AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"

Aller en bas 
+3
Xellos VS Zelgadis
Sylphiel Metallium
Gruic
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Empty
MessageSujet: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:40

Première diffusion : 6 avril 2009

Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" SER13

Accroche :
Rien ne va plus ! Rezo/pokota fait exprès d'ouvrir les yeux pour que Lina puisse le vaincre avant que Shabrani Gudu n'ait consommé son âme !
Les Slayers se retrouvent alors face à une nouvelle entité. Une version de Shabrani Gudu très proche du démon Gaav, ce qui ne manque pas d'effrayer Xellos et à travers lui les hauts Démons. Seront-ils de taille à affronter ce nouvel ennemi ?!

A noter :
Cet épisode clôture l'intrigue de Slayers Revolution et Slayers Evolution-R.

La réplique de l'épée de lumière est détruite. A la fin de l'épisode, Gourry demande à Lina si elle compte rentrer chez elle, ce à quoi elle répond qu'il est encore trop tôt pour ça. Il faut d'abord trouver une nouvelle arme. Lina et Gourry repartent donc en quête d'une nouvelle épée pour Gourry, laissant ainsi l'espoir aux fans de les voir se diriger vers les aventures du second arc des romans et de l'acquisition de la Blast sword.

Rezo se sacrifie et préfère s'incarner maintenant en Shabrani Gudu plutôt que de profiter de la vie et de le laisser à nouveau corrompre son âme petit à petit comme à l'époque.

Zelgadis pardonne à Rezo. Au cours de cet épisode, il comprend que c'est grâce au corps offert par Rezo qu'il est encore en vie et il lui en est, finalement, reconnaissant.

Les deux derniers eyecatch présentent tous les personnages importants de l'anim. Vous pouvez les voir par ici :
https://slayersevolution-r.forumactif.org/toute-l-actualite-de-slayers-des-monts-kataart-au-desert-de-la-destruction-f1/les-deux-derniers-eyecatch-de-evolution-r-t63.htm

Comme ce fut le cas pour Slayers Try, la série se termine sur une chanson inédite. Elle est chantée par Megumi Hayashibara.

Sylphiel, Phil et Wizer apparaissent furtivement au cours du générique de fin.

Contrairement à ce qui fut parfois soutenu sur certains forums américains, je ne pense pas que l'utilisation du Drag Slave soit illogique dans cet épisode. Les Slayers s'en servent pour anéantir les minions qui naissent du corps de Shabrani Gudu, et non pas Shabrani Gudu lui même. Ainsi, il est normal que les Drag Slave ne leur soit pas renvoyé.
Xellos dira d'ailleurs que cela suit la même logique qu'avec tous les autres démons, qui sont également nés du corps de Shabrani Gudu.

Lina utilise la version finale du Giga Slave, qu'elle avait complété en accédant à la Clare Bible dans Slayers Next. Il est facile de reconnaitre les versions complètes et incomplètes aux paroles. La version complète fait directement référence au Seigneur doré (le LON) pour en puiser les pouvoirs à la source la plus directe.

Pokota dit à son père les mêmes mots prononcés par Phil au cours de Slayers Revolution.

Bien que certains, à tort ou à raison, y verront une excuse, les craintes de Xellos sont bien fondées. Donner naissance à un nouveau Gaav (Garv), qui plus est doté des pouvoirs de Shabrani Gudu, risquerait de mener les démons à leurs ruines.
Mais la ou son comportement est le plus étrange, c'est lorsqu'il sauve les Slayers de façon systématique. Xellos retrouve son ambivalence chère aux fans. Est-ce qu'il les sauve uniquement car il a besoin du Giga Slave de Lina, ou aussi parce qu'il éprouve une forme d'attachement pour eux ? Finalement, n'est-t-il pas lui même devenu une forme de démon différent ? Du grand Xellos, quoi qu'on en dise.

Xellos utilise directement le terme "Slayers" pour qualifier les héros.

A l'heure actuelle, aucune autre série de Slayers n'est prévue. Cet épisode est donc, pour l'instant, le dernier de la saga.


Dernière édition par Gruic le Jeu 16 Juil - 9:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:31

Je lisais en diagonale (hannn c'est pas bien de lire la fin) lorsque je vis:

Citation :
Megumi Hayashibara chante un ending original pour cette fin, comme elle l'avait fait autrefois pour la fin de Slayers Try.

Il me semble que c'etait la doubleuse de Philia qui chantait le dernier ending de TRY: Somewhere, non?
Attendez, j'ai un doute^^. Je vais vérifier^.^
C'est bien de ce ending dont on parle: http://www.4shared.com/file/52809255/1147847b/08_Somewhere.html on reconnait la voix de Philia heu enfin de Hōko Kuwashima...

Vous voulez voir la différence entre les deux voix?
Voilà la version de somewhere en Japonnais:
Chanté par Hōko Kuwashima: http://www.4shared.com/file/56202910/8bc1da65/32_Kono_Sekai_No_Doko_Ka_De.html
Chanté par Mégumi Hayashibara: http://www.4shared.com/file/57482787/8ea77aed/0214_Kono_Sekai_No_Doko_Ka_De_-_megumix_version.html

Musiques emprîntés (sans permission^^") sur: http://slayersagain.altervista.org/
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:37

Oui ma phrase est mal construite, je voulais simplement dire qu'il y avait un ending original chanté par Megumi comme ce fut le cas pour Try à son époque.

Je change la tournure de ma phrase, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:42

De rien^.^ ce n'etait qu'une petite faute. Mais j'ai vu sur un forum slayers un admin qui affirmait haut et fort que Dareka no message (chanson de Zeross) etait chanté par le seiyu de Gourry... Or ils n'ont pas du tout la même voix... Et moi, en grand fan de Akira Ishida (Seiyu de Zeross) j'ai vu mes cheveux se dresser sur ma tête en voyant cela... Nan j'exagère a peine!^.^
J'oublie les points positifs: superbe résumé. Faire un sujet sur chaque épisode doit prendre un certain temps^.^J'admire!
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:38

SNIF Sad c'est fini !

Episode excellent !

On comprend enfin les intentions de chacun je veux surtout parler de Rezo et Xellos. Le pauvre d'ailleurs fini en piteux état ! Heureusement que ça se "répare" un mazoku ! Razz

J'ai bien apprécié l'utilisation de l'opening de next dans une partie du combat contre Gudu !

L'ouverture qui est laissée à la fin de l'épisode pour une nouvelle série est de bonne augure !

Excellent la tête que fait Lina dans le générique de fin quand elle voit Wizer !
Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Mini_091212123906898885039693

Par contre je sais que j'en ai déjà parlé mais l'opening d'Evo-R m'embête un peu...
Sérieusement, la première fois que je l'ai vu, je savais qu'il y avait un histoire de résurrection de Rézo. Du coup en voyant Garv, Fibrizo et Valgarv j'ai pensé qu'ils allaient tous revenir !Je me suis dis va y avoir de la baston !
Et pis en fait, nan ! Ils sont pas là !
Ok, c'est basé sur la psyché de Lina. Mais franchement si on me l'avait pas dit... Bah, c'est un peu bizarre... En plus y a pas Xellos ! Sad Je sais je l'ai déjà dit, mais quand même !

Bon en tout cas, j'espère que Black Bones sortira le coffret, je prendrai plaisir à le revoir avec des sous-titres corrects. Et espérons qu'une suite sortira un jour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Icon_minitimeSam 12 Déc - 8:04

Citation :
L'ouverture qui est laissée à la fin de l'épisode pour une nouvelle série est de bonne augure !

L'épilogue de la version manga, de ce côté la, est carrément plus mortel. On en parle ici :

https://slayersevolution-r.forumactif.org/toute-l-actualite-de-slayers-des-monts-kataarts-au-desert-de-la-destruction-f1/le-manga-evolution-r-s-offre-un-epilogue-decoiffant-t116.htm

Mais tu peux le télécharger directement ici :

http://www.turtle-paradise.net/manga/slayers-evolution-r/

Deux petites pages tout à fait magique. L'anime ne pouvait pas se permettre une telle fin à cause de l'emploi obligatoire de Seiyuus supplémentaires (ou alors la faire à la silencieuse mais ça n'aurait pas collé à la scène). Mais l'auteur du manga, lui, c'est fait plaisir.

Citation :
Ok, c'est basé sur la psyché de Lina. Mais franchement si on me l'avait pas dit...

On ne me l'a pas dit non plus. Au début je trouvais juste que ça sautait aux yeux, et quand j'ai échangé avec les grosses pontes de la communauté je me suis aperçu qu'on avait tous compris la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:00

Citation :
Deux petites pages tout à fait magique. L'anime ne pouvait pas se permettre une telle fin à cause de l'emploi obligatoire de Seiyuus supplémentaires (ou alors la faire à la silencieuse mais ça n'aurait pas collé à la scène). Mais l'auteur du manga, lui, c'est fait plaisir.
Effectivement ! Je n'avais pas encore téléchargé ce manga ! Maintenant c'est chose faite ! Je n'ai lu que l'épilogue et c'est vrai que ça pourrait nous ouvrir de nouveaux horizons ! Vaut mieux que j'arrête de rêver, je risque d'être déçue !

Citation :
On ne me l'a pas dit non plus. Au début je trouvais juste que ça sautait aux yeux, et quand j'ai échangé avec les grosses pontes de la communauté je me suis aperçu qu'on avait tous compris la même chose.
Embarassed Ya des fois où j'ai vraiment l'impression de venir d'un autre monde ! Embarassed

Par contre par rapport à tes conclusions sur les actions de Xellos j'ai lu les spoil que tu a laissé sur l'épisode 5 (je crois) et je te rejoins dans tes idées !

En tout cas c'est la fin ! Sad
Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" 091212100433898885040315
Je vais me consoler en lisant KOAL ! Je pense pas que je m'éclaterai autant !
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:11

Ah ! Je suis vraiment le seul à trouver l'épilogue du manga crispante alors ? Razz

Je pense que l'anime finit comme elle doit finir. Y'a jamais eu de cliff de ouf' totalement artificiel à la fin. C'est à mon avis la seule raison pour laquelle il n'y en a pas dans la version anime... Parce-que y'en a jamais eu avant. Slayers ça conclue toujours sur une fin ouverte, mais avec son intrigue bien bouclé derrière. Personnellement les pseudo "a suivre", avec une promesse d'avenir qui ne voit jamais le jour, j'ai horreur de ça.
D'autant que vu le manga en question... ça sent la sale combine pour te faire oublier que t'as lu un truc super mal foutu quand même... Oui je m'emporte. Désolé. silent

Tout ça pour dire : d'accord l'épilogue animée est moins clinquante et fanfaronne que celle du manga. Mais je la trouve amplement plus juste et satisfaisante que son homonyme papelard.

Citation :
J'ai bien apprécié l'utilisation de l'opening de next dans une partie du combat contre Gudu !

J'ai presque pleuré de joie devant cette scène... Sans déconner ^^

Citation :
Je vais me consoler en lisant KOAL ! Je pense pas que je m'éclaterai autant !

Je vois pas ce qui te fait dire ça d'entrée de jeu... Tu as quand même de sacrés préjugés ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:46

Citation :
D'autant que vu le manga en question... ça sent la sale combine pour te faire oublier que t'as lu un truc super mal foutu quand même...
N'ayant pas lu le manga mais seulement l'épilogue je ne me prononcerai pas tout de suite.

Spoiler:

Citation :
Je vois pas ce qui te fait dire ça d'entrée de jeu... Tu as quand même de sacrés préjugés !

La faute à qui ? ? ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:49

J'ai mis ton spoil du manga Evo-R sous balise.
C'est pas vraiment le topic dédié. Et p'tet que certains n'ont pas encore lu le manga. ^^

Citation :
La faute à qui ? ? ?

Oh bah pas qu'à moi quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:03

Citation :
J'ai mis ton spoil du manga Evo-R sous balise.
C'est pas vraiment le topic dédié. Et p'tet que certains n'ont pas encore lu le manga.
T'as bien fait désolée ! Merci gentil modérateur !

Citation :
Oh bah pas qu'à moi quand même !
Non pas qu'à toi mais un peu quand même ! Razz
On reparlera de KOAL dans peu de temps pour ton plus grand plaisir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:50

Citation :
Tout ça pour dire : d'accord l'épilogue animée est moins clinquante et fanfaronne que celle du manga. Mais je la trouve amplement plus juste et satisfaisante que son homonyme papelard.

Je comprend ce que tu veux dire. Cet épilogue est vraiment destiné à ceux qui comme moi vénèrent les romans, tant cette scène est montée exactement de la même façon. Vraiment pour me carresser dans le sens du poil, et ça marche a 300% (je vais me dissoudre dans l'eva !). C'est le lien affectif qui m'attache à cet épilogue, c'est clair. Et en même temps je trouve ça couillu de la part de l'auteur. Je trouve qu'il prend parti pour les fans qui en ont marre et qui veulent enfin l'adaptation du second arc. Une note d'espoir. Ca n'aboutira surement jamais, mais j'apprécie le geste.

Citation :
N'ayant pas lu le manga mais seulement l'épilogue je ne me prononcerai pas tout de suite.

Je connais des théoriciens qui adorent le manga Evolution-R. Moi je n'aime pas et je ne le conseille pas spécialement. Du moment que tu as vu l'épilogue ça suffit Laughing

Citation :
Oh bah pas qu'à moi quand même !

Laughing

Citation :
T'as bien fait désolée ! Merci gentil modérateur !

Ouai il assure. Ca me permet de souffler. Sinon j'allais encore te tirer les oreilles Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:25

Citation :
Je connais des théoriciens qui adorent le manga Evolution-R. Moi je n'aime pas et je ne le conseille pas spécialement. Du moment que tu as vu l'épilogue ça suffit
Bon, je lirai d'abord les KOAL et ensuite comme je serai partie deans les projets râtés, je me ferai les Révo et Evo-R en mangas !
Comme ça quand j'attaquerai les romans ce sera l'extase ! Razz

Citation :
Ouai il assure. Ca me permet de souffler. Sinon j'allais encore te tirer les oreilles

Bah, à force un de ces jours j'aurais les même oreilles que Zel ! Ca m'ira bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:52

Citation :
je vais me dissoudre dans l'eva !

Fais gaffe ! Tu sais après comment c'est le bordel pour revenir !

Bon sinon on est d'accord. Mais justement ! Ne trouves-tu pas ça un peu opportuniste ?
Toi tu parles d'une scène couillue... c'est une épilogue de deux pages (une feuille recto-verso). Waaaaah, on sent que le bonhomme a mis les corones sur la table Razz
Moi qui suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être aussi familier avec les romans que toi (et je suis gentil avec moi-même)... Je comprend quand même un peu ce que tu ressens. Ne serais-ce que dans la promesse de la suite qu'elle offre.

Mais c'est justement ça qui me dérange. Ça sent trop le truc calculé.
J'ai pas le sentiment qu'il prend le parti des fans ou quoique ce soit. Si Kanzaka peut même pas faire ce qu'il veut avec KOAL... Alors un pekin qui fait une adaptation tristounette d'Evo-R en un seul tome ?
Ça sent la directive à pleins nez. Ça pue le coup ! Ça fait buzz préparé (et ça a marché dans un sens).
Tu l'a dit ! "Caressé dans le sens du poil".

Sans totalement détester cette version (forcément). Je sens pas le truc honnête. Ça me gêne. Parce-que ça fait espérer secrètement pour rien. Quand bien même on clame le contraire... Avoue que du coup, on veut doublement y croire.

Citation :
Ouai il assure. Ca me permet de souffler. Sinon j'allais encore te tirer les oreilles

Bah heureusement que j'ai craqué ! Imaginez j'aurai pas mâté la saison et le spoil du manga... J'aurai pleuré.
D'ailleurs je pleure là (parce-que je suis crevé dis donc)

Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Icon_minitimeDim 13 Déc - 8:53

Citation :
Avoue que du coup, on veut doublement y croire.

C'est vrai. Mais de toute façon je voulais déja à 1000% une autre saison, même avant la fin de Evo.

Citation :
Ça sent la directive à pleins nez. Ça pue le coup ! Ça fait buzz préparé (et ça a marché dans un sens).

Si c'est le cas ça veut dire qu'il envisagent vraiment une suite. C'est plutôt bon signe non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:41

Citation :
Si c'est le cas ça veut dire qu'il envisagent vraiment une suite. C'est plutôt bon signe non ?

Ou c'est juste une façon de faire de la pub au manga et qu'il se vende mieux, sans aucune autre volonté de leur part de quoique ce soit.
C'est ça dont j'ai peur.

Citation :
C'est vrai. Mais de toute façon je voulais déja à 1000% une autre saison, même avant la fin de Evo.

Oh bah oui j'pense comme tout le monde !... Enfin j'espère quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:58

1 moi aussi je souhaite de nouvelles saisons. Le seul souci, et il est de taille, il serait assez illogique d'y retrouver Amélia et Zelgadis ce qui implique un gros risque de délaissement vis-à-vis des fans.
2 spoil manga Evo-R :
Spoiler:
3 je n'aime pas trop le design de xellos dans le manga.
4 je suis bien d'accord avec la phrase "ce n'est pas notre seigneur", l'espèce de monstre issu de Rézo et il est logique qu'il utilise ce qu'il peut pour l'anéantir, surtout des humains !
5 je préfère posel à lyos ou filia mais c'est personnel et ce, même si au début, il a un côté enfant gâté qui m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:09

Pareil Liclic ! J'ai mis ton spoil sur la fin du manga Evo-R sous balise !

Citation :
je préfère posel à lyos ou filia mais c'est personnel et ce, même si au début, il a un côté enfant gâté qui m'énerve.

Ah carrément ! Hormis un design débile. C'est quand même un personnage bien plus crédible et intéressant que les deux autres zigotos.

Pour le délaissement des fans... C'est peut-être l'inverse qui se produit. A force d'hésiter à faire le grand saut et d'ouvrir sur un vrai nouveau cycle, les fans se lassent.
Et puis d'un côté... Je les verrais bien capables de continuer à mettre Amélia et Zel Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:19

Citation :
C'est ça dont j'ai peur.

Je comprend, c'est effectivement une possibilité.

Citation :
je préfère posel à lyos ou filia

Ah oui la c'est clair.

Citation :
C'est peut-être l'inverse qui se produit. A force d'hésiter à faire le grand saut et d'ouvrir sur un vrai nouveau cycle, les fans se lassent.

Le cercle vicieux créé par des gens sans c...

Citation :
Je les verrais bien capables de continuer à mettre Amélia et Zel

Genre en gros boulet suivant Lina et Gourry, juste pour dire qu'ils sont la. Les producteurs en sont bien capables Rolling Eyes c'est pas comme si ils l'avaient pas déja fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:40

Citation :
Genre en gros boulet suivant Lina et Gourry, juste pour dire qu'ils sont la. Les producteurs en sont bien capables c'est pas comme si ils l'avaient pas déja fait.
Ben à mon avis ya même pas mal de chance que ça se passe comme ça si ils sortent une nouvelle série. Ils auraient trop peur de perdre des fans... Rolling Eyes
Mais bon, si ils incluent Luc et Milina çapourrait être intéressant même si du coup ça ne serait pas vraiment fidèle aux romans. Un peu le genre Hourglass Falces (sans les petites culottes) ! Razz
De toutes façon on ne fera pas les fines bouches ! Si on a la chance d'avoir une nouvelle série, on aura le moral, à des niveaux différents en fonction de sa qualité mais on aura le moral quand même !
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:17

A vrai dire, dans un tel cas comme celui-ci, j'aimerais vraiment des "concours de cynisme" entre Zelgadis et Milina. Franchement, je suis persuadé que ces deux personnages ensemble et avec un vrai rôle pourraient en faire voir des vertes et des pas mûres à Lina en terme de "je crève l'écran". (je n'ai rien contre Megumi Hayashibara que j'apprécie beaucoup en tant que seiyû)
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:23

Erebo a mis en ligne la version HQ et sans crédit de Just Begun. Vous pouvez la télécharger directement par ici :

http://www.megaupload.com/?d=9VTJLXQA
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Naga
Compagnon de route
Naga


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:28

D'après ce que j'ai compris pour l'histoire de Shabrani Gudu et du dragun slave. Lina a compris qu'utilisé le dragun slave puise l'énergie de Shabrani Gudu. Si vous voyez bien, la nouvelle version du seigneur des démon est faite que de sa propre énergie.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:27

Citation :
Si vous voyez bien, la nouvelle version du seigneur des démon est faite que de sa propre énergie.

Je n'ai pas parfaitement compris ce que tu voulais dire par là. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Naga
Compagnon de route
Naga


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:34

Cette version de Shabrani Gudu est un spectre qui est composé de son énergie, un peu comme xellos et sa forme en démon.

Toi comprendre ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slayers Evolution-R Episode 07 "TOWN SCAPE"
» Slayers Evolution-R Episode 12 "Yesterday's Memory"
» Slayers Evolution-R Episode 04 "QUALITY TIME ?"
» Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"
» Slayers Evolution-R Episode 09 "Voice"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les tribulations de Nama :: Slayers Evolution-R-
Sauter vers: