AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur les OST dans Slayers

Aller en bas 
+7
liclic
xellos82
Ereb
Xellos VS Zelgadis
chevaliershakka
Gruic
LoN_Xelloss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Sur les OST dans Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les OST dans Slayers   Sur les OST dans Slayers - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:10

Mes amis, en fouillant dans mes vieilles OST, je suis tombé sur les CDs de Lost Universe. Et devinez quoi ? J'ai la preuve que le compositeur Tezuka s'appelle bien Osamu :

Sur les OST dans Slayers - Page 2 Osamutezuka

On en était déjà convaincu, mais cette preuve est sans appel. Oubliez les noms mentionnés dans les coffrets Déclic Image, se fier à la Team Evolution-R est un gage de véracité Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Sur les OST dans Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les OST dans Slayers   Sur les OST dans Slayers - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:15

J'avoue que cela semble un petit joke.... avec le manga ka ou est-ce réellement le même ?
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Sur les OST dans Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les OST dans Slayers   Sur les OST dans Slayers - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:36

Citation :
se fier à la Team Evolution-R est un gage de véracité

Mais moi je n'en ai jamais douté Cool

Citation :
J'avoue que cela semble un petit joke.... avec le manga ka ou est-ce réellement le même ?

Difficilement, le mangaka est mort en 89.
Je pense que c'est un simple homonyme et qu'il faut pas chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Sur les OST dans Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les OST dans Slayers   Sur les OST dans Slayers - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:39

Ah ok, c'est vrai j'oubliais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Sur les OST dans Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les OST dans Slayers   Sur les OST dans Slayers - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 6:31

Osamu Tezuka, nous étions déjà sûrs pour les derniers films. Pour la série télé en revanche, c'est une preuve supplémentaire.
Avec de nouvelles informations et quelques remarques, y'a de la mise à jour dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

Sur les OST dans Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les OST dans Slayers   Sur les OST dans Slayers - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:17

Quand même imagine la confusion les gars qui vont le voir en lui demandant de leur dédicacer Le Roi Léo le prenant pour le mangaka. Même moi je savais pas que le mangaka était mort. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Sur les OST dans Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les OST dans Slayers   Sur les OST dans Slayers - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:56

Vous allez rire, j'étais en train de chercher "going history" sur google et croyez-moi, cette page a été l'une des toutes premières affichées !
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Sur les OST dans Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les OST dans Slayers   Sur les OST dans Slayers - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:26

C'est apparemment déjà le cas quand on cherche Slayers hentai sur google! Le forum est en train de devenir une référence francophone dites donc Cool
Revenir en haut Aller en bas
WolfRider
Admirateur de Noonsa
WolfRider


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 58
Localisation : Orléans

Sur les OST dans Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les OST dans Slayers   Sur les OST dans Slayers - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:33

C'est mérité. Il n'y a pas en français d'équivalent du site + le forum sur Slayers. C'est une véritable encyclopédie de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Sur les OST dans Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les OST dans Slayers   Sur les OST dans Slayers - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:52


Citation :
C'est apparemment déjà le cas quand on cherche Slayers hentai sur google! Le forum est en train de devenir une référence francophone dites donc

Du coup je viens d'essayer avec d'autres extensions de noms, et dès lors qu'on tape quelque chose après Slayers (exemple Slayers Smash) on débarque sur le site ou le forum. Ca fait plaisir.

Citation :
C'est mérité. Il n'y a pas en français d'équivalent du site + le forum sur Slayers. C'est une véritable encyclopédie de l'univers.

Ca me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Sur les OST dans Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les OST dans Slayers   Sur les OST dans Slayers - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:05

Citation :
Du coup je viens d'essayer avec d'autres extensions de noms, et dès lors qu'on tape quelque chose après Slayers (exemple Slayers Smash) on débarque sur le site ou le forum. Ca fait plaisir.
J'avais déjà remarqué ça à plusieurs reprise même pour des recherche d'images Slayers on tombe sur le site ou le forum ! Cool
Faite un test tapez votre pseudo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Sur les OST dans Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les OST dans Slayers   Sur les OST dans Slayers - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:47

Pour la première fois, j'ai écouté ce soir les thèmes de différents personnages issus de la première saison et les thèmes de Zelgadiss et Rézo sont vraiment magnifiques ! Il est triste de ne pas les entendre plus souvent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Sur les OST dans Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les OST dans Slayers   Sur les OST dans Slayers - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:58

Complètement d'accord avec toi! Ces deux thèmes sont très beaux même si très différents.
Le thème de Rezo, on l'entend quand même quelques fois. Celui de Zelgadiss par contre, de mémoire, on doit seulement l'entendre une fois dans la première saison et une fois dans Next.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

Sur les OST dans Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les OST dans Slayers   Sur les OST dans Slayers - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:43

Au fait je pense que je vous apprends pas grand chose mais les OST de Slayers Next avait été utilisés dans la saison 2 de Noob en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Sur les OST dans Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les OST dans Slayers   Sur les OST dans Slayers - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:49

Ah? Tu peux développer s'il te plait? Je ne connais pas du tout Noob. Tu veux dire qu'ils ont repris les BGMs de Next?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

Sur les OST dans Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les OST dans Slayers   Sur les OST dans Slayers - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:25

Ben au fait avant d'avoir leur propre OST à la saison 3 de Noob, la Funglisoft compilait des musiques d'autres œuvres et tant que bande-son. Et dans Noob saison 2, on a pu entendre des OST de jeux, mais aussi Full Metal Alchemist et Slayers Next.
Voici une preuve avec l'épisode 2 de la saison 2, écoutez bien la première musique de l'épisode (après le générique).


Dernière édition par Brian Gisborn le Dim 28 Aoû - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Sur les OST dans Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les OST dans Slayers   Sur les OST dans Slayers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:25

Aaaaah, c'est une série en amateur! Oh bah ça ne m'étonne pas vraiment alors.
Je croyais que tu parlais d'un autre anime diffusé à la télé. Ca m'aurait beaucoup plus surpris.
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Sur les OST dans Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les OST dans Slayers   Sur les OST dans Slayers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:52

C'est dans tous les slayers cette musique... Sinon, si mes souvenirs sont exacts, noob est fait par les membres de no life, la chaîne télé, donc ce n'est pas à proprement parler des amateurs mais plutôt du semi professionnel ici.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Sur les OST dans Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les OST dans Slayers   Sur les OST dans Slayers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:08

Citation :
donc ce n'est pas à proprement parler des amateurs mais plutôt du semi professionnel ici.

Pas vraiment. Nolife achète les programmes mais ne s'occupe aucunement de sa production. De ce fait, il s'agit réellement d'une série amateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

Sur les OST dans Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les OST dans Slayers   Sur les OST dans Slayers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:38

Je dirais plutôt semi-pro dans le sens où les séries amateurs de Fournier et sa bande faisait vraiment plus noob Rolling Eyes (remarque Lost Levels pour un truc amateur ça roxxe du Kyubey et en plus on a un fana de la justice of ze dead dedans).
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Sur les OST dans Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les OST dans Slayers   Sur les OST dans Slayers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:50

liclic a écrit:
C'est dans tous les slayers cette musique...
Pas tout à fait, elle n'apparait qu'à partir de Slayers Next. Elle n'est donc pas dans la première saison.

Brian Gisborn a écrit:
Je dirais plutôt semi-pro dans le sens où les séries amateurs de Fournier et sa bande faisait vraiment plus noob
Oui, d'accord, c'est sans doute bien fait comme série, mais je me comprends en disant amateur.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Sur les OST dans Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les OST dans Slayers   Sur les OST dans Slayers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:49

On est quand même à un niveau technique (écriture et jeu d'acteur inclus) assez faible. Vous n'arriverez pas à me faire dire qu'ils peuvent être qualifiés de pro. Semi-amateurs à la rigueur. Laughing
Mais ça c'est une tendance pour toutes les séries de Nolife. Et je parle pas de la fiction Française en générale Sad

Enfin c'est pas le topic pour ça. Donc je vais éviter de dériver plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

Sur les OST dans Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les OST dans Slayers   Sur les OST dans Slayers - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:00

ANALYSE DE SLAYERS MEGUMIX
Par Brian Gisborn


Bon, comme j'ai eu le plaisir de l'écouter, je vous fais une petite chronique.

Slayers Megumix est un album de Megumi Hayashibara sorti en 2008, qui, comme son nom l'indique, est entièrement centré aux chansons dans Slayers (séries, films, petits trucs supplémentaires...).

D'abord, voici le design de la pochette:

Et quand on passe au verso:
Perso je trouve ça très sympa, et assez artistique pour une pochette d'OST d'anime.

Maintenant passons au contenu : l'album contient trois disques.
- Le CD Gold qui contient quelques morceaux réarrangés, d'autres plus récents, ainsi que les versions TV des génériques de Slayers Revolution,
- Le CD Silver qui se contente de compiler les anciennes chansons,
- Le CD Bronze qui est en fait le CD Gold mais en version karaoké.

Mon avis :
C'est un disque très agréable à écouter, d'abord j'adore certaines reprises (Give A Reason Ballad Version, juste chopez le CD pour ça, ça vaut le coup à entendre !), j'aime bien aussi le style ambiance exotique de Feel Well et de Rumba Rumba (rien que le nom annonce la couleur), et j'adore une chanson en particulier : Meet again (un style un peu pop rock avec piano qui a servi pour une petite vidéo de pub pour les DVD je crois.
Après il y a quelques musiques qui se ressemblent un peu, très années 90 (logique en même temps), on retrouve bien sûr les chansons phares de l'animé (Give A Reason, Get Along avec une version uniquement chantée par Megumi, Otome no Inori, Breeze, Don't be discouraged, Kujikenaikara, Slayers 4 The Future...) Tiens, je vais troller un coup...
SLAYERS 4 THE FUTURE : C'EST LE MAL !!!!!
Voilà c'est dit : s'il y a une chanson que je trouve vraiment pourrie c'est celle-là. Un air J-Pop 90 chanté par des filles, OK, mais quand des mecs chantent aussi, ça devient franchement pas terrible. Et comme je l'ai dit, on a aussi pas mal de musiques qui se ressemblent un peu trop sur la forme et du coup ne se démarquent pas, et sont assez inintéressantes.

Néanmoins, Slayers Megumix est un très bon CD, on n'en demande pas plus que ce qu'il nous propose, et en plus vous avez des chansons en karaoké pour vous amuser dessus.
Bref, si vous êtes fan de Slayers et de Megumi Hayashibara, c'est à écouter impérativement !

Conclusion :
SLAYERS MEGUMIX... ÇA ROXXE DU POKOTA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Sur les OST dans Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les OST dans Slayers   Sur les OST dans Slayers - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:06

Merci pour le petit topo ! Very Happy


Je trouve la pochette super sympa et originale !
Le fait qu'il y ait en plus certaines pistes pour karaoké est intéressant !

Ca me tente bien ! Wink



Ca roxxe du Pokota excellent comme expression ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Sur les OST dans Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les OST dans Slayers   Sur les OST dans Slayers - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 4:23

Tout à fait d'accord, roxxer du Pokota, ça sonne très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les OST dans Slayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les OST dans Slayers   Sur les OST dans Slayers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les OST dans Slayers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout sur la magie dans Slayers -Le guide commun- (en chantier)
» Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.
» + ou - Geek va parler de Slayers dans sa prochaine émission !
» Objectif 2011 : Tout sur les artefacts dans Slayers ?
» Ces joueurs de jeux vidéos qui se prénomment comme dans Slayers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Discussions générales-
Sauter vers: