AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Charte vidéo pour le site

Aller en bas 
+3
Xellos VS Zelgadis
Gruic
chevaliershakka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Charte vidéo pour le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:07

Citation :
Il y est dit que les dragons ouvrent leur gueule et envoie un rayon de lumière à peu de choses près.
Huuummm.... Rolling Eyes Ouais ça serait intéressant de savoir si Vrabazar Flare = Laser Breath = Diflasher
J'ai jeté un œil au Kanzakadex. Le Vrabazar Flare est placé dans la catégorie magie divine. Le Diflasher n'est pas mentionné et le Laser Breath est dans la catégorie compétences magiques aux cotés de : la fusion magie divine/noire, du Raugnut Rushavna et du contrat d'immortalité...
Ca laisse le doute... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Charte vidéo pour le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:57

Je voudrais l'avis de ceux qui ont les codes de notre compte Youtube. Wink J'ai fait deux vidéos pour le Mega Brand et j'ai du mal à choisir laquelle garder...
J'ai choisi la séquence de la destruction de Sailorg par Rézo faut dire que c'est une scène qui décoiffe ! Cool
Bref, une des vidéos ne montre que le sort et son résultat. La deuxième montre la préparation du sort mais également la préparation de la défense des Slayers, du coup la scène est plus longue, mais on se rend peut être plus compte que c'est un sort qui dépote...
Bref, qu'est-ce que vous en pensez ? Laquelle je garde ?



Au fait mon "petit" Shakka (il fait 2 têtes de plus que moi mais c'est pas grâve Laughing ) tu as eu le temps de jeter un oeil à l'encodage des Revo ? Qu'est-ce que ça donne ? J'ai 5 vidéos qui sont prêtes à passer en publique si jamais tu ne trouves pas de façon d'améliorer le rendu. Bref tu me diras ! Wink
En attendant je fais une pause, ça ne sert à rien que j'en fasse d'autres si il faut tout recommencer. tongue
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Charte vidéo pour le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:12

Perso, je choisirais plutôt la vidéo longue. Comme tu dis, ça rend mieux la puissance du sort.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Charte vidéo pour le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:44

Citation :
Perso, je choisirais plutôt la vidéo longue. Comme tu dis, ça rend mieux la puissance du sort.

Pareil.

Tout l'affrontement de cette scène fait vraiment partie de mes scènes fétiches de la saison. La confrontation Zel Copy Rezo est un must.

Citation :
Qu'est-ce que ça donne ? J'ai 5 vidéos qui sont prêtes à passer en publique si jamais tu ne trouves pas de façon d'améliorer le rendu. Bref tu me diras !

Perso je trouve que ça lag un peu. Désolé. D'autant plus désolé que le Bomb Di Wind que tu as sélectionné est celui de mon story board pig
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Charte vidéo pour le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:55

Citation :
Perso je trouve que ça lag un peu. Désolé.

Pas de souci, le problème est connu. Mais on n'arrive pas encore à savoir si ça vient de l'encodage du DVD ou du logiciel (ou... de la machin de Xellos vs Laughing).
Du coup il faut que je teste avec d'autre logiciels pour essayer d'améliorer le bazar. Si ça vient du DVD par contre ça va être compliqué à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Charte vidéo pour le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:38

Citation :
Pareil.
Tout l'affrontement de cette scène fait vraiment partie de mes scènes fétiches de la saison. La confrontation Zel Copy Rezo est un must.
Ok ! Va pour le séquence version longue ! Je supprime l'autre et je passe celle-ci en publique. Very Happy



Citation :
D'autant plus désolé que le Bomb Di Wind que tu as sélectionné est celui de mon story board
Argh désolée je n'avais pas vu. Je me suis rematté les Révo et j'ai noté les séquences qui pouvaient être utilisées car assez longues pour faire des vidéos, je n'ai pas fais attention... Embarassed



Citation :
ou... de la machin de Xellos vs
Walotré ! Razz

Citation :
Du coup il faut que je teste avec d'autre logiciels pour essayer d'améliorer le bazar. Si ça vient du DVD par contre ça va être compliqué à améliorer.
J'espère que c'est simplement un problème d'encodage... Enfin c'est toi le Maître je te fais confiance. Cool *pitié ne me fais pas faire des trucs de fous qui détruiront mon pc* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Charte vidéo pour le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:45

Citation :
Citation:
ou... de la machin de Xellos vs

Walotré !

Je viens de remarquer que sans le "e" à machine, on dirait que c'est toi le machin Laughing

Citation :
Argh désolée je n'avais pas vu. Je me suis rematté les Révo et j'ai noté les séquences qui pouvaient être utilisées car assez longues pour faire des vidéos, je n'ai pas fais attention...

Ah mais il ne faut pas au contraire, c'est une super idée de prendre cette séquence. C'est juste qu'il faut régler le souci de lag.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Charte vidéo pour le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:54

Citation :
Je viens de remarquer que sans le "e" à machine, on dirait que c'est toi le machin
Tout à fait d'où mon indignation ! D'ailleurs je lui fais la tête tant qu'il ne se sera pas excusé platement ! Twisted Evil Laughing




Citation :
Ah mais il ne faut pas au contraire, c'est une super idée de prendre cette séquence. C'est juste qu'il faut régler le souci de lag.
Ah ok ! Tant mieux ! Very Happy Je pensais que tu trouvais que ça faisait trop redondant, ce que j'aurais pu comprendre hein ! Wink Dans la plupart des cas j'essaie de prendre une vidéo tirée d'une scène différente des screenshots mais parfois c'est impossible. D'ailleurs pour le Megabrand j'ai prit la même séquence mais elle est trop cool ! Cool

Remarquez, si certaines séquences vous tiennent à coeur dîtes le moi je les choisi pour une vidéo ça ne me gêne pas au contraire ! Wink


Reste ce problème de lag... Ca m'embête, j'essayais de faire des vidéos tirées de Révo pour innover par rapport au Kanzakadex mais si c'est mauvais ben... silent On va y arriver ! Shakka a réussi à me faire faire des vidéos après des obstacles bien plus difficiles, c'est un Chevalier d'Or il va faire exploser son cosmos ! Houla je m'emporte ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Charte vidéo pour le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:10

Citation :
Tout à fait d'où mon indignation ! D'ailleurs je lui fais la tête tant qu'il ne se sera pas excusé platement !

Rooooh mais "machin" c'est affectif ! Ça veut dire qu'on a plus à se nommer tellement on se connait !... Nan ?

Pour l'encodage, même si ça serait embêtant, je prie quand même pour que ça vienne des DVD.
Y'a pas de raison alors que sur les anciennes saison y'a aucune saccade, que ça vienne du logiciel. Je pencherai donc sur une différence d'encodage et je serai pas surpris que celui de Black Bones soit un peu pourri. J'essaie de m'en occuper sérieusement ce mois-ci (oui je me mouille pas trop Cool)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Charte vidéo pour le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:26

Citation :
Rooooh mais "machin" c'est affectif ! Ça veut dire qu'on a plus à se nommer tellement on se connait !... Nan ?
Ouais ouais... Laughing Moi je te nomme toujours de façon super cool et toi tu m'appelles machin... Cool Ce que c'est vexant ! Laughing



Citation :
je serai pas surpris que celui de Black Bones soit un peu pourri.
Ce ne serait pas surprenant mais assez gênant tout de même... D'où je les sors les épisodes moi après ? Razz



Citation :
J'essaie de m'en occuper sérieusement ce mois-ci (oui je me mouille pas trop )
J'aime bien le "sérieusement" ! Laughing Ce que j'adore chez toi c'est qu'il faut jamais être pressé quand tu promets quelque chose ! Ca me permet de développer ma zen attitude ! Cool T'inquiètes je sais que tu t'en occuperas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Charte vidéo pour le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:30


La vignette de la vidéo du Mega Grand est super, avec les 5 personnages dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Charte vidéo pour le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Oct - 3:24

Citation :
La vignette de la vidéo du Mega Grand est super, avec les 5 personnages dessus
C'est Youtube qui l'a sélectionnée au hasard *même pas fais exprès Embarassed * mais c'est vrai qu'elle a la classe ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Charte vidéo pour le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:27

Quelques nouvelles vidéos pour notre chaîne Youtube ! Very Happy

Mega Vu Vraimer (que vous avez déjà vu), Vu Raywa, Ray Wing et Vu Vraimer !
Pour la dernière, j'ai fait un montage montrant les différentes facettes du sort ! Comme Shakka me l'a fait remarquer vous verrez que pour les séquences de Next et Try, les images ont été réutilisées (seuls les Demons Blood ont été rajoutés), vive le recyclage ! Ca rappelle un peu Garv Flare et Van Rail incantés par Zel...
Bon vu que c'est le même sort mais avec une variante on va dire que ça passe ! Laughing


Bref, vous pouvez visionner tout ça par ici ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Charte vidéo pour le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc - 7:27

Beau boulot ! Enfin je les avais déjà vu mais ça coute rien de le redire !

Citation :
Bon vu que c'est le même sort mais avec une variante on va dire que ça passe !

Franchement, je trouve encore ça plus escroc Laughing
Le Garv Flare c'était du recyclage, mais je pense que les gars se sont dit que c'était gâché de pas réutiliser une animation de sort un poil bossée. Ça reste cheap mais hé ! Slayers n'est pas une série gros budget !

Là on parle de Try qui disposait d'un peu plus de moyens et pourtant ils réutilisent une animation même pas jolie ! C'est vraiment un truc de paresseux. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Charte vidéo pour le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:44


Ah c'est cool la triple vidéo. En plus on dirait que tu as réussi à palier à ton problème avec Revolution, je n'y ai vu aucune saccade.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Charte vidéo pour le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:34

Citation :
En plus on dirait que tu as réussi à palier à ton problème avec Revolution, je n'y ai vu aucune saccade.
En fait j'ai rien fait de spécial et ça marche bizarre hein ?! Je le suis dit j'essaie on verra...
Après peut être que c'est tout de même l'encodage faudrait que je teste... Je m'explique... Quand j'encode mon DVD de Revo avec Fair Use j'ai le choix de faire épisode par épisode ou DVD entier. Vu que j'avais besoin de plusieurs épisodes dans le DVD 1 j'ai choisi la 2ème option. Pour cette vidéo j'ai encodé un épisode unique. Est-ce que c'est possible que ça change quelque chose ?



Citation :
Beau boulot ! Enfin je les avais déjà vu mais ça coute rien de le redire !
Tout à fait ça mérite d'être dit plusieurs fois ! Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Charte vidéo pour le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:32

Citation :
Est-ce que c'est possible que ça change quelque chose ?

Ça dépend, tu es toujours sur ta version payante ou tu as pris la gratuite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Charte vidéo pour le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:06

Je crois que c'est la gratuite mais je suis plus sure. J'avais la payante sur mon ancien pc et les codes d'utilisation ont été perdus avec le DD du coup je crois que je le suis rabattue sur la gratuite... Faudrait que je vérifie... Ca change quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Charte vidéo pour le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:27

Tout ! Laughing
La version gratuite limite la taille du fichier à 700mo maximum. Donc forcément quand tu fais rentrer 20mn ou 80mn dedans, ça donne pas le même résultat !
Si j'avais su ça dès le départ, j'aurai économisé quelques tests Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Charte vidéo pour le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:53

Ahah ! Very Happy Serait-ce possible que ce soit aussi simple ?! Je pensais t'en avoir parlé... Vraiment désolée du coup... Embarassed Encore un problème résolu ! Merci Shakka ! Very Happy Il ne te reste plus qu'à m'encoder les Evo-R et j'aurais tout ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Charte vidéo pour le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:54

Mise à jour de l'index du topic sur la magie suite à la nouvelle Maj ! On progresse bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Charte vidéo pour le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:50

J'ai une requête. Je vous expose l'idée :

J'aimerai ne plus dépendre de Slayers Again (magnifique site cela dit en passant) pour écouter les dramas. De plus les liens des parties 5 et 7 ne sont plus valides.

J'aimerai donc demander la permission de les poster sur notre chaine youtube. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Charte vidéo pour le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:25

Perso je trouve que c'est une bonne idée ! On pourrait même éventuellement faire un mini-montage de fond avec l'image de la jaquette et les mêmes crédits que pour nos vidéos avec adresses du fofo et du site.
Faut voir ce qu'en pense notre Chef Vidéo, Maître incontesté de notre chaîne YouTube ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Charte vidéo pour le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:53

Je vais y réfléchir. Je vous ferai part de ma décision dans 147 jours Cool

... Bon plus sérieux faut voir. Youtube est en effet un moyen simple de les mettre à disposition sans avoir à dépendre de quelconque site mais niveau bande passante ce n'est pas toujours le plus fiable et on parle de mettre des pistes complètes d'un album sur un site... ce qui est illégal. Laughing
On pourrait penser que des dramas ça va être invisible, mais ayant vu moi-même un de mes compte être clôturé et pas mal de chaines Slayers que je consultais bannies... c'est prendre un risque. On le prend déjà, mais des extraits vidéos ça peut être toléré. Des plages entières d'un disque que même des Japonais pourront consulter... I don't know !

Je propose qu'on commence par un test ! On met le premier album et on laisse mariner un mois ou deux, voir si Youtube réagit.
Ça ne sera p'tet pas suffisant, mais ça donnera déjà une idée s'ils sont prompts ou non à réagir (va falloir surveiller le mail du compte).

Citation :
On pourrait même éventuellement faire un mini-montage de fond avec l'image de la jaquette et les mêmes crédits que pour nos vidéos avec adresses du fofo et du site.

Je vais réfléchir à un habillage histoire que ce soit pas trop nu. A voir si on peut adapter le même (ça m'arrangerait Razz )
De base on fera un truc simple. On parle d'un drama qu'on met en ligne avant-tout pour promouvoir la traduction du site et du fofo. Donc commencer à faire un montage photo avec des transitions que personne ne regardera... pas très utile Razz
Et le format des jaquettes de CD ne sont pas géniaux pour de la vidéo... Donc faut voir si ça vaut le coup.
J'ai pas envie que ça se transforme en AMV ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Charte vidéo pour le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:48

Hmmmmm

Tu soulèves un point important. Je n'ai pas envie de compromettre l'intégrité du compte. D'autant qu'en réalité et dans un premier temps on en aurait besoin que pour la fin du quatrième EX qui pose problème ici.

Not that easy.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Contenu sponsorisé





Charte vidéo pour le site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte vidéo pour le site
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand virage pour notre site et notre forum
» Votre serviteur sur Criticart.com, notre site Slayers mentionné.
» Un livre anthologie pour les 25 ans de Slayers pour janvier 2015 !
» Site TVORE
» Content d'avoir trouvé votre site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Discussions générales-
Sauter vers: