AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !

Aller en bas 
+11
LOLOlink
アメリア
Brian Gisborn
blastsilver
Martina Zoana Mel Navrati
Lina Gabriev
Naga
Xellos VS Zelgadis
LoN_Xelloss
Sylphiel Metallium
Ereb
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:10

Des OAV avec Lina et Naga, et bien pourquoi pas à vrai dire ?

Et pourquoi pas des aventures même genre smash et compagnie mais avec Lina et Gourry (donc Lina plus âgée ) ?
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:05

Pas forcément avec Lina et Naga en fait ! Ce serait cool certes, mais avec Gourry ou axé sur d'autres perso si ils veulent (on en avait déjà parlé, mais pourquoi pas d'autres Gaiden ?).

En fait ça me donne envie car on a eu un film relativement récent de Slayers; une nouvelle saison à la télévision. Du coup, j'aimerai bien des OAVs nouvelle génération. Egalement parce-que j'aimerai bien une animation avec un peu plus de moyens qu'une série. Mais bon... tout ça n'est que chimères !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:25

MAJ
Malgré l'absence d'actu officielle, j'ai profité de ce mois pour rendre hommage au travail effectué par le fandom. Cette MAJ en dresse donc le récapitulatif, en gardant toujours sous le coude les traductions du blog fighting dreamers, histoire de voir s'il va poursuivre.

En tout cas, vivement la trad du roman 14, je m'en lèche les babines à l'idée d'écrire sa fiche.


sinon, moi aussi, j'aimerai bien des OAV.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:02

Même quand il ne se passe rien d'officiel, on a quelque chose à se mettre sous la dent !
En tout cas ces tomes 12 et 13 font vraiment du bien. Ce n'est peut-être pas de la qualité qu'on attendait, mais au moins ils existent.

Petite MAJ pour le site, mais un grand pas pour le fandom Occidental Razz

sinon, moi aussi, j'aimerai bien des OAV. a écrit:

Noonsa Gaiden !!! Non ? Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Juil - 4:02

Parfait tout ça Very Happy 
Au final on aura notre deuxième arc complètement traduit un de ces quatre cheers 
Même si ça ne reste qu'une trad d'un amateur c'est déjà génial Very Happy 


Noonsa Gaiden !!! Non ? Personne ? a écrit:
Mon rêve Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:28

Ca, pour un grand pas ce fut un pas de géant.

MAJ
J'ai utilisé la MAJ du jour pour transmettre la bonne parole concernant la conclusion du second arc. A retrouver ou vous savez.

Enorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:01

chevaliershakka a écrit:
Noonsa Gaiden !!! Non ? Personne ?
Ce serait vraiment drôle. Toutefois, je préfèrerais un Memphis gaiden! Je suis certain que cela enverrait du bois, il n'y a pas à dire !

Sinon cool cool cool !
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:47

Ah c'est sûr que pour le coup il y avait de l'info ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:08

MAJ de septembre
Le site se dote des fiches détaillées de Milgazia et Memphis, clôturant ainsi cette partie sur les slayers principaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Déc - 10:46

Des changements et soucis avec les ftp free m'empêchent de poster la MAJ de noël. C'est un handicap qui semble porter sur divers points et qui a été signalé par de nombreux utilisateurs, ici par exemple :

http://www.universfreebox.com/article/23461/Free-changement-concernant-l-acces-aux-pages-perso-en-FTP

et si certains semblent trouver des façons détournées, ces dernières ne fonctionnent pas pour moi. Pour ces raisons la MAJ de noël dort pour l'instant dans ma clef USB  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Déc - 8:44


MAJ de décembre
Apparemment c'est réparé, et la MAJ de décembre est en ligne !

Certes avec une news en système D aux reflets des problèmes rencontrés (image limitée à 1 et hébergée sous imageshack), mais si je vois que le ftp free est de nouveau stable je réglerai ça cette semaine. Le plus important c'est qu'elle ait poppée.

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:10

Ahhhh je suis contente que tu ais réussi à t'en sortir malgré tout !  Very Happy 

Encore une fois félicitations pour tout le travail effectué cette année encore ! Que 2014 soit encore plus Slayers !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:05

Une belle MAJ pour la fin d'année ! En espérant que 2014 vois nos projets Slayers se concrétiser et que la communauté s'enrichisse un peu plus !
Beau travail tous !

Vivement 2014 pour encore plus de Slayers !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:59


MAJ novembre 2014 :
Eh oui, vous ne rêvez pas, on a eu assez d'actu pour faire une news sur le site, et comme d'habitude avec Slayers plusieurs en même temps, car ça a toujours été comme ça...

Et on reviendra aussi en décembre. Parce que la news de décembre c'est presque devenu sacré.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:44

Juste un mot : cool !
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:13

MAJ décembre 2014 :
C'est Shakka qui a le mot de fin d'année, bien mérité pour accompagner ainsi la mise en ligne sur le site du dossier Revo-R version HQ. On avait promis dans la MAJ de décembre 2013 qu'il serait en ligne pour 2014... comme toujours promesse tenue. Et on était presque large Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:19

J'avoue, on aurait pu peaufiner un peu plus !
En tout cas c'est désormais fait ! Content de le voir finalement sur le site Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Merlock
Ryuzoku
Merlock


Messages : 418
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 49
Localisation : 92

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:21

Excellente présentation, merci!! cheers

P'têt relire un peu les quelques fôtes...et ce sera nickel!I love you
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:16

Ce n'est pas une présentation mais une analyse. Je passe un sacré paquet d'heures dessus, ça me fait mal au cœur qu'on réduise ça à une simple présentation Wink
Quant aux fautes, en général je demande aux gens de les signaler sur la version du forum. C'est un peu pour ça qu'il reste presque un an dessus avant d'être posté sur le site, ça permet les retouches en direct (c't'une sorte de beta).
Maintenant je n'ai plus la main dessus et je ne suis pas sûr d'avoir le courage de le revisiter. Un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:42

MAJ 30 janvier 2015:
Nouvelle MAJ pour le site.

Je trouve que la jaquette de l'anthologie rend super bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Merlock
Ryuzoku
Merlock


Messages : 418
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 49
Localisation : 92

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:12

Ah oui! LA fameuse jaquette avec tous les personnages importants des romans, dont certains apparaissent dessinés pour la première fois, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:34


Euh non je parlais juste de la jaquette de l'anthologie qui vient de sortir qui rend cool en tête de news. La frise des romans, dont tu parles, est effectivement ce qui s'est fait de mieux dans le genre, d’où son utilisation en bandeau du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:54

Je trouve également !
Il faut dire, une illustration inédite, ça rend toujours bien lors d'une maj.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:23


MAJ mai 2015
Petite MAJ pour présenter la traduction du Prince de Saillune et la nouvelle charagumin.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:19

Petite MAJ mais MAJ quand même !

Au passage félicitations à Merlock pour son travail.
J'avoue que lire une trad' de trad' ne m'attire pas outre-mesure, mais permettre aux anglophobes d'avoir accès à une version Française est quelque chose de très importante pour le fandom. Beaucoup de pseudo-Otakus ont oublié ce point.

Bravo à lui ! Et à Liclic aussi pour la relecture, mais bon lui c'est un ancien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand virage pour notre site et notre forum
» Tous les eyecatch de Evolution-R
» Slayers Evolution-R repoussé
» Nouvelle chanson pour la fin de Evolution-R
» Rui Araizumi dessine ENFIN Dynast Grausherra !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: