AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Open Bar pour tous -Part II-

Aller en bas 
+9
liclic
Volfield13
LOLOlink
blastsilver
Brian Gisborn
WolfRider
Ereb
xellos82
Xellos VS Zelgadis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:05

Citation :
En plus vu qu'il n'y avait pas beaucoup de news pour le moment ce serait parfait

Y'a une TONNE d'actu ! N'essaie pas de te préparer le terrain pour mal faire ton travail Cool

Citation :
Tu me le diras juste à moi ! Les autres attendront la Maj pour le savoir !

Cay mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:07

Citation :
N'essaie pas de te préparer le terrain pour mal faire ton travail
Je fais toujours bien mon travail ! Cool



Citation :
Cay mal.
Je sais ! J'aime ça ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:01

Citation :
Et toi tu mangeras ton chapeau pour nous faire mariner autant mais bon.... Smile Smile Sinon, tu as vraiment posté le plus mauvais jour pour moi mais tu ne pouvais pas savoir.

Fair enough. Mais au contraire, cette news à venir te plaira, c'est sur et certain.

Citation :
Tu me le diras juste à moi ! Les autres attendront la Maj pour le savoir !

Tatata. On parle du site la. Dès que les fans qui travaillent sur ce projet rendent leur boulot officiel, je le poste direct en news sur le forum comme de coutume. A toi ensuite de le reprendre et d'en parler pour la MAJ.


Dernière édition par Gruic le Mar 10 Jan - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:09

Cela risque d'être vraiment le fun alors...
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:21


Naoki Urasawa à la Japan Expo o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:15

Quand même ! Ils ont attiré une sacrée pointure dis-moi, Gruic avec Urasawa ! Je vous souhaite que du bonheur à le voir.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:35

Journée de protestation de nombreux sites Américains contre la loi SOPA.
En souhaitant que le mouvement porte ses fruits. En tout cas je les soutiens totalement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:33

Citation :
En souhaitant que le mouvement porte ses fruits. En tout cas je les soutiens totalement !
+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:00

Je suis contre ces deux lois telles qu'elles ont été faites mais je suis pour plus de protections pour le savoir, les personnes physiques et morales sur internet. Je soutiens les pétitionnaires jusqu'à un certain point.
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:51

J'ai vu hier le black-out du site wikipedia en langue anglaise. Grace à Shakka, j'ai pu me renseigner sur cette loi (dont j'ignorais jusqu'au nom). Ben ça fait froid dans le dos.

Il faut clairement que ce digne rejeton de big brother soit enterré à jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:02

Avec la fermeture de megaupload la situation est encore pire que ce que je pensais, et pourtant je pensais vraiment que c'était de la merde.

Bien entendu notre connard de président, qui n'a même pas compris ce qu'était megaupload, soutient complètement le projet.

Dans les faits les conséquences sont assez terribles pour tous, et on n''y échappe pas. Je dois partir au travail mais il va me falloir faire un gros tour du site et du forum pour évaluer les conséquences, en espérant avoir toujours quelque part nos versions de SEDS.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:08

J'ai vu ça ce matin, et j'ai effectivement pensé à tous les fichiers que nous transitions via Megaupload.

Vous vous rendez compte quand même, les ricains qui se permettent de fermer un site basé à Hong-Kong! Digne de quand ils se mêlent des problèmes du Moyen-Orient.

Je suis sous le choc là, vraiment.

Et en effet, vive le président qui est en plein dans l'amalgamme "megaupload=films sous copyright"!!
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:01

Personnellement je suis un peux sans voix. Maintenant qu'ils se sont permis une telle initiative, j'ai peur de ce qu'ils se permettront par la suite. Car ce n'est clairement qu'un début.
Certains essaient de se rassurer en se disant qu'on a toujours des alternatives et qu'au final on s'en fiche, mais plus que ça c'est le symbole qui me dérange.

Pour ce qui est du site et du fofo, je sais que j'avais hébergé tout ce qui est habillage vidéo dessus. Va falloir que je mette ça ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:00

Êtes-vous certains que megaupload était basé sur Honk-Kong ? Si tel était vraiment le cas, je ne pense pas qu'il aurait pu le faire fermer comme ça, seul le président chinois aurait dû être en mesure de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:36

Oui c'est sûr et certain, le siège social était bien à Hong-Kong. Seuls certains serveurs étaient basés aux Etats-Unis.

Et c'est justement ça qui est inquiétant, que le gouvernement américain puisse faire fermer un site chinois.
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:48

Si j'étais le site chinois, je rapatrierais tous les serveurs à Honk-Kong, point final.
A quand la fermeture de wikipedia dans ce cas-là parce que Wikipedia relate aussi bien les atrocités de Ben Laden que les crimes de guerre américains partout où ils sont allés...
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:53

liclic a écrit:
A quand la fermeture de wikipedia dans ce cas-là parce que Wikipedia relate aussi bien les atrocités de Ben Laden que les crimes de guerre américains partout où ils sont allés...
Je ne te le fais pas dire!

Maintenant, pour l'affaire Megaupload, peut être que les gouvernements américain et chinois se sont arrangés entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:56

J'ai appris pour Megaupload aujourd'hui seulement.... Je suis restée sur le c** ! J'imagine le pire pour la suite...


Et au final pour le site ? Des données perdues ou tout est récupéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:20


Avec ce que tu viens de m'envoyer j'ai tout, merci. Et normalement j'ai tout réparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:36

Je devrais normalement m'acheter un nouvel ordinateur d'ici peu.
Ben suite à ça, je pense que je chargerai toutes les données possibles du site et du forum. Ca fera toujours une sauvegarde de plus.

Le problème c'est qu'on fait trop confiance à nos supports de stockage. On en oublie de les multiplier.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:43

Citation :
Maintenant, pour l'affaire Megaupload, peut être que les gouvernements américain et chinois se sont arrangés entre eux.

Non en fait c'est plus simple : les serveurs DNS (sorte de botin annuaire du Web) par lesquels tu passes pour te connecter à un site sont tous aux Etats-Unis. Régie par une société Américaine il me semble. Donc tout ce qu'il a fallu faire, c'est bloquer l'adresse sur le serveur DNS pour couper l'accès. Y'a pas eu de descente de police à Hong Kong hein !

Citation :
Avec ce que tu viens de m'envoyer j'ai tout, merci. Et normalement j'ai tout réparé.

Good news ! Maintenant je pense que je vais faire comme LoN : je vais les charger et les mettre de côté également.
Vu que c'est une production maison ce serait con qu'on en perde toute trace.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:49

Citation :
Vu que c'est une production maison ce serait con qu'on en perde toute trace.
Perso j'ai tout sur mon pc portable, j'avais récupérer les données de mon ancien ordinateur juste avant qu'il ne crame... Du coup je me dis vaudrait peut-être mieux que je les mette sur mon DD externe, on sait jamais si ce pc crame aussi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:16

Je viens poser une question et ensuite parler de quelque chose.

Ma question est : ne penses-tu pas que ce topic commence à être gros et qu'il va falloir en faire un troisième bientôt ? Est-il possible que si tous les posteurs d'un même topic soient d'accord pour que leurs posts dans le topic soient effacés, le topic soit effacé ?



Sinon, je suis tombé sur un article sur megumi sur le yomiuri shimbun : http://www.yomiuri.co.jp/dy/features/arts/T110629002802.htm. Je ne sais pas si cela peut vous intéresser mais c'est en anglais (déjà c'est plus simple à comprendre) et c'est une rétrospective rapide de la carrière de la dame. Elle y ajoute également que beaucoup des chansons liées à slayers sont dans son nouvel album (qui a dû déjà sortir puisque l'article date de Juillet dernier). Et un point que j'ai beaucoup apprécié :
Citation :
"I've had such a long connection with Lina that I feel she's a part of me now," says Hayashibara.
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:53

Créer un troisième topic, pourquoi pas. Faut juste voir si y'a un souci technique avec le topic actuel. Ca c'est Gruic qui pourra nous le dire.
Par contre, je ne vois pas l'intérêt d'effacer les posts. On bloque le topic et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:24

La question était de savoir si la place de disque dans le serveur est encore suffisamment vide, c'est surtout ça l'intérêt car il faut aussi pouvoir continuer de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Bar pour tous -Part II-
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open Bar pour tous
» Slayers pour tous [edit]
» Un livre anthologie pour les 25 ans de Slayers pour janvier 2015 !
» Bonjour à tous !
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Calembours et distractions d'un mazoku-
Sauter vers: