AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"

Aller en bas 
+4
Naga
liclic
Edea
Gruic
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:23

Ah oui ! Mais c'est pas dans le dossier en soi !
Ça veut dire que miss Xellos ne lit pas les réponses qui suivent ! Cay mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 5:18

Citation :
Ça veut dire que miss Xellos ne lit pas les réponses qui suivent ! Cay mal
Je m'excuse humblement ! Embarassed
Et bien si figurez-vous que je lis les réponses ! Mais c'est le dossier en lui-même que j'ai relu plusieurs fois !
Je suis désolée ! ! ! Embarassed Embarassed Embarassed
Faut dire que j'ai appris tellement de choses sur Slayers ces dernières semaines que j'ai du mal à tout emmagasiner !
Vous me pardonnez ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:10

J'ai re-regardé quelques scènes de cet épisode et quelque chose m'a interpellé...
Quand Zuuma tue Abel, Lina se met en rogne et lui coupe les bras avec la Ragna Blade ! On voit seulement ses Demond Blood s'allumer mais elle ne prononce aucun mot de pouvoir ! Crying or Very sad
C'est la première fois que ça se passe comme ça. D'habitude cette incantation est assez longue ! Lina serait-elle devenue super balèze ou c'est seulement pour gagner un peu de temps au niveau de l'épisode ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:20

Citation :
J'ai re-regardé quelques scènes de cet épisode

Haha ! J'ai fait pareil ! Razz

Citation :
Lina serait-elle devenue super balèze ou c'est seulement pour gagner un peu de temps au niveau de l'épisode ?

Je parierai sur la deuxième solution. Je pense que c'est juste une question de mise-en-scène et de dynamisme.
D'ailleurs à la base, elle devrait chanter tous les sorts. Or la fireball, l'elmekia Lance etc etc... Ça fait longtemps qu'on l'entend plus les incanter et qu'elle les lancent directos. Parfois même le Drag Slave je crois.
A confirmer, mais je pense que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:40

Je vais faire mon casse-c... mais c'est la première solution. En fait prononcer les mots de pouvoirs permet une meilleure stabilité des sorts mais n'a rien d'obligatoire pour des magiciens talentueux. Par exemple, lorsque Zel lance La Tilt contre Gudu, il n'incante pas. Si vous revisionez la série, vous verrez que les exemples sont nombreux, ne serait-ce que pour le sort Lévitation.

J'appelle ça "forcer un sort". Au cours de l'aventure, Lina apprendra même à forcer le Drag Slave. Mais jamais elle n'était encore parvenue à forcer le Laguna Blade, dans les romans non plus d'ailleurs. C'est un réel progrès et une réelle réussite qu'elle est parvenue à faire, surement sous le coup de l'émotion.

Pour certains fans c'est trop abusé, pour d'autres c'est dans la continuité. Ma théorie est qu'elle n'a forcée que la version incomplète. Je me dis ça pour crédibiliser la scène au maximum.

Dans tous les cas, ça ne lui coutait rien de le tenter, elle ignorait que Xellos était proche et se savait morte si ça ne passait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:49

Quand ça exactement Gruic ? Je n'arrive pas à savoir quand elle force le drag slave ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:56

Il y a plusieurs exemples. Au début de l'épisode 2 de cette saison par exemple. Ou contre Martina à la fin de l'épisode 14 de Next, ou dans Slayers Return quand apparait l'arme des elfes etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:59

Ah tiens ! Je l'ignorais ça !
Comme j'avais lu un truc (dans un des romans je crois, mais je suis pas sûr) ou Lina devine que son adversaire est un Mazoku car il n'a pas à prononcer de mots de pouvoir, j'en avais déduis que c'était un peu obligé pour un humain.

Mais effectivement, avec cette explication c'est beaucoup plus logique !
J'ai surement du mélanger avec autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:13

Citation :
dans un des romans je crois, mais je suis pas sûr

Tout à fait. Mais le nom même du sort est lui même un mot de pouvoir. Bien que forcé, Lina hurle quand même "Laguna Bllaaaaddee !". C'est un mot de pouvoir. Dans le roman, le mazoku ne prononce rien du tout.

D'ailleurs la série suit également cette logique. Par exemple, à la fin de la saison 1, Copy-Rezo canarde le Fragoon sans prononcer un seul mot. Logique quand on connait son origine plus que douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:17

Ah Ah ! Je le sentais comme ça aussi ! Very Happy
En fait je ne me souviens plus où, mais j'avais déjà lu également que réciter un sort le rendait plus stable et même plus puissant, mais que si le magicien dominait le sort il pouvait le lancer sans mots de pouvoir !
Du coup je ne m'étonnais plus pour les fire ball, tilt et autres ! Mais j'avais tout de même un doute quand à la possibilité de faire ça pour la Ragna Blade. Mais bon d'un autre côté c'est vrai que c'était jouer le tout pour le tout et que Lina ne l'a pas utilisé très longtemps, du coup je trouvais ça plausible ! Smile
Pour une fois que j'ai remarqué quelque chose sans dire trop d'anneries ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:26

Citation :
Tout à fait. Mais le nom même du sort est lui même un mot de pouvoir.

Tout est d'un coup plus clair.
Mais alors faut admettre qu'elle est devenue salement balèze. Si elle peut sortir la Ragna Blade comme ça et la diriger sans trop de soucis...
En tout cas merci pour la correction !

Citation :
Pour une fois que j'ai remarqué quelque chose sans dire trop d'anneries !

Je sors le marteau et le burin qu'on taille ça dans la roche ! Razz
(Avoue que tu as tendue la perche toute seule !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:46

Comme c'est un sujet qui me passionne, et que je vois que vous êtes demandeur, je vais me permettre d'être encore plus précis, donc encore plus relou. Retenez ce qu'on a dit plus haut, c'est très bien. Mais si vous voulez être encore plus précis dans votre connaissance, je vais ajouter un petit paragraphe. Si un jour on fait un topic sur les sorts, j'y reviendrai.


On utilise de manière générale le terme "mots de pouvoir", mais en réalité, on peut diviser ce terme en deux catégories différentes :

l'incantation, ou chaos words : Ce sont les mots prononcés avant de lancer le sort. Ils contiennent toujours une référence à l'entité ou la source d'énergie vers laquelle le magicien se tourne pour lui emprunter du mana. Plus cette référence est précise, et plus le sort puisera son pouvoir dans la source la plus pure.
Prononcer les mots du chaos rend l'appel plus facile. Mais il est possible de sauter cette étape ou de la réciter dans sa tête. C'est ce que j'appelle "forcer le sort".

Le nom du sort, ou Power words : Il s'agit de la dernière étape avant le lancement du sort. En général, les magiciens ne sautent jamais cette étape. Ce serait stupide de se rendre l'incantation encore plus difficile alors que le gain de temps serait quasi inexistant. Ca arrive néanmoins pour certains sorts faciles d'accès comme le lévitation, ou pour cacher à son entourage quel sort on prépare jusqu'au dernier instant.

A noter que le sort Boost est une exception, puisque Lina se passe plus facilement du nom du sort que de l'incantation. Jamais, que ce soit dans les romans ou dans l'anime, on a vu Lina crier "Boost!"


Voila, voila. De quoi tenir en attendant un hypothétique forumeux intéressé pour nous faire un topic sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 7:41

Très intéressant Gruic, comme d'hab !
Merci pour ces infos !

Citation :
Je sors le marteau et le burin qu'on taille ça dans la roche !
(Avoue que tu as tendue la perche toute seule !)
Laughing Laughing Laughing

Désolée de faire un peu de hors sujet mais plus haut vous avez parlé de Slayers return (avec des elfes) c'est l'OAV avec Raudy Gabrief ?
Il n'y a pas de topic sur Slayers Return du coup je n'ai pas pu vérifier...
Si ce n'est pas l'OAV auquel je pense, dans ce cas je ne l'ai pas vu. Est-ce que quelqu'un de particulièrement gentil pourrait m'envoyer le lien pour que je le télécharge ?
Fin du hors sujet ! Sorry ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:13

Tu peux le trouver en bonus dans le coffret de Slayers Next, c'est le deuxième film.

Et t'inquiète, un jour on aura un topic sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:16

Merci bon ben je l'ai vu alors ! Very Happy

Citation :
Et t'inquiète, un jour on aura un topic sur le sujet.
Je l'espère ! C'est pas LoN qui doit le faire ? Neutral

Bon revenons au sujet qui nous intéresse !
Citation :
Si un jour on fait un topic sur les sorts, j'y reviendrai.
Et bien moi j'aimerais bien que tu y reviennes, parce que ça m'intéresse bien tout ça !
Quand tu parles d'un topic sur les sorts tu veux dire un topic où chaque sort serait expliqué un peu comme dans le Kanzakadex mais en français ?
Ca serait vraiment super ! Mais il y a tellement de pointilleux sur le fofo (je ne cite pas de nom) que personne n'osera se lancer sauf les pointilleux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 3:59

Naga a écrit:
j'ai une autre question, au moment Xellos décide d'intervenir dans le combat sous sa véritable forme. On peut voir des images du passé de Zuuma comme cette image :

Spoiler:

Que fait ce symbole ici à part si j'ai mal comprise

tu peux noter aussi dans cet épisode que ça fait longtemps que nos amis n'avaient pas à faire à un groupe de Troll me semble-t-il ?

J'ai trouvé un autre endroit où on peut voir cette image, c'est dans les yeux de Posel (vrai corps) et je le prouve : (générique de début)
Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 300895vlcsnap_2010_11_09_22h52m11s183

Cela renforce l'avis de Gruic et en farfouillant dans la première saison, j'ai trouvé que cela ressemblait étrangement à ce qui est inscrit au sol lorsque Rézo brisa la pierre philosophale pour faire apparaître Shabrani Gudu qui était enfermé dans son âme....
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:18

Citation :

J'ai trouvé un autre endroit où on peut voir cette image, c'est dans les yeux de Posel (vrai corps) et je le prouve : (générique de début)

Bigre tu as l'œil ! C'est quand même pas super clair ! Chapeau !

Citation :
j'ai trouvé que cela ressemblait étrangement à ce qui est inscrit au sol lorsque Rézo brisa la pierre philosophale pour faire apparaître Shabrani Gudu qui était enfermé dans son âme....

Tu parles de ça ?

Spoiler:

J'sais pas... Oui y'a le côté "police gothique pour faire satanique" en commun... Mais je leur trouve pas grande similitude. J'ai d'ailleurs toujours trouvé que certains de ces symboles étaient n'importe quoi (beaucoup de lettres de l'alphabet ou des chiffres auxquels ils ont rajoutés des barres).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:41

Tu as raison, ce n'est pas la même chose, alors qu'est-ce que c'est exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:41

Bonne question. L'explication de Gruic reste la plus probable (symbole du pacte avec un Mazoku), mais c'est dommage qu'on n'ait rien pour le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
xellos82
Toutou de Luna
xellos82


Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Montauban

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:12

Ou peut êtres que c'est à causse de l'esprit de ruby eyes(je doit avouer que j'avait pas tout piger à l'histoire --") ce trouvant dans le vase.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:54

Les amis... C'est un grand jour dans l'histoire de notre forum. Le jour ou nous aurons à la fois résolu une énigme qui nous aura tracassé pendant près d'un an et demi et le jour ou nous nous sommes également tapé une grosse honte.

Rappelez vous, c'était le 16 Juillet 2009.
Naga demandait alors à quoi correspondait ce symbole que l'on pouvait voir en bref flash lors de la mort de Zuuma :

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 473481vlcsnap2011020716h31m48s32

Une théorie s'est alors élevée : c'est le symbole du pacte entre Rezo et les mazokus.
Sans vraiment chercher plus loin, nous avons alors tous appuyé cette théorie sans vraiment comparer ce sigle à ceux que nous connaissions déjà.
Ainsi donc, l'ignorance nous submergeait pour l'éternité.

Mais c'est en revoyant l'épisode aujourd'hui que je me suis mis en tête de découvrir à quoi il correspondait. Plein de vigueur et gonflé d'une volonté inattaquable, j'étais prêt à y passer la nuit pour percer son secret !
... bah ça m'a pris dix minutes. Deux minutes pour le retrouver et sept pour en être bien bien bien bien bien bien sûr tant je n'arrivais pas à croire qu'on ne l'ait pas vu bien avant.

Il est donc temps de lever le voile sur ce mystère. Êtes vous prêts ? Je vous préviens, j'ai personnellement été vexé dans mon honneur Slayeresque quand j'ai découvert la réponse.
Si vous vous en sentez vraiment le courage... Cliquez sur la bannière spoiler :


Spoiler:

Voila ! Désormais vous savez la vérité !
Comment vous sentez-vous ? Cool


Dernière édition par chevaliershakka le Lun 7 Fév - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:08

Tu devrais regarder Evollution-R plus souvent Very Happy

Citation :
Comment vous sentez-vous ?

Un peu branquignolle quand même Laughing mais pour notre défense il est quand même différent, avec le rouge tout ça... je me souviens moi même avoir parcouru mon propre topic pour comparer ! Un peu la loose quand même.
Après, ça reste un oeil dans un rond. Est-on sur et certain que ce soit celui de Evo-R qui soit le bon ?

C'est bien Shakka, reste en mode 8 ème sens, tout ceci devient intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:14

Et bien dis donc tu en fais des découvertes toi aujourd'hui ! Cool
C'est vrai que c'est un peu la honte... Tout de même l'oeil... J'avoue que ça m'avait interpellé, un œil, qui plus est rouge, ça fait tout de suite pencher vers Gudu... Mais ma fainéantise l'a emportée et je n'ai pas cherché plus loin me fiant au groupe... Embarassed C'est mal d'être fainéant... Evil or Very Mad
Bon ben bravo Shakka ! Continue comme ça et tout les mystères seront percés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:18

Par contre, il y a une chose qui a beaucoup de sens, c'est la couleur, on aurait dû y penser car la couleur du monde avec Shabrani Gudu et Ciephied est le rouge ! Je me sens vraiment pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:21

Citation :

un œil, qui plus est rouge

Citation :
Par contre, il y a une chose qui a beaucoup de sens, c'est la couleur, on aurait dû y penser car la couleur du monde avec Shabrani Gudu et Ciephied est le rouge !


"Ruby EYe"...

Je suis vraiment une m... Laughing


S on nous avait posé la question après l'élaboration de la fiche sur le Drag Slave, on aurait répondu du tac au tac.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Contenu sponsorisé





Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"   Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slayers Evolution-R Episode 12 "Yesterday's Memory"
» Slayers Evolution-R Episode 04 "QUALITY TIME ?"
» Slayers Evolution-R Episode 07 "TOWN SCAPE"
» Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno"
» Slayers Evolution-R Episode 02 "OH MY HEAD !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les tribulations de Nama :: Slayers Evolution-R-
Sauter vers: