En direct live du Japon (presque) et en exclu Mondiale comme il l'a si bien dit, c'est avec plaisir que je vous propose les images du tome 4 de Slayers Smash photographiés DU JAPON ! Ce qui les rends du coup supra authentiques !
Remercions donc Gruic d'avoir pris de son temps pour nous offrir ces clichés exclusifs et qui nous permettent d'avoir un peu de Slayers neuf à nous mettre sous la dent :
Un petit air de Next nan ? En plus de la couverture très branché main Serie, on pourrait presque croire l'illustrateur nostalgique d'une certaine époque
- Spoiler:
Celle-ci est juste exceptionnelle. Je la trouve géniale à tous les niveaux et j'adore le nombre de petits détails qui fourmillent dedans.
- Spoiler:
Notre cochon national n'a pas resisté à nous envoyer une illustration noir et blanc. Je le comprends ! Très stylisé avec une Lina paraissant plus agée. Là encore ça me fait beaucoup penser à la main Serie quand je vois ça.
- Spoiler:
Un excellent crû que semble donc être ce Slayers Smash tome 4 ! En tout cas, les illustrations font vraiment plaisir à voir.
J'ignore par contre si le tome est également accompagnée d'une mini-BD.
Merci encore à Gruic d'avoir pris de son temps de vacances pour nous fournir ces images !