AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Manga Lost Universe : traduction de Turtle Paradise.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blastsilver
Mercenaire
blastsilver


Messages : 135
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Manga Lost Universe : traduction de Turtle Paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Lost Universe : traduction de Turtle Paradise.   Manga Lost Universe : traduction de Turtle Paradise. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:20

La série devient de plus en plus intéressante même si ce chapitre m'a posé quelques problèmes au niveau de la compréhension ( je lis trop vite ? drunken ). J'attends impatiemment la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Manga Lost Universe : traduction de Turtle Paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Lost Universe : traduction de Turtle Paradise.   Manga Lost Universe : traduction de Turtle Paradise. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:57

Lost Universe : traduction... terminée !

Le 20ème et dernier chapitre est en ligne.
Reb a également précisé qu'ils vont également traduire le tome paru 3 ans plus tard et racontant une nouvelle histoire. Quelle passion !

Un très grand bravo à toute l'équipe de la tortue.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Manga Lost Universe : traduction de Turtle Paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Lost Universe : traduction de Turtle Paradise.   Manga Lost Universe : traduction de Turtle Paradise. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:06

Honte sur moi, j'ai complètement décroché. Définitivement pas fan de l'univers de... Lost Universe (un peu redondant comme formulation). Mais ça m'empêche pas de féliciter la tortue pour son travail ! Bravo à elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Manga Lost Universe : traduction de Turtle Paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Lost Universe : traduction de Turtle Paradise.   Manga Lost Universe : traduction de Turtle Paradise. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:13

A vrai dire, je vais finir lost universe surtout parce qu'à l'époque j'avais vu l'anime sans savoir que c'était lié en partie à slayers (honte à moi aussi). Même le nom de Dark Star ne m'avait pas permis de faire le lien... Sinon, je préfère lost universe à Lyos et KoAL, personnellement... Mais je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga Lost Universe : traduction de Turtle Paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Lost Universe : traduction de Turtle Paradise.   Manga Lost Universe : traduction de Turtle Paradise. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga Lost Universe : traduction de Turtle Paradise.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anime Lost Universe
» Turtle Paradise et les forums Evolution-R envisagent une traduction anglaise des romans 10 à 15.
» Slayers Super-Explosive Demon Story en traduction anglaise chez Turtle Paradise
» Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces-
» Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: L'invitation de Voim :: Les autres sagas de Kanzaka-
Sauter vers: