Messages : 6692 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 42 Localisation : Dijon
Sujet: Re: Actu en Vrac Lun 8 Oct - 7:05
Ancien visuel ou non, si le produit est bon ça me convient. Mais j'ai souvenir, lorsque j'avais visité la boutique d'Akihabara, que les goodies Volks de Slayers coûtaient un bras. J'avais dû faire des choix, tristement.
Bref, comme je disais, même si c'est un ancien visuel, lorsqu'on achète une roman de l'éditeur, on a une chance de recevoir cette carte promo :
Autant le cadeau est cheap et peu intéressant. Autant l'illustration ne me dit rien. Mais je peux me tromper.
_________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
liclic Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
Messages : 2526 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 43 Localisation : Longueuil
Sujet: Re: Actu en Vrac Ven 19 Oct - 20:55
Une Lina très sobre, c'est assez peu commun pour être souligné
Sujet: Re: Actu en Vrac Ven 19 Oct - 21:07
Un carton qui irait très bien dans ma vitrine. J'aime tous ces petits trucs moi. Pour un produit qui ne coûte que quelques centaines de yens, c'est assez fou de pouvoir avoir autant de bonus gratuits autour.
Y'a un live de Fantasia Bunko pour fêter l'anniversaire. En soi rien de spécial, mais scrollez ! Encore ! Encore encore ! Vers le bas vous trouverez un t-shirt Slayers (correct) et surtout une sorte de kimono/chemise...
... le bon goût donc !
Hein ? Oui c'est tout !
Gruic Professeur de Slayers
Messages : 5322 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 39 Localisation : 75/57
Sujet: Re: Actu en Vrac Ven 14 Déc - 13:29
Le t-shirt est chouette. Bien que j'aurai aimé que l'illustration soit plus imposante. La chemise par contre... ils vont finir par m’écœurer de l'illustration de la Cover à force.
Sujet: Re: Actu en Vrac Ven 14 Déc - 14:14
Citation :
Le t-shirt est chouette. Bien que j'aurai aimé que l'illustration soit plus imposante.
A vu de groin c'est une version noir et blanc de la Lina de la frise du 11e roman de la Main Series. Je ne l'avais jamais vue dans une telle version, c'est pas mal.
Citation :
ils vont finir par m’écœurer de l'illustration de la Cover à force.
Clairement. Déjà que j'étais pas grand fan.
Et puis d'ailleurs qui irait mettre la lame de la Blast Sword sur son épaule ???
Après la belle année 2018... ça fait rude la gueule de bois.
Messages : 2526 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 43 Localisation : Longueuil
Sujet: Re: Actu en Vrac Mar 7 Mai - 1:12
Bah, mieux vaut pas grand chose que rien, en espérant que Kanzaka et Araizumi travaillent sur le roman 17.
Sujet: Re: Actu en Vrac Mar 7 Mai - 8:53
En soi c'est sûr. Mais vu l'euphorie qu'était 2018 c'est un peu triste. Après l'an prochain amènera la saga sur ses 30 ans (cette année si on compte la prépublication, mais l'anniversaire des 25 ans s'est fait en 2015). On va croiser les doigts pour une annonce digne de ce nom.
Sujet: Re: Actu en Vrac Mer 8 Mai - 14:01
liclic a écrit:
Bah, mieux vaut pas grand chose que rien, en espérant que Kanzaka et Araizumi travaillent sur le roman 17.
Sauf que clairement, on l'a vu tout au long du roman, du moins son résumé, ce n'était pas un nouveau départ à l'aventure mais une aventure anniversaire se déroulant avant l'arrivée à Zephilia. De fait, rien n'indique que Lina reprendra du service. En l'état, la fin reste inchangée, juste différée d'une aventure.
Sujet: Re: Actu en Vrac Mer 8 Mai - 14:47
Yep ! Ce qui - en partie - rend la présence des personnages populaires acceptable. Faudrait pouvoir la lire en intégralité pour juger la bête. Mais bien possible que son intégration dans la "Main Serie" soit avant-tout marketing. Ils auraient appelé ça "Slayers Anniversay" que c'était pareil je pense.
chevaliershakka Hellmaster
Sujet: Re: Actu en Vrac Jeu 4 Juil - 7:45
Voilou ! La Naga est disponible en précommande chez Goodsmile ou d'autres revendeurs !
Goodsmile oblige ! Si on la réserve directement chez le fabricant, celui-ci propose un bonus de précommande. Dans le cas présent il s'agit du masque qu'elle ornait dans Slayers Premium. C'est plus rigolo que Lina et sa Gorn Nova mais...
... mais chez Goodsmile faut compter 53€ la Nendo contre 43€ chez des concurrents comme Amiami. Comme d'habitude ça fait cher l'accessoire !
Bref ! A voir ! Elle ne me tentait pas trop au début mais maintenant... Par contre ce serait chouette qu'on ait un peu d'autres têtes ! Une Amélia et un Zelgadis se préteraient parfaitement au style. Et du Lina/Naga on a déjà ce qu'il faut.
chevaliershakka Hellmaster
Sujet: Re: Actu en Vrac Mer 27 Nov - 8:51
Vu que Gruic ne veut pas se salir les mains... il va falloir que je m'en occupe. Heureusement que j'ai une conscience professionnelle ! Donc le visuel du coffret Revo-R :
Spoiler:
Voilà... Bonne journée.
Sujet: Re: Actu en Vrac Mer 27 Nov - 23:21
Consterné, juste consterné par les cœurs volant autour de Lina et Xellos...
Sujet: Re: Actu en Vrac Mar 20 Oct - 15:01
Animeland vient de sortir son livre "100 séries d'animation japonaises".
Je brise le suspense : oui, ils ont bien intégré Slayers. C'est bien.