AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tout sur Slayers Next (ou presque)

Aller en bas 
+8
Xellos VS Zelgadis
Martina Zoana Mel Navrati
Edea
Sylphiel Metallium
Mariko
Gruic
liclic
chevaliershakka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Slayers Next (ou presque)   Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:13

Pour Phibrizzo, qu'il connaisse le Giga Slave est une évidence. D'après ce que dit Gruic, Lei Magnus est au courant de ce sort parce qu'il est relié aux autres parties de Gudu y compris celle qui était enfermée sur Rézo ! Et comme elle a utilisé ce sort devant ce 1/7 de Gudu, Lei Magnus le sait et par conséquent c'est vrai aussi pour tous ses subordonnés y compris Phibrizzo. D'ailleurs si on suit la logique, c'est lui le vainqueur à Slayers Next et non Lina et compagnie ! Jamais Lina et compagnie n'arriveront à le battre !
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Slayers Next (ou presque)   Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:28

Citation :
Pour Phibrizzo, qu'il connaisse le Giga Slave est une évidence.

Ouaip, je suis tout à fait d'accord !
C'est pourquoi moi je me concentre vraiment sur l'autre question "Pourquoi Phybrizo se sert de Lina et met au point toute cette machination ?". Mais tu fais bien de rappeler ce point, comme ça personne pourra dire qu'on l'a pas expliqué Razz


Citation :
J'aime vraiment lire tes topics, quand on en voit la taille on a peur de commencer à les lire et puis on se lance et on ne regrette jamais !

Bah merci c'est gentil ! Ça fait plaisir à lire en tout cas ^^
Faut dire j'aime pas synthétiser ! J'aime bien expliquer en long, en large et de travers mes arguments. Et puis c'est l'avantage d'être sur le net et de ne pas être limité en place. Alors pourquoi s'en priver ?
Après on m'a souvent dire que la longueur pouvait rebuter blablabla. Bah tant pis !

Pour ce qui est de la qualité de mes arguments... Bah faut bien que j'y crois moi-même, sinon comment défendre mon propre point de vue Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Slayers Next (ou presque)   Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:22

Bon, je sais que je pose souvent des questions chiantes, mais je crois que vous commencez à vous y habituer !
Je voudrais poser une question sur la Ragna Blade !
Comme ce sort a été découvert dans Slayers Next, du coup je le met ici.
Bon, c'est un peu bizarre comme question, j'espère que vous comprendrez...
Grâce à vous, j'ai découvert hier l'existence du Kanzakadex ! J'ai regardé les sorts de magie noire qui y été référencés !
Il y a une catégorie reservée aux sorts tirés des Mazokus.
On y trouve la Ragna Blast et la Ragna Drive tirée des pouvoirs de Fibrizo.
La Ragna Blade n'est pas référencée... Ce sort est tiré des pouvoirs du LoN, pourquoi son nom sonne-t'il comme si il venait de Fibrizo et pourquoi n'est-il pas référencé dans le Kanzakadex...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Slayers Next (ou presque)   Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:02

Tout simplement parce-que tu n'as pas cherchée au bon endroit ^^
Comme tu l'as dit, la Ragna Blade fait appel au pouvoir du LoN. Or elle n'est ni Mazoku ni Shinzoku ! De ce fait Ragna Blade n'est pas considérée comme un sort de magie noire.

Bien entendu, le sort est référencé dans le Kanzakadex, tu peux d'ailleurs lire la page ici :
http://kanzaka.wikia.com/wiki/Ragna_Blade

Citation :
pourquoi son nom sonne-t'il comme si il venait de Fibrizo

Pour ça, je ne pourrais rien affirmer. Mais comme c'est du Japonais, je doute qu'on puisse se contenter d'une ressemblance phonétique pour y voir un lien direct.
Après tout Drag Slave et Giga Slave n'ont rien à voir non plus.
Lorsque l'on regarde la traduction Anglaise des sorts, on peut pas dire que ça aide à deviner à qui on fait appel (Je parle pour les trois Ragna). Ragna Blade veut littéralement dire "Gods Destroy Kill".

Enfin, je ne fais que déduire pour le coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Slayers Next (ou presque)   Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:17

Pour moi, l'origine du nom est semblable à celui du Giga Slave. Ca n'a pas de significations dans la série, vu que Lina n'en est pas le créateur. Du coup je vais mettre l'explication qui découle des romans, en l'absence d'explications liées à la série. Attention, ce qui suis est une de mes nombreuses théories née en assemblant les bribes mythologiques sur le sujet.

Dans les romans, la Ragna Blade est aussi plus ou moins la création de Lina. (Un sort un peu similaire existait jadis, mais elle a comblé les manques des mots de pouvoir elle même, lui conférant une identité personnelle)

Elle l'a créé en même temps que le Giga Slave lorsqu'elle a trouvé une copie de la Clare Bible avec sa soeur. Mais le sort n'a jamais marché. Le bucket capacity d'un être humain étant trop petit pour l'utiliser, elle a du attendre de mettre la main sur des amplificateurs, et lorsqu'elle a rééssayé, ça a marché (roman 5).

Lina est nulle pour inventer des noms de sorts. Elle a surement appelé le Giga Slave comme ça parce qu'elle c'est dit "ouah, encore mieux que le Drag slave!" Laughing et aussi parce qu'elle avait comblé les couplets manquants avec ceux du Drag Slave.

Du coup elle a également pris le nom existant de l'un de ses plus puissants sorts (tirant le pouvoir de Phybrizo) et a changé la fin parce que c'était une épée. Typique de Lina. Peut être a-t-elle même couplé les manques des mots de pouvoir avec ceux d'un des deux sorts de Phybrizo, mais comme le roman ne les a jamais révélé, impossible de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Slayers Next (ou presque)   Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:38

Raaaaa... j'aimerais revenir sur ce que je viens de marquer. Pour une fois, j'ai été trop dure avec la série TV. A froid, je pense que ma théorie peut également coller avec la série TV. Après tout, dans l'anime également, il manque les passages cruciaux du sort. Même si c'est pas dit, elle a très bien pu inventer le nom du sort et combler les manques en chemin pour le retour à Saillune, ou même carrément les avoir improvisé lors de sa période d'hésitation avant de détruire la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Slayers Next (ou presque)   Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:58

Boh t'as pas été non plus ultra méchant avec la série télé.
Même si en arrière-fond on pouvait supposer que tu envoyais une petite pique, t'as pas non plus dit "Dans la série par contre c'est n'importe quoi !".

Et comme je trouvais aussi que ta théorie pouvait s'appliquer à l'Anime...
Tu penses que sinon j'aurai répondu au quart de tour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Slayers Next (ou presque)   Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:05

A force, j'ai peur que les gens en viennent à penser que parce que je suis un fan ultime des romans je n'aime pas la série, alors que c'est faux, j'adore la série aussi.

Citation :
Tu penses que sinon j'aurai répondu au quart de tour !

C'est marrant ça m'aurait pas étonné ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Slayers Next (ou presque)   Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:34

Merci, à tous les deux !

Citation :
Tout simplement parce-que tu n'as pas cherchée au bon endroit
Sorry ! Embarassed
Il faut le temps que je m'adapte avec le Kanzakadex !

La théorie de Gruic me plait bien !
Plusieurs fois dans tes topics tu parles d'un passage où Lina trouve une partie de la Clare Bible.
Citation :
lorsqu'elle a trouvé une copie de la Clare Bible avec sa soeur
C'est seulement dans les romans ? On en entend jamais parler dans l'anime.

Citation :
A force, j'ai peur que les gens en viennent à penser que parce que je suis un fan ultime des romans je n'aime pas la série
Ben on en est pas sûr, mais c'est vrai que parfois on se demande... Razz
En tout cas, ton but est atteint, tu donnes vraiment envie de lire les romans ! Very Happy

Une fois de plus, grace à vous je me coucherai moins ignorante ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Slayers Next (ou presque)   Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:07

Citation :
C'est seulement dans les romans ? On en entend jamais parler dans l'anime.

C'est souvent remis sur le tapis dans les romans (roman 1,2,5...) parce que Dills y joue un rôle important. Mais même si Lina ne mentionne pas ce voyage dans l'anime, il n'y a aucune raison pour qu'elle est appris le Giga Slave d'une manière différente. En tout cas rien ne dit le contraire.

Citation :
Il faut le temps que je m'adapte avec le Kanzakadex !

Attention tout de même, c'est un wikipedia. Ca veut dire que les articles sont écrits par des gens comme toi et moi. Ce n'est donc pas fiable à 100%. Mais en général les infos qui y figurent sont quand même relues par suffisamment de participants. Des vieux de la vieille du fandom. Du coup ça reste un site que je trouve bien classe et je suis fier d'afficher sa bannière.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Slayers Next (ou presque)   Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:48

Ce qui est relativement surprenant dans l'anime est que la première fois qu'ils en parlent (next 2), on a presque l'impression que c'est un petit bouquin..., alors que lorsqu'ils atteignent le temple où se trouve la copie complète, on se rend compte que la Clare Bible n'a rien à voir avec un simple livre.

Quoi qu'il en soit, un autre problème intervient sur ce point. Si Lina, avant la série connaît déjà un endroit où se trouve une copie, pourquoi alors lui faut-il au temple où elle en trouve avec les autres slayers ? Pourquoi ne pas simplement retourner où Lina et Luna en avait trouvé une copie. Xellos serait-il déjà passé par là ?

Une autre chose qui m'a toujours surprise, c'est l'intervention de Xellos dans l'épisode 17 qui dit, je sais où il y a une copie complète, comme si de rien était. D'un coup, cela fait avancer l'intrigue plus vite en deux minutes que dans les dix épisodes précédents !
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Slayers Next (ou presque)   Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:54

Citation :
alors que lorsqu'ils atteignent le temple où se trouve la copie complète, on se rend compte que la Clare Bible n'a rien à voir avec un simple livre.

Et c'est ça qui est cool ! Ils ont cherchés un bête bouquin durant plus de la moitié de la saison pour au final se retrouver face à quelque chose que les dépassent complètement. Et qu'ils ne comprennent pas en plus !

Citation :
Si Lina, avant la série connaît déjà un endroit où se trouve une copie, pourquoi alors lui faut-il au temple où elle en trouve avec les autres slayers ?

Eh bien comme le souligne Lina dès le départ : la majorité de ces copies sont incomplètes (ou fausses). C'est fort probable que c'était le cas pour la copie qu'elle avait trouvée à l'époque.
Je me base sur le fait que c'est via cette version qu'elle a développée le Giga Slave de manière inachevée, sans en connaitre les risques. Donc normalement, le texte ne devait pas être complet.

Citation :
Une autre chose qui m'a toujours surprise, c'est l'intervention de Xellos dans l'épisode 17 qui dit, je sais où il y a une copie complète, comme si de rien était. D'un coup, cela fait avancer l'intrigue plus vite en deux minutes que dans les dix épisodes précédents !

Hum c'est quand même un peu simplifier grandement la séquence ^^ (épisode 18).
A ce moment tous les personnages s'en prennent à Xellos pour ne avoir divulgué l'info plus tôt. Il répond à ce moment qu'il ne voyait pas en quoi elle serait utile (ce qu'il redira une fois sur place). Je pense qu'il l'a surtout dit histoire qu'on ne puisse pas lui reprocher après de ne pas en avoir parlé.
Et le fait qu'il a raison :

-Elle n'est pas écrite avec des lettres, donc ils ne peuvent pas la lire
-Elle s'étale sur plusieurs kilomètres.

A quoi bon aller consulter un manuscrit illisible ?
Sans mamie Aqua cette Claire Bible ne leur aurait rien appris.
D'autant qu'il s'agit d'un endroit dangereux, vu que Garv peut y apparaitre sans que Phybrizo ne puisse le voir.
Et au final Lina n'aura ses réponses que grâce à la Claire Bible originale.

Et dire que l'intrigue avance plus vite que durant les dix derniers épisodes, t'y vas un peu vachement fort de café serré !
La chasse à la Claire Bible n'est vraiment devenue une priorité qu'après l'épisode 13. Avant il s'agissait d'un fil rouge mais pas de l'intrigue principale. Donc on ne peut pas dire que ça avançait lentement, ça racontait surtout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Slayers Next (ou presque)   Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 5:34

Désolée, je reviens sur le post de Gruic !
Citation :
C'est souvent remis sur le tapis dans les romans (roman 1,2,5...) parce que Dills y joue un rôle important.
J'ai un peu regarder sur le Kanzakadex qui est ce Dills, mais ils ne s'étendent pas trop sur le sujet ...
Tu peux me donner plus d'explications ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Slayers Next (ou presque)   Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:19

Mais tu n'auras plus de plaisir à lire les romans après Wink

Mais je te donne le contexte géographique et historique quand même, parce que... c'est toujours un plaisir de papoter avec toi. Mais si après tu n'apprends plus rien en lisant les romans, il ne faudra pas leur en vouloir Wink

Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Politicalmap

Dills est le royaume le plus proche des Monts du nord ou sommeille Lei Magnus. Il porte le nom de sa dynastie, les Dills, qui n'en sont qu'à leur troisième empereur.

Dills II lança, il y a 20 ans je crois, une armée contre le repère des mazokus, avec pour objectif ultime de détruire le mal à sa source. Mais ils découvrirent alors que Lei Magnus n'était plus endormi, et bien que priver de ses mouvements, il les anéantit à la seconde ou ils furent dans l'air d'effet de ses techniques.

Le Roi Dills II fut maudit pour l'éternité par le Raugnut Rushavna, une malédiction que je te laisserait découvrir dans le deuxième roman.

Lina reviendra plusieurs fois à Dills au cours de l'aventure, et à chaque fois pour des évènements importants.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Slayers Next (ou presque)   Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:53

Oui bon désolé, c'est vrai qu'il y a les deux intrigues se finissant à Sailune avec Mazenda & co.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Slayers Next (ou presque)   Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:02

Merci Gruic Sensei ! Very Happy
T'inquiètes, j'ai vraiment envie de lire les romans, promis je ne me plaindrai pas !
On commence à regarder les Révo seulement ce soir ! D'ici que je lise les KOAL, ce sera quand même un plaisir de lire les romans !
En plus vu qu'ils sont en anglais il y a des chances que je ne saisisse pas tout... Je pense que t'as pas fini de m'expliquer un tas de trucs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Slayers Next (ou presque)   Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:55

Xellos VS Zelgadis a écrit:
Merci Gruic Sensei ! Very Happy
T'inquiètes, j'ai vraiment envie de lire les romans, promis je ne me plaindrai pas !
On commence à regarder les Révo seulement ce soir ! D'ici que je lise les KOAL, ce sera quand même un plaisir de lire les romans !
En plus vu qu'ils sont en anglais il y a des chances que je ne saisisse pas tout... Je pense que t'as pas fini de m'expliquer un tas de trucs ! Wink
Pour le moment, je trouve les romans plutôt simples à lire.

Sinon, le clip de Otome No Inori:
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Slayers Next (ou presque)   Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:47

J'ai toujours été en admiration sur cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Slayers Next (ou presque)   Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 5:04

L'autre jour j'ai relu ce topic sur next (non, non je ne m'ennuie pas !) et je suis tombée sur cette phrase :
Citation :
Le Roi Dills II fut maudit pour l'éternité par le Raugnut Rushavna, une malédiction que je te laisserait découvrir dans le deuxième roman.
C'est bizarre, je ne me souvient plus du tout de cette histoire de malédiction... Je me souviens qu'effectivement l'armée a été détruite mais c'est tout... Et comme je ne retrouve plus le passage dans le roman me revoilà !
Alors, qu'est-ce que c'est que ce Raugnut Rushavna ? Quel nom imprononçable ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Slayers Next (ou presque)   Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:54


Citation :
Et comme je ne retrouve plus le passage dans le roman me revoilà !
Alors, qu'est-ce que c'est que ce Raugnut Rushavna ? Quel nom imprononçable !

Page 138, 139.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Slayers Next (ou presque)   Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:39

Citation :
Page 138, 139.
Embarassed C'est vrai ! Embarassed Shame on me ! clown
Le pire c'est que j'avais trouvé cette histoire très intéressante ! Comment est-ce que j'ai pu oublier ça ? No Je ne me cherche pas d'excuse j'ai honte ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Slayers Next (ou presque)   Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:03


Tu sais, il faudrait vraiment être un fan fou dangereux pour se rappeler de ça...


pig
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Slayers Next (ou presque)   Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 7:23

Citation :
Tu sais, il faudrait vraiment être un fan fou dangereux pour se rappeler de ça...
Suivez mon regard... lol!

De toute façon je pense qu'il faudra que je les relise une 2ème fois pour tout assimiler ! Mais d'ici là il faudrait que j'avance dans le tome 4.... J'ai du mal en ce moment... L'appel du lit est trop fort... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Slayers Next (ou presque)   Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:09


De quoi faire plaisir :

Rough du Giga Slave
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Slayers Next (ou presque)   Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:36

Citation :
De quoi faire plaisir
C'est clair ! Les dessins sont magnifiques ! Un frisson de plaisir rien qu'à les regarder ! Cool Que de bons souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Slayers Next (ou presque)   Tout sur Slayers Next (ou presque) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur Slayers Next (ou presque)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout sur Slayers (ou presque)
» Tout sur Slayers Try (ou presque)
» Tout sur Slayers les OAVs (ou presque)
» Tout sur Slayers Hentaï (ou presque)
» Tout sur Slayers les films (ou presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le passé de Lina :: Slayers, Slayers Next, Slayers Try-
Sauter vers: