AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !

Aller en bas 
+11
LOLOlink
アメリア
Brian Gisborn
blastsilver
Martina Zoana Mel Navrati
Lina Gabriev
Naga
Xellos VS Zelgadis
LoN_Xelloss
Sylphiel Metallium
Ereb
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:54

Ok merci pour l'info ! Je me coucherai moins bête ce soir ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:53

Grosse MAJ pour le site aujourd'hui.

Le dossier de Slayers Try de Shakka a été ajouté, et pour marquer le coup Shakka l'a embelli, comme pour Slayers et Slayers Next, de ses propres screenshots. Je trouve ça carrément plus chouette que sur le fofo, pas vous ?

La page "les mangas" est accessible. Si à l'origine ce devait être une simple refonte du topic "tout sur les mangas de Slayers", j'ai retravaillé toute la page pour en faire une véritable plateforme d'orientation. J'y ai également ajouté "la note du cochon" et "la note du forum". N'hésitez pas à poursuivre votre notation des mangas Slayers, je mettrai la page à jour.

La team d'Ereb possède maintenant sa propre page pour Slayers Super-Explosive Demon Story.

Enfin, le lien entre le site et la fiche du cinquième roman a été ajouté.

Le site est quasiment rempli !
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:52

Citation :
Je trouve ça carrément plus chouette que sur le fofo, pas vous ?

C'est gentil. Remarque c'est le cas un peu pour tous les articles. Sur une page ouebe ça en jette tout de suite plus Razz
Par contre c'est plus laborieux.
En tout cas j'ai galéré pour les screenshots de Try. Pour les autres je savais à l'avance ce que je comptais mettre. Là c'était dur de trouver des images qui déboitent mais pas trop parce-que faut pas déconner.

Citation :
j'ai retravaillé toute la page pour en faire une véritable plateforme d'orientation

En effet, chouette boulot !

Citation :
Le site est quasiment rempli !

Y'a toujours moyen d'en rajouter Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 7:34

Citation :
Je trouve ça carrément plus chouette que sur le fofo, pas vous ?
C'est vrai ! Beau boulot Shakka !
J'ai vraiment eu plaisir à relire tes articles ! Quelques images supplémentaires, le fond d'écran différent ça change pas mal ! Faut dire que c'est tellement bien écrit que ça se laisse relire ! Wink
Citation :
Sur une page ouebe ça en jette tout de suite plus
Tout à fait d'accord !

Bravo à tous pour votre travail ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:57

Citation :
Y'a toujours moyen d'en rajouter

Tu m'étonnes, et j'ai déja des idées !

Mais je vais d'abord terminer de remplir les liens existants. Courant février ou mars je ferai toute la page "jeux" en y introduisant le guide pas à pas de Slayers PC-98. Et la on sera full et prêt à ajouter des icônes, comme "films et OAVs" par exemple.

Citation :
En effet, chouette boulot !

Citation :
Bravo à tous pour votre travail !

Thank you ! C'est beaucoup de sacrifice et de boulot, mais la communauté le vaut bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:57

Citation :
Faut dire que c'est tellement bien écrit que ça se laisse relire !

Ooooh ! Je suis flatté ! Mais bon, c'est le sujet qui fait tout.

Citation :
Courant février ou mars je ferai toute la page "jeux" en y introduisant le guide pas à pas de Slayers PC-98.

Nice ! J'attendais justement que vous le finissiez pour m'y mettre ! Si en plus ça a sa propre page, c'est la classe.

Citation :
Et la on sera full et prêt à ajouter des icônes, comme "films et OAVs" par exemple.

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeah !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:18

Citation :
Courant février ou mars je ferai toute la page "jeux" en y introduisant le guide pas à pas de Slayers PC-98.
Super ! Au moins comme ça j'aurais un tout petit peu participé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:26

Et voila, la première "nouvelle" rubrique vient d'être ajoutée, et elle concerne un personnage auquel nous sommes tous attachés.

Et je peux enfin dire que ça y est, le site n'est plus en construction ! Je l'avais dit pour janvier, je l'ai fait : il est 23h17 et toutes les pages du site mènent quelque part. Certaines n'en sont encore qu'au stade embryonnaire, mais elles existent et elles vont évoluer avec le temps.

Je suis très fier de ce nous venons d'accomplir, nous tous, car c'est grace à la communauté que j'ai trouvé le courage d'arriver jusque la. Je le redis une nouvelle fois donc : merci.

Et vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:40

Citation :
Et voila, la première "nouvelle" rubrique vient d'être ajoutée, et elle concerne un personnage auquel nous sommes tous attachés.
Et elle est super ! Cool


Encore une fois bravo à tous ceux qui ont participé à la création du site !
Je me sens un peu inutile sur le coup... Vous êtes les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:44

Citation :
Je l'avais dit pour janvier, je l'ai fait : il est 23h17 et toutes les pages du site mènent quelque part.

Hinhin ! C'était très limite ! Tu l'as échappé belle ! Cool

Citation :
Certaines n'en sont encore qu'au stade embryonnaire, mais elles existent et elles vont évoluer avec le temps.

Normal normal ! Techniquement le site n'a même pas un mois d'ouverture. Ne te mets pas non plus trop la pression.

Citation :
Je le redis une nouvelle fois donc : merci.

Plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Lina Gabriev
Toutou de Luna
Lina Gabriev


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Zefilia

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:38

Felicitation pour la creation de votre site!
Vous ne feriez pas une fete pour l'occasion, par hasard...?
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:54

Citation :
Vous ne feriez pas une fete pour l'occasion, par hasard...?

Si y'en a une, j'en ai pas entendu parler (on me cache des choses... Je le sens... Je le sais !!!).
Sinon c'est sympa de te revoir dans le coin ! Ça faisait longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Lina Gabriev
Toutou de Luna
Lina Gabriev


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Zefilia

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:54

Merci ! Pour tout avouer, j'ai du mal a poster ici et puis j'avais oublie mon mot de passe -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:02

Citation :
Si y'en a une, j'en ai pas entendu parler
Ne le crois pas ! Il organise effectivement une petite réception chez lui pour son futur 1000ème post ! Il est juste un peu trop timide pour se lancer dans les invitations ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:03

Citation :
Felicitation pour la creation de votre site!

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 8:53

J'ai réalisé une petite mise à jour en actualisant la parution de Slayers Select et j'ai également ajouté les liens vers les fiches des romans 6, 7 et 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:08

Alors déjà une petiote question : Est-ce que, comme pour les dossiers, tu comptes un jour faire une page pour les fiches romans sur le site ?
Dans un sens c'est bien que le forum soit privilégié sur ce point, de l'autre ça rendrait le site plus complet. Après c'est une interrogation que je me pose.

Maintenant une remarque ! Tu parles du dernier Slayers Select, mais tu ne mets pas la couverture. Pour une page de news, je trouve que ce serait pas mal de la mettre. Puis ça rendrait la news plus habillée Very Happy
Certes on peut trouver ça gadget. Mais moi je trouve que c'est toujours plus chaleureux une page ou y'a des images !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:00

Citation :
Est-ce que, comme pour les dossiers, tu comptes un jour faire une page pour les fiches romans sur le site ?

Ce n'est pas prévu pour l'instant. Mais si un jour le forum disparait pour une raison X ou Y je réaliserai une page pour le site.

Citation :
Pour une page de news, je trouve que ce serait pas mal de la mettre. Puis ça rendrait la news plus habillée

Bonne idée. Je l'ai ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:37

Citation :
Mais si un jour le forum disparait pour une raison X ou Y je réaliserai une page pour le site.

Parle pas de malheur !
Sinon ça dépend aussi de comment tu vois la complémentarité entre le forum et le site.

Citation :
Bonne idée. Je l'ai ajouté.

Yep c'est déjà beaucoup plus classe je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:14

La rubrique "Images/Wallpapers" est maintenant ouverte sur notre site.

Pour l'instant, cette dernière ne contient que ma maigre galerie, que j'étofferai par la suite. J'en avait déja parlé ici mais comme personne ne m'a encore proposé de Wallpapers (bande de sales marmottes grassouillettes) j'ai pris les devants pig


Dernière édition par Gruic le Ven 16 Avr - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Martina Zoana Mel Navrati
Apprenti Aventurier
Martina Zoana Mel Navrati


Messages : 92
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Zoana/Paris

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 3:25

Le site est très bon et c'est une bonne chose. J'ai juste pu apercevoir quelques erreurs de formulation sur certains articles (et encore c'est très minime vu le degré d'excellence qu'il y a :p)
Par contre est ce que une partie personnage toute simple est prévue? Parce que c'est bien de savoir la hiérarchie des mazokus mais je pense que c'est une bonne chose de présenter les personnages principaux
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:18

Citation :
Le site est très bon et c'est une bonne chose. J'ai juste pu apercevoir quelques erreurs de formulation sur certains articles (et encore c'est très minime vu le degré d'excellence qu'il y a :p)

Merci pour les compliments. Pourrais-tu m'indiquer par mp ou par ici les formulations qui te paraissent étranges lorsque tu en rencontreras s'il te plait ? Cela contribuera à perfectionner notre jeune site.

Citation :
mais je pense que c'est une bonne chose de présenter les personnages principaux

J'ai déja eu un long débat avec moi même sur le sujet Laughing . Le fait est que si c'est juste pour dire des choses du genre "Lina a une soeur" ça ne m'intéresse pas. On peut trouver ce genre de renseignements sur n'importe quel site. Le but de ce site est vraiment de présenter Slayers sous un jour nouveau pour les occidentaux, en apportant des informations qui demeuraient difficiles d'accès jusque la. Il faudrait donc imaginer une rubrique personnage particulièrement pointue et donc... ultra spoiler. Ce qui nous amène à l'interrogation suivante : Souhaitons-nous avoir une page publique très spoiler ?

Pour répondre simplement à ta phrase : tu as surement raison, et ça viendra peut être. Mais à l'heure d'aujourd'hui j'ignore encore quelle forme cela doit prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Martina Zoana Mel Navrati
Apprenti Aventurier
Martina Zoana Mel Navrati


Messages : 92
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Zoana/Paris

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:07

Plutot qu'une présentation banale des personnage du style main et autre je pense qu'il est possible de développer en prenant par exemple le point de vue des autres personnage de la série pour le décrire. Par exemple comment goury décrit lina et inversement.
Et sur la plupart des sites ce travail de présentation est baclée car justement beaucoup se dise slayers les gens qui viennent connaissent bien les personnages seulement pas mal d'information reste floue.
C'est juste une idée après bien sur je conçois que le plus important reste bien sur le reste et la présentation des mazokus est très bonne. Par contre il me semblait que la soeur de lina luna était la prêtresse de deep see dolphin. Et je ne sais pas si cet oubli est volontaire mais avant lyos il me semble que une vieille qui gardait la clare bible possédait les pouvoirs du dragon de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:32

Citation :
J'en avait déja parlé ici mais comme personne ne m'a encore proposé de Wallpapers (bande de sales marmottes grassouillettes) j'ai pris les devants
C'est vrai qu'on a pas vraiment assuré... Sad Par contre j'ai été voir tes créations de Wallpaper Maître Gruic ! Tu n'as pas chomé, elles sont superbes ! Tu travailles avec quel logiciel ?



Citation :
Par contre il me semblait que la soeur de lina luna était la prêtresse de deep see dolphin.
D'où tu sors ça ? Shocked Luna est un chevalier de Ceiphied c'est à dire qu'elle a ses pouvoirs, rien à voir avec un mazoku donc. Neutral


Citation :
Et je ne sais pas si cet oubli est volontaire mais avant lyos il me semble que une vieille qui gardait la clare bible possédait les pouvoirs du dragon de l'eau.
J'espère ne pas mal m'exprimer mais je crois que Mamie Aqua était en fait le reste, l'image de ce qui restait du dragon de l'eau... Du coup à sa mort comme pour les autres shinzoku les pouvoirs du dragon de l'eau sont "donnés" à un humain puis à un autre à la mort de ce dernier. Et c'est Lyos qui en a hérité.



Par contre c'est vrai que l'idée d'une présentation des persos est attrayante mais comme l'a dit Gruic il faudrait faire quelque chose de très pointu... Rolling Eyes Idée à creuser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:18

J'aurai pas mieux dit. Tout est exact ma chère Xellos VS.

Citation :
Tu travailles avec quel logiciel ?

La c'était photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Contenu sponsorisé





Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand virage pour notre site et notre forum
» Tous les eyecatch de Evolution-R
» Slayers Evolution-R repoussé
» Nouvelle chanson pour la fin de Evolution-R
» Rui Araizumi dessine ENFIN Dynast Grausherra !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: