AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !

Aller en bas 
+11
LOLOlink
アメリア
Brian Gisborn
blastsilver
Martina Zoana Mel Navrati
Lina Gabriev
Naga
Xellos VS Zelgadis
LoN_Xelloss
Sylphiel Metallium
Ereb
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:29

Citation :
J'aurai pas mieux dit.
Merci ! Very Happy J'ai eu un petit doute par rapport à la clareté de mon explication sur le Roi Dragon des Eaux ! Il faut dire que je crains ton courroux Maître ! Wink



Citation :
La c'était photoshop.
Le résultat est vraiment très bien ! J'avoue que je ne m'y connais pas trop avec ce logiciel mais ça me donne bien envie d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:37

Citation :
Le résultat est vraiment très bien ! J'avoue que je ne m'y connais pas trop avec ce logiciel mais ça me donne bien envie d'essayer...

Lance toi, je suis sur que certains ici se feront une joie de t'aider. Moi je ne m'y connais pas trop mais j'aiderai dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 4:42

Bon alors attention je me suis lancée dans les wallpaper ! Laughing
Rien de grandiose mais bon il faut bien une première ! Comme je n'ai pas Photoshop j'utilise Picture It... Dès que c'st fait je te les envoi Chef Suprême et si c'est pas trop horrible tu les met sur le site sinon ben tampis j'aurais essayé, je ne veux pas être une sale marmotte grassouillette ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 6:41

Citation :
je ne veux pas être une sale marmotte grassouillette !

Surtout en sortie d'hiver, les marmottes recommencent à s'occuper du chocolat Wink

Je ne connais pas Picture it malheureusement, mais bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:12

Bon voilà Professeur je t'ai envoyé mes créations !
En fait j'ai du utiliser Picture It et Paint, étant donné que je ne maitrise pas du tout le premier Paint m'a permi de passer outre mes lacunes ! Laughing
Donne moi tes impressions et sois magnanime ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 7:53

Bien reçu. Et c'est pas mal du tout pour un premier essai. Elles seront certainement dans la prochaine mise à jour du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:51

Petite maj
Le site accueille désormais la galerie de Xellos VS Zelgadis. On peut y trouver ses 5 premiers Wall + 2 supplémentaires pour ma galerie personnelle.

J'ai également fait ça et la quelques ajouts graphiques/textuels complètement anecdotiques.

edit : après de longues réflexions, voici le texte que j'ai inséré dans la colonne de droite de la page d'accueil :

"Slayers est une saga d'Heroic Fantasy novellisée par Hajime Kanzaka et illustrée par Rui Araizumi. Les romans inspireront une série d'animation, des films, des mangas, des jeux et j'en passe et des meilleurs.

Slayers nous narre les aventures de la jeune sorcière Lina Inverse et de ses nombreux compères dans un monde vaste aux civilisations variées. Souvent drôle, parfois touchant, toujours haletant, Slayers redéfinit le genre pour le plus grand plaisir des lecteurs."

Je pense que ça présente bien la saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 6:14

Ca rend pas mal en effet. Tu évites l'écueil habituel de "parodie d'heroic-fantasy"....mais je n'en attendais pas moins de toi.
Après tu dis "drole", ça ne rend peut être pas assez le côté "délirant" de l'humour dans Slayers.

En même temps, ce n'est qu'un résumé et tu ne peux évidemment pas tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:16

Citation :
Je pense que ça présente bien la saga.
Ca sonne bien en effet ! Very Happy


Citation :
Après tu dis "drole", ça ne rend peut être pas assez le côté "délirant" de l'humour dans Slayers.
Vrai !

Citation :
En même temps, ce n'est qu'un résumé et tu ne peux évidemment pas tout dire
C'est sûr mais peut-être qu'en faisant ressortir cet aspect ça éveillerait un peu plus la curiosité de ceux qui ne connaissent pas Slayers... Les pauvres, ils ne savent pas ce qu'ils manquent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:28

Moi je trouve qu'elle suffit bien cette présentation !
De toute façon la majorité des gens qui vont sur ce site connaissent, à mon avis, déjà Slayers. Donc pas nécessaire d'en faire une tartine.

Citation :
C'est sûr mais peut-être qu'en faisant ressortir cet aspect ça éveillerait un peu plus la curiosité de ceux qui ne connaissent pas Slayers

Bah franchement je trouve qu'on rabâche déjà souvent que Slayers est décalé. A tel point que c'est souvent tout ce qui en ressort et c'est dommage. C'est pas plus mal de pas en remettre une couche pour le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:53

Citation :
Après tu dis "drole", ça ne rend peut être pas assez le côté "délirant" de l'humour dans Slayers.

Mais rétrospectivement "délirant" ne retrace pas tout ce qui est drôle dans Slayers. Lina a des réflexions fines qui ne sont pas délirantes... mais qui sont super drôles.
Au final, quelque soit la méthode utilisée par Kanzaka et compères, ce qui est est important c'est qu'on se marre.

Citation :
De toute façon la majorité des gens qui vont sur ce site connaissent, à mon avis, déjà Slayers. Donc pas nécessaire d'en faire une tartine.

Tout à fait. Je l'ai fait sérieusement quand même car je pense que ça doit quand même figurer quelque part, mais son utilité me parait quelque peu relative.

Cela dit, si un jour quelqu'un dit "Ben Slayers c'est... Euh... comment dire... ben tient ! C'est ce qui est écrit sur ce site", ça aura servi à quelque chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:43

Mise à jour du site.

La page concernant les jeux de Slayers comprend maintenant une rapide présentation de chacun d'entre eux.

Je n'ai pas ouvert de topic sur les notes que vous souhaitez attribuer aux jeux car il est beaucouo moins aisé de trouver des personnes ayant terminé les jeux slayers que des personnes ayant lu des mangas et je craignais que le topic soit plutôt désert.

Néanmoins, l'offre tient pour les jeux comme pour les mangas. Si vous avez terminé un jeu Slayers, n'hésitez pas à lui attribuer une note comprise entre 1 et 10 et je mettrai la moyenne sur le site comme pour les mangas.

Une bonne chose de faite ! Maintenant toutes les rubriques du site sont remplies à l'exception de celle sur Revo/evo, ce qui est assez paradoxal quand on sait qu l'adresse du site est evolutionr Laughing

On tient le bon bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:00

Nice Job !
J'avoue sur le coup j'ai été surpris de voir le jeu de cartes avec les jeux consoles. Mais vu que y'a pas beaucoup de jeux, c'était finalement plus simple de les mettre ensemble plutôt que de créer mille rubriques.


Par contre je te trouve ach'ment généreux sur la note de Slayers Fight sans avoir taté la bête (ou alors tu nous cache des choses, escroc !). Les règles sont p'tet bien foutus, mais l'équilibrage du jeu nous reste inconnu. Pas facile de juger.
Après c'est vrai que les illustrations à elles seules peuvent justifier la chose Razz

Citation :
Maintenant toutes les rubriques du site sont remplies à l'exception de celle sur Revo/evo, ce qui est assez paradoxal quand on sait qu l'adresse du site est evolutionr

Ça viendra, ça viendra !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:01

Citation :
Par contre je te trouve ach'ment généreux sur la note de Slayers Fight sans avoir taté la bête

C'est vrai. Mais j'ai fait quelques parties de simulations et franchement j'ai beaucoup aimé. Alors oui, c'est sur c'est pas le meilleur jeux de cartes au monde, mais pour un jeu tiré d'une licence déja existante c'est vraiment pas mal.

J'avoue également tout à fait que c'est le boulot autour qui a aussi motivé la note. Par rapport aux cartes de collection, il n'y a pas photos, celles la sont plus jolies... et en plus on peut jouer avec Laughing

Non vraiment, Fight ça le fait.

Citation :
Ça viendra, ça viendra !

C'est ce que je me suis dis aussi. A quoi bon mettre un truc vu que de toute façon au final je vais y enlever car je préfère tes dossiers. La flemme à parlé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:09

Bon travail Chef !


Citation :
C'est ce que je me suis dis aussi. A quoi bon mettre un truc vu que de toute façon au final je vais y enlever car je préfère tes dossiers. La flemme à parlé
T'as bien raison !
C'est un message subliminal Shakka ! Faut que tu les termines ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:10

Citation :
C'est un message subliminal Shakka ! Faut que tu les termines !

Allons, tu crois vraiment que j'ai besoin d'un message subliminal pour demander à Shakka ou quelqu'un d'autre de se bouger le derrière ? Come on Cool

Vous inquiétez pas, vous aurez du dossier Shakka en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:19

Citation :
Allons, tu crois vraiment que j'ai besoin d'un message subliminal pour demander à Shakka ou quelqu'un d'autre de se bouger le derrière ?
Ca va t'as pas trop les chevilles qui enflent ? ! Razz
Mais bon il faut avouer que tes talents de persuasion sont impressionnants ! Laughing



Citation :
Vous inquiétez pas, vous aurez du dossier Shakka en temps et en heure.
Oh mais on s'inquiète pas, on s'imagine très bien à quel point tu dois le stresser pour que ce soit fait ! lol!
En tout cas je suis pressé de le lire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:47

Nouvelle maj du site pour annoncer un peu tout ce qui se passe sur le forum et rendre la plate-forme et les échanges entre site et forum encore plus rapides.

Citation :
Par contre est ce que une partie personnage toute simple est prévue?

Citation :
Et sur la plupart des sites ce travail de présentation est baclée car justement beaucoup se dise slayers les gens qui viennent connaissent bien les personnages seulement pas mal d'information reste floue.

La rubrique sur la Famille Inverse a été ajoutée et présente ainsi 4 personnages. Ceci est ma première réponse au point que tu soulignais. Ce ne sera pas la seule, au moins une autre rubrique viendra la compléter par la suite. Néanmoins les autres personnages ne seront pas présentés via leur famille, j'utiliserai un procédé différent. (Sauf peut être pour la famille Saillune. A voir. Mais ça sent le pain in the ass)
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:48

Citation :
Sauf peut être pour la famille Saillune. A voir. Mais ça sent le pain in the ass

Oui mais là tu aurais une vraie dynastie ! Dans un sens ça se justifierai complètement ^^. Après j'admets que c'est justement parce-qu'ils sont une sacrée tricotée que tu vas souffrir... Mais tu aimes ça ! Pour l'amour de Slayers Razz

Citation :
Néanmoins les autres personnages ne seront pas présentés via leur famille, j'utiliserai un procédé différent.

Et en ce qui concerne les Gabriev ? Pas de quoi en faire une rubrique ? J'admets que niveau énigme ça se pose bien par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:15

Citation :
Et en ce qui concerne les Gabriev ? Pas de quoi en faire une rubrique ?

En tout cas pas de quoi la justifier. Un dossier sur la famille Inverse a été possible car les romans sont écrits à la première personne et Lina peut donc parler de ses ressentis et de sa vie familiale et intime directement avec le lecteur. Le parfait exemple en est la page 63 du deuxième roman. Gourry n'a pas cette chance, et Kanzaka avoue avoir beaucoup de mal à stabiliser une bonne fois pour toute le background de Gourry.

Néanmoins Gourry aura son paragraphe dédié, promis, et je parlerai de ce que l'on sait sur sa famille à ce moment la, à savoir pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:59

Citation :
et Kanzaka avoue avoir beaucoup de mal à stabiliser une bonne fois pour toute le background de Gourry.

Il est vrai que quand on repense aux interviews de Kanzaka, tout ceci semblait assez... disons que c'était pas clair.
Enfin c'est dommage, j'espérais que tu gardais des infos cachés sur Gourry dans ta besace !
Mais bon, si il a un paragraphe c'est déjà ça ! Tu garderas quand même l'idée de la citation ? Je trouve que c'était une bonne façon d'introduire chaque personnages. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:43

Citation :
Tu garderas quand même l'idée de la citation ? Je trouve que c'était une bonne façon d'introduire chaque personnages.

J'aime bien aussi. Quand j'ai l'occasion d'en mettre je le fais. D'ailleurs il doit y en avoir quelques unes ça et la qui trainent dans la colonne droite du site. Au moins une pour chaque rubrique "Le monde de Slayers".

Baby MAJ : le site internet possède maintenant le même Faivcon que notre forum, réalisé et offert gracieusement à l'époque par Sylphiel. Je l'aime bien et j'ai décidé de le garder pour le site également.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:12


Mise à jour

Ajout de 7 nouvelles images/wallpapers dans la rubrique Galeries du site.

Le chapitre 3 de SEDS est officiellement annoncé pour juillet. Plus possible de faire marche arrière Cool

+ quelques minis ajustements.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:44

En plus j'ai vu que tu avais mis le nouveau fond d'écran du forum en téléchargement ! C'est plutôt cool !
Je n'ai pas vu l'ancien par contre, j'ai mal fouillé ou tu ne l'as pas mis ?

Citation :
Le chapitre 3 de SEDS est officiellement annoncé pour juillet. Plus possible de faire marche arrière

Haha ! Rien de tel qu'une deadline pour mettre la pression Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:10


Citation :
Je n'ai pas vu l'ancien par contre, j'ai mal fouillé ou tu ne l'as pas mis ?

Non, je ne l'ai pas mis car il a un format très étrange et pas vraiment pratique. Et puis je ne sais plus vraiment ou il se trouve dans mon ordi pig mais si je le retrouve je vous le posterai ici.


Citation :
Haha ! Rien de tel qu'une deadline pour mettre la pression

La prochaine deadline est pour toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Contenu sponsorisé





Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand virage pour notre site et notre forum
» Tous les eyecatch de Evolution-R
» Slayers Evolution-R repoussé
» Nouvelle chanson pour la fin de Evolution-R
» Rui Araizumi dessine ENFIN Dynast Grausherra !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: