AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Charte vidéo pour le site

Aller en bas 
+3
Xellos VS Zelgadis
Gruic
chevaliershakka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Charte vidéo pour le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:07

Citation :
J'ai refais ma vidéo des Variantes de Ra Tilt

Citation :
Je bosse encore sur les variantes du Dragon Slave

Ca va, comme j'ai déjà une vidéo pour chacun de ces deux sorts sur le site ce n'est pas au jour près. Mais c'est vrai que se sera un plus intéressant. Elle est pas mal celle contre Kanzel. Dommage qu'il n'en meurt pas, mais l'animation est bonne, ça rend bien sur le site.

Par contre ne perdez pas de vu que la Laguna Blade et Garv Flare débarquent sur le site ce mois-ci et qu'une vidéo serait bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Charte vidéo pour le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:54

La Laguna Blade je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper. Je te fais ça la semaine prochaine.

Pour Garv Flare, la vidéo est déjà prête ! Je la mettrai en public dès que tu en auras besoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Charte vidéo pour le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:00

Citation :
Pour Garv Flare, la vidéo est déjà prête ! Je la mettrai en public dès que tu en auras besoin !
Cool Eh Eh ! On a bossé mine de rien ! Elmelia Lance et Elmekia Flame seront rajoutés ce mois-ci ou plus tard ? Pour les vidéos ce sera ok normalement...
Ca y est les variantes de Ra Tilt sont en lignes, Elmekia Lance entre en gare ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Charte vidéo pour le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:47

Citation :
Pour Garv Flare, la vidéo est déjà prête ! Je la mettrai en public dès que tu en auras besoin !

Super.

Citation :
La Laguna Blade je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper. Je te fais ça la semaine prochaine.

Ce sera parfait. Je ne sais pas encore quand la MAJ sera en ligne mais se sera durant la seconde moitié du mois.

Citation :

Ca y est les variantes de Ra Tilt sont en lignes

Dès que j'ai confirmation de sa validation je l'ajoute au site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Charte vidéo pour le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:05

Citation :
Dès que j'ai confirmation de sa validation je l'ajoute au site

Confirmation donnée !
Par contre pour la suite faites vraiment en sorte que votre descriptif du sort disparaisse en même temps que l'habillage. Je sais que c'est pas le plus fun, mais j'y tiens Razz
Ensuite y'a un petit souci de format Xellos : tes vidéos sont un peu au carré. C'est p'tet un problème d'export. Mais c'est franchement mineur et je préfère avoir les vidéos un peu plus carré mais sans saccade ni tramage plutôt qu'un format parfait qui déconne à plein tube Razz (pis je pense que y'a que moi qui le voit).

Gruic dis moi si je peux virer le vieux Garv Flare et les anciennes Fireball. Je commence à faire le ménage sur le compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Charte vidéo pour le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 8:10


Ces vidéos n'ont jamais été sur le site, tu peux donc les retirer sans problème.

A l'heure d'aujourd'hui, sur le site, il y a :

Boost + Blast Bomb
La Tilt
Drag Slave
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Charte vidéo pour le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:36

Parfait ! Je vais pouvoir virer l'inutile.

Désolé Xellos vs ! J'espère que tu les as gardée en souvenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Charte vidéo pour le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:21

Citation :
Désolé Xellos vs ! J'espère que tu les as gardée en souvenir
Même pas... Fallait que je fasse de la place sur mon disque dur. Mais c'est pas grave j'ai les nouvelles avec la Charte Graphique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Charte vidéo pour le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:54

Citation :
38- Il est temps d'exporter votre vidéo ! Allez dans «fichier »-« Exportation » puis « Media ».

Je me suis donc lancé dans Premiere après avoir découvert FairUse. Mais sur ma version, quand je vais dans fichier, exportation, j'obtiens les choix suivants :

https://2img.net/r/ihimizer/i/troiz.png/

Et quand je fais film, ça me calcule la vidéo en AVI pure, donc avec une résolution de malade dont je ne suis pas sur que youtube l'accepte. Ca dépend des versions ou du style de projet ? Comme je ne bossais pas sur du DVD français, je n'ai pas le même projet d'origine, c'est peut être de la que vient la différence.

Ce n'est pas vraiment un problème, mais je voulais savoir d'ou pouvait provenir la différence et la signaler.


Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Charte vidéo pour le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:22

Aaaaaaaah les anciens encodages sous Premiere. Cool
.... Ça me manque tellement pas ! Au moins le logiciel a énormément progressé là-dessus. C'est bien plus clair désormais.

Il faut choisir "Adobe Media Encoder" pour pouvoir choisir d'autre types d'encodage un peu moins lourdingue que du pur AVI (qui n'est pas un format mais un conteneur... Cherchez pas, moi-même j'ai jamais tout compris).

Au passage Youtube a poussé sa limite à 2Go pour une vidéo ! Donc n'hésitez pas à envoyer du lourd comme on dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Charte vidéo pour le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:43

Citation :
Je me suis donc lancé dans Premiere après avoir découvert FairUse. Mais sur ma version, quand je vais dans fichier, exportation, j'obtiens les choix suivants :

https://2img.net/r/ihimizer/i/troiz.png/

Et quand je fais film, ça me calcule la vidéo en AVI pure, donc avec une résolution de malade dont je ne suis pas sur que youtube l'accepte.
Ohoh ! je vois que les tutos de Shakka ont du succès ! Wink
Bienvenue sur Premiere ! Very Happy

Tu peux faire une vidéo en AVI pure, c'est le format de base si tu ne vas pas dans "Adobe Media Encoder" ça ne pose aucun problème avec Youtube, ça met un peu plus de temps à charger mais c'est tout ! J'ai fait toutes mes vidéos 4/3 comme ça ! Cool Par contre quand tu mélange 4/3 et 16/9 là ça ne convient plus... Evil or Very Mad C'est d'ailleurs ce qui me bloque pour terminer ma vidéo des Variantes du Drag Slave... On se penche sur le problème avec Shakka depuis... je sais plus ça fait longtemps... Sad Mais on finira bien par trouver une solution ! Twisted Evil
Tu fais une vidéo de Final Fantasy ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Charte vidéo pour le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:59


Citation :
.... Ça me manque tellement pas ! Au moins le logiciel a énormément progressé là-dessus. C'est bien plus clair désormais.

Je ne te le fais pas dire. Merci pour les précisions en tout cas.

Citation :

Tu fais une vidéo de Final Fantasy ?

Entre autre, mais j'en parlerai dans le topic adéquat pour ne pas détourner ce sujet. Et j'étends également mes connaissances. Maintenant que j'ai un pc qui me permet de travailler avec plusieurs logiciels en même temps ça motive à s'instruire. Et je cherche de temps en temps de idées de vidéos originales Slayers à mettre sur notre chaine youtube.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Charte vidéo pour le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:51

Avec l'accord de Shakka, je vais commencer à faire des vidéos pour les sorts qui sont déjà sur le site.
Comme avant tout c'est vous qui avez fait ces fiches, vous pouvez choisir quelles séquences vous préférez pour tel ou tel sort. N'hésitez pas à me donner vos choix et si vous n'avez pas de préférence dîtes le moi aussi que je n'attende pas pour rien.
Par exemple pour Shadow Snap, après le débat qu'il y a eu sur ce sort, quelle séquence choisir : celle avec Joyrock ou celle contre Zelgadis au début de Slayers par exemple.

Bref, n'hésitez pas, j'attend vos choix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Charte vidéo pour le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:09

J'ai repris la liste des fiches présentes sur le site et je l'ai légendé afin qu'on sache ce qu'il reste à faire !
N'hésitez pas à y jeter un œil afin de choisir les sorts que vous voulez traiter afin qu'on puisse choisir les extraits appropriés.
Quand j'aurai plus de temps et quand nous serons plus à jour, j'ajouterai les fiches encore uniquement sur le forum dont il faut également faire les vidéos.

Voila ! Donc Xellos vs tu t'occupes du Shadow Snap ?
Personnellement je pense qu'il faut (malheureusement) partir sur la version de la série. Au début quand j'ai vu ton post je me suis dit que le film serait un meilleur choix étant-donné que l'animation est laaaaaaargement plus appréciable, mais d'un autre côté dans le film le sort est inefficace. Ce n'est donc pas franchement le meilleur extrait pour illustrer ses effets.
Du coup je pars plutôt sur la série. Après y'a encore plusieurs choix ! Zuuma l'utilise dans Revo (épisode 10)... Mais pareil, je sais pas si c'est l'extrait le plus clair.

Pour ma part, je partirai sur la saison 1. Maintenant si vous avez d'autres idées allez-y ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Charte vidéo pour le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 8:21

En même temps la séquence du film a été le point de départ de notre discussion. Et c'est le seul exemple que nous avons de l'utilisation du Shadow Snap contre un Mazoku.
Du coup je ne sais pas lequel choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Charte vidéo pour le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:27


Pas mal du tout la MAJ du premier post, ça permet de s'y retrouver facilement. Pour répondre à la question, il n'existe pas de sorts animés pour Ruby Eye Blade et Zelas Brid, mais en les laissant ça invoquera peut être une mise en chantier d'une nouvelle saison Very Happy

Citation :

Bref, n'hésitez pas, j'attend vos choix !

Pour l'instant je n'ai pas de requêtes particulières, je te dirai si ça me vient à l'esprit.

Citation :
Du coup je ne sais pas lequel choisir.

Les deux mériteraient une vidéo Cool

En tout cas je peux en caser 2 dans la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Charte vidéo pour le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:19

Citation :
Pas mal du tout la MAJ du premier post, ça permet de s'y retrouver facilement.
Yep très bien !

Quelques petites questions :
- les vidéos de Fire Ball sont sur YouTube depuis quelque temps, elles conviennent ou pas ?
- Pour le Shadow Snap je peux faire les 2 séquences. Je les regroupe dans une seule vidéo ou deux ?
- Pour Van Rail je pensais choisir l'épisode 4 de Next contre Halcyform. On entend l'incantation. Ca convient à tout le monde ?
- Pour Lighting, l'épisode 4 de Slayers Lina contre Zelgadis, on entend un peu l'incantation et ça montre la facette "éblouissement" du sort.
- Pour Ray Wing l'épisode 26 de Slayers contre Copy Rezo, on voit bien l'aspect "rapide" pour éviter les attaques de Copy Rezo.
Voilà, dites moi ce que vous en pensez. J'ai pas encore regardé pour les autres sorts, mais j'aimerais vraiment votre avis pour Flare Arrow, Freeze Arrow et Diem Wind, on les trouve souvent du coup il y a beaucoup de choix...

J'uploaderai quelques vidéos samedi je pense ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Charte vidéo pour le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:46

J'ai rajouté une petite précision ! Je la mets ici histoire que vous ne soyez pas obligé de la chercher sur le premier post :

"Je tiens à souligner que la décision finale pour le choix de l'extrait revient à... celui qui fait la vidéo ! D'abord parce-que cela permet de ne pas bloquer les gens si j'ai une absence ou un coup de paresse pour valider, mais aussi car je pars du principe qu'à partir du moment ou quelqu'un fait l'effort de s'en occuper il a bien le droit de se faire plaisir et de décider un peu de ce qu'il fait.
Évidemment c'est à la personne de faire également preuve de discernement et de prendre en compte l'avis de chacun. Je m'autorise également un veto si je pense sincèrement que l'extrait n'est pas adapté du tout. Mais dans le principe, celui qui tranchera sera le monteur lui-même !"

Maintenant je pousse pas les monteurs à suivre cette règle. Si il/elle veut faire ça à la majorité il/elle a le droit.
Mais en tous les cas, Xellos vs c'est toi qui décide ! Fais toi plaisir ! Comme moi je me suis fait plaisir avec la Ragna en ajoutant un extrait d'Evo-R absolument pas nécessaire Razz

Citation :
les vidéos de Fire Ball sont sur YouTube depuis quelque temps, elles conviennent ou pas ?

Oui c'est okay. Pour l'instant elles sont en privés car pas encore intégrées au site.

Citation :
Pour le Shadow Snap je peux faire les 2 séquences. Je les regroupe dans une seule vidéo ou deux ?

Je n'aime cette solution. On fait plusieurs extraits pour des sorts mythiques ou des sorts ayant des cas particuliers. Évitons d'en faire une manie pour tout et n'importe-quoi. Je ne vois pas ce qui justifie deux vidéos de Shadow Snap (car ce sera obligatoirement deux étant-donné que c'est un extrait 4/3 et 16/9).
Pourquoi pas à l'avenir refaire un extrait si l'envie nous en prend. Mais en l'état un extrait suffit, d'autant que ce ne sont pas les sorts à traiter qui manquent Smile
Maintenant si tu tiens à mettre les deux, c'est obligatoirement deux vidéos séparées.

Citation :
Pour Van Rail je pensais choisir l'épisode 4 de Next contre Halcyform. On entend l'incantation. Ca convient à tout le monde ?

Bon pour moi !

Citation :
Pour Lighting, l'épisode 4 de Slayers Lina contre Zelgadis, on entend un peu l'incantation et ça montre la facette "éblouissement" du sort.
- Pour Ray Wing l'épisode 26 de Slayers contre Copy Rezo, on voit bien l'aspect "rapide" pour éviter les attaques de Copy Rezo.

Je ne sais pas. On tape beaucoup dans la première saison. Je n'ai rien contre, mais ce n'est pas celle ou les animations sont les plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Charte vidéo pour le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 4:14

Citation :
Mais en tous les cas, Xellos vs c'est toi qui décide ! Fais toi plaisir !
Yes ! Je ne vais pas me gêner ! Cool




Citation :
Je ne sais pas. On tape beaucoup dans la première saison. Je n'ai rien contre, mais ce n'est pas celle ou les animations sont les plus belles.
Je vais voir ce que je trouve... Le problème c'est que je ne connais pas encore assez bien Evo et Revo pour savoir où je trouve tel ou tel sort... Et le site que tu m'as donné Shakka ne traite que les 3 premières saison malheureusement. C'est pour ça que si certaines séquences de ces saisons vous plaisent n'hésitez pas à me le dire parce que je n'aurai pas le temps de visionner chaque épisode pour trouver une séquence avant un bail... Du coup il y a de fortes chances que la majorité de mes vidéos. Soient basées sur Slayers, Next, Try et certains films.
Remarquez que je peux bien sûr refaire certaines vidéos plus tard si je trouve des scènes plus sympa à mon prochain visionnage d'Evo Revo ! Mais ça m'embête de faire modifier 36000 fois le site à Gruic...
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Charte vidéo pour le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:12

Bon j'ai un peu bossé sur les vidéos cet après-midi ! Cool
J'en ai déjà fait 3 : Van Rail, Shadow Snap et Chaotic Disintegrate !
Elles sont entrain de s'uploader sur Youtube !

Théoriquement je devrais pouvoir en faire d'autres lundi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Charte vidéo pour le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:03

Shadow Snap n'est pas encore fini d'être encodé, donc je n'ai verifié que Van Rail mais je n'ai vu aucun souci !
Bravo ! Je vais bientôt être au chômage Razz

Par contre pour tes futurs vidéos, n'hésite pas à les annoncer à l'avance. Comme ça si quelqu'un à une idée sur l'extrait, qu'il puisse la partager.
Dans ce cas précis pas la peine et j'avoue que pour l'instant on est très peu à bosser dessus donc c'est pas forcément vital. Mais prends l'habitude, histoire que moi je prenne également l'habitude de mettre la liste à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Charte vidéo pour le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:04

Citation :
Par contre pour tes futurs vidéos, n'hésite pas à les annoncer à l'avance. Comme ça si quelqu'un à une idée sur l'extrait, qu'il puisse la partager.
Pas de problème ! J'ai encodé l'épisode 21 de Next pour Visfarank et le 26 de Slayers pour Ray Wing, je ferai les vidéos lundi théoriquement !
Pour les autres j'ai établie une liste des épisodes où ils apparaissent grâce à ton site magique ! Wink Enfin dans Slayers, Next et Try, faut maintenant que je jette un coup d'oeil à ces épisodes pour faire un choix ! Mais si quelqu'un veut me proposer des séquences dans Evo ou Révo qu'il n'hésite pas, toute proposition est la bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Charte vidéo pour le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:53

Citation :

Mais si quelqu'un veut me proposer des séquences dans Evo ou Révo qu'il n'hésite pas, toute proposition est la bienvenue !

Offrir des vidéos provenant des sorts de Evolution-R propose quelque chose d'assez rare sur youtube actuellement. Il n'y a pas des masses de vidéos de sorts tirés de cette ultime partie de l'anime.

En plus on peut retrouver des choses vraiment sympas pour de nombreux sorts comme Visfarank, Freeze Arrow et j'en passe et des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Charte vidéo pour le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:35

Citation :
En plus on peut retrouver des choses vraiment sympas pour de nombreux sorts comme Visfarank, Freeze Arrow et j'en passe et des meilleurs.
Alors n'hésite plus Professeur Slayers donne moi les numéros des épisodes et je m'en charge ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Charte vidéo pour le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:48


Citation :
Alors n'hésite plus Professeur Slayers donne moi les numéros des épisodes et je m'en charge !

Le seul problème avec cette solution c'est que ça fait écho aux screenshots du même sort. Mais pour certains comme le Disslash on n'a pas vraiment le choix.

A comparer avec les screenshots de Liclic donc, mais je peux te donner quelques numéros d'épisodes oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Contenu sponsorisé





Charte vidéo pour le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte vidéo pour le site
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand virage pour notre site et notre forum
» Votre serviteur sur Criticart.com, notre site Slayers mentionné.
» Un livre anthologie pour les 25 ans de Slayers pour janvier 2015 !
» Site TVORE
» Content d'avoir trouvé votre site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Discussions générales-
Sauter vers: