AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"

Aller en bas 
+4
Naga
liclic
Edea
Gruic
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Empty
MessageSujet: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:55

Première diffusion : Lundi 2 mars 2009

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" SER08

Accroche :
Radok annonce à Lina qu'il va reprendre la route pour poursuivre ses affaires. Cette dernière se voit donc chargée d'assurer sa protection au cours du voyage. Sur le départ, Abel décide de les accompagner. Le petit groupe ignore encore tout des vérités auquel il va être confronté et du sang qui sera versé...

A noter :
Cet épisode marque la fin de la partie sur la famille Ranzaad.

La véritable identité de Zuuma est révélée.

Il s'agit sans doute de l'épisode le plus sombre et morbide depuis la reprise de Slayers en juillet dernier.

Xellos apparait sous sa véritable forme (le cône sombre) pour frapper Zuuma.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Edea
Toutou de Luna
Edea


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2009

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:14

TTTTTrrrrrooooppppppp bon cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:58

Quoi qu'on en dise, cet épisode nous rappelle déjà, et Xellos le redira face au corps de Posel possédé par l'âme de Rezo, que les mazoku certes peuvent détruire le monde mais c'est uniquement s'ils le souhaitent et non parce qu'ils cèdent à des pulsions ou parce qu'ils seraient devenus fous. Ils agissent par volonté propre et non par folie et pulsions comme Zuuma le devient manifestement à cet épisode !

Aussi curieux que cela puisse paraître, je pense que les mazoku, enfin de la manière dont ils sont présentés dans slayers, ne sont pas là uniquement pour se nourrir des sentiments négatifs et vouloir jouer avec les humains mais ils ont envie de faire leurs expériences et de tenter de faire ce qu'ils pensent devoir être pour toujours faire ce qu'ils souhaiteraient faire et non comme des moutons. Certes le fragment de Ruby-Eye battu par Lina dans slayers et le même dans slayers evolution-R est devenu fou et c'est peut-être ce qu'est réellement la nature de cette entité mais ses subordonnés n'agissent jamais ainsi.

Rappelez-vous Fibrizzo, il voulait savoir s'il était plus fort que la pièce de Ruby-Eye que Lina avait tué en la personne de Rezo dans la première saison. Comme sa nature est assez tortueuse, il a monté un plan très bien ficelé pour attiré Lina et pour faire son essai de résistance contre le Giga Slave. Je ne pense pas au vu de la série (mais je peux me tromper car je n'ai pas lu les livres) que le fait que le LON pris le contrôle du corps de Lina sans que le Giga Slave ne se lance est la raison pour laquelle il s'est énervé alors que manifestement, il devait avoir compris qu'il n'y avait aucune chance qu'il l'emporte contre le LON.

Vous allez me parler de Valgarv qui devient complètement fou et veut tout détruire..... Et bien, cela ne fait que renforcer mon idée. En effet, Xellos avait pour mission de le tuer s'il refusait de devenir un mazoku à part entière. Le fait de ne pas avoir pu le faire, a été l'une des raisons pour laquelle il est devenu cette espèce de monstre en devenant complètement fou à cause de ses deux origines : ancien dragon et mazoku. Je ne serais pas étonné que la mission de le tuer était parce que les mazoku de haut rang savaient qu'il y avait un grand risque. De même, Garv fuit pour pouvoir survivre et uniquement parce qu'il souhaite survivre. Je souhaiterais vraiment savoir ce qu'il aurait pu donner s'il avait affronter Fibrizzo au meilleur de sa forme car il avait déjà eu Xellos dans les pattes et ce n'est pas le premier adversaire venu le Xellos.

Dans le fond, c'est encore un épisode qui me renforce dans ma certitude que la plus grande différence entre un humain et un mazoku réside dans la puissance magique qu'il peut développer.....
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Compagnon de route
Naga


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:34

Dans cet épisode Zuuma raconte son passé, mais il ne dit pas pourquoi il poursuit Lina.
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:46

Il me semble que, dès révolution, il cherche à tuer Lina simplement par contrat non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:58

En fait c'est un peu plus compliqué que ça. Revolution sous-entend qu'il a une dent personnelle contre Lina. Ca aurait apparemment un rapport avec ce qu'il dit dans cet épisode sous l'arbre, ou il fait référence à une bande de bandit à Sairaag.

Mais Zuuma emportera le secret de sa haine dans la tombe, c'est une fois de plus une des particularités de cette saison, l'ennemi ne donne pas ses motivations lors du combat final. Perso j'adore cette idée de flou qui demeure, même après la fin.

Je vous invite à revoir l'épisode 10 de Revolution. Vous me direz comment vous interprétez ça. D'après Vivi, il poursuit Lina car elle lui aurait volé sa vengeance en tuant par le passé les responsables de la mort de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Naga
Compagnon de route
Naga


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:58

j'ai une autre question, au moment Xellos décide d'intervenir dans le combat sous sa véritable forme. On peut voir des images du passé de Zuuma comme cette image :

Spoiler:

Que fait ce symbole ici à part si j'ai mal comprise

tu peux noter aussi dans cet épisode que ça fait longtemps que nos amis n'avaient pas à faire à un groupe de Troll me semble-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:17

A vu de nez, et ça n'engage rien d'officiel, je pense que ce symbole représente le pacte qui liait Rezo aux démons (cf premier roman ou première saison) et dont Zuuma se sert pour obtenir de nouveaux pouvoirs. Il récupère ainsi ses bras et invoque Gugld et Gduza. Mais ça mériterait une recherche appronfide des symboles pour en être sur.

Citation :
un groupe de Troll me semble-t-il ?

Dans cet épisode ? Je n'ai souvenir que de Lesser Demons.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:25

Cet épisode m'a vraiment plu, on y découvre enfin la véritable identité de Zuuma bien que je me doutais de la vérité depuis quelque temps, c'est vrai sa façon de ne jamais être présent quand les Slayers essuient une attaque c'était louche !
Par contre on ne sait pas comment Abel avait découvert la vérité... D'ailleurs pourquoi a-t'il tué son fils ? ! Shocked
Dans le premier épisode où on entends parler de Zuuma, Zel dit connaitre sa réputation d'assassin qui ne rate jamais sa cible ! Apparement à chacun de ses "voyages" il tuait des gens... Du coup on se demande si les personnes qu'il tuait étaient des "contrats" où des personnes qui avaient un lien avec la mort de sa femme...
On en apprend peut-être plus dans les prochains épisodes .

C'est vrai que cet épisode est le plus sanglant de puis le début de Révo !
Finalement Xellos n'a tué Zuuma que pour récupérer la jar.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:51

Citation :
On en apprend peut-être plus dans les prochains épisodes .

Hélas non (pour pas te donner de faux espoirs), l'épisode suivant par sur... autre chose on va dire. Comme l'a dit Gruic dans la présentation de l'épisode, le chapitre sur Zuuma est terminé.
Maintenant je pense qu'il est en parti devenu fou après la mort de sa femme et que certains de ses "contrats" sont bel et bien des "contrats".

Citation :
je me doutais de la vérité depuis quelque temps, c'est vrai sa façon de ne jamais être présent quand les Slayers essuient une attaque c'était louche !

Ah je me posais la question justement ! A savoir si on le devinait avant dans la série ou si c'était super gros. Dans le roman, la surprise est totale.
D'un autre côté, la série met bien sur la piste une fois qu'il est blessé.

Pour ma part, j'ai trouvé la mise-en-scène de cet épisode hallucinante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:00

Citation :
D'ailleurs pourquoi a-t'il tué son fils ? !

Ce sera expliqué plus tard. Par contre tu n'apprendras rien d'autre sur Zuuma et tu devras comme nous te faire ta propre vision du personnage dans l'anime.

Citation :
Finalement Xellos n'a tué Zuuma que pour récupérer la jar.

Oui... mais d'après ma théorie, avant ça, il avait besoin de vérifier quelque chose. Tu verras sur la fin et tu me rejoindras dans mon idée... ou pas.

Citation :
C'est vrai que cet épisode est le plus sanglant de puis le début de Révo !
Citation :
Pour ma part, j'ai trouvé la mise-en-scène de cet épisode hallucinante.

Enfin un épisode digne de Zuuma ! De toutes ses apparitions TV, les deux seuls qui sont vraiment réussies sont ces deux dernières, des épisodes 7 et 8. La on a enfin un Zuuma animé digne de son homologue papier. A peine arrivé qu'il court direct sur Lina. Dans l'épisode 7 il essaye de lui poser un kick direct... c'est GENIAL ! C'est le vrai, le seul, l'unique Zuuma, loin de sa trop classique/traine savate utilisation dans Revo.

Citation :
A savoir si on le devinait avant dans la série ou si c'était super gros.

Vivi avait deviné à la toute fin du 7. Pas avant. Et je connais également des gens qui, jusqu'au bout, ne s'y attendait pas une seule seconde. Les ficelles sont plus grosses que dans le roman mais ça reste à mon avis très réussi. Episode à la hauteur du 23 de Next et du combat contre Dark Gourry si vous voulez mon avis.

Je disais précédemment que Evo-R était la saison la plus subtile, j'en suis de plus en plus convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Icon_minitimeMar 8 Déc - 5:51

Citation :
Les ficelles sont plus grosses que dans le roman mais ça reste à mon avis très réussi. Episode à la hauteur du 23 de Next et du combat contre Dark Gourry si vous voulez mon avis.
Tu parles au niveau combat je suppose ? Parce que dans Next si quelqu'un ne devine pas que c'est Gourry sous cette armure c'est qu'il a un peu de mal...

Par contre, on comprend un peu mieux après l'histoire des contrats d'Ozel ? Parce que c'est un peu obscur tout ça... Une fois elle a un contrat avec un ou l'autre, une fois il est expiré, c'est à ne rien comprendre... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Icon_minitimeMar 8 Déc - 8:04

Ozel est une androïde dont la tâche principale, si je peux me permettre, est de sauvegarder la jarre contenant l'âme de son maître Rézo.
Pour pouvoir remplir sa mission, il lui arrive de passer un contrat avec un maître temporaire pour lui permettre de mieux faire attention à cette jarre. (enfin c'est ce qui me semble le plus logique ici)
Ensuite, dès que le lien entre ceux deux personnes est rompu, il n'existe plus et comme il s'agit d'une androïde, et bien pas de sentiment là-dessus. On remarquera également que pour Ozel aussi Zuuma et son identité officielle ne sont absolument pas les mêmes personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:35

C'est tout à fait ça. Mais j'ajouterai que le cas Zuuma est un peu spécial. En fait c'est lui qui dérobe la jarre et s'auto-proclame possesseur. Du coup Ozel n'a guère d'autres choix que de le suivre.

Citation :
Tu parles au niveau combat je suppose ?

Bien supposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:27

Citation :
Ozel est une androïde dont la tâche principale, si je peux me permettre, est de sauvegarder la jarre contenant l'âme de son maître Rézo.
A ce propos, Ozel est un androïde très bien fait ! Qui l'a fabriquée ?

Une autre question :
Les 2 mazokus Gdzul et Gduza (enfin un truc dans le genre), ils sont alliés avec Zuuma... Mais à la base, ils travaillent pour qui ? Je veux dire quel mazoku supérieur les a créé ? Ils sont tout de même fort et leur ressemblance avec les humains n'est pas trop mal...
Désolée de poser toujours des tas de questions ! Embarassed

Troll de topic : Félicitation pour ton 1000ème post Gruic ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:42

Xellos VS Zelgadis a écrit:
A ce propos, Ozel est un androïde très bien fait ! Qui l'a fabriquée ?

Rezo himself, si j'ai bien tout pigé. Comme je l'ai finalement regardé en RAW, je promets rien...
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:10

Citation :
Rezo himself, si j'ai bien tout pigé.
Je n'en étais pas sûre... Je viens de regarder l'épisode 9, là ça deviant plus clair ! Wink


Dernière édition par Xellos VS Zelgadis le Mer 9 Déc - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:15

Citation :
Mais à la base, ils travaillent pour qui ? Je veux dire quel mazoku supérieur les a créé ?

Ils ont pactisé avec Rezo, de la même manière que le tout premier mazoku que Lina/Gourry affronte dans l'épisode 7 de Slayers et dont le nom m'échappe.

Quant au mazoku qui les a créé, aucun renseignement sur le sujet. Le fait qu'il ne puisse pas complètement prendre forme humaine me fait dire qu'il n'est pas impossible qu'ils aient été créés directement par une concentration de miasme à un instant T.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:27

Je me sens juste petit vis-à-vis de lui avec seulement environ le quart de ses posts...
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:37

Citation :
Ils ont pactisé avec Rezo, de la même manière que le tout premier mazoku que Lina/Gourry affronte dans l'épisode 7 de Slayers et dont le nom m'échappe.
Oui, je vois duquel tu parles avec une barbe blanche et une capuche, il a un nom à coucher dehors aussi !

Citation :
Le fait qu'il ne puisse pas complètement prendre forme humaine me fait dire qu'il n'est pas impossible qu'ils aient été créés directement par une concentration de miasme à un instant T.
Neutral Neutral Neutral
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Un truc que je ne comprends pas (sorry), dans ton dossier sur les mazokus tu disais qu'avec le temps, les démons supérieurs pouvaient réaccumuler suffisamment de miasme pour créer une nouvelle fois d'autres mazokus. Mais je ne me souviens pas avoir lu que des mazokus pouvaient apparaîtrent comme ça directement sans créateur... No J'ai encore rien compris ? Embarassed

Citation :
Je me sens juste petit vis-à-vis de lui avec seulement environ le quart de ses posts...
Liclic arrête de troler les topics ! Dit-elle sans aucune honte ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:58

Citation :
Mais je ne me souviens pas avoir lu que des mazokus pouvaient apparaîtrent comme ça directement sans créateur...

Je suis sur qu'on en a parlé. En tout cas leur apparence humanoide est trop peu humaine pour qu'ils aient été créés par des mazokus supérieurs, ou alors ces derniers les ont créés à l'arrache. Se sont des démons situés entre la classe basse et la classe moyenne, dans la lignée de Gio. Et les mazokus de ce niveau peuvent parfois naitre tout seul d'une accumulation de miasme.

A la limite, dans les romans, on pourrait en déduire qu'ils sont affiliés à Garv. Mais pour l'anime je les imagine plutôt avoir été créé par du miasme puis s'être affilié à Rezo.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:17

Il me semble effectivement que ça a été abordé.
Peut-être pas sur le topic "Tout savoir sur les Mazokus" par contre.
C'est vrai que sur le topic en question, tu parles de l'honneur en disant que "plus un mazoku est puissant, plus il est lié à son créateur". Ça peut p'tet prêter à confusion comme quoi TOUS les Mazokus auraient un créateur.

Mais bon perso ça m'avait pas interpellé, donc je pense vraiment qu'on l'a dit ailleurs.

Citation :
Oui, je vois duquel tu parles avec une barbe blanche et une capuche, il a un nom à coucher dehors aussi !

Zorom. Ouais bah entre ça et Gduza hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:22

Citation :
Zorom
Oui c'est ça ! Bon t'as raison, ils ont vraiment tous des noms pourris ! Laughing

Citation :
Je suis sur qu'on en a parlé.
Bah, peut-être. Mon cerveau en gruyère ne l'a sûrement pas assimilé alors ! geek

Citation :
dans la lignée de Gio
Qu'est-ce que c'est que ça encore ? ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:26

Citation :
Qu'est-ce que c'est que ça encore ? !

Un mazoku qu'affronte Lina dans le second roman. Mais il apparait pas dans l'Anime... Du moins il me semble pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:02

Tiré du topic sur le dossier mazoku :

Citation :
Et si du miasme inutilisé forme un capital d'énergie suffisamment important, ce dernier donnera naissance à un nouveau mazoku.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Contenu sponsorisé





Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slayers Evolution-R Episode 12 "Yesterday's Memory"
» Slayers Evolution-R Episode 04 "QUALITY TIME ?"
» Slayers Evolution-R Episode 07 "TOWN SCAPE"
» Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno"
» Slayers Evolution-R Episode 02 "OH MY HEAD !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les tribulations de Nama :: Slayers Evolution-R-
Sauter vers: