AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"

Aller en bas 
+3
Xellos VS Zelgadis
Sylphiel Metallium
Gruic
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:22

Citation :

Ne devrait-il pas alors être plus qu'heureux qu'au lieu que ce soit le pouvoir du Lord of Nightmare qui détruise le monde mais le Lord of Nightmare lui-même s'incarne et détruise le monde...?

Et comment pourrait-il savoir ce qu'elle veut exactement ? A plus forte raison quand tous les enjeux ont changé. Lorsque Phybrizo se rend compte de qui elle est, il vient d'essayer de la tuer. La seule chose qui est sure pour lui c'est que maman va lui coller une grosse fessée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:21

C'est sûr il ne s'y attendait pas et c'est vrai que rien ne s'était passé comme il avait prévu mais intelligent comme il est, il aurait pu faire amende honorable...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:48

Bon ! Je viens de finir de revoir la saison (bigre quel final de folie ! Mais passons) et je suis tombé sur un truc qui m'intrigue.
Un sigle étrange qu'on voit dans l'oeil de Rezo/Posel au début de l'épisode. Ça vous dit quelque chose ?

Spoiler:

J'ai l'impression de l'avoir vu ailleurs.... scratch
... Bon okay j'arrête avec ça. C'est juste que maintenant en voyant tout ça je me dis quand même que mince... comment on a pu passer à côté ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 7:40


T'es vraiment un c... Laughing

Va donc bosser ton dossier maintenant !

...



Je t'envie d'avoir revu cette saison en si bonne qualité, ça devait être grandiose. J'ai beau l'avoir vu pleins de fois, en qualité Bluray ça doit vraiment être une belle expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:02

Laughing Quand j'ai vu une réponse dans ce topic je me suis dis punaise il est en forme ! Razz

Faut vraiment que je me refasse cette saison ! Je ne l'ai vu qu'une seule fois au final... Evil or Very Mad

Mais c'est vrai qu'en Bluray avec de vrais sous-titres ce doit être mieux !
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:13

Citation :
Quand j'ai vu une réponse dans ce topic je me suis dis punaise il est en forme !

Bah j'ai bien passé une heure à décortiquer l'épisode 22 (le 100) histoire de trouver si y'avait pas des clins d'oeils cachés ou autre.... Mais rien du tout ! Une vraie misère cet épisode.
Encore qu'une fois qu'on sait à quoi s'attendre il passe mieux que la première fois.

Citation :
en qualité Bluray ça doit vraiment être une belle expérience.

Je préfère ne pas vous raconter d'histoires : les blu-rays sont des uspcalings de l'image DVD.
En fait, il n'existe pas de version Blu-Ray au Japon. Du coup Funimation a repris les DVD et a poussé l'image de façon artificielle afin de la rendre plus jolie (ils ne sont pas les seuls à faire ça).
Résultat : oui c'est plus beau qu'un DVD (contours plus nets, couleurs plus vive), mais ce n'est pas ZE claque. Encore que perso quand je retourne sur les DVD pour faire des screens, je ressens vraiment la différence. Mais je suis très pointilleux.

Maintenant pour vous qui n'avez connu que les divx, c'est incomparablement plus beau c'est sûr. Mais si vous voulez déjà un bon truc, le DVD est Américain est déjà une bonne alternative et vaut largement ses peanuts. Pas forcément besoin de rêver sur les BRD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:38

Je sais cela fait super longtemps, mais il y a un truc qui me trotte dans la tête depuis un moment. Donc je le pose et puis voilà. Normalement, toutes choses étant égales par ailleurs, les mêmes causes ont les mêmes conséquences. À la fin de slayers next, suite au giga slave complet, le LON prend le contrôle de Lina. Ici, même sort, rien du tout. J'avoue que je reste dubitatif pour expliquer pourquoi. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"   Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayers Evolution-R 13 (fin) "Zero Hour"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Slayers Evolution-R Episode 07 "TOWN SCAPE"
» Slayers Evolution-R Episode 12 "Yesterday's Memory"
» Slayers Evolution-R Episode 04 "QUALITY TIME ?"
» Slayers Evolution-R Episode 08 "UNCOVER"
» Slayers Evolution-R Episode 09 "Voice"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les tribulations de Nama :: Slayers Evolution-R-
Sauter vers: