AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.

Aller en bas 
+4
Sylphiel Metallium
chevaliershakka
LoN_Xelloss
Gruic
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.   Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:17

Citation :
Si il y a un problème pour les frais ça ne me dérange pas de payer pour tous en attendant. Si tu veux Shakka je te laisse faire la commande parce que je n'aurais pas vraiment le temps de m'en occuper et tu m'envoi la facture Paypal par mail...

Tout le monde veut payer c'est super Razz
Je ne cacherai pas que ça m'arrangerait !

Dans tous les cas je passe commande, on verra ensuite qui avance quoi etc etc...
Je pense que le plus simple c'est de les livrer chez moi vu que je suis déjà sur Paris. Après on aura juste à se fixer R.D.V.

Par contre il est temps de confirmer le nombre.
Actuellement il y aurait :

-Gruic
-LoN_Xellos
-Xellos VS Zelgadis
-Shakka

Soit 4 si j'ai oublié personne !
Dès que c'est confirmé je passe la commande !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.   Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:28

C'est ça. Pas le choix il faut commander au plus vite, nous sommes déjà le 15.

Je t'envoie un chèque à ton nom par la poste si tu veux. Comme ça les risques de détournement sont de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.   Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:07


Du coup tu veux passer par quel site ?

Celui la :

http://www.gkworld.com/product/GKW50803/Slayers-Lina-Plush-GE-7066.html

Celui la :

http://www.rightstuf.com/1-800-338-6827/catalogmgr/fOijvMoaYp9v4-eC-O/browse/item/89209/4/6315/108

Ou un autre ?


Si on passe par GK, je prendrai bien un porte-clef Zelgadis aussi. Mais le prix de la peluche est un peu plus cher. Mais il semble qu'elle soit en stock, mais l'autre dit êre réapprovisionné rapidement, et et et...

Bref, on suivra ton choix Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.   Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:10

Très bien ! Je pense partir sur GK. C'est p'tet plus cher, mais sur internet je préfère ceux qui en ont en stock que les "en cours d'approvisionnement". Superstition perso Razz
Si on veut qu'elles soient là dans un mois, mieux vaut pas prendre de risque. Donc hop ! Si y' pas d'objection on part sur ça ! On fera un prix moyen ensuite par tête qui sera susceptible de changer si frais de douanes !

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.   Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:21


Citation :
On fera un prix moyen ensuite par tête qui sera susceptible de changer si frais de douanes !

Tout à fait. Ca sera la bonne ou la mauvaise surprise à l'arrivée.

Je suis le seul à vouloir en profiter pour prendre leur porte-clef ?

http://www.gkworld.com/product/GKW39064/Slayers-Zel-Keychain-GE-4581.html
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.   Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:26

Je ne connaissais pas ce site, mais j'avoue que le porte-clé de Zél est trop mignon ! ! ! Ca me tente bien aussi !
Si ça va pour toi Shakka avec les histoires de frais de ports et tout le toutim...

Pour le rendez-vous on se décidera la semaine d'avant ce sera plus simple je pense...
Bon Shakka tu es sur place moi normalement il n'y aura pas de problème j'ai pré-réservé les billets de train aujourd'hui. Par contre je ne serais dispo que les soirs, et oui la journée il faut bien que j'assiste au congrès sinon ça risque de ne pas trop plaire à mes chefs...
Les autres vous pensez venir 1 jour, 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.   Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:20

Aucune idée. Mais comme au pire je monte sur Paris en avril 2011 et que je paye Shakka par chèque, si je peux pas être la en novembre c'est pas si grave, Shakka la gardera en pension quelques mois de plus et je paierai sa nourriture le moment venu Laughing

Plus sérieusement, le problème c'est que je bosse le mardi matin normalement. Donc affaire à suivre. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.   Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:27

Et voila ! Commande effectuée !

Désolé pour ceux qui voulaient aussi commander avec nous ou ajouter un porte-clef, mais de toute façon je pense que si on en rajoutait encore cette affaire allait nous rendre perdant avec les frais de douanes (qu'on va se farcir je pense). Tout simplement parce-que comme on est des gens bien, on va diviser ces frais en 4. Or ils sont proportionnels à la valeur de la commande. Donc plus y'a d'articles, plus c'est cher. Pour deux porte-clefs c'est une misère, mais à force il aurait fallu calculer par rapport à la valeur de la commande de chacun et autant le dire... ça me gonflait d'avance Razz
Reste le doux espoir "on va passer au travers" mais je vous préviens : ça m'est jamais arrivé Laughing

Donc j'en ai eu en tout pour 95 dollars frais de port inclus ! Et comme on est des veinards et que l'euro a bien remonté (1,4 dollar pour un euro !! Si senior c'est bien ! Il était à 1,2 y'a deux mois) ! Ça fait un total de 68 euros !

Maintenant ça fait combien par tête ?

La peluche Lina : 13 dollars = 9,2 euros

Le porte-clef : 5 dollars = 3,5 euros

Les frais de port : 34 dollars = 24 euros, divisé par 4 ça fait 6 euros chacun !

Do the Maths !!!

Gruic et Xellos VS ça vous fait un total 18,7 euros ! La taxe de douane étant à hauteur de 20% du colis... Comptez à peu près 3 euros en plus mais ça reste à confirmer.
Pour LoN ce sera donc 15,2 euros avec encore environ 3 euros de douane !

Voila ! C'est pas forcément le post le plus fun que j'ai fait, mais j'espère au moins qu'il a bien expliqué le tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.   Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 7:11

Ahhhhhhh je m'en veux, je n'avais pas du tout pensé que se serait la misère des maths en rajoutant un porte-clef. Je m'excuse, avec le recul c'était stupide de ma part.

A mon avis on va avoir droit aux frais de douane, donc autant que je t'envoie 21,7 directement, si tu penses que ça fait à peu près ça. Voir même un peu plus, parce que si ça se trouve les frais de port sont plus élevé à cause du porte-clef. Ils doivent surement regarder le nombre d'article plus que le poids.

En tout cas tu assures, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.   Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:35

Nan je pense pas que les porte-clefs font la différence Razz
On paye cher parce-que c'est du International Shipping, mais pas de panique ! Les porte-clefs n'ont pas modifié le prix.

Pour le paiement comme tu veux ! Tu peux me l'envoyer maintenant ou attendre que je reçoive le colis et que je connaisse la taxe de douane.
Enfin rien ne presse, avec les grèves de poste qui s'annoncent, j'espère qu'on le recevra ce colis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.   Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:43

J'arrive après que tout soit fait moi. Mais je prends bonne note. Si j'ai bien suivi, ce serait le 16 ou 17 novembre. Je pense que je serai là un jour (car forcément je dois prendre un RTT!). On en reparlera en tout cas.

Merci Shakka d'avoir tout fait, c'est vraiment sympa de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.   Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:55

Citation :
Merci Shakka d'avoir tout fait, c'est vraiment sympa de ta part.

No problemo ! J'vous tiens au courant quand je les aurai reçues.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.   Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:59

Merci Shakka pour la commande ! Mais du coup c'est toi qui a avancé les frais pour tout le monde, ça m'embête... Rolling Eyes
Je t'envoi un chèque avec frais de douane et tout le toutim, donne moi ton adresse par mp et tu l'auras la semaine prochaine !
En tout cas merci encore !


Citation :
J'arrive après que tout soit fait moi. Mais je prends bonne note. Si j'ai bien suivi, ce serait le 16 ou 17 novembre. Je pense que je serai là un jour (car forcément je dois prendre un RTT!). On en reparlera en tout cas.
Eh eh ça s'annonce bien tout ça ! Avec un peu de chance on arrivera à tous se retrouver en même temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.   Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:28

Voyez ? C'est pour ça que je veux pas vos chèques maintenant !! En tout cas c'est bien ! On va avoir un bon aperçu de ce que vaut le SAV de GK World. De quoi je parle ? De notre commande of course ! Cool

Je viens de recevoir un e-mail de la boutique qui m'annonce qu'elle a scindée notre commande en deux ! Comme ça ! Sans demander si cela nous serait arrangeant ou pas.
Que manque t'il ? Une peluche !
J'ai donc envoyé un e-mail demandant quelques précisions sur ce choix et ce qu'il impliquerait.

Qu'est-ce que ça change pour vous ? Rien hormis une possible baisse des frais de douane ! Considérons que cette peluche manquante est la mienne. Si ils répondent favorablement à mes requêtes, je suis le plus apte à patienter pour l'avoir !
Maintenant je vous tiendrai quand même au courant pour vous dire si ce site est valable pour de futures commandes ou s'il est à éviter. Le fait est que la fiche commande a carrément été retouchée supprimant la quatrième peluche comme si elle n'avait jamais existé. Je n'aime pas trop ce genre de façon de faire.

En tout cas pas de panique ! Vos peluches sont en route !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.   Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:12

Citation :
Voyez ? C'est pour ça que je veux pas vos chèques maintenant !

Trop tard le mien est parti Laughing

Mais on fera l'appoint une fois la commande reçue de toute façon.


Citation :
En tout cas pas de panique ! Vos peluches sont en route !

Pour le coup, se serait plus viable que se soit moi qui attende vu que je ne sais pas du tout quand je pourrai venir la chercher sur Paris.

Citation :

Qu'est-ce que ça change pour vous ? Rien hormis une possible baisse des frais de douane ! Considérons que cette peluche manquante est la mienne. Si ils répondent favorablement à mes requêtes, je suis le plus apte à patienter pour l'avoir !

Si dans leur logique ils envoient la quatrième à leurs frais, pourquoi pas. Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.   Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:34

Citation :
Pour le coup, se serait plus viable que se soit moi qui attende vu que je ne sais pas du tout quand je pourrai venir la chercher sur Paris.

Oui et non ! Dans le sens ou l'on ne sait pas en quel honneur le paquet a été splitté en deux. Si c'est faute de stock on peut p'tet se brosser pour la quatrième.
Or toi tu as également commandé le porte-clef ! Si on commence à rediviser ça va être le bordel. Autant que tu ais toute ta commande ! Je pourrai toujours me débrouiller pour trouver la peluche dans le pire des cas.

Citation :
Si dans leur logique ils envoient la quatrième à leurs frais, pourquoi pas. Faut voir.

Oui de toute façon pas la peine de s'avancer sans infos ! Et commencez pas à tous dire que vous voulez attendre car y'en a trois qui arrivent Laughing

Si ça se trouve, la peluche sera envoyée plus tard et frais de port gratos, arrivant avant mi-Novembre et ce sera happy end !
Si ça se trouve ça va être un sacré bordel, on verra !

En tous les cas je n'aime pas trop leurs méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.   Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 5:43

En effet, que leur raison soit positive ou négative, ils pourraient expliquer d'avantage.
Mais laissons leur une chance, comme on dit. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.   Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:44

Citation :
Si ça se trouve, la peluche sera envoyée plus tard et frais de port gratos, arrivant avant mi-Novembre et ce sera happy end !
Si ça se trouve ça va être un sacré bordel, on verra !
Espérons que ce sera la première fin...


Mais bon en règle générale, tout site de vente qui se respecte est sensé offrir les frais de port pour le 2ème envoi si la commande est scindée en deux de part leur faute, après tout c'est une "rupture de stock" ! Quand j'ai commandé mes 8 romans, ma commande a également été faite en deux fois pour défaut de stock mais je n'ai payé que les frais de port qui étaient prévus au départ...

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.   Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:52

Devinez qui a débarquée à l'improviste chez moi aujourd'hui Cool

Spoiler:

Et le pire c'est qu'elles sont trois ! Je sais pas ce que je vais en faire ! Surtout qu'elles mangent beaucoup ! J'espère que les nourrir après minuit ne pose pas de problème.

Bref ! La première partie est arrivée ! Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, c'est avec plaisir que je vous annonce l'absence de frais de douane pour le colis ! Eh oui ! On en a eu pour 48 euros ! Soit deux euros en dessous du plafond autorisé ! Autant dire qu'on a eu du bol Razz
Voila pourquoi je préférais attendre avant de vous réclamer des sous !

En tout cas soyez rassurés ! Votre commande attend bien au chaud dans ma demeure !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.   Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:15


YYEEESSSSSSSS

It's gonna be LEGEND.......

Wait for it.

DARY !!!


Ouah, je suis tout content devant mon ordi. En plus la photo est géniale. Je parie que comme moi elle vous a rappelé les minis clones de Lina dans la première saison de la série. Trrooooppppp mignon. Je suis déjà fan.

Merci Shakka, t'assures.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.   Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:37

Citation :
Je parie que comme moi elle vous a rappelé les minis clones de Lina dans la première saison de la série.

Effectivement c'était l'idée ! En fait c'est un peu le sentiment que j'ai eu en ouvrant la boite Razz

Citation :
Merci Shakka, t'assures.

Ouais enfin... J'ai juste ouvert un colis ^^

(chouette référence au passage très cher).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.   Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:31

Citation :
Je parie que comme moi elle vous a rappelé les minis clones de Lina dans la première saison de la série.
Tout à fait ! Elles sont trop mignonnes ! I love you


Citation :
Ouais enfin... J'ai juste ouvert un colis
Fais pas ton modeste ! Wink Tu t'es occupé de tout ! En plus 3 Lina à nourrir t'es mal barré ! Laughing
Du coup, combien je te dois, avec la pension et tout et tout ? !
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.   Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:48

Yeeeaaah, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!
Ca c'est de la photo qui fait plaisir.

Dis moi elles ne font pas trop de bruit la nuit au moins?

Merci pour tout Shakka Cool
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.   Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:21

Je parlais de happy end sans franchement y croire. En fait j'avouerai que je pressentais que la 4ème peluche ne serait jamais envoyé ! Mais finalement tout cela s'est révélé au delà de mes espérances.

Je récapitule : quand GK World m'a annoncé le split de la commande et que je les ais contactés, ils m'ont promis un envoi gratuit de leur part d'ici deux semaines. Sauf que la commande n'apparaissait nulle part sur le site et que n'ayant pas payé cette quatrième peluche, je les voyais bien me flouer en faisant mine que je n'avais jamais rien commandé de tel.
Dix jours après, je reçois un e-mail me parlant d'un colis envoyé mais le mail est buggué : pas d'article, pas de numéro de suivi.... rien !
Je renvoi donc un mail en feintant l'innocence et demandant s'il s'agissait d'une erreur ou de ma peluche manquante. Sans trop y croire, je pariais premier cas de figure. J'ai alors confirmation que c'était bien ma peluche qui était en chemin... Sauf que je l'avais pas payé.

J'ai préféré ne pas vous en parler car je sentais le scénario naze : la peluche bloquée en douane, besoin d'une facture, mais HA ! Je n'ai pas de facture vu que le mail envoyé par GK était vide. Donc faudra leur en demander une et ils comprendront leur erreur et je vais taxer.

Pourtant ce soir c'est bien la quatrième peluche que je viens de déballer de sa boite !
Vous comprenez ce que ça veut dire ? Cool

Ça veut dire que vous pouvez tous baisser la facture de 2 euros 25 !
Donc reprenez le post ou je vous donnais le prix total et faites la soustraction !

Conclusion : ça a bien merdé cette affaire ! Mais pour une fois, ce fut en la faveur des clients ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
xellos82
Toutou de Luna
xellos82


Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Montauban

Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.   Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:34

Elle sont classe c'est vrai qu'elle ressemble au mini clone dommage qui à pas Gourry pareil à coté XD
Tu les a acheter sur GK world le site est en anglais, non. Je me suis toujours demander si le calcul pour la diference des monnaie ce fessait directement pendant l'achat et surtout si il envoyé en France --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.   Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !
» Slayers PC-98 : notre guide pas à pas est terminé et disponible !
» Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse
» Garage Kit Charagumin Slayers : tout sur la figurine Lina Inverse
» Une nouvelle carte à jouer à l'effigie de Lina !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: