| Scans en vrac (100% légaux ! C'est ce que m'a dit mon dealer) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chevaliershakka Hellmaster
Messages : 5322 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 39 Localisation : 75/57
| Sujet: Scans en vrac (100% légaux ! C'est ce que m'a dit mon dealer) Sam 3 Oct - 23:00 | |
| En fouillassant un peu sur internet (sport très en vogue actuellement), je suis tombé sur un site Espagnol dont le contenu était plutôt intéressant. Peut-être que nombre d'entre-vous connaissent déjà ce site, mais pour les autres je vous donne le lien que voici : Cliquez ici ! C'est totalement gratuit !Ce site contient des scans du premier tome de Slayers Explosive; Slayers Special et encore pleins d'autres trucs, dont certains pas identifiables (une sorte de crossover se ballade dans le lot, pas terrible mais toujours marrant). Le fait est qu'une partie de ces scans sont en Anglais et l'autre... en Espagnol !!! Et le problème c'est que je ne parle pas un mot d'Espagnol (bon allez si... un mot). Ce qui rend une partie de ces scans un peu obsolètes malheureusement. La question que je me pose est donc la suivante : Est-ce que l'un d'entre vous parle Espagnole ici ? ^^ Bon en dehors de ça Enjoy les scans, j'essaierai d'en dégoter d'autre dans le futur. _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
Sylphiel Metallium Lance le Drag Slave d'une seule main
Messages : 548 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Sailorg
| Sujet: Re: Scans en vrac (100% légaux ! C'est ce que m'a dit mon dealer) Dim 4 Oct - 6:21 | |
| ahah je le connais ce site... mais plutot le coin "gallerie d'images"... c'est une vraie pépite ce site! Il y a un large choix d'images (et il est régulièrement réapprovisonné) et en plus d'excellente qualité pour certaines!
- Citation :
- Est-ce que l'un d'entre vous parle Espagnole ici ? ^^
Je le comprends mais je ne pourrais pas le parler^^"
| |
|
| |
Gruic Professeur de Slayers
Messages : 6692 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 42 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Scans en vrac (100% légaux ! C'est ce que m'a dit mon dealer) Dim 4 Oct - 8:27 | |
| Très bonne trouvaille. Pour ceux qui comme moi ont une dent contre l'espagnol, je vous recommande la lecture du premier tome de Slayers Special, intégralement en anglais.
Ca vole pas haut mais ça prouve une fois de plus qu'Othsuka est fait pour illustrer/mettre en scène des petites histoires. Il ne fallait pas lui confier KOAL. Et puis j'aime bien ce genre d'histoires sans prétention qui permettent en plus aux occidentaux de se familiariser avec l'univers de l'Arc Special. Par contre, pourquoi y a-t-il marqué "manga Inuyasha" en titre de page ? Une grande question dont dépend le sort du monde. | |
|
| |
Naga Compagnon de route
| Sujet: Re: Scans en vrac (100% légaux ! C'est ce que m'a dit mon dealer) Mer 7 Oct - 11:04 | |
| Je comprends très bien l'espagnole. dommage pour vous ! | |
|
| |
Ereb Membre de la bande à Zelgadis
Messages : 280 Date d'inscription : 05/12/2009 Localisation : Juste derrière toi...
| Sujet: Re: Scans en vrac (100% légaux ! C'est ce que m'a dit mon dealer) Mar 8 Déc - 19:51 | |
| - chevaliershakka a écrit:
- La question que je me pose est donc la suivante : Est-ce que l'un d'entre vous parle Espagnole ici ?
Je peux tenter une traduction, si vous voulez. Attention cependant: ce sera probablement pas terrible, car je n en ai jamais fait, et il me faudrait un relecteur. Quels mangas, volumes ou épisodes vous intéressent? | |
|
| |
chevaliershakka Hellmaster
Messages : 5322 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 39 Localisation : 75/57
| Sujet: Re: Scans en vrac (100% légaux ! C'est ce que m'a dit mon dealer) Mar 8 Déc - 21:33 | |
| HAHA fait gaffe ! Chose promise, chose qui est due ! Pour ma part y'a qu'un seul tome qui m'intéresse, c'est le premier de Slayers Explosive. Le cross-over m'a pas franchement l'air fun. Mais tu veux vraiment te lancer là dedans ? ^^ Perso je peux pas relire, ne comprenant rien à l'Espagnol. _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
Messages : 280 Date d'inscription : 05/12/2009 Localisation : Juste derrière toi...
| Sujet: Re: Scans en vrac (100% légaux ! C'est ce que m'a dit mon dealer) Mar 8 Déc - 21:45 | |
| Ben écoute, si vous n'avez pas peur de délais extensibles, étant donné que je fais des études hum... prenantes.... ^^ je veux bien essayer, mais je ne promets pas de la qualité hein! Bon, ben je m'y attaquerais. Déjà que je le lise en entier, puis épisodes par épisodes, tout ça... ne soit pas pressé =) et surtout, soit indulgent! ^^' | |
|
| |
Gruic Professeur de Slayers
Messages : 6692 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 42 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Scans en vrac (100% légaux ! C'est ce que m'a dit mon dealer) Mar 8 Déc - 21:52 | |
| - Citation :
- Je peux tenter une traduction, si vous voulez.
Oh mais tu es une folle de dire ça ici . Le forum est aussi une team de trad, on allait pas laisser passer une phrase pareille ! Etant donné que le cross-over n'est intéressant que pour ceux qui connaissent les autres séries de Dragon Magazine, et que les autres mangas nous les avons déja en anglais ou en français, la proposition de Shakka est la plus judicieuse. - Citation :
- ^^ je veux bien essayer, mais je ne promets pas de la qualité hein!
Ah non, ça ça marche pas. Si tu te lances dans le truc c'est pour faire de la qualité. La team Evolution-R ne fait que du bon C'est bien pour ça que je me propose de relire ta traduction, faute de mieux. Après, si tu peux trouver quelqu'un qui n'a pas fait Espagnol 15ème langue ce serait mieux. Je pourrais toujours demander à Shansito de nous faire une petite relecture si besoin. Voila ce que je te propose. Tu bosses sur le premier chapitre à tes heures perdues et tu nous propose un premier jet. Prends ton temps, rien ne presse. Si il y a du potentiel tu es embauché en tant que bénévol Slayer | |
|
| |
| Sujet: Re: Scans en vrac (100% légaux ! C'est ce que m'a dit mon dealer) Mar 8 Déc - 21:59 | |
| Marché conclu. Je vous ferais donc ça, je t'envoie dès que c'est fini. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scans en vrac (100% légaux ! C'est ce que m'a dit mon dealer) | |
| |
|
| |
| Scans en vrac (100% légaux ! C'est ce que m'a dit mon dealer) | |
|