lire.


C'est créatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

Rebuild of Evangelion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:09

Bon ben aux dernières nouvelles y'a pas que les blu-ray qu'ont un son de DiVX piraté. Shocked

Citation :
EVA 2.22 en France : des soucis de décalage avec les DVD par Akira2019 - postée le 07/01/2011 à 11h21

Après la découverte d'un lot important de BRD Evangelion 2.22 : You Can (not) Advance atteints d'un décalage audio / vidéo très net, une autre mauvaise nouvelle se présente pour l'éditeur Dybex en ce début d'année 2011. En effet, la série noire des décalages audio / vidéo se serait propagée, et aurait contaminé les éditions DVD du second opus de la tétralogie Rebuild of Evangelion.

A deux reprises, le même problème de décalage a déjà été signalé sur deux éditions DVD standard éditées par Dybex. Le premier décalage audio / vidéo se produit peu après la treizième minute du film, lors de la scène de conversation dans le bureau de Gendo avec Fuyutsuki et Kaji. Le même problème se reproduit une heure plus tard lorsque Shinji en fureur, menace de détruire le quartier général de la Nerv avec son Eva-01 ; puis 5 minutes plus tard au moment où Ritsuko discute brièvement avec Maya. Ces trois exemples sont les plus nets, et il n'est pas exclu qu'il y en ait d'autres moins perceptibles. Reste à savoir combien d'éditions DVD ont été affectées par ces problèmes, et si Dybex parviendra à identifier la source de ces décalages, qui n'est pas la même que ceux affectant les éditions BRD.

A noter que, concernant le remplacement des BRD défectueux, Dybex n'a encore émis, pour l'instant, aucune information à ce sujet. Pour ceux qui ont Twitter, il est possible de prendre contact avec @Myrukyr afin de lui signaler les problèmes rencontrées. Il fera ensuite remonter les informations auprès de Carlo Levi, le patron de Dybex.

Source : http://negenerv.com/
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Rebuild of Evangelion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:13

Citation :
Au moins on en aura vu défiler des cartes NERV

Tu sais que je viens de comprendre à quoi tu faisais allusion ? Laughing
J'étais tellement focalisé sur ce problème de son que j'avais pas ouvert mon enveloppe... Mouais. J'ai quand même envie de dire que filer en cadeau un truc tiré du premier film pour le second... c'est à l'image de cette édition : c'est décalé (Ouais ! J'en suis pas peu fier de celle-là !).

D'ailleurs je tiens à souligner que la sérigraphie n'a rien à voir avec la Japonaise. Oui elle est orange, mais ce n'est pas un sticker moche collé sur le DVD, c'est le plastique du DVD qui est orange.

Citation :
Bon ben aux dernières nouvelles y'a pas que les blu-ray qu'ont un son de DiVX piraté.

C'est ce à quoi je faisais allusion dans mon edit.
Mais bon on s'en fout ! Les DVD c'est pour les pauvres Cool

Au passage, histoire de recauser des films, voila une petite photo (ou grande) qui corrobore bien notre idée de monde parallèle ou quelque chose d'approchant :

Spoiler:

Bien sur on n'est pas à l'abri de la possibilité qu'Anno fait ça juste pour nous faire causer. Mais tout ça reste un peu trop insistant.
J'admets que je n'avais pas vu le coup du baladeur. Le reste n'est pas neuf par contre. J'émets un doute quant au premier et en ce qui concerne l'océan. Il est bien dit dans 2:22 qu'avant l'océan était bleu et qu'il est devenu rouge après le Second Impact. Maintenant j'admets que le plan de la mer est un clin d'œil au final de "The End of", mais je ne crois pas que ce soit une conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Rebuild of Evangelion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:25


Citation :
c'est à l'image de cette édition : c'est décalé (Ouais ! J'en suis pas peu fier de celle-là !).

Bravo, une jolie pour ouvrir l'année.

Citation :
Bien sur on n'est pas à l'abri de la possibilité qu'Anno fait ça juste pour nous faire causer. Mais tout ça reste un peu trop insistant.

Pas mal le coup du walkman. Pour le reste, j'avais remarqué, et j'avoue que je me suis déjà convaincu que c'est la suite. Ce qui serait assez malin de la part d'Anno, et vu tous les indices existants déjà, se serait peut être de ne jamais nous le dire clairement, histoire de garder le côté analyse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Rebuild of Evangelion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:39

Citation :
Bravo, une jolie pour ouvrir l'année.

Merci merci. J'y ai mis tout mon cœur Cool

Citation :
Pas mal le coup du walkman. Pour le reste, j'avais remarqué, et j'avoue que je me suis déjà convaincu que c'est la suite.

Un peu pareil, mais comme j'te dis : j'ai un gros gros doute sur certains surtout le premier. Que le monde soit en ruine et que la mer soit rouge... tout ça peut être dû au Second Impact de ce monde et point barre. Dans un sens ça corrige juste pour moi un problème de la série qui ne montrait pas vraiment les conséquences de la catastrophe (hormis la météo).
Oui ce sont surement des clins d'œils, mais ce n'est pas aussi concret que les paroles de Kaoru ou la grosse tache sur la lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Rebuild of Evangelion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:13

Et bien vous n'avez vraiment pas de chance avec Evangelion... J'espère que quand ils auront trouvé d'où vient le problème vous recevrez un DVD tout neuf !
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Rebuild of Evangelion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:14

Décidément, il n'y a pas qu'avec slayers que les éditeurs français font de la merde ! (excusez-moi du terme) C'est limite du ni fait ni à faire.... franchement ce genre de choses est à la base de leur travail d'édition normalement. J'ai dû mal à concevoir qu'ile n'aient pas vérifié ce genre de problèmes de compatibilité... pfff....
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Rebuild of Evangelion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:54

Citation :
Décidément, il n'y a pas qu'avec slayers que les éditeurs français font de la merde !

Ah mais je l'ai toujours dit : les éditeurs de Japanime en France sont tous mauvais.
Soit trop chers, soit trop amateurs. Mais y'a toujours quelque chose qui déconne. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Rebuild of Evangelion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:57

Bon ! J'ai envoyé un petit mail à Dybex ce week end et... je dois admettre qu'au moins ils répondent vite.
Encore une fois je suis toujours sidéré : au lieu de faire UNE annonce qui préviendra tout le monde, les éditeurs de Japanime préfèrent ne rien dire et réponde individuellement. J'ai du mal à saisir l'idée.

En définitive ils ne savent toujours pas ce qui cause le décalage et leur duplicateur (la société qui a pressé les disques) resterait silencieuse.
Ils annoncent malgré-tout qu'une procédure de remplacement est déjà en train d'être mise en place, manque plus que les disques.
Et au passage ils m'ont également demandé des précisions quant au modèle de ma platine car le problème semble rare. Ouais en gros j'ai vraiment fait un doublé ! La classe nan ?

Malgré leur réponse rapide et la preuve qu'ils travaillent vraiment sur le problème, je reste quelque peu amer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Rebuild of Evangelion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:49



Citation :
Malgré leur réponse rapide et la preuve qu'ils travaillent vraiment sur le problème, je reste quelque peu amer.

Au moins on sait qu'ils y travaillent. Tu vas également pouvoir leur communiquer le nom de ta platine.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Rebuild of Evangelion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:37

Ouais enfin vu les zozos, je serai pas étonné qu'ils prennent mon lecteur pour une marque exotique contrefaite et qu'ils ne cherchent pas plus loin.
Enfin... je dis ça mais j'espère qu'ils ont quand même une database un peu plus sérieuse que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Rebuild of Evangelion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:21

Reçu aujourd'hui par e-mail :

"Cher Cliente, Cher Client,



Vous faites partie des clients nous ayant signalé un problème de lecture sur votre blu ray Evangelion 2.22.

La source du problème n'a malheureusement pas été identifiée par le studio chargé de la programmation de ce disque ni par le duplicateur. La gestion de fichiers très volumineux en haute définition est un processus complexe.

Un lot de disques de remplacement est en cours de duplication, auprès d'un autre duplicateur, afin de remplacer les disques affectés par ce problème, en ce compris le vôtre.

Ce lot sera vérifié avant remplacement, afin d'éviter tout nouveau problème. Une fois cette vérification effectuée, nous vous demanderons vos coordonnées, afin de vous adresser un blu ray de remplacement. Le retour du blu ray défectueux ne sera pas nécessaire.


Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément.



Cordialement,



L’Equipe DYBEX"

J'attends désormais de voir comment va être géré tout ça et dans quel délai je recevrai mon nouveau BRD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Rebuild of Evangelion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:32


Très bonne nouvelle. Je vais en informer de ce pas mon revendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Rebuild of Evangelion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:32

Mais tu as encore ton BRD ou tu l'as rendu ?

Parce-que là on parle bel et bien d'un échange et non d'un réapprovisionnement en boutique.. Et c'est parce-que j'ai contacté directement Dybex qu'ils m'ont rappelé. Sur leur page internet c'est toujours le néant en terme d'annonce.

Si tu l'as encore, je te conseillerai de leur envoyer un petit mail directement. Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Rebuild of Evangelion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:51

Citation :

Mais tu as encore ton BRD ou tu l'as rendu ?

Non, je l'ai rendu le jour même. Pas de ça chez moi Laughing

Mais j'ai eu mon revendeur et il s'en occupe. En espérant que cette fois c'est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Rebuild of Evangelion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:31

Citation :

Non, je l'ai rendu le jour même. Pas de ça chez moi

Mais c'est la version orange !!!!!! La collectoooooooooooor !!! Publié en 2000 exemplaires seulement !!! Pauvre fou !!!!

Citation :
Mais j'ai eu mon revendeur et il s'en occupe. En espérant que cette fois c'est la bonne.

En espérant que les boutiques soient réapprovisionnés surtout. C'est ça ma grande flippe. Parce-qu'ils seraient bien capable de dire que voila, les collectors ont été vendus, ils remplacent les disques défectueux mais il n'y aura pas de nouvelle fournée en boutique.
Déjà qu'ils ont déjà laissé tomber en ce qui concerne le remplacement des DVD (Yes sir... Les défectueux ne seront pas échangés), alors ça ne m'étonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Rebuild of Evangelion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:07


Pas de nouvelles pour les bluray.

En revanche, je viens juste d'apprendre (je sais je suis en retard) que le parc Fuji Q allait cette fois proposer la tête grandeur nature de l'Eva 02 tirée du second film... pour mars !

Je pourrai donc profiter de la bête lors de mon voyage en avril. A défaut de pouvoir visionner Quickening, j'aurai ma dose d'Evangelion quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Contenu sponsorisé





Rebuild of Evangelion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebuild of Evangelion
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebuild of Evangelion en DVD
» Sortie japonaise de Evangelion 2.0 You Can (not) Advance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Les autres univers-
Sauter vers: