AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Open Bar pour tous

Aller en bas 
+15
666
Naga
Zeross Metallium
Ereb
Xellos VS Zelgadis
Itadakimasu
Maki
supermajinvegeta
Mariko
Vivi
liclic
Sylphiel Metallium
LoN_Xelloss
chevaliershakka
Gruic
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:42

Citation :
quand je m'ennuie en cours, je récite l'air de la chanson dans ma tête.(tout le temps, quoi!)

Dis nous laquelle c'est au moins Smile

Citation :
"Au pays de Candy, comme dans tous les pays....."

Quand j'étais gamin, ma mère regardait avec moi. Elle connait encore la chanson par coeur.

Bon, j'en ai déja parlé dans le topic sur l'epitanime mais je le replace ici quand même. Le générique de Jayce Mesdames et messieurs !

https://www.youtube.com/watch?v=_lLFsuT6K44

Sinon il y avait le concert Square Enix ce week-end à Cologne. De Secret of Mana à Chrono en passant par FF, un grand moment pour les oreilles. FF ring a regroupé les vidéos du concert ici :

http://www.ffring.com/news/Symphonic-Fantasies-photos-et-videos-bf27b546999c6.html
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:56

Wahahahaha vous en écoutez des trucs bizarres Laughing .... Enfin je crois que je peux pas trop la ramener quand même.
Par contre moi pour Candy j'me rappelle surtout la version de Dorothée. Baaah ouais.

Sinon c'est marrant de voir à quel point parfois les génériques étaient mieux que la série elle-même. Jayce c'est super rythmé avec un générique plein d'action. Mais en fait c'était plutôt chiant et assez redondant comme série. Enfin les paroles étaient marrantes (Le "conquérant qui doit conquérir"... Merci bien Captain Obvious).

Citation :
C'es confirmé: je n'ai aucune culture...

Et moi j'vois pas de quoi parle LoN... Par contre je connais Bibifoc. Qui doit s'inquiéter d'après toi ?

Citation :
Sinon il y avait le concert Square Enix ce week-end à Cologne.

AAAAAAAAAH !!! Secret of Mana.... Souvenirs souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:50

Citation :
AAAAAAAAAH !!! Secret of Mana.... Souvenirs souvenirs.

J'ai trouvé leur version de Mana un peu trop réorchestrée à mon gout. Mais hésites pas à l'écouter ça reste un régal et on reconnait quand même bien les thèmes.


Je change de sujet. Je me demande si se serait pas une bonne idée de scinder le topic "Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- " pour en créer un second dans la rubrique manga. Ca encouragerait peut être d'avantage pour parler du contenu et de la progression de l'histoire. Mais si c'est pour poster un message tous les 36 du mois le topic de la news suffit.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Mariko
Compagnon de route
Mariko


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Open Bar pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:15

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
quand je m'ennuie en cours, je récite l'air de la chanson dans ma tête.(tout le temps, quoi!)


Dis nous laquelle c'est au moins



Le titre est super long, mais je sais que le groupe de rock qui chantait était coréen. (C'est vraiment pas précis, désolée...)
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:57

Citation :
J'ai trouvé leur version de Mana un peu trop réorchestrée à mon gout. Mais hésites pas à l'écouter ça reste un régal et on reconnait quand même bien les thèmes.

Oui un peu le même effet. Je trouve que l'interprétation est trop surchargée. le défaut de beaucoup de scores avec les RPG d'aujourd'hui. Sauf que la ça colle d'autant moins que les jeux SNES avaient des thèmes épiques mais plutôt sobres.
Enfin ça reste quand même très sympa !

Citation :
Je change de sujet. Je me demande si se serait pas une bonne idée de scinder le topic "Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- " pour en créer un second dans la rubrique manga.

En gros tu veux que l'ancien serve à annoncer les MAJ et le nouveaux pour discuter du manga en soi ? Bah perso j'suis pas convaincu.
Autant l'idée est pas bête : ça permettrait de pouvoir discuter en profondeur de l'histoire sans avoir peur de spoiler le quidam... Autant du coup le premier post servira plus à grand chose.
Ça reste quand même qu'un manga en un tome. On en aura vite fait le tour et j'ai pas vraiment l'habitude de commenter chapitres par chapitres pour ma part. A la limite ça peut valoir le coup une fois qu'on aura lu le manga en entier. Mais la j'suis pas sur que ça nous serve.

Citation :
mais je sais que le groupe de rock qui chantait était coréen

Ouais bah alors là, moi j'devinerai jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Open Bar pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:34

pale J'en suis verte...

Ca fesait 3-4 heures que je dessinais Naga sur Tegaki, j'avais presque terminé et j'etais en train de mettre la signature lorsque... mon ordi a fait un gros beug général...

Je suis d-é-g-o-u-t-é-e! Pour une fois que je dessinais Naga sans trop la rater... Quand j'y pense, à quelques minutes près, si je n'avais pas signé je l'aurais sauvé...

Un message qui ne sert a rien, mais j'ai besoin d'écrire parce que j'en suis malade d'avoir perdu des heures! Pour une fois que je m'autorisais une petite détente (pas trop de devoirs ce soir ce qui est rare)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Open Bar pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:58

Bon je l'ai refait vite-fait de mémoire au crayon, sinon j'allais pas dormir Laughing

Open Bar pour tous - Page 3 Sanstitre1-1

J'avais mieux reussi la tête et la poitrine était plus imposante... Pas grave je rectifierais ca quand j'aurais le temps^.^
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:03

Ca aura été la semaine Naga tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:56

Aaaaah les joies de l'informatique n'est-ce pas ? Razz
Remarque d'un côté ça t'entraine ! Comme ça tu refais le même dessin encore et encore et encore et encore Twisted Evil
Effectivement, niveau poitrine elle a perdue quelque bonnets. Un comble !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Open Bar pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 5:32

Laughing

Naga mérite bien une semaine de gloire!^.^

En ce qui concerne le dessin, c'est vrai qu'il y a pas mal de défauts, j'ai du mal a dessiner Naga... Je ne sais pas pourquoi^^" Pareil pour Xellos, a chaque fois que je le dessine, il est différent, on croirait même que ce n'est pas la même personne qui dessine! En plus j'ai tendance a lui faire des traits assez féminins... (un peu le "type" yaoi). Souvent des proches me disent "Ohhhh qu'elle est jolie! Elle te ressemble" C'est vexant car ça montre que j'ai raté mon dessin et puis... Ils sous-entendent que je suis plate comme une limande?
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 6:31

Les joies de l'informatique comme je dis souvent!
Ben moi je l'aime bien ton crayonné "que tu as fait ça de tête rapidement après avoir perdu le tien".
Honnêtement, si je pouvais faire des dessins rapides de cette tenue, je serais enchanté drunken

J'arrive à un peu dessiner du Slayers mais uniquement en recopiant un modèle en fait. Faudrait que je vous retrouve un dessin qui m'a accompagné pendant une bonne partie de mes études (première page du classeur).

Bon, en tout cas rien à voir, mais j'arrive enfin à trouver le temps de lire un peu et d'avancer le premier roman. Et c'est du bonheur! Mais je garde tout ça pour le futur topic dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:21

Citation :
Ça reste quand même qu'un manga en un tome.

Oui c'est vrai, et puis l'actualité n'est pas vraiment surchargée, on risque pas de masquer une news en parlant de Hourglass.

Citation :
Pareil pour Xellos, a chaque fois que je le dessine, il est différent,

Un peu comme certains professionnels sur certains mangas Cool

Citation :
Bon, en tout cas rien à voir, mais j'arrive enfin à trouver le temps de lire un peu et d'avancer le premier roman. Et c'est du bonheur!


Tu me fais plaisir. Et même si ce que je vais dire fait cliché, je le dis quand même :
tu n'as encore rien lu et tu vas halluciner sur les derniers tomes.

Citation :
Mais je garde tout ça pour le futur topic dédié.

D'ailleurs avec le recul de KOAL je sais pas trop quoi faire. On peut repousser encore d'un mois la création des topics dédiés, mais mon naturel pessimiste me fait dire que ceux qui n' ont pas encore acheté les romans aujourd'hui ne les achéteront pas plus demain.
D'un autre côté je me dis qu'il faudra bien s'occuper après KOAL.

La solution serait peut être de créer un topic de temps en temps, de façon à faire bien le tour d'un roman avant de passer au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:31

J'ai un pote qui me forme à Flash en ce moment et il me donne des devoirs. Et hier Sylphiel m'a demandé si je comptais en profiter pour refaire des trucs pour le forum... pas si bête comme idée.

Du coup il est probable que le forum en pâtisse dans les jours à venir et que sa bannière soit amenée à changer plusieurs fois. Je fais des tests quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:05

Aussitôt dit aussitôt fait hein ? Razz

D'ailleurs cette idée de nouvelle bannière pourquoi pas (Quoique je suis un old school qui préfère généralement les bannières fixes) ? Dans le concept c'est assez marrant.
Je donne quand même trois opinions à propos de la bannière actuelle :

- La frise devrait boucler sur elle-même. De base je crois que c'est possible, du coup ça donnerait un côté infini assez cool. Actuellement, je trouve la coupure au gris assez disgracieuse.

- La frise défile trop vite. On voit mal le dessin et on en profite à peine. Pour ma part, ça me fait mal aux yeux.

- Le titre n'est peut-être pas assez visible. La police est très chouette, mais vu que c'est transparent c'est pas aisé à lire (surtout sur la partie grise : noir sur gris... Pas top). Mais ça serait peut-être pas gênant si la frise était moins rapide.

Enfin voila ! Ce n'est que mon avis et je sais qu'il est facile de critiquer quand on fait pas soi-même... Mais de toute façon t'as pas obligé de suivre mon point de vue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:23

Je suis d'accord sur tous ces points. La bannière sera instable au cours des heures à venir voir des jours à venir. Je dois trouver la vitesse correcte qui ne saccade pas trop. Une question d'images par seconde pour faire simple. Le plus chiant étant la frise aux couleurs vives et le forum sur un fond noir. Je n'arrive pas à harmoniser le tout et je ne veux pas toucher au forum.

Bref j'y retourne. Merci des commentaires. Si rien ne me plait je reviendrai à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:15

Bon, et celle la, est-ce qu'elle tabasse ?

L'idée sous-jacente c'est une bannière évolutive qui change selon le temps que l'internaute passe à la regarder.

En fait, la taille du fichier ne change quasiment pas en 12 images secondes, même si je mets 15000 trucs. Je peux donc me lâcher complet sur le contenu de la bannière.

Le seul point d'ombre concerne la première partie de la bannière avec la frise : je n'ai pas pu couper complètement les textes sous peine de décapiter de nombreux personnages. Du coup on aperçoit parfois un bout du titre des romans.

Allez hop, pause diner et j'essaye ensuite d'intégrer l'ancienne bannière à la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Open Bar pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:30

(Merci pour les commentaires sur mon dessin)

J'aime bien cette nouvelle bannière bravo! Very Happy (Trop fort cheers )

Surtout les petites citations suivies d'images ohhh c'est classe! Est-ce que les citations vont changer en fonction des heures de la journée?

Citation :
Et hier Sylphiel m'a demandé si je comptais en profiter pour refaire des trucs pour le forum... pas si bête comme idée.
Je dis pleins de bêtises, tu m'écoutes trop ^.^

Citation :
Le plus chiant étant la frise aux couleurs vives et le forum sur un fond noir. Je n'arrive pas à harmoniser le tout et je ne veux pas toucher au forum.

Mhhh tu ne peux pas baisser la saturation des couleurs de la frise?

Sinon je vais faire juste une petite remarque:

Il serait mieux que le Logo apparaisse en fondu et non brutalement. Ca serait plus esthétique vu qu'il disparait déja en fondu.

Laughing Il va falloir que je m'habitue a cliquer sur "accueil" pour revenir sur la page principale du forum car on ne peut plus cliquer sur la bannière... Je me fais avoir a chaque coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:36

Citation :
Mhhh tu ne peux pas baisser la saturation des couleurs de la frise?

Si je pourrais. Mais c'est moins jolie.

Citation :
Il serait mieux que le Logo apparaisse en fondu et non brutalement. Ca serait plus esthétique vu qu'il disparait déja en fondu.

Oui, pareil pour la deuxième partie de la citation de Lina. Mais je suis un noob et c'est dur pour moi Laughing

Citation :
Il va falloir que je m'habitue a cliquer sur "accueil" pour revenir sur la page principale du forum car on ne peut plus cliquer sur la bannière... Je me fais avoir a chaque coup

La par contre j'y peut rien. Forum actif n'accepte pas directement les bannières flash, il faut utiliser le système D et mettre le lien dans la description du forum. Du coup je n'ai pas trouvé le moyen de relinker ensuite. Mais si tu as une idée je le fais.

Merci en tout cas.

Je parlerai de tout ça à mon "prof" quand je le reverrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
supermajinvegeta
Méduse de Naga
supermajinvegeta


Messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Open Bar pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:38

elle est cool la nouvelle banniere et quand y'a les truc ecrit sa me fait penser a FF9 quand t'atend dans le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:40

supermajinvegeta a écrit:
elle est cool la nouvelle banniere et quand y'a les truc ecrit sa me fait penser a FF9 quand t'atend dans le menu.

Monsieur a de bonnes références Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:25

Voila. Dernières modifications pour le moment. J'ai ajouté l'ancienne bannière et j'ai mis un fondu à la fin, comme le soulignait Syl, pour qu'on revienne à la frise en douceur. J'aime assez le résultat. Quand le Zelgadis Gaiden sera fini j'ajouterai peut être une citation de cet opus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:09

Alors super résultat !!
Ça fait plus histoire flash que bannière, mais justement le côté atypique est franchement cool !!!

Maintenant je sais pas si c'est ma machine ou si je délire mais la frise me parait un poil saccadée nan ?

En dehors de ça j'aime beaucoup le résultat. Nice Job cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:13

Grande surprise en arrivant ce matin sur mon forum préféré (si si!).

J'aime beaucoup la nouvelle bannière. J'ai apparemment de la chance d'arriver après les essais Laughing En tout cas on en prend plein les mirettes!

Concernant les topics sur les romans, tu dis éventuellement en faire un de temps en temps, histoire de bien analyser un volume avant de passer au suivant. Carrément!! Surtout que c'est comme ça que j'avais compris la chose dès le début.

(et puis ça m'arrange, je suis un lecteur très lent....)
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:05

Merci bien les amis, ça fait plaisir. Quand je reverrai mon pote il a dit qu'il me donnerai quelques tuyaux pour qu'elle pèse moins lourd. Pour la saccademoi et Virginie n'avons pas ce problème, mais ça peut dépendre de pleins de choses. Résolution d'écrans etc...

Citation :
Concernant les topics sur les romans, tu dis éventuellement en faire un de temps en temps, histoire de bien analyser un volume avant de passer au suivant. Carrément!! Surtout que c'est comme ça que j'avais compris la chose dès le début.

C'était l'idée oui. Maintenant je voulais savoir si on attendait la fin de KOAL pour lancer le premier, sachant que le tome est repoussé d'un mois ou si comme prévu on attaque en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:10

Bah c'est à la majorité de décider Laughing
Plus sérieusement, ce serait bien de savoir déjà qui du forum possède les romans, à savoir si ça vaut le coup d'attendre encore un peu ou pas.
Moi je suis dans une optique "rien ne presse" dans le sens ou qu'une fois KOAL terminé, la seule actu Française (je compte pas les scantrad vu que c'est purement Anglophone) sera le coffret Evolution-R.

En plus ces derniers temps je n'ai pas pu trop avancer ma lecture donc... Razz
Maintenant on peut toujours commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Open Bar pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Bar pour tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open Bar pour tous -Part II-
» Slayers pour tous [edit]
» Un livre anthologie pour les 25 ans de Slayers pour janvier 2015 !
» Bonjour à tous !!
» Salut à tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Calembours et distractions d'un mazoku-
Sauter vers: