| Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
liclic Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
Messages : 2526 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 43 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- Jeu 26 Nov - 21:15 | |
| Vivement le 1000ème post ! _________________ Me miseret totarum malarum rerum quas feci. | |
|
| |
Gruic Professeur de Slayers
Messages : 6692 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 42 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- Jeu 26 Nov - 21:25 | |
| - Citation :
- Même si il contient également Amélia (hinhin).
Je l'a trouve excellente dans Hourglass. Bon je me serais bien passé de ses gros seins qui rebondissent partout, mais j'adore la finesse de certaines de ses répliques, notament celle-ci. Comrpenez bien que je n'ai rien contre Zel et Amelia. Mais je pense que les voir moins à l'écran permettrait deux choses : - montrer d'autres personnages - créer un sentiment de manque pour que lorsqu'ils réapparaissent, on soit bien content de les revoir. Ils feraient d'ailleurs moins bouche trou. Bref, se rapprocher des romans. - Citation :
- Vivement le 1000ème post !
Je suis sur que vous vous en souviendrez | |
|
| |
chevaliershakka Hellmaster
Messages : 5322 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 39 Localisation : 75/57
| Sujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- Jeu 26 Nov - 21:32 | |
| - Citation :
- Bon je me serais bien passé de ses gros seins qui rebondissent partout
Oh moi ça me dérange pas C'est plutôt les plans culottes en pagaille qui me paraissent un peu superflus. - Citation :
- créer un sentiment de manque pour que lorsqu'ils réapparaissent, on soit bien content de les revoir. Ils feraient d'ailleurs moins bouche trou.
C'est vrai que la série a tablé sur un quatuor alors qu'au final, Slayers c'est surtout une histoire de binôme. Moi ça me dérangerait pas si c'était vraiment un quatuor. Mais des fois ça fait un peu artificiel (hormis dans Next, car Next est génial). Surtout dans Revo ou c'est deux binômes dont un qui sert à rien. - Citation :
- Bref, se rapprocher des romans.
Utopiste ^^ _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
Sylphiel Metallium Lance le Drag Slave d'une seule main
Messages : 548 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Sailorg
| |
| |
Xellos VS Zelgadis Mère du Chaos
Messages : 2474 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 42 Localisation : THIONVILLE
| Sujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- Jeu 26 Nov - 21:39 | |
| - Citation :
- Surtout dans Revo ou c'est deux binômes dont un qui sert à rien.
Oui, c'est bien dommage d'ailleurs ! Il vaut mieux moins les voir et les apprécier plus quand on les voit ! - Citation :
- OUAHOU, mon 900ème post ! Dans 100 posts je pète le champagne
Vivement le 1000ème post ! Je suis sur que vous vous en souviendrez Pourquoi, tu compte nous inviter à boire le champagne chez toi ? _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- Jeu 26 Nov - 22:27 | |
| - Citation :
- Hmmmmmmm! Ca donne envie de lire tout ça! ">.>
Oui c'est vrai que décrit comme ça, ça peut prêter à confusion Mais je pense que le fait de ne pas être habitué à un fanservice aussi conséquent (ou disons plutôt "aussi peu subtil") dans Slayers donne l'impression qu'il y a que ça ici. Du coup forcément bah on en parle ! Enfin quand même ! Ce serait dommage de se priver de cette lecture juste pour ça ! - Citation :
- Pourquoi, tu compte nous inviter à boire le champagne chez toi ?
Tu parles ! Il va se la boire tout seul dans son coin. _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- Jeu 26 Nov - 22:37 | |
| Genre je vous en ai pas déja offert en plus. Et oui, je ne sais pas encore comment je vais fêter mon 1000ème message mais se sera créatif je pense. - Citation :
- Pourquoi, tu compte nous inviter à boire le champagne chez toi ?
Notre porte est toujours ouverte. | |
|
| |
Messages : 2474 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 42 Localisation : THIONVILLE
| Sujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- Jeu 26 Nov - 22:45 | |
| - Citation :
- Genre je vous en ai pas déja offert en plus.
Pas à moi en tout cas ! - Citation :
- se sera créatif je pense.
on attend de voir ! _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- Jeu 26 Nov - 22:48 | |
| - Citation :
- Pas à moi en tout cas !
Nan mais à nous non plus. Il bluffe ! Il essaie de nous faire douter, mais ça marche pas - Citation :
- se sera créatif je pense.
Tu vas traduire le premier arc des romans en Français ? _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- Jeu 26 Nov - 22:55 | |
| - Citation :
- Tu vas traduire le premier arc des romans en Français ?
Alors ça c'est une bonne idée ! S'il te plait Gruic, fais-le ! ! ! - Citation :
- Nan mais à nous non plus. Il bluffe ! Il essaie de nous faire douter, mais ça marche pas
Qu'est -ce que c'est que cette attitude, en tant qu'admin chef tu dois montrer l'exemple ! - Citation :
- Notre porte est toujours ouverte.
Que des paroles ! _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- Jeu 26 Nov - 23:01 | |
| - Citation :
- Tu vas traduire le premier arc des romans en Français ?
C'est bon j'ai fini. Je les poste tous dans la nuit, vers 4h-5h du mat. J'ai aussi traduit les 30 Slayers Special et le second arc, ainsi que les 2 premiers de Smash. Facile. Bref, aux regards de l'ingratitude ambiante, je vais me coucher Bonne nuitée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- Jeu 26 Nov - 23:05 | |
| - Citation :
- Bref, aux regards de l'ingratitude ambiante, je vais me coucher
Argl désolée... J'ai déclanché une mini-polémique a cause de ma remarque déplacée... Toutes mes excuses... | |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- Jeu 26 Nov - 23:06 | |
| - Citation :
- C'est bon j'ai fini. Je les poste tous dans la nuit, vers 4h-5h du mat. J'ai aussi traduit les 30 Slayers Special et le second arc, ainsi que les 2 premiers de Smash. Facile.
Ah bah oui ! Comme j'le pensais t'as rien foutu ! Et les Slayers Delicious ? Et Slayers VS Orphen ? Forcément tu t'es contenté de faire le minimum. - Citation :
Argl désolée... J'ai déclanché une mini-polémique a cause de ma remarque déplacée... Toutes mes excuses... Moi je crois qu'il va vraiment se coucher _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- Jeu 26 Nov - 23:07 | |
| - Citation :
- C'est bon j'ai fini. Je les poste tous dans la nuit, vers 4h-5h du mat. J'ai aussi traduit les 30 Slayers Special et le second arc, ainsi que les 2 premiers de Smash. Facile.
T'es trop fort ! - Citation :
- Bref, aux regards de l'ingratitude ambiante, je vais me coucher
Sois pas faché Maitre Suprême du Forum, on plaisante ! Passe une bonne nuit et pense quand même aux traductions, ce serait sympa pour ton 1000ème post ! (la fille qui n'insiste pas du tout !) _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
Messages : 2526 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 43 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- Ven 27 Nov - 6:41 | |
| C'est vrai que dans revo et moins dans evo-r, le binôme amélia-zelgadis y est manifestement sacrifié. D'ailleurs, on peut même affirmer - et c'est aussi le cas dans koAL que Gourry n'est que là et ne joue quasiment aucun rôle - qu'ils sont là pour les fans et non parce qu'ils ont quelque chose à faire. Remarquez, pourquoi les a-t-on fait apparaître lors du premier épisode ? Parce qu'ils accompagnaient Wiser qui recherchait Lina. Super l'objectif ! Il est possible qu'il y avait un objectif diplomatique en plus mais à vrai dire on ne le dis pas. Au moins dans hourglass, il y avait une raison un peu moins fallacieuse : Amélia doit participer à colloque et y faire une allocution... Il est très dommage que les auteurs ne font pas des épisodes loners qui soient plus consacrés à Amélia et Zelgadis comme ceux sur Gourry avec les méduses, les hommes-poissons ou les transformations en femme. Pour Amélia, cela pourrait être facile : une vieille femme (fausse donne une quête genre y a un monstre qui a attaqué) ils vont dans un donjon genre grotte pour taper le monstre qui s'avèrent être la vieille dame qui les embusque et Amélia, pas contente, lui envoie un visfarank dans la tête, Zelgadis est dépité puis nous sort le grand jeu d'une réplique dont il a le secret et cela se finit plus ou moins ainsi. _________________ Me miseret totarum malarum rerum quas feci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- Lun 11 Jan - 21:39 | |
| En ce moment, le sondage sur la page principale de Turtle Paradise est le suivant :
"Which of these Turtle Paradise titles are your favorite?"
et les titres Slayers sont loin d'être premier. Je vous encourage donc vivement à aller voter pour vos titres slayers préférés et ainsi montrer que nous sommes encore nombreux à attendre leur travail sur Slayers.
En outre, un nouveau chapitre d'Hourglass pourrait pointer le bout de son nez dans la semaine. Comme d'habitude vous en serez les premiers informés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- Lun 11 Jan - 22:04 | |
| A voté ! Mais bon, le résultat ne me surprends pas non plus. Dans l'ensemble, on est les premiers à dire que niveau manga Slayers... C'est pas la panacée. C'est donc un peu normal qu'ils soient pas supers bien classés.
Pour ma part, sans surprise, j'ai voté Hourglass ! _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- Mar 12 Jan - 6:40 | |
| +1 _________________ Me miseret totarum malarum rerum quas feci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- Mar 12 Jan - 7:59 | |
| +2 pour les raisons qu'on connait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- Mar 12 Jan - 8:08 | |
| +3 ma mission Slayeresque est accomplie ! _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
LoN_Xelloss Chevalier de Ciefied
Messages : 1004 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 44 Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes
| Sujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- Mar 12 Jan - 9:01 | |
| i+1 avec i l'entier naturel précédemment énoncé par Xellos VS Zelgadis
Je trouve que le Hourglass of falces n'est pas si mal placé que ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- Mar 12 Jan - 9:28 | |
| - Citation :
- Je trouve que le Hourglass of falces n'est pas si mal placé que ça.
On est 3ème, non ? ! C'est déjà pas mal ! Encore un peu de cooruption pour faire voter les autres membres du forum et ce sera bon ! _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- Ven 15 Jan - 20:17 | |
| Foncez chez nos amis Tortues, le chapitre 3 est en ligne et il tabasse le vieux pas né ! C'est rare qu'un manga Slayers parvienne à me faire frissoner autant. Le seul défaut de ce chapitre... c'est que c'est l'avant dernier, et qu'on en aurait mérité d'avantage. Enfin un manga ou le fanservice de Slayers, trop saucissonné autour des mêmes personnages depuis bien trop longtemps, vient caresser dans le sens du poil un fandom plus large. Car oui, Falces fait aussi dans le fanservice, et oui pas toujours de bon goût (on se serait bien passé des grosses poitrines de femmes obèses) mais fichtre ! Quand il le fait bien, il le fait vraiment SUPER BIEN ! Luke et Milina sont superbement bien utilisés et ne sont pas la "juste pour dire". Exemple de l'un des nombreux dialogues qui frôlent la perfection : - Spoiler:
Quant à cette scène, on peut dire que j'ai mouillé mon pantalon : - Spoiler:
Inutile de préciser à nouveau que c'est spoiler sur le second arc des romans. Si vous avez un dollar qui traîne, honnètement vous pouvez cliquer sur le bouton "donate" de Turtle Paradise et leur en faire don, parce que le jeu en vaut vraiment la chandelle. Leur travail est super pour un manga super. edit : indiscrétion de salon, il semblerait que Reb est mis la main sur le manga Premium + one, doit on y voir une possible traduction pour remplacer KOAL ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- Sam 16 Jan - 12:33 | |
| Ca chapitre est excellent ! C'est vrai que pour une fois depuis longtemps (Révo, Evo) tous les persos ont vraiment un rôle, ils ne font pas figurants et ça fait plaisir ! Vivement la suite ! _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- | |
| |
|
| |
| Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces- | |
|