AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces-

Aller en bas 
+2
chevaliershakka
Gruic
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces-   Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:15

Vivement le 1000ème post !
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces-   Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:25

Citation :
Même si il contient également Amélia (hinhin).

Je l'a trouve excellente dans Hourglass. Bon je me serais bien passé de ses gros seins qui rebondissent partout, mais j'adore la finesse de certaines de ses répliques, notament celle-ci.

Comrpenez bien que je n'ai rien contre Zel et Amelia. Mais je pense que les voir moins à l'écran permettrait deux choses :

- montrer d'autres personnages

- créer un sentiment de manque pour que lorsqu'ils réapparaissent, on soit bien content de les revoir. Ils feraient d'ailleurs moins bouche trou.

Bref, se rapprocher des romans.

Citation :
Vivement le 1000ème post !

Je suis sur que vous vous en souviendrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces-   Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:32

Citation :
Bon je me serais bien passé de ses gros seins qui rebondissent partout

Oh moi ça me dérange pas Razz
C'est plutôt les plans culottes en pagaille qui me paraissent un peu superflus.

Citation :
créer un sentiment de manque pour que lorsqu'ils réapparaissent, on soit bien content de les revoir. Ils feraient d'ailleurs moins bouche trou.

C'est vrai que la série a tablé sur un quatuor alors qu'au final, Slayers c'est surtout une histoire de binôme.
Moi ça me dérangerait pas si c'était vraiment un quatuor. Mais des fois ça fait un peu artificiel (hormis dans Next, car Next est génial). Surtout dans Revo ou c'est deux binômes dont un qui sert à rien.

Citation :
Bref, se rapprocher des romans.

Utopiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces-   Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:38

Citation :
Je suis sur que vous vous en souviendrez

Oullllà que va-t-il faire??? S'il est prêt à sortir le champagne alors qu'il n'aime pas ça... Shocked

Citation :
Bon je me serais bien passé de ses gros seins qui rebondissent partout


Oh moi ça me dérange pas
C'est plutôt les plans culottes en pagaille qui me paraissent un peu superflus.

Hmmmmmmm! Ca donne envie de lire tout ça! ">.>
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces-   Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:39

Citation :
Surtout dans Revo ou c'est deux binômes dont un qui sert à rien.
Oui, c'est bien dommage d'ailleurs !
Il vaut mieux moins les voir et les apprécier plus quand on les voit !

Citation :
OUAHOU, mon 900ème post ! Dans 100 posts je pète le champagne
Vivement le 1000ème post !
Je suis sur que vous vous en souviendrez
Pourquoi, tu compte nous inviter à boire le champagne chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces-   Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:27

Citation :
Hmmmmmmm! Ca donne envie de lire tout ça! ">.>

Oui c'est vrai que décrit comme ça, ça peut prêter à confusion Razz
Mais je pense que le fait de ne pas être habitué à un fanservice aussi conséquent (ou disons plutôt "aussi peu subtil") dans Slayers donne l'impression qu'il y a que ça ici. Du coup forcément bah on en parle !
Enfin quand même ! Ce serait dommage de se priver de cette lecture juste pour ça !

Citation :
Pourquoi, tu compte nous inviter à boire le champagne chez toi ?

Tu parles ! Il va se la boire tout seul dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces-   Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:31

Citation :
Pourquoi, tu compte nous inviter à boire le champagne chez toi ?


Tu parles ! Il va se la boire tout seul dans son coin.

Ouais!!! Et pis, en plus il nous doit déja des petits gâteaux!!! Razz
Cf:
gruic a écrit:
Je vous sers des petits gateaux ?
>.> Sylphiel, le p'tit boulet du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces-   Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:37

Genre je vous en ai pas déja offert en plus.

Et oui, je ne sais pas encore comment je vais fêter mon 1000ème message mais se sera créatif je pense.

Citation :
Pourquoi, tu compte nous inviter à boire le champagne chez toi ?

Notre porte est toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces-   Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:45

Citation :
Genre je vous en ai pas déja offert en plus.
Pas à moi en tout cas !

Citation :
se sera créatif je pense.
on attend de voir !
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces-   Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:48

Citation :
Pas à moi en tout cas !

Nan mais à nous non plus. Il bluffe ! Il essaie de nous faire douter, mais ça marche pas Razz

Citation :
se sera créatif je pense.

Tu vas traduire le premier arc des romans en Français ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces-   Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:55

Citation :
Tu vas traduire le premier arc des romans en Français ?
Alors ça c'est une bonne idée ! S'il te plait Gruic, fais-le ! ! ! Very Happy Very Happy Very Happy

Citation :
Nan mais à nous non plus. Il bluffe ! Il essaie de nous faire douter, mais ça marche pas
Qu'est -ce que c'est que cette attitude, en tant qu'admin chef tu dois montrer l'exemple !
Citation :
Notre porte est toujours ouverte.
Que des paroles ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces-   Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:01

Citation :
Tu vas traduire le premier arc des romans en Français ?

C'est bon j'ai fini. Je les poste tous dans la nuit, vers 4h-5h du mat. J'ai aussi traduit les 30 Slayers Special et le second arc, ainsi que les 2 premiers de Smash. Facile.

Bref, aux regards de l'ingratitude ambiante, je vais me coucher Razz

Bonne nuitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces-   Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:05

Citation :
Bref, aux regards de l'ingratitude ambiante, je vais me coucher

Argl désolée... J'ai déclanché une mini-polémique a cause de ma remarque déplacée... Toutes mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces-   Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:06

Citation :
C'est bon j'ai fini. Je les poste tous dans la nuit, vers 4h-5h du mat. J'ai aussi traduit les 30 Slayers Special et le second arc, ainsi que les 2 premiers de Smash. Facile.

Ah bah oui ! Comme j'le pensais t'as rien foutu ! Et les Slayers Delicious ? Et Slayers VS Orphen ?
Forcément tu t'es contenté de faire le minimum. Cool

Citation :

Argl désolée... J'ai déclanché une mini-polémique a cause de ma remarque déplacée... Toutes mes excuses...

Moi je crois qu'il va vraiment se coucher Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces-   Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:07

Citation :
C'est bon j'ai fini. Je les poste tous dans la nuit, vers 4h-5h du mat. J'ai aussi traduit les 30 Slayers Special et le second arc, ainsi que les 2 premiers de Smash. Facile.
T'es trop fort !

Citation :
Bref, aux regards de l'ingratitude ambiante, je vais me coucher
Sois pas faché Maitre Suprême du Forum, on plaisante !
Passe une bonne nuit et pense quand même aux traductions, ce serait sympa pour ton 1000ème post ! (la fille qui n'insiste pas du tout !) Razz
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces-   Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 6:41

C'est vrai que dans revo et moins dans evo-r, le binôme amélia-zelgadis y est manifestement sacrifié. D'ailleurs, on peut même affirmer - et c'est aussi le cas dans koAL que Gourry n'est que là et ne joue quasiment aucun rôle - qu'ils sont là pour les fans et non parce qu'ils ont quelque chose à faire. Remarquez, pourquoi les a-t-on fait apparaître lors du premier épisode ? Parce qu'ils accompagnaient Wiser qui recherchait Lina. Super l'objectif ! Il est possible qu'il y avait un objectif diplomatique en plus mais à vrai dire on ne le dis pas. Au moins dans hourglass, il y avait une raison un peu moins fallacieuse : Amélia doit participer à colloque et y faire une allocution... Il est très dommage que les auteurs ne font pas des épisodes loners qui soient plus consacrés à Amélia et Zelgadis comme ceux sur Gourry avec les méduses, les hommes-poissons ou les transformations en femme. Pour Amélia, cela pourrait être facile : une vieille femme (fausse donne une quête genre y a un monstre qui a attaqué) ils vont dans un donjon genre grotte pour taper le monstre qui s'avèrent être la vieille dame qui les embusque et Amélia, pas contente, lui envoie un visfarank dans la tête, Zelgadis est dépité puis nous sort le grand jeu d'une réplique dont il a le secret et cela se finit plus ou moins ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces-   Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:39

En ce moment, le sondage sur la page principale de Turtle Paradise est le suivant :

"Which of these Turtle Paradise titles are your favorite?"

et les titres Slayers sont loin d'être premier. Je vous encourage donc vivement à aller voter pour vos titres slayers préférés et ainsi montrer que nous sommes encore nombreux à attendre leur travail sur Slayers.

En outre, un nouveau chapitre d'Hourglass pourrait pointer le bout de son nez dans la semaine. Comme d'habitude vous en serez les premiers informés.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces-   Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:04

A voté ! Mais bon, le résultat ne me surprends pas non plus.
Dans l'ensemble, on est les premiers à dire que niveau manga Slayers... C'est pas la panacée. C'est donc un peu normal qu'ils soient pas supers bien classés.

Pour ma part, sans surprise, j'ai voté Hourglass !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces-   Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 6:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces-   Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:59

+2
pour les raisons qu'on connait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces-   Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:08

+3 ma mission Slayeresque est accomplie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces-   Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:01

i+1 avec i l'entier naturel précédemment énoncé par Xellos VS Zelgadis

Je trouve que le Hourglass of falces n'est pas si mal placé que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces-   Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:28

Citation :
Je trouve que le Hourglass of falces n'est pas si mal placé que ça.
On est 3ème, non ? ! C'est déjà pas mal ! Encore un peu de cooruption pour faire voter les autres membres du forum et ce sera bon ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces-   Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:17

Foncez chez nos amis Tortues, le chapitre 3 est en ligne et il tabasse le vieux pas né !

C'est rare qu'un manga Slayers parvienne à me faire frissoner autant. Le seul défaut de ce chapitre... c'est que c'est l'avant dernier, et qu'on en aurait mérité d'avantage.

Enfin un manga ou le fanservice de Slayers, trop saucissonné autour des mêmes personnages depuis bien trop longtemps, vient caresser dans le sens du poil un fandom plus large. Car oui, Falces fait aussi dans le fanservice, et oui pas toujours de bon goût (on se serait bien passé des grosses poitrines de femmes obèses) mais fichtre ! Quand il le fait bien, il le fait vraiment SUPER BIEN !

Luke et Milina sont superbement bien utilisés et ne sont pas la "juste pour dire".

Exemple de l'un des nombreux dialogues qui frôlent la perfection :

Spoiler:

Quant à cette scène, on peut dire que j'ai mouillé mon pantalon :

Spoiler:

Inutile de préciser à nouveau que c'est spoiler sur le second arc des romans.

Si vous avez un dollar qui traîne, honnètement vous pouvez cliquer sur le bouton "donate" de Turtle Paradise et leur en faire don, parce que le jeu en vaut vraiment la chandelle. Leur travail est super pour un manga super.

edit : indiscrétion de salon, il semblerait que Reb est mis la main sur le manga Premium + one, doit on y voir une possible traduction pour remplacer KOAL ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces-   Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:33

Ca chapitre est excellent ! Very Happy
C'est vrai que pour une fois depuis longtemps (Révo, Evo) tous les persos ont vraiment un rôle, ils ne font pas figurants et ça fait plaisir !
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces-   Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Turtle Paradise fête son 1OOème release à grand coup de Slayers Light*Magic/Hourglass of Falces !
» Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise.
» Manga Lost Universe : traduction de Turtle Paradise.
» Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.
» Slayers Super-Explosive Demon Story en traduction anglaise chez Turtle Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: