AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"

Aller en bas 
+4
Naga
liclic
Edea
Gruic
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:26

Ben oui, je l'ai vu aussi Gruic, oeil rouge rubis.... On est vraiment mauvais sur ce problème-ci... Heureusement que le bien intentionné Shakka est venu nous remettre dans le droit chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:30

Citation :
"Ruby EYe"...
Je suis vraiment une m...



Citation :
oeil rouge rubis.... On est vraiment mauvais sur ce problème-ci... Heureusement que le bien intentionné

Ben oui on est des idiots... Mais des idiots gentils ça compense ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:42

Laughing

Je savais que vous seriez dans le même état que moi lorsque je m'en suis rendu compte ! D'un autre côté je trouve ça quand même super drôle. On l'a frôlé; Liclic a même posté une photo de Posel dans lequel se reflète le symbole (ce qui est quand même un P...IN d'indice !!!) mais nan ! Niet ! Nada ! Razz

Citation :
Est-on sur et certain que ce soit celui de Evo-R qui soit le bon ?

Oui vu qu'il est corroboré par l'épisode 18 de Next et qu'il passe d'ailleurs très brièvement dans le générique de cette saison (sauf que pour le voir, faut être une machine).
Cela-dit on peut toujours supposer qu'il existe la version du graphique qui serait une version courante et que l'autre serait une représentation plus lyrique. Du coup les deux peuvent être considérés comme juste.
Après y'a quelques petites différences ci et là dans la version d'Evo-R mais comme j'ai dit je pense que c'était histoire de le rendre plus sexy. Dans les grandes lignes c'est indiscutable qu'il s'agit de son emblème.

La question maintenant est : de quel épisode vient l'autre version ?
Au départ je pensais à la première saison, mais peut-être qu'il s'agit d'un passage de Try lors de la présentation de Dark star ("TRYYYYYYYYYY !!!!!!!"). Voir même des premiers épisodes de Next ! Ou bien c'est juste un trip comme je l'ai dit et les animateurs se sont amusés à refaire les sigles et dans ce cas ça peut être n'importe-où !
Bref je ne sais pas ou bien chercher encore. Mais sûr que je veux le trouver !

Citation :
"Ruby EYe"...

La même. Quand j'ai compris tout me paraissait logique et j'arrétais pas de me dire "Mais c'est bien sûr !!". Mais c'est facile après coup.

Citation :
Heureusement que le bien intentionné Shakka est venu nous remettre dans le droit chemin...

Ce même Shakka qui a dit par deux fois "Mais ouais !!! Le sigle d'un pacte ! Ça me parait trop être la vérité !!!". Donc bon... Il va pas trop la ramener non plus Cool

Citation :
Ben oui on est des idiots... Mais des idiots gentils ça compense !

Aucune idée ! Mais bon, au moins maintenant on sait !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
xellos82
Toutou de Luna
xellos82


Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Montauban

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:49

xellos82 a écrit:
Ou peut êtres que c'est à causse de l'esprit de ruby eyes(je doit avouer que j'avais pas tout piger à l'histoire --") ce trouvant dans le vase.

Quant on y pense je suis le plus bête. J'ai presque dit la réponse sans le savoir. Je me sans c... mais vraiment c...!
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:01

Citation :
Quant on y pense je suis le plus bête. J'ai presque dit la réponse sans le savoir. Je me sans c... mais vraiment c...!

C'est bien ! Tu es l'un des nôtres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:25

Et voilà !

Spoiler:

Et vous voulez savoir dans quelle saison je l'ai trouvé ? Je vous le donne en mille :


Spoiler:

... J'ai l'impression que je pourrai en faire plein des comme ça. Bref ! Episode 8 de Slayers Try lorsque Dark Star est enfin révélé.
Voila une bonne chose de faite ! Je pète le feu moi aujourd'hui Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:32

Je m'en doutais que c'était du try... Dès que Filia n'est pas loin, cela déraille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Slayers Evolution-R Episode 12 "Yesterday's Memory"
» Slayers Evolution-R Episode 04 "QUALITY TIME ?"
» Slayers Evolution-R Episode 07 "TOWN SCAPE"
» Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno"
» Slayers Evolution-R Episode 02 "OH MY HEAD !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les tribulations de Nama :: Slayers Evolution-R-
Sauter vers: