AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.

Aller en bas 
+4
Sylphiel Metallium
chevaliershakka
LoN_Xelloss
Gruic
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.   Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:59

Citation :
Je me suis toujours demander si le calcul pour la diference des monnaie ce fessait directement pendant l'achat

Nope ! Comme la monnaie est une chose fluctuante, ils ne te font pas la conversion. A toi de la faire au préalable. D'ailleurs je vous conseille d'en profiter ! L'euro est fort !!!!

Citation :
et surtout si il envoyé en France --"

Bah je suis la preuve que oui ^^
Sauf que c'est de l'international shipping et que donc c'est très cher (33 dollars de frais d'envoi soit 23 euros). Donc si c'est pour un poster ça ne vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.   Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 5:55

Ohhh ! Et bien c'est une histoire qui fini bien ! Tu as eu de la chance Chevalier d'Or ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.   Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:46

Beaucoup de chance même! Mais le principal est là!

Bon alors, on se retrouve et on boit un demi?
Revenir en haut Aller en bas
xellos82
Toutou de Luna
xellos82


Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Montauban

Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.   Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:30

chevaliershakka a écrit:
Citation :
Je me suis toujours demander si le calcul pour la diference des monnaie ce fessait directement pendant l'achat

Nope ! Comme la monnaie est une chose fluctuante, ils ne te font pas la conversion. A toi de la faire au préalable. D'ailleurs je vous conseille d'en profiter ! L'euro est fort !!!!

Citation :
et surtout si il envoyé en France --"

Bah je suis la preuve que oui ^^
Sauf que c'est de l'international shipping et que donc c'est très cher (33 dollars de frais d'envoi soit 23 euros). Donc si c'est pour un poster ça ne vaut pas le coup.

Ah OK c'est à cauce de sa que souvent dans ce genre de forum les mec achete en groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.   Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:02

JE VOUS HAIS.

Franchement c'est pas sérieux de ma part de venir à cette soirée Slayers... mais voila, je ne suis pas une personne sensée.

Du coup je viens d'acheter une offre de dernière minute. J'arrive à Paris mardi après-midi et je repars tôt le lendemain matin. Je n'ai pas encore trouvé ou dormir mais j'ai des potes un peu partout alors ce ne sera pas le plus compliqué.

En tout cas la soirée à intérêt à être LEGENDARY ! Shakka, tu es obligé d'emmener ton bouquin de Prettio Cool moi même de mon côté j'emmenerai quelques trucs Slayers histoire de marquer le coup.

La deuxième réunion Slayers des membres du forum... comme si je pouvais rater ça.


D'ailleurs, si d'autres internautes veulent venir, tout le monde est le bienvenu.

Je me hais, je suis faible, c'est la faute de Xellos VS...
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.   Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:11

Citation :
JE VOUS HAIS.
Mais non, nous on t'aime Gruic ! I love you Cool


Citation :
Du coup je viens d'acheter une offre de dernière minute. J'arrive à Paris mardi après-midi et je repars tôt le lendemain matin.
Excellent ! ! ! cheers


Citation :
En tout cas la soirée à intérêt à être LEGENDARY ! Shakka, tu es obligé d'emmener ton bouquin de Prettio moi même de mon côté j'emmenerai quelques trucs Slayers histoire de marquer le coup.
Je sens que ça va être une soirée d'enfer ! Je vais être fraîche pour la suite de mon congrès le lendemain ! Laughing Mais c'est pas grave ça vaut le coup ! Very Happy


Citation :
La deuxième réunion Slayers des membres du forum... comme si je pouvais rater ça.
Et ben non tu ne pouvais pas, je savais bien que tu finirais par craquer ! Twisted Evil


Citation :
Je me hais, je suis faible, c'est la faute de Xellos VS...
C'est vrai, j'avoue, je plaide coupable ! Cool Je l'ai tenté et incité au mal ! Twisted Evil Je suis une vraie corruptrice ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.   Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:46

Pour moi c'est mort c'est trop tôt. On verra plus tard. Razz
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.   Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:53

Ha ha, excellente nouvelle ça!
Bien joué XelVSZel, j'ose à peine imaginer comment tu as dû le saouler.

Emmener des trucs Slayers........ Mouais je vais voir ce que je peux vous emmener Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.   Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:16

Citation :
Bien joué XelVSZel, j'ose à peine imaginer comment tu as dû le saouler.
Comment ça ! Mais pour qui vous me prenez ? ! Je ne suis pas un monstre ! Cool
Non, je ne l'ai pas saoulé, enfin je ne crois pas... J'ai utilisé une méthode bien plus efficace ! La manipulation mentale par l'envie ! Twisted Evil Avoir un mazoku dans son avatar ce n'est pas sans conséquence ! Wink Je lui ai simplement dit ce qu'on avait prévu histoire de le faire baver et lui ai soumis l'idée qu'il pouvait toujours venir ! Cool
Et bam ! 5 min après il avait acheté son billet ! Il est faible quand il s'agit de Slayers, facilement corruptible ! Twisted Evil Non c'est vrai je suis trop forte ! Cool Laughing

A ce propos Gruic, tu avais dit qu'on pouvait choisir dans notre rang de message postés si on était côté bien ou mal... Je pense que je mérite d'être du côté mazoku ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.   Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:34


Citation :
Bien joué XelVSZel, j'ose à peine imaginer comment tu as dû le saouler.

Effectivement, tu n'imagines pas Laughing

Citation :
Pour moi c'est mort c'est trop tôt. On verra plus tard.

Trop tôt ?

Citation :
A ce propos Gruic, tu avais dit qu'on pouvait choisir dans notre rang de message postés si on était côté bien ou mal... Je pense que je mérite d'être du côté mazoku !

De toute façon dans même pas 100 messages tu pourras choisir le rang de ton choix, donc tu peux commencer à y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.   Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:43

Citation :
Effectivement, tu n'imagines pas
Ouah lotré ! Embarassed



Citation :
De toute façon dans même pas 100 messages tu pourras choisir le rang de ton choix, donc tu peux commencer à y réfléchir.
Gruic ou comment pousser à la consommation ! Laughing Mmmm, j'ai déjà une petite idée ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.   Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:13

Haha ! Ça va être énorme tout ça ! Voila un mardi soir qui s'annonce sous les meilleurs auspices si je puis dire ! Dire que je bosse le lendemain. heureusement que c'est le matin seulement, c'est pas bien grave ! Razz

Citation :
Emmener des trucs Slayers........ Mouais je vais voir ce que je peux vous emmener

Moi j'ai ma p'tite idée Cool
Par contre si tu l'amènes, tu sais que tu la ramènera pas chez toi !

Citation :
Non c'est vrai je suis trop forte !

Effectivement, c'est un coup d'maitre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.   Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:49

Citation :
Moi j'ai ma p'tite idée
Par contre si tu l'amènes, tu sais que tu la ramènera pas chez toi !
Oups on a eu la même idée... Twisted Evil Bon tu le tiens et je la récupère ! Twisted Evil


Vous avez tout les 3 des objets slayers de collection, moi tout ce que j'ai vous l'avez aussi... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir vous ramener....
Ma seule présence vous suffit non ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.   Nouvelle peluche Lina Inverse disponible. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !
» Slayers PC-98 : notre guide pas à pas est terminé et disponible !
» Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse
» Garage Kit Charagumin Slayers : tout sur la figurine Lina Inverse
» Une nouvelle carte à jouer à l'effigie de Lina !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: