AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.

Aller en bas 
+12
blastsilver
Xellos
Ereb
Xellos VS Zelgadis
Vivi
chevaliershakka
Sylphiel Metallium
Naga
liclic
LoN_Xelloss
Mariko
Gruic
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:38

Citation :
Heureusement qu'il y a un chouette forum pour que tu sois moins triste de revenir!
Tu n'imagines même pas à quel point tu as raison ! Crying or Very sad


Citation :
Hâte que tu nous racontes ton voyage plus en détail !!
Citation :
Oublie pas les photos
On est parti avec des potes qui avaient un super appareil photo, ils s'en sont donnés à coeur joie ! Laughing Faut que je trie les plus intéressante et ou personne n'est en maillot de bain et je vous fais un petit récapitulatif illustré avec le plus grand plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct - 6:54

Xellos VS Zelgadis a écrit:
ou personne n'est en maillot de bain et je vous fais un petit récapitulatif illustré avec le plus grand plaisir ! Very Happy

Avec le nombre de gars ici, voilà le genre de choses à ne pas dire!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:30

Je serais absente quelques jours, je reviendrai le 2 novembre!

Bon week end à tous :3
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:25

Bon je ne savais pas trop ou raconter ça et puis je me suis dis qu'ici c'était pas si mal ! Very Happy
Pour mon boulot il vont avoir besoin d'une personne compétente en radio-protection... Et qui a été choisie pour passer le diplôme ? Moi ! Cool
Ce qui fait que je vais être envoyée sur Paris du 14 au 22 Mars, bon je rentrerai tout de même le weekend ! Je ne sais pas encore où cela aura lieu exactement, mes horaires, si j'arrive le 14 au matin ou le 13 au soir,... Mais quoi qu'il en soit je serais là ! Alors si certains sont partant pour organiser la 3ème rencontre des membres du forum ou simplement aller boire un verre... Je suis ok ! Very Happy
Si ce projet donne quelque chose on créera un topic ! Wink D'un autre coté je peux comprendre que je vous ai traumatisé la dernière fois et que vous ne vouliez plus me voir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:45


Toutes mes félicitations. Je suis sur que c'est mérité.

Pour la soirée, à un mois de mon départ je ne suis pas sur d'être financièrement disponible, mais je suivrai l'affaire et fournirai les infos sur le site internet etc... si quelque chose se fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:37

Bah c'est plutôt cool ça ! Bon courage d'avance pour le diplôme !

Pour ma part je vis sur place, donc forcément moi je serai dispo !
Reste à savoir qui d'autre a envie d'en profiter pour passer faire un p'tit coucou Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:47

Tout le monde est le bienvenue ! En tout cas je compte sur toi Shakka ! Wink Ils ne payent le diplôme qu'à une seule personne. C'est sûr qu'il faudra que je bosse un peu mais manger tous les soirs toute seule ça ne m'enchante pas trop... Un garde du corps sera le bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:56

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 7:15

Félicitations pour ta nomination. Reste plus qu'à bosser.

Il est encore trop tôt pour dire si je serai dispo en mars, mais je note!
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:55

Citation :
Un garde du corps sera le bienvenue !

C'est sur qu'avec ma carrure de rugbyman tu vas être protégée Laughing
En tout cas j'ai pas encore mon planning de Mars, mais je ferai en sorte de pas être trop pris en soirée durant cette période. histoire que tu ne sois pas seule, perdue dans cette grande ville Razz


Citation :
Il est encore trop tôt pour dire si je serai dispo en mars, mais je note!

Allons allons ! Tu vas bien réussir à libérer un soir dans toute ces dates !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:53

Citation :
C'est sur qu'avec ma carrure de rugbyman tu vas être protégée

Ah mais c'est pas simplement la carrure qui compte ! C'est simplement le fait de ne pas être seule qui dissuade en règle générale ! T'inquiète tu seras parfait !


Citation :
En tout cas j'ai pas encore mon planning de Mars, mais je ferai en sorte de pas être trop pris en soirée durant cette période. histoire que tu ne sois pas seule, perdue dans cette grande ville
Merci ! Quelle dévotion ! Cool Non sérieux c'est super sympa de ta part ! Very Happy




Citation :
Allons allons ! Tu vas bien réussir à libérer un soir dans toute ces dates !
Ah oui ! Là j'ai tout de même fait large au niveau dates !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:35

Citation :
Non sérieux c'est super sympa de ta part !

Bah attends ! Faut déjà que je reçoive les plannings et voir ce que je peux changer !
C'est beau l'intermittence ! On est libre !! (Heuuuu... ouais... j'aime le croire en tout cas).

Citation :
Ah oui ! Là j'ai tout de même fait large au niveau dates !

Tu verras que même prévenu deux mois à l'avance il arriverait à ne pas être libre Razz
...Enfin bon j'dis ça mais c'est facile quand on n'a pas à se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:57

Quelques nouvelles de ma formation...

Les dates sont confirmées du 14 au 22 Mars. Je rentrerai chez moi le 18 au soir et je reviendrai le 21 au matin. Les cours auront lieux de 8h30 à 17h00. Je passerai deux examens, un le 18 et un le 22.
Du coup je pense que pour notre petite soirée ce serait mieux de faire ça le 14, le 15 ou le 16. Histoire que je puisse un peu réviser la veille des examens. Si je n'ai pas le diplôme du premier coup je risque fort de me faire taper sur les doigts ! Laughing
Pour ce qui est du lieu, je ne sais toujours pas... pale Ben oui, quand il s'agit de payer il n'y a plus personne ! Ils m'ont inscrite à la dernière minute comme d'habitude et du coup je n'ai pas encore reçu ma convocation ! Mad Quand j'ai demandé au directeur si je pouvais avoir ça avant la veille pour que je puisse réserver trains et hôtel, il m'a répondu en rigolant qu'il y avait des tas de ponts à Paris et que je trouverai bien où dormir... Shocked Le pire c'est qu'il se croit drôle... Evil or Very Mad

Bref, je vous tiendrai au courant quand j'aurai de plus amples informations.

LoN m'a dit qu'il allait nous préparer une petite partie de Slayers D20 pour notre soirée ! Very Happy

Mode subliminal on *Gruic tu le regrettera toute ta vie. Il est toujours temps pour toi de changer d'avis.* Mode subliminal off.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:43

Citation :
Si je n'ai pas le diplôme du premier coup je risque fort de me faire taper sur les doigts !

Mais pourquoi tu ne l'aurais pas du premier coup ? Cool

Citation :
Le pire c'est qu'il se croit drôle...

Tihihi ! Oups ! Pardon...
Mais de toute façon c'est faux ! Les meilleurs ponts sont déjà pris.

Citation :
LoN m'a dit qu'il allait nous préparer une petite partie de Slayers D20 pour notre soirée !

C'est une bonne idée ! Mais si on est que trois vaut p'tet mieux se garder ça sous le coude nan ? Ça fait un MJ et deux joueurs...
Puis ça c'est pas le genre de truc qu'on pourra faire dans un bistrot croyez moi ! Là il nous faudra un vrai endroit ou se poser sinon ce sera impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:10

Citation :
Mais pourquoi tu ne l'aurais pas du premier coup ?
Disons que : bourrage de crâne + maths + physique = diplôme un peu galère.
Si tu rajoutes à l'équation fatigue + alcool ça donne diplôme super galère ! Laughing


Citation :
Puis ça c'est pas le genre de truc qu'on pourra faire dans un bistrot croyez moi ! Là il nous faudra un vrai endroit ou se poser sinon ce sera impossible.
Cool Je pourrais vous inviter sous mon pont ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:33

OK, c'est noté pour le 14, 15 ou 16.
Pour la partie de JdR, je vais vous faire un petit truc (j'ai quelques idées pour ça) mais faut voir si ce sera faisable. Car ça prend du temps ces parties la. Même un petit scénar, faut prévoir du temps. Du coup je ne sais pas si ce sera jouable en une soirée avec pour toi du boulot le lendemain.
Je prépare au cas où malgré tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:57


Dès que vous en saurez plus sur la date, le lieu et les éventuels thèmes, faites le moi savoir, on pourra peut être en faire une news, ça intéressera peut être d'autres fans.


Citation :
Mode subliminal on *Gruic tu le regrettera toute ta vie. Il est toujours temps pour toi de changer d'avis.* Mode subliminal off.

Cette fois je passe mon tour. J'étais déja la les deux premières et je compte être la pour la quatrième avec pleins de trucs ramené du Japon (ou pas). En attendant vous pouvez dégrossir le D20 system, j'en profiterai d'autant plus la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:47

Slayers DD, c'est simplement de la 3e édition de DD avec des noms, lieux et pouvoirs liés à slayers, c'est pas ben ben compliqué, faut juste adapter les noms...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:40

Citation :
Cette fois je passe mon tour. J'étais déja la les deux premières et je compte être la pour la quatrième avec pleins de trucs ramené du Japon (ou pas). En attendant vous pouvez dégrossir le D20 system, j'en profiterai d'autant plus la prochaine fois

Pas surprenant ! Faut dire ton voyage est imminent désormais. Autant bien le préparer car c'est pas le genre de choses qu'on fait souvent ! ^^


Citation :
Slayers DD, c'est simplement de la 3e édition de DD avec des noms, lieux et pouvoirs liés à slayers, c'est pas ben ben compliqué, faut juste adapter les noms...

J'ai pas fait de RP depuis près de dix ans, autant dire que je me souviens de pas grand chose.
Et je pense que d'autres membres qui participeront ne sont pas plus aguerris.
Quant au scénario, ça demande du boulot quel que soit la durée.

Donc "pas bien compliqué"... facile à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:42

Le mécanisme général est le même, toutefois oui créer est toujours compliqué et expliquer les règles idem. Seulement les règles, à part les systèmes d'augmentation de niveaux et de dons un peu bizarres, sont relativement simples à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:01

Citation :
J'ai pas fait de RP depuis près de dix ans, autant dire que je me souviens de pas grand chose.
Et je pense que d'autres membres qui participeront ne sont pas plus aguerris.
T'inquiète il y aura plus nul que toi je serai là ! Laughing


Citation :
mais faut voir si ce sera faisable. Car ça prend du temps ces parties la. Même un petit scénar, faut prévoir du temps. Du coup je ne sais pas si ce sera jouable en une soirée avec pour toi du boulot le lendemain.
Je prépare au cas où malgré tout.
Si il faut moi ça ne me dérange pas de faire une partie sur les 3 soirées c'est plutôt pour toi LoN je ne sais pas combien de temps tu as prévu de rester.
Moi même si je couche tard ça ne me pose pas de problème tant que j'ai la veille de l'examen au calme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:21

Enfin ! Je sais enfin où aura lieu mon concours ! Very Happy
Ca aura lieu à l'Ecole Européenne de Chirurgie Université Paris Descartes ! Ca fait un peu long comme nom... Laughing
Bref c'est dans le coin de Saint Germain des Prés, le Louvre,... Je serai logée à proximité. Au final les cours terminent à 17h30.

Voilà. Maintenant à vous de me dire où, quand, comment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:11

Baaaah je réponds comme d'hab' : moi je suis sur place, donc choisissez d'abord ce qui vous arrange niveau horaire et lieu. Maintenant le jour, je n'ai pas encore reçu mon planning donc je ne sais pas encore quand je travaille, mais en ce moment je me farcis surtout les week ends, donc si ça reste comme ça y'aura pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:44

Ok. Bon ben LoN vu que c'est toi qui te déplacera pour le coup c'est toi qui choisi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar - 7:34

Bon je regarde un peu. Déjà le jeu de rôle je ne garantis rien, car je ne pourrai rester qu'un soir. Et normalement c'est le 14. Maintenant, faut que je confirme. Je ne peux absolument rien promettre encore pour ma présence.

Je vous tiens au courant dans la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès du Seiyuu Daisuke Gôri
» Guin Saga // Décès de Kaoru Kurimoto
» (archive poisson d'avril) Décès de Megumi Hayashibara.
» Les hôtes de Shabrani Gudu : Mode d'emploi. Ce que nous savons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Calembours et distractions d'un mazoku-
Sauter vers: