AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saint Seiya Omega (animé)

Aller en bas 
+3
liclic
Brian Gisborn
Xellos
7 participants
AuteurMessage
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Saint Seiya Omega (animé) Empty
MessageSujet: Saint Seiya Omega (animé)   Saint Seiya Omega (animé) Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:18

Une news assez surprenante qui vient de paraître: une nouvelle série animée Saint Seiya va voir le jour. Sauf que celle-ci n'est pas dérivée d'un des nombreux mangas qui tournent désormais autour du titre.

Certainement trop frileuse pour se lancer dans l'adaptation de Next Dimension, la Toei semble avoir opté pour une série inédite. Intitulée Saint Seiya Omega, elle présente un nouveau casting de personnages. Seiya est désormais revêtu de l'armure du Sagittaire, tandis que de nouveaux jeunes chevaliers portent les armures de Pégase et du Dragon.

Saint Seiya Omega (animé) Saint-seiya-omega2

La série débutera le 1er Avril prochain (ben voyons !) à 6h50 au Japon.

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/02/06/Nouvelle-serie-Saint-Seiya


Dernière édition par Xellos le Mar 7 Fév - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Saint Seiya Omega (animé) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega (animé)   Saint Seiya Omega (animé) Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:42

Synopsis:

Citation :
Seiya, Chevalier d'Or du Sagittaire, sauve un jeune bébé nommé Kôga. Élevé par Saori (Athéna), Kôga devient quelques années plus tard le nouveau Chevalier Pégase. Accompagné de Yuna (Chevalier de l'Aigle), Sôma (Chevalier du Petit Lion), Ryûho (Chevalier du Dragon), Eden (Chevalier d'Orion) et Haruto (Chevalier du Loup), ils devront affronter un nouvel ennemi, Mars, qui souhaite dominer le monde. Pour atteindre ses objectifs, il kidnappera Saori qui représente la déesse Athéna, protectrice de la Terre.

http://www.total-manga.com/news-anime/saint-seiya-omega-une-nouvelle-saga-animee-n-5549-5.html
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

Saint Seiya Omega (animé) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega (animé)   Saint Seiya Omega (animé) Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:54

'Tain le synopsis il fait peur, on dirait une fanfic avec un script à la Super Mario. Mais bon, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Saint Seiya Omega (animé) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega (animé)   Saint Seiya Omega (animé) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:11

J'adore ton point de vue sur le script, Brian ! Il est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Saint Seiya Omega (animé) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega (animé)   Saint Seiya Omega (animé) Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:40

C'est le synopsis classique de Saint Seiya. J'attends de voir comment ça va être géré.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Saint Seiya Omega (animé) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega (animé)   Saint Seiya Omega (animé) Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:41

J'ai trouvé le premier épisode globalement désastreux et je n'ai pas vraiment envie de m'étaler (chara design de merde, pandora box sous forme de bijoux de magical girls, la tronche du boss brûle les yeux, Seiya porte un... enfin une... et j'en passe et des meilleurs...)

Par contre niveau musiques et animation y'a de très bonnes idées. Certains thèmes musicaux et remix sont vraiment agréables à l'oreille. Il y a donc des talents derrière. Les gosses de maintenant aimeront surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Saint Seiya Omega (animé) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega (animé)   Saint Seiya Omega (animé) Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:57

J'étais absolument pas intéressé ni attiré par cette série. Mais vu la déscription hilarante que tu en fais, je pense que je vais y jeter un coup d'oeil !
Oui j'ai une curiosité malsaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Saint Seiya Omega (animé) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega (animé)   Saint Seiya Omega (animé) Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:58

chevaliershakka a écrit:
Oui j'ai une curiosité malsaine Cool
Ce que c'est d'être amateur de nanar hein!
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Saint Seiya Omega (animé) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega (animé)   Saint Seiya Omega (animé) Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:20

Citation :
Ce que c'est d'être amateur de nanar hein!

Ouais je suppose que y'a une sorte de cohérence Laughing
Puis bon je suis pas un fan qui est du genre qui hurle à la trahison a chaque dérivé; spin-off; adaptation. Au contraire ça me fait plutôt marrer de voir à quel point des gens peuvent détourner certains matériaux ! Où l'exploit de transformer l'or en plomb !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Saint Seiya Omega (animé) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega (animé)   Saint Seiya Omega (animé) Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:26

Plutôt d'accord avec toi. Une oeuvre, c'est aussi fait pour que chacun puisse y apporter sa vision!

chevaliershakka a écrit:
Où l'exploit de transformer l'or en plomb !
Bah, après les chevaliers d'acier, pourquoi pas ceux de plomb (bien que ça existe déjà, suffit de demander à nos parents Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Martina Zoana Mel Navrati
Apprenti Aventurier
Martina Zoana Mel Navrati


Messages : 92
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Zoana/Paris

Saint Seiya Omega (animé) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega (animé)   Saint Seiya Omega (animé) Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:54

Je m'attendais à en lire un peu plus sur cette nouvelle saga, je n'ai pas trop envie de spoiler, mais pour ceux qui sont puristes de la saga originale ou encore admiratif des LC, je vous conseille vivement de regardez tant cette nouvelle saga vous séduira par son exotisme douteux.

Et pour les pandoras box transformées en clothstone, l'explication nous est enfin donné par Shun d'andromède, lors du premier affrontement contre Mars, une météorite a frappée la Terre ce qui en donné des clothstones et les chevaliers capable d'utiliser les éléments....
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Saint Seiya Omega (animé) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega (animé)   Saint Seiya Omega (animé) Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:05

Citation :
Je m'attendais à en lire un peu plus sur cette nouvelle saga

J'ai joué le jeu et regardé les épisodes chaque semaine pendant un temps. Il se trouve que malgré tout je trouve ça mauvais, comme dit plus haut, et que venir basher la série à chaque épisode ne me tente pas forcément. Maintenant, pendant que je suis la...

Déjà l'équipe de la série a cru qu'ils avaient le droit de mettre du chara design à la Yu-Gi-Oh! dans la série sous prétexte que Shingo Araki et certains membres de l'équipe technique ont travaillé dessus. Grossière erreur. Du coup, outre le fait de gagner le concours du faciès le plus dégueulasse de tous les temps, Hooke a en plus une tête hors-sujet du charadesign global de la saga, pourtant déjà bien maltraité (ce qui en fait un anti-hommage envers le personnage historique). Bien plus grave Mars, le pseudo gros boss de la série quand même, à un design de carte magic & wizard lvl-2 que Yugi aurait pu mettre dans son jeu (encore qu'il n'a pas si mauvais gout). J'ai beau passer en revue les méchants ratés, toutes sagas confondues, celui-la à la palme d'or du plus raté, sans hésiter. Belle prouesse !

Côté histoire, j'ai vite été obligé de reconnaitre que les seuls moments qui me plaisaient et que j'attendais étaient les références à l’œuvre d'origine et aux anciens Saints, bref au passé. Ce qui m'est déjà accessible en tendant la main et en prenant les mangas de Kuru sur l'étagère, sans avoir à me coltiner Omega.

Côté mythologie, religion polythéiste et astronomie, qui constituent l'intérêt majeur de l’œuvre de Kuru, il n'y en a quasiment pas. A 99% Omega se repose sur ce qui existait déjà, sans rien apporter d'autres, et donc sans rien apprendre de nouveau au spectateur. Et Saint Seiya sans son côté éducatif, c'est juste un shonen de plus avec des jeuns qui se mettent sur la tronche avec des méchants. Useless.

Reste les musiques, le seul vrai bon point du show, et l'animation, qui était bien au début mais qui se dégrade au fur et à mesure. L'épisode 5 était particulièrement moche et animé au fer à repasser.

Citation :
Et pour les pandoras box transformées en clothstone, l'explication nous est enfin donné par Shun d'andromède, lors du premier affrontement contre Mars, une météorite a frappée la Terre ce qui en donné des clothstones et les chevaliers capable d'utiliser les éléments....

C'est bien qu'il y ait une explication. Il fallait en donner une. Mais ça reste une idée de merde d'avoir transformé les descendants des guerriers d'Athéna en pouffiasses.


Maintenant, comprenons-nous bien... tu peux tout à fait venir papoter d'Omega chaque semaine. Avec plaisir. Le topic est la pour ça. Fais nous autant de chronique que tu le souhaites. Mais dans les faits si moi en particulier je n'en ai pas parlé d'avantage c'est pour les raisons dites plus haut.

Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Saint Seiya Omega (animé) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega (animé)   Saint Seiya Omega (animé) Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:41

Bon allez !! C'est décidé !! Je vais regarder les premiers épisodes ! Ça m'a l'air d'un sacré nanar, je peux pas manquer ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Martina Zoana Mel Navrati
Apprenti Aventurier
Martina Zoana Mel Navrati


Messages : 92
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Zoana/Paris

Saint Seiya Omega (animé) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega (animé)   Saint Seiya Omega (animé) Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:08

Je me permet de faire un bref résumé des derniers épisodes, au cas ou ça attirerait quelqu'un, mais je déconseille fortement aux puristes de s'y mettre...

Globalement Saint Seiya Omega, c'est environ 20ans après le dernier combat contre Hades, le film 5 n'est pas pris en compte dans son univers (d'ailleurs on peut même dire que la saga d'origine non plus)

Koga nouveau chevalier de Pegase (non qui oserait dire qu'il est le fils de Saori et Seiya) avait été sauvé 13 ans plus tot par Seiya (chevalier du sagittaire quand même)en personne de Mars (le nouveau méchant venant de mars...) mais depuis Seiya est introuvable.
C'est ainsi donc que Shaina prend l'entrainement de Koga depuis sa naissance afin d'en faire un chevalier celui de pégase dont il possède la clothstone (renouveau des pandara box comme expliqué dans les précédents posts).
"Pourquoi dois je devenir chevalier Saori-san" tout simplement parce que c'est écrit dans les étoiles...

Seulement comme Saori à tendance à se faire kidnapper assez souvent, Mars revient à l'assaut. Protégée en vain par Shaina, elle finit par se faire kidnapper ce qui pousse Koga dans une rage lui permettant enfin de revêtir l'armure de pégase et d'attaquer Mars avec son cosmos de lumière. Mais rien y fait Athéna est kidnappée et Koga décide de rejoindre le contient et surtout Palaestra (l'école officielle de Saint) pour devenir un chevalier accompli.

Sur sa route il rencontre Soma du lionet, son premier ami (mais bon comme il faut du suspens ils entretiennent une bonne rivalité). On apprend donc que Soma maîtrise le feu et que son père était un chevalier d'argent, qui a été tué par une inconnue masquée (on apprend peu de temps après qu'il s'agit de la fille de Mars).

Après une longue route, ils arrivent à Palaestra ou Koga doit faire ses preuves afin d'être admis, ce qui se fait sans trop de problème.
C'est ainsi qu'il rencontre leur troisième alliée Yuna de l'aigle (certainement le seul personnage intéressant de cette saga) Elle est capable de lire dans les étoiles le destin des gens, elle maîtrise le vent elle est jolie... Pourtant elle porte un poids celui de porter le masque imposé au femme saint, elle décidera cependant de le retirer suite à un combat car pour elle ceci est une entrave qui ne lui permet pas de servir au mieux athéna.

D'ailleurs sur place on retrouve deux vieilles connaissances Geki de l'ours devenu Sensei et Ichi de l'hydre qui est ici en tant qu'étudiant afin de découvrir son cosmos élémentaire. Les jours passent en enchaînant cours entraînement petite bagarre entre camarade... Et j'en profite pour introduire le 3ème allié du groupe, Ryuho du dragon, fils de Shiryu (et certainement Shunrei) qui maîtrise l'eau et qui est certainement un des candidats favoris... Favoris mais pourquoi et bien pour le tournois qui opposera les chevaliers de bronze après des épreuves éliminatoires. Le gagnant aura le privilège de rencontrer Athena en personne...

Koga se doutant d'un malaise décide de participer et surtout de remporter le tournoi afin de voir qui est donc cette personne se faisant passer pour Athena. Et c'est durant le tournoi que l'on découvre Eden d'orion (le futur allié pour l'instant il préfère jouer les méchants) qui maîtrise la foudre et qui est clairement le favori de ce tournois au vu de ces capacités plus que surprenantes.

Je vous passe les combats mais pour le plus marquant il y a eu un Soma Vs Koga remporté par Koga...
C'est lors du match opposant Yuna à Ryuho que la prétendue athéna fait son arrivée à Palaestra. Koga décide de la voir (sans même avoir gagné) mais il est arrêté par des chevaliers de Mars (qu'il affronte et bat pour changer). Et c'est alors qu'il se retrouve devant la prétendue Athéna qui n'est en rien Saori, il libère celle ci de l'emprise de Mars grace à son cosmos de lumière et apprend qu'il s'agit d'Aria.
Cependant il est arrêté par le directeur de l'école qui n'est autre que Ionia du Capricorne et cela va s'en dire un traître à Athéna au service de Mars. Il envoie Koga en prison et décide de détruire le palaestra.
En prison Koga découvre le dernier membre du groupe Haruto du Loup le Saint Ninja capable de maîtriser la Terre (quoique il contrôle un peu tout vu que c'est un ninja)

Tout s'échappe et tente de sauver le sanctuaire pris d'assaut par les Martiens. Ils rentrouvent tout leurs copains en chemin et décide d'affronter leurs ennemis, cependant Geki les empêche et sacrifie son corps pour leur permettre de quitter l'école et de trouver une solution à l'extérieur. C'est ainsi que s'achève ce qu'on pourrait qualifier de premier arc de cette nouvelle série.

Une fois à l'extérieur il décide de se rentre aux sanctuaires afin d'affronter Mars directement, cependant une fois sur place ils tombent sur une nouvelle fois sur Aria. Voyant qu'elle est innocente et qu'elle même ne comprend pas son statut il décide de l'arracher des griffes de Mars et de faire de sa protection sa priorité. Ils sont arrêté par Mykene du Lion (un traitre également) et par Mars également. Seulement une apparition deus ex machina de Seiya qui déclenche son pegasus ryu sei ken leur permet de fuir et d'affaiblir Mars sur le coup.
C'est ainsi donc que Koga Yuna Soma et Aria se retrouve et partent en route afin de détruire la tour de Babel (le renouveau du sanctuaire érigé par Mars) qui se nourrit du cosmos de la Terre (soit les cosmos élémentaires à divers point du monde)

Bien sur ils ont kidnappé la fausse Athéna et c'est mal donc les chevaliers d'argent sont sollicités afin de tuer les traitres et surtout de ramener Athéna à la tour de Babel. Comme pour la saga original les chevaliers d'argent ne veulent rien entendre et considère Mars comme un être de confiance blablabla s'en suit des combats à tour de rôle...

Parmi les chevaliers d'argent méritant une réelle attention, on a Pablin du Paon la sensei de Yuna qui prétend servir Mars... Elle affronte Yuna afin d'évaluer ses progrès et conclue qu'elle est apte à pouvoir protéger la réelle Athéna. Elle permet sa fuite en affrontant à elle seule 3 chevaliers d'argent en retirant elle aussi son masque. Yuna n'a d'autres solutions que de fuir. C'est ainsi donc que Pablin traitre de Mars et fidèle à Athéna affronte donc les 3chevaliers d'argents n'hésitant pas à se moquer d'eux en leur disant: " Une femme qui retire son masque n'a que deux choix aimer ou tuer celui qui la voit, à votre avis que vais je choisir..."

On retrouve aussi Ichi de l'Hydre devenu chevalier d'argent et décidant de servir Mars car selon lui la véritable Athéna n'a jamais eu de considération pour lui et surtout il se sentait vraiment dépasser par ces combattants d'antan et avait envie de gagner en puissance. Bien sur il est vaincu mais pas tué contrairement aux autres (vas t'il se repentir?). Un petit peu plus sur Eden pendant cet arc, il s'entraîne avec l'actuel chevalier du Lion et il est le frère jumeau de Aria (le générique ne permettait pas de le deviner et veut la récupérer et il serait le fils de Mars...)

On à également la chance de voir Shun d'Andromède qui nous en raconte un peu plus sur ce qu'il s'est passé, il s'occupe des malades dans un village du désert et à donc Ryuho en charge pour l'instant (il est affaibli). Il ne peut plus revenir son armure car depuis l'attaque de mars, le cosmos des ténèbres s'empare de son corps lorsqu'il intensifie son cosmos...

Et depuis peu Kikki devenu chevalier d'or du Bélier (mais une apparition plus que brève) qui à une disciple et s'est également exilé à Jamir.

Concrètement cet arc permet deux choses:
-la destructions des points qui s'emparent du cosmos de la terre (pour l'instant deux ont été détruits, celui de la terre et celui du vent) Pour les détruire, il faut l'aide de Aria et du chevalier maîtrisant l'élément correspondant. La destruction des édifices libère le cristal cosmos dont on ne connait pas l'utilité encore (mais bon on se doute que c'est ce qui permettra de passer aux armures rang 2).
-Taper du chevalier d'argent et retrouver petit à petit les anciens membres de la Saga.

Pour ce qui est des épisodes le déroulement est proche d'un magical girl classique: Opening, première moitié ou tout le monde est beau, tout le monde est gentil; arrivé du méchant de l'épisode: eyes catch, transformation; attaque; intensification du cosmos et on tue le méchant à bon coup de Météores de Pégase.

J'espère ne pas avoir été trop long, le tout est un spoil des épisodes passés bien que peu exhaustif, j'essayerai de vous tenir informés de ce qui se passe (possible apparition de Hyoga Ikki et Shiryu)
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Saint Seiya Omega (animé) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega (animé)   Saint Seiya Omega (animé) Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:38

merci pour le résumé. Autant le début faisait très shonen classique, autant la fin me met dans une incompréhension totale... J'avoue mon désarroi d'entendre que du saint seiya se résume à des magical girls déguisés... Et surtout j'ai peine à imaginer et à comprendre ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Martina Zoana Mel Navrati
Apprenti Aventurier
Martina Zoana Mel Navrati


Messages : 92
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Zoana/Paris

Saint Seiya Omega (animé) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega (animé)   Saint Seiya Omega (animé) Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:06

Pour le découpage, et la plage horaire je pense qu'est surtout pour garder les fans de pretty cure qui passe juste avant, et puis ça reste une production de la toei. Je ne pense pas que la série dispose d'un grand interet d'ailleurs je la regarde simplement parce que j'ai bien 20min à perdre par semaine vu que je suis en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Saint Seiya Omega (animé) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega (animé)   Saint Seiya Omega (animé) Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:56

Je viens de découvrir un traitement révolutionnaire contre la constipation. Tellement violent que j'ai failli y perdre tout mon système digestif.

Attention au moment ou vous allez cliquer sur le lien et que l'image s'affichera, ça pique beaucoup Laughing

http://imgbox.com/adc9OxwF


Fatality.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Saint Seiya Omega (animé) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega (animé)   Saint Seiya Omega (animé) Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:40

ok, en effet, fatality... Le retour des chevaliers d'acier en plus mauvais, c'est une jolie réussite!
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Saint Seiya Omega (animé) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega (animé)   Saint Seiya Omega (animé) Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:38

ENFIN ! Le vrai Saint Seiya ressucité !
Kurumada, prend-en de la graine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Omega (animé) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega (animé)   Saint Seiya Omega (animé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Omega (animé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya (manga et animé original)
» Saint Seiya Next Dimension : la suite canonique de Saint Seiya
» Saint Seiya Episode G
» Saint Seiya - The Lost Canvas. Actu: Lost Canvas terminé. Bientôt Lost Canvas Gaiden !
» Noir: le thriller parisien vu par les japonais/série anime de 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Les autres univers-
Sauter vers: